Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 entraînement de Schieza à Kamé house

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue100/100entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 20:28

[Tu gagnes 6 points en résistance]

" Mon cher Schieza, c'est à toi de voir si tu as arreint tes limites au niveau mental ou si tu juges que tu dois encore progresser. Je ne peux pas prendre une décision à ta place, celà te regarde et tu dois en être sur. Alors que décides-tu??? "

J'attendais la réponse de Schieza
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 0:27

"Je pars.Mais soyez en sur je reviendrais et peut-être très bientôt."

Sur ces mots il fit ses au revoirs et esquissa un petit sourire destiné au maître,et s'en alla à la nage

"Au revoir Maître!"

Et il disparut de l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 14:42

Une silhouette se profilait à l'horison,haut dans le ciel.Ce n'etait que Schieza et il atterit avec joie sur l'île de Kamé House et chercha le maître,il le retrouva dans son hamac et il alla lui parler.

"Bonjour maître cela fait longtemps dejà,mais je vous ai dit que je reviendrais.Je l'ai fait car je sens que je ne suis pas au top de mon niveau et j'aimerais même repousser mes limites au-delà,j'espère que je ne vous dérange pas?"

Schieza attendit patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue100/100entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 14:47

Je me retourna et vis une silhouette que je connaissais fort bien:

" Bonjour Schieza. tu veux donc suivre mon entrainement. Parfait, as-tu des caractéristiques spéciales à entrainer ou non??? "

J'attendais la réponse de Schieza
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 14:50

Schieza heureux de son approbation,dit au maître.

"Non pas cette fois-ci je suis prêt à tout apprendre,cependant je pencherais peut-être bien pour la rapidité et l'esquive vu que ces deux caractéristiques sont en légére faiblesse chez moi."

Schieza attendit à nouveau la réponse du maître.
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue100/100entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 15:00

" reès bien Schieza. Nous allons commencer tout de suite et nous attarder maintenant sur ton esquive qui en combat se révèle être un atout majeur qui te d'esquiver la plupart des attaques de ton ennemi. Pour celà, je vais utiliser le même matériel que pour l'éperuve précédente "

J'arriva près des générateurs et commença à les enclencher en dirigeant le tir vers Schieza:

" Voilà, ton but est simple: esquiver du mieux que tu peux les canons d'énergie qui sortiront de ces générateurs. Bonne chance "

[Chacun des tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 17:43

"Bien maître!"

Schieza se positionna devant les canons et fit face en se concentrant,il se dit alors intérieurement.

*Si je veux rendre l'entraînement plus efficace je dois le rendre aussi plus dur,je vais subire plus de dégats mais c'est mon choix.*

Schieza à la grande surprise du maître ferma les yeux et redoubla de concentration,il sentit alors les mouvements d'airs de la légére brise qui flottait sur l'île,et cela corserait encore plus le jeu.Schieza avait un mauvais pressentiment,soudain il entendit,entre toutes ses pensées,le bruit du lancement des canons,Schieza percut la première et la deuxième et les esquiva en s'envolant,la suivante il l'entendit virer de bord et il baissa sa tête pour l'esquiver,quatre autres boules se dirigaient vers lui il les esquiva en retombant au sol et en courant en zigzag,toujours les yeux fermés,il fit des sauts périlleux à rat du sol et les dernières boules de ki furent esquiver de justesse en bougeant le buste de droite à gauche et de haut en bas.

*Un sans-fautes?!J'espère continué ainsi!*
Revenir en haut Aller en bas
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 17:56

*Bon continuons je ne suis pas là pour me reposer.*

Sur cette pensée,Schieza garda les yeux fermés,il était plus que prêt et son ouïe s'était adapté à capter de plus petits froissement d'air,Schieza était prêt et il en fut récompensé par la deuxième salve qui lui arrivait droit dessus,il l'entendit au dernier moment et esquiva les deux premiers kikohas en se pliant en arrière,il lâcha prise au sol pour esquiver la troisième et se propulsa avec ses coudes pour faire passer la quatrième et la cinquième sous lui.Il s'éleva dans les airs et fronca les sourcils,il ne percevait pas la sixième,c'est alors qu'un sifflement se fit entendre derrière lui,par reflexe il se retourna et se mit de profil à la boule.Le temps lui manquait et il devait absolument l'esquiver,il fit un mouvement en arrière,la sixième passa mais la septième arrivée plus rapidement encore,Schieza fit un petit hurlement energetique et cela lui donna assez de recul pour l'esquiver.Schieza entendit soudainement les trois dernières arrivées de chaques cotés.Il se propulsa en l'air en soufflant fortement et fit la danse de l'air pour se stabiliser.

*Encore un sans-fautes,je continuerais bien ainsi longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 18:11

*Allez troisième salve s'il vous plaît.C'est parti!*

Schieza avait senti la rafale partir du premier coup cette fois il esquiva la première boule de ki en faisant un pas chassé gauche,et la deuxième,vicieusement rafla le sol pour touché le pied de Schieza,celui-ci pour esquiver du se laissé tomber et se plier en arc de cercle,de facon à former un pont pour que le kikoha passe en dessous,Schieza,toujours les yeux fermés,se rétablit sur les mains et avanca un peu sur les mains,puis il se propulsa avec et esquiva ainsi la troisième boule,il s'eleva dans les airs et le quatrième kikoha fit une feinte et calcula l'endroit exact où serait Schieza dans quelques secondes,Schieza l'entendit vriller et fit une contre-hélice avec sa queue.Il redescendit au sol et sauta en l'air pour se stabiliser telle une étagère en l'air pour esquiver la cinquième boule de ki.Il fit alors une sorte d'hélice et descendait et s'elever dans les airs tel un ascenseur,les sixième et septièmes boules passèrent sans le toucher,la huitième fit un détour et passa derrière lui,Schieza l'esquiva en soulevant le bras et se mettant en diaguonale du sol.Les dernières passèrent sans le toucher,il esquiver toujours avec autant d'adresse.

*Yeah!Je suis en pleine forme aujourd'hui!*
Revenir en haut Aller en bas
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 17:42

Schieza attendit patiemment la quatrième salve,il sentait de plus en plus de vent et cela lui déplaisait car ce ne lui etait pas favorable.

*Qu'est-ce que c'est que ce foutu vent?Je n'entends plus les vagues de kikohos.*

Schieza n'entendit effectivement la première boule de ki et se la prit de plein fouet,il recula sur quelques mètres et reprit ses esprits,décidé à ne pas refaire la même erreur,il se mit en position,les muscles tendus il recommenca à percevoir des bruits.Un familier lui arriva de la gauche et il sauta en l'eir pour l'esquiver,la suivante arriva en sens inverse et foncait telle une météorite sur Schieza,il etait toujours en l'air et il donna une pulsion et recula graçe à la dance de l'air,il sentit arriver la quatrième et il attérit au sol pour mieux jauger,il la sentit très proche,pour l'esquiver il se tint sur une seule de ses mains et joigna ses pieds en triangle.Il etait dans une drôle de posture et la cinquième pointait le bout de son nez,Schieza se propulsa de cette main et attérit non loin de là,il se releva et esquivant en se cambrant au maximum,la sixième.Schieza ne sentait lpus aucun bruit et le reste se dirigeait vers lui,il sauta si haut que seuls trois boules purent suivre,il les esquiva en se poussant au dernier moment grâce à la dance de l'air.

*Zut je me suis fait touché une fois,plus le droit à l'erreur*
Revenir en haut Aller en bas
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 17:47

Schieza venait de terminer la quatrième rafale et etait prêt à entamer la cinquième,il se mit face aux canons,et plissa ses paupières dejà fermées,il sentit le générateur vibré et il eut un mauvais pressentiment.Schieza s'était préparé au pire mais pas à ça,les boules étaient parties dans tous les sens et se déplacaient rapidement,chacunes leurs tours elles bifurquaient et revenaient à pleine puissance.Schieza sentit la première arrivée et l'esquiva d'un simple saut,la suivante l'obligea à se tordre sur le coté,ensuite Schieza ne perçut pas la suivante.Il l'evita instinctivement en se roulant par terre,les deux suivantes étaient rapides et vrillées entre elles,Schieza sauta à petite hauteur et vrilla lui aussi,il passa de justesse entre les deux petites balles de ki.Il se prépara ensuite pour la prochaîne,pour eviter celle-là il se coucha au sol et rampa sur une petite distance,elle s'écrasa non loin de lui.Schieza se releva et les dernières foncèrent en paquet sur lui,il les évita en se suspendant en l'air au-dessus de la colision.

*c'est de plus en plus dur je doute que je tienne la cadence.*

*D'un autre coté j'ai pas vraiment le choix*
Revenir en haut Aller en bas
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:02

Schieza venait de finir un générateur et ca n'etait pas pour le déplaire.Il se dirigea d'un bon pas,les yeux fermés,retracant l'emplacement exacte du générateur de mémoire.Schieza se tint prêt et les canons l'étaient déjà depuis longtemps,la première salve partit expressement vite et Schieza dut réagir sur l'instant,il souleva une jame et se propulsa avec la deuxième,il esquiva ainsi le premier coup,et la deuxième balle fit un petit pont sous sa jambe qu'il avait levé quand il eut cracher un hurlement energetique pour reculer.La suivante fut facilement esquiver en retombant de tout son poids au sol,Schieza faillit tomber sur la quatrième mais posa le pied à coté,il fut mit en desequilibre par cette manoeuvre, et il faillit,en tombant,se prendre la suivante,il se rétablit sur ses deux mains et le kikoha passa dessous lui,le prochain passa au-dessus car il l'esquiva en lachant la pression sur les mains et fit comme une pompe,il se releva de nouveau pour en esquiver un autre et les derniers il les esquiva en se tortillonant le buste de droite à gauche.

*Oùla çà devient le Dawa ici.*

*Mais qu'est-ce que je dis moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:16

Schieza attendit patiemment la deuxième salve de ce deuxième générateur,il commencait un peu à faiblir mais il se refusait de l'admettre,il ferma nerveusement ses poings et il attendit.Tout à coup s'en prevenir la rafale se libéra toute seule,Schieza fut sensoriellement surpris,mais il réussit à esquiver le premier kikoha de justesse.Il enchaîna ensuite avec le deuxième et il se mit debout sur ses mains pour pas que ses pieds ne soient touchés,le prochain,quant à lui,arriva de dos et failli touché schieza si celui-ci n'avait pas courber son ventre à temps.Le challenge continua et Schieza n'avait pas les idées de la provenance de la suivante très claires.Schieza perçut un léger vrombissement et il s'envola à rat du sol,un autre kikoha vivieux arriva de flanc et Schieza l'esquiva en provoquant un mouvement d'air avec sa queue,le déplacement fut suffisant pour esquiver un autre kikoha.Schieza ne sentait rien d'autre,il percut au dernier moment un léger sifflement et esquiva toutes les dernières boules en faisant une roue et deux sauts périlleux enchaînés.

*Oh!J'y arrive encore,j'y aurais pas cru!*

*Bon pas le temps de finasser,je dois continuer à réussir!*
Revenir en haut Aller en bas
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:22

"Alors suivant qu'est-ce qui se passe?"

En effet le générateur fesait un drôle de bruit et ne tirait rien du tout,Schieza s'approcha légerement et tenta de s'approcher jusqu'à en être à un mètre de la machine,piège vicieux,la machine libéra une avalanche de kikoha et Schieza s'en prit trois sans rien comprendre,il reprit néanmoins rapidement ses esprits et esquiva deux autres coups de ces saletées.Schieza commencait à perdre le contrôle de la situation et esquivait de plus en plus maladroitement,il fit une roue sur le coté et sauta en avant pour dernier recours à un autre kikoha.Schieza ne tiendrait pas la cadence ainsi et il le savait pertinament,il décida alors de ruser et il couru à travers l'île les kikohas durent bifurquer pour ne pas servir à rien,Schieza put presque tous les esquiver d'un coup,les derniers ne montrèrent pas trop de difficultés,mais Schieza ignorait que dans l'ombre l'un des kikoha se cachait et attendait patiemment son heure.Il fonca sur Schieza pendant un moment d'inatention pour luifoncait dessus,Schieza le sentit arriver arriver au dernier moment et l'esquiva en sautant sur le coté le projectile le frôla de peu.

*C'est quoi çà?Ils ont une volonté propre ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:30

*Bon voyons voir le changement de niveau.*

Schieza se reposta face au générateur et attendit la prochaine rafale tranquillement.Il ne dut pas attendre très longtemps,il fonca sur la gauche et passa en super vitesse pour aller à contre-sens au dernier moment,il fit ces mouvements pour esquiver respectivement le premier et deuxième kikoha.Il sauta en l'air et fit une pirouette arrière pour se rétablir sur le bout du pied gauche,il avait esquiver les deux autres kikohas.Schieza se déplacait rapidement et montait à sa limite,il esquiva plusieurs kikohas en se pliant en deux,se tortillant le corps,en se baissant et se relevant.Les dernières boules de ki étaient bien plus rapides et Schieza dut déployer beaucoup de son talent pour les esquiver.Il se mit presque à terre en se penchant en arrière,le suivant fut esquiver grâçe à une vrille effectuer à même le sol,Schieza se rattrapa sur une main et se propulsa,deux kikohas le coursaient,il alla plus vite avec la danse de l'air et il s'arrêta net,se déplaca à droite et à gauche pour ensuite plongé à toute vitesse entre les deux,il attérit au sol et deux kikohas lui rentrèrent dedans,manque de pot,c'etait son ombre,il se trouvait à coté.

*C'est une bonne ruse.*
Revenir en haut Aller en bas
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:36

Schieza attendait face à face avec l'engin sa dernière rafale,patiemment il dévisagé par sa pensée la machine,les yeux fermés,il entendit nun bruit retentir et la machine s'ébranla et tira de partout des kikohas semi-teléguidés,Schueza se fit poursuivre par l'un d'eux et couru rapidement;un deuxième arriva de face,Schieza sauta et les deux entrèrent en collision,Schieza apperçut un troisième lui arrivait de profil,il se déplaca au maximum de vitesse et se retrouva derrière lui,il fit un petit taquet dans l'air pour laisser passe le kikoha suivant et il ratterit enfin au sol.Schieza continua à courir un peu et finit par tomber dans une embuscades des boules d'energies,celà tourné au ridicule,cependant l'entraînement continué et Schieza n'etait pas décidé à se laisser faire par de vulgaires kikohas.Il sauta en l'air pour esquiver le premier, se stabilisa et fit un mouvement lattéral pour le second et le reste fut esquivé par des techniques telles que la vrille aérienne et le cambrage total,il fut même obligé d'atterir au sol pour éviter le dernier.

*Mouais j'y arrive un peu mieux.*

*Mais heureusement la perfection n'existe pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 14:57

*Bon,bon,bon suivant.*

Schieza se déplaca toujours les yeux fermés vers la troisième machine,fermement il prit position et se prépara à recevoir les tirs d'énergie.Il entendit le générateur à froid,se mettre en marche,il fit un demi-tour car il avait perçu un détour du premier kikoha,il se déplaca légerement à gauche puis fit un quart de tour sur lui-même et sauta au sol,ainsi les deux premiers kikohas se percutèrent et explosèrent,tandis que le troisième passait au-dessus de Schieza .Il se releva d'un mouvement brusque et fit trois petits pas sur le coté,rapidement il enchaîna avec un saut vrillé et un salto arrière pour faire passer les deux kikohas derrière lui.Il reprit une rapide course,et s'arrêta net par l'un des kikohas,il fit une roue sur le coté et sauta en roulade avant,il se plaqua au sol et par ces actions il esquiva quatre kikoha,puis il se souleva en s'appuyant sur la queue et fit l'arbre droit inversé sur sa queue uniquement,le kikoha passa à sa précedente position,Schieza arrivé à la fin de la rafale et il en etait soulagé,il esquiva les derniers en dosant sa hauteur de saut et sa vrille.

*Allez encore une!*
Revenir en haut Aller en bas
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 15:10

*Allez une autre petite.*

Schieza etait résigné à recevoir la prochaine rafale qui etait la deuxième du generateur.Il fit quelques étirements à l'aveugle,bien qu'il n'avait pas besoin de voir pour ça ,il finit ses assouplissements et se dirigea vers les canons,ceux-cis deversèrent leurs contenus d'une rage fulgurante et Schieza sentit qu'il allait avoir fort à faire,il se plia en deux pour esquiver le premier,recula de trois pas et fit un salto anticipant ainsi le deuxième et troisième kikoha.Schieza se déplaca rapidement en sens inverse et fit un coup de main dans le vide,pour provoquer un mouvement d'air et éviter une boule d'énergie qui avait ruser,il fit alors la danse de l'air pendant qu'il été encore propulsé et il fit un mouvement comme si il remontait une pente.Schieza réussit à en esquiver un de cette manière et il rattérit sur un pied et se servit de l'autre pour se donner de l'élan et tournait sur lui-même,il put ainsi faire un début de toupie et l'arrété à temps pour esquiver un autre qui lui foncait en fait droit dedans,il fit quatres pas chassés rapide et esquiva le reste en sautant de gauche à droite avec un peu de dextérité celà lui réussit.

*Et hop,je sens que je suis en train de progresser.*
Revenir en haut Aller en bas
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 15:14

*Allez et encore une*

Schieza attendit la salve,la troisième pour être précis,fermement et lassivement en même temps.Schieza ne se sentait pas vraiment d'attaque mais il fallait faire avec,cela ne l'enchanté guère.Soudain perdu dans ses pensées,il entendit le bruit du tir des artilleries,il se secoua un peu les puces et esquiva le premier en levant toute sa partie gauche du corps,il esquiva le second en reculant de quelques pas,malheureusement il trébucha sur un objet quelconque et perdit l'équilibre,il fit de petits pas enchaînés et maladroits pour pouvoir se rattraper,cependant cette petite danse ridicule fut interrompue par un kikoha qui lui frôla les jambes,pour l'esquiver il se pencha tellement que son corps fit un pont et le suivant semblait lui visé le ventre,Schieza se rétablit sur ses mains et fit l'arbre droit un petit moment,ensuite il se dirigea,sur les mains,vers la mer,les yeux fermés,il percevait un bruit qui lui ressemblait et fatale erreur.C'était un kikoha qui frôler le sable en vrille ce qui provoquer ce bruit Schieza l'esquiva finalement sans peine et il en fut de même pour tout le reste.

*Fini à la suivante*
Revenir en haut Aller en bas
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 15:28

*Pffou encore sept rafales en tout*

Schieza se déplaca rapidement en mouvements furtifs de droite à gauche pour s'échauffer.Il fit des passements de jambes peu communs et executa un triple saut périlleux pour le fun.Il se remit sérieusement en place et concentra ses pensées sur rien d'autre,la quatrième rafale sortit en trombe des canons.Schieza esquiva le premier kikoha en reculant sur le coté de la trajectoire du projectile,le deuxième lui passa sous le nez qu'il recula d'ailleurs,puis il stoppa net son élan de recul.Un kikoha venait de le frôler dans le dos et il eut un frisson sérieusement dangeureux,deux boules d'energies foncèrent sur lui de façon à le prendre en sandwich,il sauta très haut pour les esquiver et deux autres projectiles dévièrent leurs courses dans le même but mais aériennement cette fois-ci.Il retomba lourdement au sol et bougea en hyper vitesse,les deux kikohas s'éclatèrent mutuellement,une partie du reste arrivée en foncant sur lui,il esquiva en se cambrant et il se déplaca de droite à gauche de façons à mettre le reste d'energie en goupe et il l'esquiva en faisant un saut et un petit pont.

*Ahlàlà sa devient dur*
Revenir en haut Aller en bas
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 15:31

*Continuons,continuons.*

Schieza se deplacait à vive allure et rejoint le troisième générateur en un éclair,pressé d'en finir avec celui-là et de passait au prochain.Schieza attendait et la rafale se faisait attendre,au bout de plusieurs minutes la machine eut un déclic et se mit à tirer désordonnée,Schieza esquiva cette première boule d'energie en sautant en grand écart,il fit la danse de l'air pour s'elever un peu plus dans les airs,mais pendant ce temps un kikoha lui foncait dessus,Schieza fit une roue aérienne et la continua sur place,il se déplacait maintenant tel une hélice,Schieza arriva à esquiver deux projectiles ainsi et dut rattérir au sol du à son tournis,il esquiva quelques autres kikohas de cette manière,en se déplacant aléatoirement tellement il avait le tournis on aurait dit qu'il était ivre.Schieza balbutiait des paroles incompréhensibles,il fit des tours dans le sable et bougeait vraiment bizarrement.Il s'arrêta un instant pour reprendre son souffle et il lissa ses paupières fermées,crispées,il etait tendu et il perçut des sons energetiques,il esquiva le reste en faisant divers sauts et autres acrobaties.

*Finis au dernier générateur*
Revenir en haut Aller en bas
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 15:38

*Aha le niveau suivant voyons voir çà*

Schieza se deplaca gaiemment versle dernier générateur,bien qu'il contenait aussi encore cinqs rafales encore plus dangeureuses que toute les précedentes,mais ce qu'il ignorait c'est que ces rafales là n'etaient pas communes et elles étaient à têtes chercheuses,Schieza se placa,inconscient de ce fait,joyeux et entousiasthe il allait vite déchanter.Les canons deferlèrent des giclées de boules d'énergies,Schieza fut surpris par ce bruit et faillit ouvrir les yeux,mais un espèce de reflexe agit sur lui et lui empêcha de faire quoi que ce soit sauf bouger,il se déplaca rapidement sur la droite et sentit tout le paquet se dirigé sur lui,il ne comprenait pas trop leurs changements de directions,il essaya de feinter et sauta en hauteur,ce ne fut pas suffisant et le ki en boules bifurqua pour monter en l'air,Schieza fit un long hurlement energetique pour monter plus haut et echappé à ce guêpier.raté,le peloton se dirigeait toujours vers lui,Schieza eut une idée et lui fonca dessus,au dernier moment il dévia sa course et passa à coté,le paquet vira totalement de bord et quelques kikohas entrèrent en collision ce qui fit tout exploser.

*Je sens que ca va se réveler hardu.*
Revenir en haut Aller en bas
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 15:46

*Deuxième rafale,c'est parti!*

Schieza se remit en place,arrima bien ses pieds au sol signe de mauvais pressentiment.Il scruta par pensée le moindre bruit et s'attendit à entendre le tir,il percut juste le mouvement de recul,et tout de suite après les projectiles furent entendu près de lui,il essaya de s'echapper de ce piège en s'elevant dans les airs mais c'etait pour mieux tomber dans un autre,il se trouva dans un guet-appens,les boules de ki lui foncèrent dessus et il s'envola plus haut,il fit des roulades aériennes pour se dégager et une fois au sol il dut directement resauter en arrière cette fois-ci,Schieza recula,et le deuxième groupe de kikoha surgit derrière lui,il se plaqua au sol et fit la vague pour reculer,en se relevant,il fut forcé à faire un salto arrière pour esquiver le premier groupe de boules d'energies,il se dirigea ensuite sur un coté de l'île et là les deux groupes se rassemblèrent pour n'en former qu'un seul et unique bien plus gros,Schieza sauta en l'air et fit un hurlement pour reculer devant l'assaut de la masse kikoha,Schieza retomba au sol et se mit à flotter au-dessus de l'eau,il recula au dernier moment pour que les kikohas s'explosent dans l'eau.

*Allez c'est bientôt fini*
Revenir en haut Aller en bas
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 15:52

*Plus que quelques efforts*

Schieza etait intimement persuadé et réellement motivé à réussir,il se sentait capable de finir cette série.L'appareil devait savoir lire les pensées car au bruit de tonnerre qu'il fit il n'etait pas décidé à se laisser faire,Les canons vomirent une deferlante de ki et Schieza entendit parfaitement ces boules là car elles faisaient un bruit d'enfer,Schieza sentit par contre leurs puissances à leurs vibrations et leurs viteese à la distance de chaque écoute,il fit l'arbre droit pour devance la première boule,la seconde ne tarda pas à arriver,Schieza se propulsa en faisant deux kikohas du sol,il s'envola ainsi et esquiva le second,le troisième fut dévier car Schieza utilisa une vrille pour se deplacer sur la droite et il fit une petite tornade et en dévia deux autres.Il retomba alors au sol et dejà les premières revenaient il les esquiva en se cambrant ou en se pliant et se penchant plus ou moins.Touts les kikohas revenaient en même temps à la charge et Schieza etait décidé à s'en débarrasser et il sauta en l'air au dernier moment.

*Allez plus que deux rafales*
Revenir en haut Aller en bas
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue0/5entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Left_bar_bleue5/100entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 16:04

*Pfouf bientôt la dernière*

Schieza etait de plus en plus enthousiaste à cette idée,il se replaca devant les canons ,il n'avait pas tellement confiance en cette salve,il se prépara au pire.Le générateur vrombissait comme s'il rigoler,La rafale partit d'un coup .Schieza esquiva le premier kikoha habilement en marchant sur un pas,il fit ensuite une roulade sur le coté et un saut en avant pour eviter le second,il se deplaca un peu sur le coté et il se jeta au sol pour eviter le troisième,un groupe lui foncait dessus Il fit une roulade sur le coté et il se releva immédiatement,couru sur une petite distance et se jeta dans l'eau,il en ressortit et pratiqua la danse de l'air pour s'elever dans les airs.Il fit un hurlement dans l'eau pour s'élever plus haut et plus rapidement.Schieza finit par arriver dans les nuages,il redescendit lentement au sol et tous les kikohas qui l'avaient suivis se retournèrents en pleine course et se dirigèrent à fond vers lui,il les esquiva un par un avec toutes sortes d'acrobaties puis il finit par sauter en l'air et se plaqua au sol pour que tous les kikohas s'explosent ensemble.

*Plus qu'une!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Schieza à Kamé house   entraînement de Schieza à Kamé house - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de Schieza à Kamé house
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement de ido a kame house
» Kame House
» Entrainement de bou au kame house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Kame House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser