Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 entraînement de Schieza à Kamé house

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house Empty
MessageSujet: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house EmptyMar 17 Oct - 17:18

Schieza fut heureux de la réponse positive de l'homme et commenca à faire des étirements tout en parlant à l'homme.

"Fouh,fouh.Par quoi on commence?"
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue100/100entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (100/100)

entraînement de Schieza à Kamé house Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house EmptyMer 18 Oct - 7:51

" Tout d'abord, tu vas commencer par te présenter en me disant qui tu es et d'où tu viens et pourquoi tu as décidé de t'entrainer ici. Raconte-moi tout sur toi, je pourrais ensuite mieux diriger mon entrainement. Je t'écoute "

J'attendais la réponse de Schieza
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house EmptyMer 18 Oct - 16:01

Schieza fut surpris de la question de l'homme.

"Ah ok!Bien je m'appelle Schieza et je viens d'une planète appellée Mère génesis ou XRSS-32.Je suis un prototype d'expérience du Docteur Madbad qui m'a envoyé dans l'espace car il me considérait comme raté.Sinon je viens m'entraîner car c'est plus fort que moi il faut que je m'entraîne une sorte d'energie m'attire et me force à m'entraîner mais je crois que lors de ma conception celà était prévu,mais je ne m'entraîne pas en vain et défend toujours la plus juste cause.Voilà."

Après son discours,Schieza attendit la reponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue100/100entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (100/100)

entraînement de Schieza à Kamé house Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house EmptyMer 18 Oct - 19:50

J'écoutais attentivement l'histoire de Schieza jusqu'au bout:

" Très bien très bien. Tu m'as l'air d'être un cas spécial si je puis dire. nous allons donc commencer l'entraineemnt mais je tien à te mettre au courant. Je ne fais de cadeaux à personne, alors tu as encore le temps. Reste si tu veux suivre mon entrainement, pars si tu ne le veux pas "

J'attendais la réaction de Schieza
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house EmptyJeu 19 Oct - 16:19

Schieza fut à nouveau surpris de la réponse de l'homme.

"Mais!Quelle genres de cadeaux peut-on faire dans un entraînement!Si c'est le rendre moins sevère alors il ne sert à rien,maintenant je pense être prêt à subir vos lois et en comprendre les preceptes et bases.Je suis prêt et tout ouïe."

Schieza prit un air décontracté bien qu'il ne pouvait plus tenir et voulait à tout prix commencer l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue100/100entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (100/100)

entraînement de Schieza à Kamé house Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house EmptyVen 20 Oct - 20:25

" Très bien, il semblerait que tu sois motivé à suivre mon entrainement. Nous allons donc commencer tout de suite ton entrainement avec une épreuve qui consistera à améliorer ta mentalité qui peur se révéler très utile en combat. Tu vas donc rentrer dans ma maison et te diriger vers la salle de bain où tu te feras couler un bain chaud. Une fois dedans, tu méditeras sur les véritables intentions qui te poussent à devenir plus fort. un fois qui tu auras fini, tu enfileras ce kimono et tu me rejoindras. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house EmptySam 21 Oct - 16:45

"Merci!J'y vais tout de suite un peu de reflexion ne peut pas faire de mal!"

Schieza entra dans la maison et se dirigea vers la salle de bain,il y penetra et en mesura le luxe,il mit le bain à couler et dejà il se posait des questions sur les liquides et fluides,il connaissait les atomes mais ne pouvait d'empecher de chercher une autre solution.Quand le bain fut remplis il entra dedans et se détendit comme si toutes ses particules étaient calmes,et bientôt il ne bougea uniquement ses poumons pour respirer profondement.Le bain commencait à faire ses effets relaxants et Schieza ne dormait pas,éveillé uniquement par la question de l'homme.

*Alors,c'est bien vrai qu'est-ce qui me pousse vraiment à vouloir me surpasser,je dis tout le temps que c'est dans ma conception,mais il y a surement une autre raison,je dois la trouver.*

Schieza reflechissait durement et au bout de quelques minutes il s'écria interieurement.

*Aha!Je pense que mon but est de prouver qu'il n'y a pas de limites,que seul les entraînements peuvent atteindre des sommets inconnus,un corp organique peut se developper à l'infini,nos muscles forcent et s'endurcissent,nos cerveaux se developpent et également nos voix.Seulement personne n'y croit je veut prouver que c'est possible voilà mon veritable but.Ainsi en corrigeant mes ennemis je leurs montrent qu'ils ont été trop feignants dans leurs vies,le plaisir leur important trop,moi mon plaisir je le trouverais dans le fait de dépasser toutes mes limites,en même temps n'ai-je pas penser que personne n'en a...etc*

Schieza continua longuement sa reflexion en montant toutes sortes d'hypotèses ne sortant pas du sujet des limites ou non-limites des êtres vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house EmptySam 21 Oct - 17:12

Schieza c'etait assoupi et se réveilla sans ouvrir les yeux il reccommenca sa séance de méditation et il pouvait enfin y voir clair dans ses pensées il fit le vide et ne laissa qu'une petite question se suspendre dans le noir total de ses pensées.

*Voyons,pour quelles autres raisons dvrai-je me surpasser?Peut-être bien pour mon propre interêt,c'est vrai que je reçois une immense satisfaction en m'appercevant que je fais des progrès,peut-être,mais ce n'est surement pas tout.Reflechissons,quelles autres raisons me pousseraient à me martyriser de la sorte,peut-être que l'entraînement me permet de penser sans se soucier de la vie alentour,et apparament je devais beaucoup me retrouver seul avec moi-même,pour quelles raisons?!Stop ce n'est pas le sujet,tachons de ne pas nous en éloigner.Que penser?!Surement,que je dois me vaincre d'abord moi-même avant mes adversaires,cela me permet de me rapprocher des pensées des adversaires en subissant les mêmes traitements,les chocs,quels effets psychologiques peuvent-ils provoquer,voilà c'est surement çà!!!Un ennemi est dejà vaincu à moitié si l'on connaît ou comprends son comportemetn,ses réactions et ses désirs.*

Schieza commenca à énnumerer alors toutes sortes de sentiments et autres comportements typiquement psychologiques,il sombrait peu à peu dans le sommeil et continuait tout de même à reflechir passivement dans son calme absolu et sa serenité il reflechissait dejà 1,5 fois plus vite que sa moyenne et il finit par s'endormir totalement pendant un petit quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house EmptySam 21 Oct - 20:11

Schieza se réveilla et fit des tours dans le bain sa peau etait toute fripée et il prit une grosse inspiration et il fit une enveloppe de ki autour de lui et il redevint normal.Parfaitement réveillé il commenca alors à repenser à la question du maître.

*Bon voyons que peut-il bien resté comme sorte de réponse.Hé mais oui les arts martiaux ne servent pas qu'à se battre.L'entraînement sert à purifier son corps et son esprits et à perfectionner ses techniques et apprendre à mieux les maîtriser et très utile.De plus ils permettent de développer un calme intérieur grâçe à la concentration qu'ils demandent.Je recherche donc une quiétude intérieur extreme,c'est évident car le temps ni aucunes autres notions n'auront alors de l'importance à mes yeux,mais ce calme absolu si désiré n'est pas encore acquis,c'est pourquoi je dois encore m'entraîner.Bien quoi encore...*

Schieza fit des tours dans le bain et commencait un peu à s'ennuyer mais l'entraînement lui parraissait encore plus important que jamais et il se replongea dans sa longue reflexion en énnumérant toutes les solutions dejà trouvées à cet instant

*Bon qu'y a t-il encore que je ne me suis pas demandé,à quoi me servent ces entraînements,au même but que toutes vies,survivre!Car dans cette univers incertain tout le monde lutte et s'entraîne pour dominer les autres soit pour survivre soit pour tyranniser,mon cas est de survivre et en aucun cas chercher du mal aux gens qui sont innocents.*

Schieza continua à refléchir et à protéger par ses pensées les pauvres personnes qui sont mortes étants innocentes.Puis Schieza commenca à se jurer de défendre les innocents
Revenir en haut Aller en bas
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house EmptySam 21 Oct - 20:28

Schieza continuait sa reflexion tranquillement et élaborez différentes insultes sur les ennemis du "bien",puis il se calma et il reprit la véritable question en main.

*Bon je disais donc que les arts martiaux et leur entraînement purifie et qu'ils sont utiles pour vaincre ses ennemis et nos limites ensuite ils peuvent servir à defendre et à trouver la serénité que tant d'hommes recherchent.Ils servent aussi certainement à frimer mais ce n'est surement pas la raison qui m'anime à ce point je cherche à être plus fort que les autres d'accord mais surtout pas le montrer fierement et me pavaner devant les filles comme çà pour satisfaire son ego et faire tomber les filles les plus naïves comme des mouches ce n'est pas du tout mon genre.Bon je ne pense pas avoir oublié de logiques dans tout çà je vais donc aller rejoindre mon nouveau maître et lui en faire part.*

Schieza sortit du bain,le laissa se vidait tout seul et sortit de la maison il chercha l'homme qui devait l'entraîner et il le trouva enfin en lui racontant ses théories.Puis il attendit les ordres de ce dernier.

"Je suis parfaitement prêt à suivre la suite de votre entraînement."
Revenir en haut Aller en bas
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house EmptyDim 22 Oct - 15:05

Schieza rentrait à la nage sur l'île de Kamé House.Il chercha le maître et le trouva.Il lui expliqua alors l'affaire.

"Voilà maître je viens m'escuser de m'être absenté sans vous avertir et je suis conscient de mon erreur,je la reparerai par la plus dure des sanctions si vous le désirez."
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue100/100entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (100/100)

entraînement de Schieza à Kamé house Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house EmptyDim 22 Oct - 15:13

[Tu gagnes 4 points en mentalité]

" Ce n'est pas grave, je sais que tu es quelqu'un qui ne peut pas tenir en place mais qu'à l'avenir, cela ne se reproduise plus. Cette épreuve finie, nous allons passer à autre chose. Nous allons améliorer ton endurance qui en combat se révèle extrêmement importante. Tu vas aller nager jusqu'à la balise se trouivant à 500 mètres d'ici et tu reviendras. tu devras faire 10 allers-retours, le tout en moins de 5 minutes. Bonne chance...et fais attention aux requins, ne les frappe pas, évite les "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house EmptyDim 22 Oct - 15:15

"Merci maître j'y vais de ce pas!"

[Merci pour les points mais j'aimerais m'entraîner en resistance et en intelligence si possible,bien sûr je vais faire cet entraînement.]
Revenir en haut Aller en bas
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house EmptyDim 22 Oct - 15:23

Schieza se mit face à la balise et inspecta la mer de long en large,les vagues étaient hautes et dangeureuses,tent mieux l'entraînement serait plus efficace.Il se jeta à la mer et il nagea comme un fou pour atteindre la bouée,seulement les vagues déchainées ne se laissaient pas faire et renvoyèrent deux fois Schieza sur la rive,furieux,ce dernier concentra sa force et replongea il coordonna ses mouvements sibien qu'il avanca deux fois plus vites,un autre inconvénient pointa le bout de son nez,les requins!Affamés ceux-cis(une dizaine)se jettèrent sur Schieza pour le dévorer,mais Schieza les esquiva en s'immergant profondément sous l'eau,il retint sa respiration et il arriva à la hauteur de la bouée,les requins étaient à ses trousses mais Schieza les battait en vitesse il fit trois fois l'aller-retour ainsi en deux minutes.Trop long,il devait allé plus vites seulement c'était son maximum,il trouva alors une idée et commenca à courir sur place sur le sable,il prit beaucoup d'élan et il réussit à faire une sorte de semi-marche sur l'eau,il se dirigea affreusement vite vers la bouée et fit deux aller-retours en trente secondes.Il reccommenca à courir sur place et repartit en trombe vers la bouée.
Revenir en haut Aller en bas
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house EmptyDim 22 Oct - 15:32

*Ok je dois accélérer pour rattraper le temps perdu.Go!*

Schieza démarra à pleine allure et il bougea ses bras en crawl.Pour surpasser ses limites il devait multiplier l'energie gaspillée ce qu'il fit d'ailleurs,il fatiguait beaucoup plus vite mais il allait de même plus vite.IL tint environ deux tours et demi puis il craqua et sombra dans l'eau avec seulement 2 minutes de chronomètre.IL faillit couler mais son entraînement à la mentalité ressurgit en lui et lui donna la force de refaire surface.

"Pouh,je ne dois pas abandonner maintenant...."

Schieza puisa dans ses dernières forces pour accomplir deux autres tours et il ne restait que trente secondes,dans un effort surhumain il arriva à se déplacer et faire l'aller rapidement et il se retrouva sur la plage à la dernière seconde,il interloqua le maître.

"C'est fait!Peuf,peuf!J'ai fini"

Puis Schieza s'étala au sol est respira profondément pour se sentir mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue100/100entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (100/100)

entraînement de Schieza à Kamé house Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house EmptyLun 23 Oct - 19:40

[Tu gagnes 3 points en endurance]

" C'est très bien Schieza, tu confirmes tout le bien que je pense de toi. Alors si tu le veux bien, nous allons passer à autre chose. Nous allons améliorer ton intelligence qui en combat se révèle fatale si ton adversaire est plus fort que toi. Attends-moi ici, je te prie "

Je rentra dans ma maison, j'y resta un certain temps. Quelques minutes après, j'en sortis, j'avais les mains remplies de livres:

" Voilà, dans ces livres tu trouveras de tout: devinettes, mots croisés, sudoku, problèmes, etc. Tu as exactement 2 heures pour tout résoudre. Ne perds pas de temps. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house EmptyMar 24 Oct - 14:21

"Ok je suis pas une lumière mais je vais essayer."

Schieza se saisit des livres et les ouvrit un par un et il découvrit trois pages de mots croisés,la première page etait simple mais la deuxième lui posa quelques difficultés.

*reptile en trois lettre commencant par b Boa.Ensuite Animal de légende s'apparentant à un loup et ça commence pareil,pfff, loup-garous,oui sa rentre.Après grand oiseau,le plus grand plutôt,Condor.Animal mythologique ayant deux cornes,heu....minotaure!oui c'est ça.Alors voyons....*

Schieza finit les deux dernière grille avec patience et concentration et il réussit en une demi-heure seulement,ensuite il ouvrit un livre de mathématiques,il apperçut des tas de problème différents.

*Bon voyons,à une baignoire qui fuit un classique,bien c'est en trois heures qu'elle sera vide ensuite,oh un autre classique,le train va de moscou à paris à une vitesse de.... c'est quatre heures.Enchaînons,bon un peu de géométrie,hum,voilà et encore un problème tiens sur une maison,alors,hum,perimètre 150 mètres superficie.....*

Schieza finit une dizaine de problèmes en un quart d'heure seulement il lui restait une heure et quart et il commenca à sortir les sudokus.
Revenir en haut Aller en bas
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house EmptyMar 24 Oct - 14:37

Schieza sortit les sudokus et y jeta un coup d'oeil,de ses yeux fatigués il apperçut les chiffres eparpillés typiques des sudokus et desespéra bien vite car à ce jeux il n'etait pas un champion.

*Bon voyons voir ce satané jeu,un trois là,de droite à gauche et de haut en bas c'est bon un 4 ici,aha là un 6,peuh un 7 evidemment,trop simple cette grille 9,ah! là un 5 oh je n'avais pas vu le 1 et le deux ici...Deuxième grille,olàlà ca risque d'être compliqué,bon voyons un 3 là un 2 et la un 9 ah mais non c'est totalement faux on je recommence.Ensuite là un beau 6 et encore un 2 ici,pfou,galère ah si il reste le 3 donc j'ai fini la moitié...*

Schieza réussit à finir cette grille plus une autre et il lui restait trois quarts d'heures seulement.Il arrêta enervé par la difficulté de la quatrième grille et chercha les devinnettes.Il tomba sur la page et il se plongea dedans.

Première devinette:Je vole et l'on me considère comme un mauvais présage réponse:le corbeau
Deuxième devinnette:Je suis souvent endormi mais je suis dangeureux réveillé les abeilles produisent une de mes subsantances favorites.Qui suis-je réponse:L'ours
Troisième devinnette:Je suis toujours representé dans une grande cape noire/grise et mon fidèle accessoire se recourbe à son bout.Qui suis-je réponse:la mort

Schieza continuait sur des questions plus difficile et le temps restant s'élevait maintenant à 25 minutes seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house EmptyMar 24 Oct - 15:00

*Bon je n'ai plus beaucoup de temps donc passons à un autre chose.*

Schieza,lacha la page des devinnettes et tomba sur les charades,celles-cis se revelèrent extremement dures mais Schieza les fit toutes ensuites il chercha d'autres jeux et tomba sur une sort de jeux mémoire.Il regardait des mots et devaitregrouper ces idées pour en sortir un mot généralement composé.Il tomba sur "machinalement" la première fois puis sur "balaquin" la deuxième fois il continua plusieurs fois et il restait dix minutes!Seulement.Schieza se dirigeait vers la fin du livre et il sortit un autre bouquin où il put lire des jeu minables qu'il fit en très peu de temps,il en avait marre et pendant les cinq dernières minutes il s'assailla tout seul de questions et réussi à répondre à toutes même pourquoi il avait fait çà car il ne réussissait plus les exercices écrits.Puis il se retourna et se dirigea vers le maître.Il lui fit part de sa réussite et de son échec en même temps.

"Voilà!Maître j'ai finis mais je tiens à vous prévenir que les dernières minutes j'ai complétement calé,je ne sais pas si vous en tiendrez compte ou pas mais personnellement je pense que je devrais faire un autre exercice d'intelligence pour me rattraper maintenant dites moi ce que vous en penser."

*J'espère que sa réponse sera favorable*

Schieza attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue100/100entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (100/100)

entraînement de Schieza à Kamé house Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house EmptyMar 24 Oct - 19:27

[Tu gagnes 3 points en intelligence]

" C'est tout à ton honneur de me dévoiler que tu as calé et que tu n'as pas réussi à finir les exercices. Si tu le veux bien, nous allons passer à autre chose et ensuite revenir aux devinettes et au reste. Passons maintenant à la résistance qui en combat est l'une des aptitudes les plus importante. Attends-moi ici quelques instants "

Je rentra à nouveau dans ma maison mais cette fois-ci, j'en sortis quelques secondes après avec des capsules à la main. je les lança et 4 générateurs apparurent:

" Le but de cet exercice est simple, des rafales de Ki vont sortir de ces générateurs. Ton but sera des les encaisser. Il y a 5 séries de rafales par générateur. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house EmptyMer 25 Oct - 12:10

"D'accord finalement je ne pense pas avoir besoin d'un autre exercice d'intelligence et plutôt de mentalité mais je vais d'abord faire les génerateurs."

Schieza vit le maître activer un generateur et il apperçut les canons se charger de ki.Il mit ses bras en croix devant sa tête mais entendu dire le maître qu'il devait encaisser sur le corps tout entier sans se protéger,réticant,il exauca sa demande et décroisant ces bras il se prit les premières boule de ki de plein fouet,il toussota mais se ressaisit et se remit sur ses deux pieds car les premiers coups l'avaient surpris.Schieza se planta au sol et encaissa toute la rafale sans broncher,il vit alors que la deuxième se préparait,il concentra son energie et contracta ses abdos et muscles il poussa alors un kïaï assourdissant et il ne parut plus sentir les effets de la première rafale.Il se décontracta et s'ensuivit la deuxième rafale,par reflex ses bras balants reculaient brusquement sous les tirs,mais il n'était pas touché par la puissance des tirs.Ensuite la deuxième rafales s'arrêta,et,la troisième tourbillonait dans les canons elle semblait plus puissante.

*Je pense que tenir sur la distance risque d'être plus compliquer que prévu.*
Revenir en haut Aller en bas
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house EmptyJeu 26 Oct - 17:10

*Ok sa rigole plus maintenant*

La troisième rafale s'apprétait à sortir et Schieza se concentra pour minimiser les dégats.Les canons se bouchèrent de ki et projetèrent de grosses boules puissantes ce qui eu pour effet de faire reculer Schieza,mais il n'avait pas mal pour autant.Il se prit toute la deuxième partie et faillit tomber par terre sous le choc,mais il reprit ses esprits et se remit sur ses deux pieds.Il s'épousseta et enleva la suie qui recouvrait son corps,il respira profondément et attendit la quatrième salve.Mais celle-ci se fit attendre,il patienta quelque peu puis enervé il alla voir la machine de plus près et vit le maître en sourire,il soupconna alors un piège,mais trop tard les canons le prirent par surprise en lui envoyant les kikohas en pleine figure.Schieza apprécia moyennement et se releva,il attendit rageusement la cinquième et dernière partie du générateur.Il se souffla sur tout le corps et il était propre.Il commenca alors à se détendre car il était trop crispé.Il vit alors que les canons s'activaient et il se prit les projectiles en pleine face.Il recula de plusieurs mètres jusqu'à ce que le générateur s'arrête.Il se dirigea alors vers le deuxième générateur que le maître s'apprêtait à activer.Le voyant attendre,Schieza lui cria.

"Prêt!!!envoyer"

Schieza se mit face à la machine et attendit patiemment l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house EmptyVen 27 Oct - 9:39

*Bon alors voyons la puissance du deuxième générateur.*

Le générateur commencait à trembloté et ses canons se chargeaient d'énérgie,Schieza se tint prêt et contracta sa puissance pour mieux résister à l'assaut.Les canons se déversèrent de leurs salves dévastatrices qui surprirent Schieza,il décolla du sol sous le choc mais réussit à ratterir sans trop se faire touché,puis il planta ses pieds au solet il se prit le reste des tirs.Après que la fumée fut dissipé il était debout,mais il saignait un petit peu à la bouche.Il s'essuya et attendit la deuxième salve.Il se concentraet vida son esprit,celà l'apaisa mais dejà le générateur frémissait d'impatience et déversa toute l'énergie stockée en lui et il défonca Schieza.Ce dernier recula d'une centaine de mètre et se retrouva forcément dans l'eau.il en ressortit aussitôt mais se prit le reste des coups aussi violemment que possible,il nagea alors vers le rivageet l'atteignit avec peine il en sortit et souflla deux minutes,il cracha du sang et se remit face à l'appareil.Il attendit patiemment et silencieusement les
coups tordus de l'appareil.Il appercut alors que le maître bidouillait légerement et c'est pour ça que l'appareil tirait toujours plus fort.Schieza comprit le but de cette manoeuvre et il redoubla de concentration à cette égard.


*Bon testonscette nouvelle puissance.*
Revenir en haut Aller en bas
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house EmptyVen 27 Oct - 10:08

La machine faisait un bruit d'enfer et ses espèces de rotatives internes aux canons ne semblaient plus pouvoir s'arrêter à présent

*Qu'est-ce que c'est que ce bazar!*

Le générateur libéra alors de giguantesques boules de ki qui tournoyaient entous sens et qui faisaient même des feintes,Schiezase les prit les unes après les autres et encaissa parfaitement les coups,il semblait ne rien sentir jusqu'à ce que toutes les boules lui tombèrent dessusen même temps.Il parut souffrir maisil était presque intact,il se remit debout facilement et libéra une onde d'énergie accompagnée d'un kïaï surpuissant.Il ne semblait plus souffrir de tous les coups encaissés.Il se remit en face des canons et se prépara à la quatrième salve,il regardait d'un air de défi le générateur et il froncait des sourcils comme s'il etait atteint d'un mauvais pressentiment.La machine déversa alors une quatrième rafale plus puissante que toutes les autres et réussit à frappé Schieza en plein torse,toutes les boules étaient centrées à cet endroit,et maudissant cette ruse diabolique,Schieza,sous le choc de l'attaque s'éleva dans les airs.Il se retourna après et pendant sa chute il faillit faire un hurlementenergetique sur l'appareil mais il se retint.Une fois au sol,la viscieuse machine lui envoya la cinquième partie et il recula dans l'eau,il en ressortit presque indemne,mais intérieurement il souffrait enormement et etait très perturbé.

*Saleté de machine!*
Revenir en haut Aller en bas
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house EmptyVen 27 Oct - 17:27

Schieza s'avanca vers le troisième générateur d'un air très colérique.

*A nous deux!*

Schieza se mit en place et l'appareil commenca à s'activer sous l'ordre du Maître.Schieza se mit en position et attendit l'attaque,qui arriva fort rapidement d'ailleurs,il encaissa tout et tomba au sol sous l'effet dévastateur de l'assaut.Il se releva cependant bien rapidement et il prit un air méfiant,il attendit la deuxième salve et ne bronchait plus.Il vit le générateur tremblait sur lui-même et il crut qu'il s'emballait,il s'avanca mais recula aussitôt car la deuxième rafale était lancée,il se jeta en arrière et s'arrima au sol.Il se prit tout dans la tête et faillit s'évanouir,mais il se remit sur pieds et contra le reste par sa force mentale et sa détermination.Il attendit alors patiemment la troisième salve.Surpris de la vitesse elle lui arriva malheureusement droit dessus,il recula et s'enfonca dans le sol par les effets des autres boules de ki,il sortit du trou et se prit les dernières dans le torse il tomba lourdement au sol en se tenant la poitrine.Le maître faillit arrêter la machine mais Schieza lui fit un signe de désacord et il se releva.Il se tint prêt pour la quatrième rafale,il s'apperçut que la machine fumait et se secouait violemment de droite à gauche comme si elle etait possédée.La quatrième attaque le prit en traître en le contournant et l'attaquant dans le dos.Schieza voulut se retourner mais le choc était trop puissant pour permettre une telle initiative.Il dut donc encaisser les coups malgrès sa réticence.Il tomba au sol et se releva avec difficulté en saignant de la bouche.Il se tint de marbre devant le générateur qui envoya avec un rugissement d'enfer le dernier assaut.Schieza se prit tout dans le buste et recula en essayant vainement de planter ses pieds dans le sol,il recula si bien qu'il tomba dans l'eau et se prit des projectiles sous-marins.Il ressortit à la nage et prit un peu de repos en se tenant nerveusement les hanches.Il se mit alors en face du dernier générateur et celui-ci était monstrueusement imposant et Schieza etait un peu découragé,il prit son courage à deux mains et fit signe au Maître de mettre l'engin en route.Ce dernier émettait un vrombissement semblable au tonnerre et ne semblait pas disposer à faire des cadeaux.Schieza le comprit lors de la première salve,qu'il supporta difficilement d'ailleurs il saignait d'un peu partout mais son expérience lui permettait de ne pas défaillir.La seconde série se fit sentir plus douloureuse,mais schieza tint bon et ne semblait pas prêt d'abandonner,il attendit la troisième rafale en colère.il vit l'engin comme s'il allait exploser et il paniqua un tant soit peut et faillit abandonner mais il ne devait pas décevoir son maître et lui non plus,il se mit droit et fier face aux boules qui commencaient à sortir des tubes.Il se prit tout dans la face et alla couler dans l'eau un kilomètre plus loin,il revint à la nage et semblait enerver au plus haut point,il fonca vers la machine la main levée pour la détruire mais il s'arrêta a temps pour retrouver son calme et se reposissionait.Il vit la quatrième salve arrivait et il se la prit tout sur le corps,il recula et planta ses pieds au sol,il s'enfonca à une vitesse incroyable et en ressortit tout noirci pour ce prendre l'ultime rafale dans la tête et il tomba au sol et il rampa presque.Il se dirigea vers le maître et lui adressa la parole.

"Arrrrh j'ai réussi!Maître je pense que mon entraînement s'arretera là si vous êtes d'accord à moins que vous ne veuillez encore m'entraîner à la mentalité???"

[Sois génereux Trunks je me suis bien défoncé pour tous ces messages.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement de Schieza à Kamé house Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de Schieza à Kamé house
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement de ido a kame house
» Kame House
» Entrainement de bou au kame house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Kame House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser