Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Atrio au Kame house

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atrio
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Atrio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Grade : Saiyen de second ordre
Date d'inscription : 14/08/2006


Avertissement:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue8/100Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Atrio au Kame house   Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:40

Le jeune saiyan s'éxecuta, il commença le premier tour qui comptait 10 tours de l'île, il fit le premier stage rapidement mais pas à son maximum, il entama le deuxième plus vite, il alla beaucoup plus vite que le dernier, ses jambes bougaient tellement vite que l'ont croiraient qu'il en avait des centaines, il continua les exercices demandés par le maître du Kame House, il prétait tout de même attention à tout les faits et gestes de ce dernier pour en apprendre le plus qu'il pouvait, il fit les 10 stages de 10 tours demandés, il était éssoufé, il avait tout donné et ses poumons le brûlait à chaques bouffés d'air asspiré puis un soulagement intense lorsqu'il la recracha, il respirait bruyemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1626
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Atrio au Kame house   Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:55

[Tu gagnes 2 points en rapidité]

" C'est bien. Passons maintenant à autre chose, nous allons augmenter ton Ki, ou si tu préfères ton énergie. C'est une caractéristique importante car elle te permet de lancer des attaques énergétiques en tout genre "

Je rentra dans ma maison et en sortis avec une centaine de cibles. Je les plaça un peu partout:

" Ton exercice consistera à éliminer ces cibles avec ces vagues Kikoho. Tu as 1 minute et pas une de plus. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire 5 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Atrio
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Atrio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Grade : Saiyen de second ordre
Date d'inscription : 14/08/2006


Avertissement:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue8/100Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Atrio au Kame house   Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:14

*Il va falloir être rapide et précis...*

Le jeune homme commença alors à envoyé des vagues de Kikoho sur les cibles aussi rapidemment que possible, ses bras bougaient avec une vitesse fulgurante, il ne bougait persque pas, localisant chaque cible grâce à sa force mentale, il les détruits toutes assez rapidement, il en restait une derrière, il pivota sur lui même très rapidemment et lança une boule de feu sur la cible qui se trouvait dans son dos, il avait mal aux bras à force de bougés les bras aussi rapidemment, il restait quelques cibles, il lui restait 10 secondes pour éliminés 24 cibles, à la dernière seconde il élimina la dernière au moment moment ou le gonge résonna pour lui dire qu'il avait teriminé, dans sa lutte acharnée pour réussir sa peau avait brulée à plusieurs endroits suite aux boules d'énergies qu'il avait envoyé, il prit un peut d'eau de mer et la passa sur les brûlures pour se soulagés, les brûlures le firent légèrement souffrir puis le mal s'éstompa très rapidement, il se tourna et fit une sourire fatigué à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1626
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Atrio au Kame house   Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 6:16

[Tu gagnes 20 en Ki]

" Nous allons juste prendre un petite pause maintenant. Je pense que tu l'as bien mérité. Viens suis-moi, tu verras par la suite "

Je rentra dans ma maison et me dirigea vers un pièce qui semblait être le salon:

" J'aimerais que tu me racontes tout sur toi, ça me permettra de mieux te cerner. N'oublie aucun détails, celà m'aidera beaucoup. Je t'écoute "

J'attendais l'histoire de Atrio
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Atrio
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Atrio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Grade : Saiyen de second ordre
Date d'inscription : 14/08/2006


Avertissement:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue8/100Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Atrio au Kame house   Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 10:16

"Je suis né de l'unions deux saiyens, j'ai a été envoyé dans une navette spatiale saiyenne juste avant la destruction de la première planète végéta et aucune destination n'était enregistrer par la navette. Je dériva donc dans l'espace jusqu'a arriver sur une planète nommé la Terre. L'avantage c'est que comme j'ai passé beaucoup de temps dans l'espace, la capsule spatiale m'as permis de resté à l'age que j'avais avant d'être envoyé. Ma navette s'écrasa dans une petite ville et je fut donc recueilli par un couple et grandit en leurs compagnie. Mes parents adoptifs voyaient bien que l'enfant était différent. Sa grande force, sa queue de singe et les transformations en singe géant a la pleine lune. Je fut appelé Atrio car c'était le nom qui était inscrit sur le petit bracelet donner aux nouveaux nés de la planète végéta. Puis je grandis en apprenant les arts martiaux. j'ai appris en regardant les nombreux combats livrer par des personne dotés eux aussi d’une queue et des même pouvoirs étranges que moi, Goku, Végéta, Raditz, Nappa et bons nombres d'autres personnes, j'ai ainsi que je n’étais pas un humain. J'ai appris aussi par un disciple de tortue géniale se qu’était le Ki et la puissance qu’il offrait a qui savais l’utiliser. J'ai appris de nombreuses techniques comme volé ou lancé de petite boules de Ki ou encore d’augmenter ma puissance. Puis alors âgé de 19 ans je décida de partir pour en apprendre d’avantage sur moi et se que j'était. La seule chose que je savais était le nom de mon peuple, les saiyens ! Je pris donc la capsule spaciale que j'avais demandé à Capusle Corp. de reconstruire, j'ai trouvé les coordonnés de ma planète, arrivé la bas, les souvenirs que j'avais de ma planète était bien différent de la réalité, un champ d'astéroïdes, là, j'ai reçu un message sur l'écran de ma navette de la part de Goku, le saiyan que j'avais s'y souvent admiré au championnat d'arts martieaux, j'ai rentré les coordonnés dans ma navette puis j'ai atteins la nouvelle végéta, là bas j'ai appris que Goku avait suivit l'entraînement d'un certain Tortue Géniale qui vivait au Kame House, je suis donc revenu ici pour que il m'enseigne son savoir mais je suis tombé sur vous."

Edit de Flogéta : J'ai corrigé, tu ne parles pas à Tortue génial mais à son élève !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1626
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Atrio au Kame house   Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 19:28

J'écouta attentivement l'histoire de Artrio, je n'en avais pas perdu une miette:

" Je vois que tu veux devenir beaucoup plus fort mais sache que mon entrainement ne doit pas te servir à tuer des "innocents". Je te mets juste en garde au cas om tu en viendrais à çà. J'espère que tu comprends le sens de mon entrainement "

J'attendais la réaction de Atrio
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Atrio
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Atrio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Grade : Saiyen de second ordre
Date d'inscription : 14/08/2006


Avertissement:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue8/100Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Atrio au Kame house   Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 19:33

"En réalité, je n'est aucune envie de tué des personnes innocentes, je tuerais seulement quand cette solution s'impossera,je n'est encore tué qu'une seule personne et s'était une question de vie ou de mort pour Tonyta et moi... Je tiens beaucoup à suivre votre entraînement et sachez que jamais je ne trahirais mes engagements envers vous, je ne tiens pas à vous trahir et encore moins à perdre votre respect."

Répondit franchement le jeune saiyan d'un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1626
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Atrio au Kame house   Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 19:35

" Eh bien dans ce cas, je ne peux faire autrement que te féliciter. Dis-moi maintenant ce que tu comptes faire??? Quels sont tes buts pour le futur??? As-tu déjà prévu des plans pour l'avenir ou non??? Dis-moi tout "

J'attendais les réponses que Atrio allait me fournir
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Atrio
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Atrio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Grade : Saiyen de second ordre
Date d'inscription : 14/08/2006


Avertissement:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue8/100Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Atrio au Kame house   Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 9:27

"fait je pense mettre mes talents aux services de mon peuple, nous nous sommes déjà bien reconstruit mais notre grandeur dans temps n'est plus là, bien que la conquête de planète ne sois plus notre objectif il reste bien des ennemis aux saiyans et aux autres peuples dans notre univers et même au délà, je compte arrêté ses forces obscurs qui veulent la destruction de nos peuples, bien qu'avec cela j'aimerais avoir une vie normal avec femme, enfants, petits-enfants et tout se qui s'en suis, mais les saiyans vieillisent beaucoup plus lentement, je n'est que 19 ans, j'ai encore le temps pour pensé à tout cela."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1626
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Atrio au Kame house   Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:19

" Oui oui, je comprends. Ne t'inquiètes pas je voulais juste savoir. Enfin, il semblerait donc que cet entrainement te servira à protéger ta planète. Celà me semble être tout à fait honorable. Enfin, je te propose pour le moment de te reposer. Ensuite on continuera l'entrainement. Suis-moi "

Je me dirigea en direction d'une chambre. J'ouvris la porte, suivi de près par Atrio:

" Bon ben voilà, c'est ici que tu te reposeras. Une fois que tu auras complètement récupéré, viens me voir et on continuera l'entrainement "

Je sortis de la pièce et me dirigea dans le salon, laissant Atrio seul dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Atrio
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Atrio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Grade : Saiyen de second ordre
Date d'inscription : 14/08/2006


Avertissement:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue8/100Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Atrio au Kame house   Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:38

Atrio se laissa entraîner sans bronché dans la chambre, une idée derrière la tête, il venait de sentir sa puissance grandir en lui, il attendit le départ de son Maître puis discrètement s’envola par la fenêtre, il avait tout le temps qu’il voulait alors autant en profité pour étendre sa puissance puis ensuite se reposé, il s’envola vers une île assez loin et s’y pausa, il se doutait que son Maître sentirait s’éloigné mais il pensait que celui-ci le comprendrait, il pensa longuement aux atrocités de se monde, la destruction de sa première planète, touts les horreurs qui étaient commises alors qu’il était impuissant, il se releva, ses yeux devinrent vert et ses cheveux se dressèrent sur la tête de celui-ci, un aura jaune l’entoura alors que sa puissance ne cessait d’augmenté, il sentait sa rage s’ouvrir un peut plus chaque secondes, mais il n’atteignit pas son but primaire et rechuta au stade normal, il s’accroupis et respira profondément, essoufflé par l’immense puissance qu’il venait de découvrir, après quelques minutes de repos, il recommença et repensant les mêmes choses, cette fois se fut rapide, les yeux du jeune Saiyen devinrent vert, ses cheveux se dressèrent sur sa tête de nouveau et étaient d’un blond puissant, l’aura jaune fébrile qui était apparut précédemment devint un immense aura jaune qui tournait autour de jeune homme en l’entourant, il sourit puis il redevint normal, il consommait encore trop d’énergie, il s’allongea sur le sable chaud quelques minutes puis en contrôlant ses pensées du mieux qu’il put, il recommença à atteindre le niveau de super Saiyen, il contrôla aussi sa consommation d’énergie pour resté plus longtemps dans son état actuel, il tint un bon moment comme cela, il redevint normal puis s’envola vers la maison de son maître, il sourit de satisfaction, il venait de dépassé un stade du Saiyen, comme beaucoup de ses congénères, il était devenu un Super Saiyen, il rentra, referma la fenêtre et tomba de fatigue sur le lit de la chambre que lui avait donné son maître, il s’endormit tout de suite puis se réveilla la lendemain, tard dans l’après midi, il s’habilla vivement, une nouvelle tenue avait prit place et remplaçait son ancienne armure saiyeinne. Ses cheveux aussi semblait différent, il sortit vivement de la chambre et descendit les escaliers pour arrivé dans le salon, là son maître l’attendait, il sourit, puis attendit sagement les instructions de se dernier.

(Désolé d’avoir fait si court pour le super Saiyen, je ferrais un plus long dans ma salle d’entraînement sur Végéta quand je pourrais.)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1626
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Atrio au Kame house   Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:42

J'étais dehors lorsque soudain j'aperçus Atrio:

" Je suis ici Atrio. Bien, nous allons donc commencer un nouvel entrainement qui s'avèrera plus dur que le premier. Tu vas devoir nager jusqu'à la balise que tu aperçois à 500 mètres d'ici. Tu devras faire 10 allers-retours, le tout en moins de 4 minutes. Ceci améliorera encore plus ton endurance. Avant de partir, enfile ces petites choses que tu mettras aux poignets. Bonne chance "
* Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'avec ces choses aux poignets, il va avoir beaucoup plus de mal à avancer. Il risque même de couler *

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
[PS: Ces petites choses sont des sortes de poids que Goku a toujours aux poignets]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Atrio
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Atrio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Grade : Saiyen de second ordre
Date d'inscription : 14/08/2006


Avertissement:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue8/100Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Atrio au Kame house   Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:49

Le saiyen s’exécuta puis enfila les poids, il regarda la longueur et la taille des poids, s’était dur mais pas impossible, il sourit puis plongea, il commença à nagé très rapidement avec les poids qu’il le ralentissait, pourtant il n’y prêtait pas beaucoup attention et traçait la distance très rapidement, il traversa les premiers 500 mètres très facilement et enchaîna les autres tout aussi facilement, les poids commençaient à se faire plus lourds à chaque’un de ses mouvements, il puisait de l’énergie dans sa puissance intérieur, pour allé plus vite, il se transforma en super saiyan et telle une fusée il franchit les étapes les une derrière les autres, les poids semblaient ne représenté plus que des bracelets maintenant, il franchit la ligne à 3.69 minutes, à une secondes prêt et s’était un échec, il redevint normal et s’écroula sur la plage, le sable chaud se collant sur sa peau.

« V…Vo…Voil…Voilà ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1626
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Atrio au Kame house   Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:52

[Tu gagnes 3 points en endurance]

" Je savais que tu allais réussir Atrio. Enfin, passons à autre chose maintenant. Nous allons améliorer ta puissance avec cet exercice suivant "

Je fis apparaitre 5 blocs de pierres immenses. A première vue, on aurait dis des menhirs mais ce n'était pas le cas. C'était en fait 5 grosses pierres:

" Ben voilà, ton but est très simple. tu vas devoir me réduire ces blocs en morceaux. Bien sur, celà avec la force de tes poings et de tes pieds et bien sur aucune transformation. Dernière chose: ces blocs sont réputés extrêmement résistants et quasiment indestructibles. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Atrio
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Atrio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Grade : Saiyen de second ordre
Date d'inscription : 14/08/2006


Avertissement:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue8/100Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Atrio au Kame house   Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:15

*Sa s’annonce difficile, heureusement je n’est aucune limite de temps… *

Le jeune homme ferma les poings puis se concentra un long moment, puis alors qu’une vague vint se brisée sur un rocher, il frappa le premier rocher de toutes ses forces, un long craquement se fit entendre, puis une minuscule fissure apparut dans la roche, se concentrant du mieux qu’il put, il visa la fissure puis envoya la pointe de son pied se logé dans la fissure, il tourna difficilement son pied dans celui-ci qui se fendit en deux puis après quelques secondes en petits morceaux, Atrio sourit puis recommença sur le rocher suivant et ainsi de suite sur les rochers, à la fin, son poing était rouge sang et la pointe de son pied le faisait atrocement souffrir, il se releva puis fit un sourire amical à son maître en cachant sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1626
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Atrio au Kame house   Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:17

[Tu gagnes 3 points en puissance]

" Très bien Atrio. Nous allons commencer tout de suite et nous attarder maintenant sur ton esquive qui en combat se révèle être un atout majeur qui te d'esquiver la plupart des attaques de ton ennemi. Pour celà, je vais utiliser le même matériel que pour l'épreuve dans l'entrainement précédent "

J'arriva près des générateurs et commença à les enclencher en dirigeant le tir vers Atrio:

" Voilà, ton but est simple: esquiver du mieux que tu peux les canons d'énergie qui sortiront de ces générateurs. Bonne chance "
* Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il n'y a aucun temps de pause entre les vagues d'énergies *

[Chacun des tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Atrio
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Atrio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Grade : Saiyen de second ordre
Date d'inscription : 14/08/2006


Avertissement:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue8/100Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Atrio au Kame house   Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:24

Atrio vit le premier tir arrivé sur lui, il attendit tranquillement mais déjà un autre arrivait sur lui, il sauta en l’air pour l’esquivé, déjà un autre tir était sur lui, le jeune homme regagna le sol et fit un salto arrière pour esquivé un tir, un lui toucha l’épaule mais Atrio ignora la douleur et continua d’esquivé du mieux qu’il put, les tirs se faisaient de plus en plus rapide alors que les gouttes de sueur sur le front d’Atrio se faisaient plus nombreuses, il prit plusieurs tirs à de multiples endroit du corps, un lui fit une brûlure sur le torse d’ailleurs, il en renvoya un qui s’écrasa dans l’eau puis continua d’esquivé assez maladroitement les tirs de plus en plus nombreux des machines, il respirait par saccades en continuant d’esquivé les tirs sans pour autant réussir à tous les évités.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1626
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Atrio au Kame house   Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:25

[Tu gagnes 3 points en esquive]

" Tu as encore réussi, c'est très bien. Bon passons maintenant à autre chose. Tu vas améliorer ta résistance. Je vais pour celà utiliser les mêmes générateurs que l'autre fois "

Je me déplaça en direction des générateurs et les programma pour une nouvelle séance. Je les dirigea ensuite vers Atrio:

" Tu vas essayer de résister aux vagues énergétiques de ces générateurs lorsqu'elles te toucheront. Bonne chance "
* Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il n'y a pas de temps mort cette fois *

[Chacun des tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Atrio
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Atrio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Grade : Saiyen de second ordre
Date d'inscription : 14/08/2006


Avertissement:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue8/100Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Atrio au Kame house   Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:35

Atrio vit arrivé les tirs simultanément, il s’attendait à se qu’ils soient en même temps, il croisa les bras et encaissa durement les attaques, plus il subissait d’assaut plus il sentait sa résistance grandir mais aussi diminué en effet les attaques avaient beau le rendre plus puissant, elles étaient de plus en plus dur à encaissées, son sourire devint un sourire de douleur, une grimace, il disparut sous un nuage de fumé mais il était facile de voir qu’il ne bougeait pas, il décroisa ses bras pour les soulagés de la douleur puis encaissa les vagues sur son torse, s’était douloureux mais supportable bien que difficile, il repoussa certaines vagues avec ses bras pour atténué la douleur. Le nuage de fumer l’entourant ne cessait de croître alors que la douleur du pauvre jeune homme s’amplifiait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1626
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Atrio au Kame house   Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:39

[Tu gagnes 3 points en résistance]

" C'est vraiment bien Atrio. Enfin passons à autre chose maintenant. Nous allons nous reconcentrer sur ton intelligence. Pour celà, je vais chercher quelque chose. Attends-moi ici "

Je rentra dans ma maison et en sortis quelques instants plus tard, des cahiers plein les bras:

" Voilà une dizaine de cahiers avec toutes sortes d'exercices en tout genre. Je te laisse 1h30, pas une minute de plus. A toi de jouer, bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Atrio
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Atrio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Grade : Saiyen de second ordre
Date d'inscription : 14/08/2006


Avertissement:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue8/100Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Atrio au Kame house   Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:52

Atrio s'assit à une table puis prit un crayon, il ouvrit le premier cahier puis commença ses exercices, il termina rapidement le premier puis enchaîna sur le deuxième, celui-ci était plus difficile, pourtant quelques minutes suffirent à Atrio pour le faire, une mal de tête le prit mais il continua ses exercice, il arriva très rapidement au quatrième cahier qui était des maths, celui-ci lui prit beaucoup plus de temps, surtout la partie calcule, il le termina donc en un nombre de minutes assez élevé, il ne lui restait plus que 40 minutes pour faire le reste, il s'acharna sur les cahiers et termina vivement le sixième, il continua à écrire, et a réalisé les exercices, son cerveau semblait cogné contre son crâne, il arriva au dernier cahier, il termina à la dernière seconde qui lui était attribué, il s’installa lourdement au fond de son siège puis pausa une main sur son crâne qui le faisait atrocement souffrir.

"C'est une vraie torture se mal de tête !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1626
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Atrio au Kame house   Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:55

[Tu gagnes 3 points en intelligence]

" C'est pas mal, tu as réussi à finir à temps, même à l'avance. Laisse-moi jeter un oeil...Oui ça m'a l'air correct. Bon nous allons donc passer à tout autre chose. Tu vas cette fois entrainer ta rapidité. Pour celà, tu vas avoir droit à un peu de matériel "

Je rentra dans ma maison et en sortis avec toutes sortes de choses:

" Bien avant que tu ne commences, j'aimerai que tu enfiles ses petites choses que tu mettras aux poignets ainsi que ce T-shirt et ses bottes. Maintenant tu devras me faire quelques tours de mon île, 10 pour être exact. Bonne chance "
* Il ne sait pas que ce qu'il va mettre sur lui sont en fait des poids. Il risque de ne pas avancer *

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Atrio
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Atrio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Grade : Saiyen de second ordre
Date d'inscription : 14/08/2006


Avertissement:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue8/100Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Atrio au Kame house   Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:06

Atrio enfila la tenue que lui avait donné son maître, lors du premier pas tout alla bien mes le second, il se sentit lourd et son pied retomba lourdement au sol, il recommença et celui-ci retomba au sol, il fit de son mieux et commença à arrivé à mettre un pied devant l’autre, assez difficilement mais peut à peut il commençait à se faire au poids, c’est alors qu’il augmenta soudainement, il resta sur place, le souffle coupé, il releva difficilement son buste et regarda droit devant lui. Il se souvint des paroles de son maître, en aucuns cas il ne lui avait interdit de se transformé, il devint super saiyan, les poids devinrent tout de suite moi lourd, il réussit à marché rapidement puis peut à peut il trottina et enfin réussit à courir, bien que très difficilement, il fit les 10 tours avec beaucoup de difficultés puis redevint normal, il se laissa lourdement tombé contre le sable sous le poids de l’équipement que lui avait mit son maître, le sable qui se trouvait sur le sol se colla à sa peau tellement il suait avec les efforts que l’entraînement lui demandait, cependant il savait que se n’était pas en vain, demain ses muscles serraient courbaturés et atrophiés mais il aurait gagné beaucoup plus en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1626
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Atrio au Kame house   Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 10:04

[Tu gagnes 3 points en rapidité]

" Bien bien, nous allons maintenant passer à l'exercice suivant qui consistera à améliorer ta mentalité. Pour celà, tu vas rester dehors à méditer sur l'univers. Chacun des mouvements d'êtres sur cette planète devront être perçu par toi. C'est assez dur, je consens mais si tu veux devenir plus fort, tu devras réussir "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Atrio
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Atrio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Grade : Saiyen de second ordre
Date d'inscription : 14/08/2006


Avertissement:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Left_bar_bleue8/100Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Atrio au Kame house   Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:37

En premier lieu, l'exercice lui semblait très difficile voir impossible, se pendant, il s'assit en tailleur sur le sable chaud et se concentra, au début, il ne percevait qu'un infime bruit très lointain et pourtant il ne ressentait que les personnes proche du lieu, dans un seuil de 100 à 200 kilomètres à la ronde, il ouvrit plus encore son esprit à la perception et cette fois son champ de perception fut encore plus grande que précédent, il recouvert la moitié de la planète, pour il se dut de rompre se lien, la fatigue le fit s’écroulé sur le sable, il respira profondément puis se redressa en prenant une poignet de sable dans la main et serra, il ferma les yeux puis un flot d’énergie se dégagea du jeune homme, il devint sans le vouloir super Saiyan, il ouvrit complètement son esprit à la réception et sentit son âme s’élevé dans le ciel et quand il ouvrit les yeux, son âme avait quitté son corps, il voyait la Terre de l’espace, ressentant chaque’un des faits et gestes des êtres qui se trouvaient sur celle-ci, un sentiment de puissance et de fierté l’envahit, il garda en revanche son sang-froids et écouta sa raison, il regagna son corps tout doucement, puis il ouvrit les yeux, son corps était couvert de sueur et était pourtant aussi froid que le marbre, il était essoufflé et avait du mal à regagné son être, il fit quelques mouvements avec son corps puis se redressa sur ses jambes très difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1626
Contenu sponsorisé





Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Atrio au Kame house   Entraînement de Atrio au Kame house - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Atrio au Kame house
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement de ido a kame house
» Kame House
» Entrainement de bou au kame house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Kame House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser