Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Atrio au Kame house

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Atrio au Kame house   Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 20:03

[Tu gagnes 3 points en mentalité]

" C'est très bien Atrio, tu as réussi. Nous allons donc passer à l'épreuve suivante qui consistera à améliorer ton Ki, qui est en fait l'énergie dont tu disposes pour créer des attaques énergétiques "

Je rentra dans ma maison et en sortis avec quelques ciles que je plaça un peu partout sur mon île:

" Ton but est simple, détruire les cibles en leur milieu sans les exploser. Dernière chose, essaye de mettre peu de Ki dans ces attaques et de les varier. Tu pourrais même essayer de scinder une boule en 2 lorsque tu la lances. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Atrio
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Atrio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Grade : Saiyen de second ordre
Date d'inscription : 14/08/2006


Avertissement:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 Left_bar_bleue8/100Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Atrio au Kame house   Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 20:55

Le jeune saiyan était à peine remit de son experiences d'avant que déjà il devait s'y remettre, il se réléva puis regagna un peut d'énergie, il regarda l'emplacement des cibles puis forma une imensse boule de Ki, il l'envoya puis la fit se séparé en petites boules qu'il envoya dans les cibles, il en perça 9 en leurs milieux, il commença ensuite à tourné sur lui même puis envoya des boules de Ki un peut partout, il envoya malheureusement une trop forte qui détruisit litteralement la cible, c'est avec regret qu'il se tourna vers son maître en se remémorant l'état de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1626
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Atrio au Kame house   Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 21:05

[Tu gagnes 30 en Ki]

" C'est parfait Atrio. Tu finis en beauté, je crois que je n'ai plus rien à t'apprendre. Tu viens de réussir haut la main toutes mes épreuves. Je pense que ton niveau s'est beaucoup amélioré avec cet entrainement. Je ne sais pas...que comptes-tu faire??? "

J'attendais la réponse de Atrio
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Atrio
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Atrio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Grade : Saiyen de second ordre
Date d'inscription : 14/08/2006


Avertissement:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 Left_bar_bleue8/100Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Atrio au Kame house   Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 21:25

"Je vais rentré sur Végéta, prendre un peut de repos, faire de nouvelles rencontres puis maîtrisé les techniques que je n'est pas encore terminé d'apprendre. J'ai encore beaucoup à faire avant d'arrivé au niveau des combattants de mon ordre. Je ne suis encore qu'un saiyan de second ordre et je sais que je peux faire mieux, je ne m'arrêterais pas tant que je n'aurais pas atteint mes limites les plus ultimes."

Répondit le jeune saiyan à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1626
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Atrio au Kame house   Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 21:30

" Je comprends les objectifs que tu veux atteibdre et c'est tout à fait honorable...Avant que tu ne partes, j'aimerai juste te faire un petit cadeau. Attends-moi ici je te prie "

Je rentra dans ma maison et en sortis quelques temps après, un kimono dan mes mains:

" Voilà ce kimono, j'espère qu'il te plaira. Il est beaucoup plus léger que l'autre mais aussi plus résistant. Ne l'âbime pas trop, tu n'en as qu'un...reviens me voir de temps en temps. Au revoir "

Je vis Atrio s'éloigner de mon île
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Atrio
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Atrio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Grade : Saiyen de second ordre
Date d'inscription : 14/08/2006


Avertissement:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 Left_bar_bleue8/100Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Atrio au Kame house   Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 21:34

"Je ne le l'abîmerait pas maître promis !"

Le jeune saiyan fit un signe et promit à son maître qu'il reviendrait le voir, il monta dans sa capsule puis prit la direction de la planète Végéta. Il repensait à tout se qu'il avait vécu en compagnie de son maître et tout se qu'il lui avait enseigné, il serra le Kimono dans ses mains puis vit Végéta apparaître dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1626
Contenu sponsorisé





Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Atrio au Kame house   Entraînement de Atrio au Kame house - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Atrio au Kame house
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» entrainement de ido a kame house
» Kame House
» Entrainement de bou au kame house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Kame House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser