Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers... |
|
| Les voleurs de la ville . | |
| | Auteur | Message |
---|
Justin Invité
| Sujet: Les voleurs de la ville . Sam 11 Nov - 17:25 | |
| Justin se promena faire des courses , lorsque qu'il vut dans un banque , des voleurs qui dévalisait une banque . J'atterit près de eux et je dit :
- Ehh , doucement la , donner moi ces pistolets . - En rêve , et puis qui est tu ? - Je me nomme Justin , si vous ne me donner pas ces pistolets , vous aurez a faire a moi .
Les voleurs pointèrent les pistolets sur moi et tirènt , j'esquiva toute les balles , il y'avait 3 voleurs , je fonca sur le premier et l'assoma d'un coup de pied , je fonca sur le 2ème et lui donna un coup de poing et au 3ème un coup de genou .
Je ramassa l'argent et le rendit a la banque , tout le monde me remercia et j'enmenna les voleurs chez les Policiers .
Policier : Beau travaille Justin , je te remercie . Justin : De rien , monsieur l'agent . |
| | | Justin Invité
| Sujet: Re: Les voleurs de la ville . Sam 11 Nov - 17:31 | |
| Après avoir enmener des voleurs chez la police , je partit dans un restaurant , je sortit quand j'avait fini et j'entendit un bruit .
Un homme voulais violé un femme , je courit le plus vite possible et donna un coup de poing a l'homme . L'homme pratiquait les Art-Martiaux . Il fonca sur moi et me donna un coup de poing que je para , je lui tordit le bras et il me dit :
Homme : Non , arrete , je le ferai plus Justin : D'accord mais je t'enmmene au poste de Police .
J'attrapa l'homme et je m'envola vers le commisariat , arriver j'expliqua tout au policier et il mit le voleur en Prison .
Je repartit après un mission que j'avait accompli , je partit chez le coiffeur , pour un faire un belle coupe , lorsque au dehors , je vit des bandits , dans une banque et des Hold-Up .
Je fonca directement sur l'endroit ou se passait les choses . Justin : Vous la-bas , que voulez vous ? Bandit : C'est pas tes problèmes .
Il tirènt sur moi , je stoppa les balles , il furent tous impressioner , je les assoma et les enmena au poste . |
| | | trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Les voleurs de la ville . Dim 12 Nov - 20:03 | |
| Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 200 zenies | |
| | | Justin Invité
| Sujet: Re: Les voleurs de la ville . Lun 13 Nov - 6:53 | |
| Justin se promenai en volant , lorsque qu'il arriva , il entendu une crie dans une maison .
Je descendit et essaya de canaliser le cris , je le trouva et je fonca dans la maison et je vit des cambrioleur avec des cagoules .
- Vous la-bas , vous aller me faire le plaisir de laisser la famille tranquille .
- Toi tu est qui pour nous donner des ordres . Il était 3 .
Les cambrioleurs prirent leurs pistolets et tirènt sur moi , la famille croyait qu'il allait me tuer , mais il remarquèrent que je s'avait me battre .
Je fonca sur le premier cambrioleur et je l'enchaina , puis je lui donna un coup de poing .
Je fonca sur le 2ème et lui donna un coup de pied en pleine tête .
Je fonca sur le 3ème , je lui donna un coup de genou , et je l'assoma .
- Merci de nous avoir sauver . - Mais de rien .
J'ammena les 3 cambrioleur au poste .
Les policiers me remercièrent et je partit pour de nouvelle aventure . |
| | | Justin Invité
| Sujet: Re: Les voleurs de la ville . Lun 13 Nov - 7:02 | |
| [i] J'était sortit en ville , pour me promener , il y'avait beaucoup de marchand .
J'entendit un cris d'une fille , j'alla voir et la fille me dit :
- Ouinn Ouinnn , Monsieur on m'a voler ma peluche . - Je vais te la rendre attend .
Je m'envola et je vis l'homme courir , je me placa devant lui et je dit
- Donne moi cette peluche imédiatement . - Même pas en rêve .
Je lui donna un coup de pied dans la côte , puis je lui fit une balayer et il tomba par terre .
Je prit la peluche et j'alla la donner a la fille , quand a l'homme . Je lui dit de ne plus recommencer . |
| | | Justin Invité
| Sujet: Re: Les voleurs de la ville . Lun 13 Nov - 16:54 | |
| Je marchais dans les rues , tout le monde essayai de me faire acheter quelque choses , mais je refusait , je marcha pendant 1 heure , avant d'entendre des cris , j'alla voir ce qui se passa .
Les cris provenait d'une maison , j'entra et je vis 5 voleurs . Lorsque qu'il me virent entrer , il pointèrent leur armes sur moi .
- On se calme , on me donne gentiment les pistolets et on par tranquillement .
- Tu est qui pour nous dire quoi faire toi ? .
Je fonca sur le 1er voleurs et je lui donna un coup de genou dans le ventre , il se plia au sol .
Je fonca sur le 2ème et je lui donna un coup de poing , puis un coup de genou , je l'envoya valser en l'air .
Je fonca en meme temps sur le 3ème et le 4ème , je leur mis tout les 2 des coups de poing .
Enfin je fonca sur le dernier et je l'assoma .
La famille me remercia et j'enmena les voleurs chez la police . |
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Les voleurs de la ville . Mar 14 Nov - 20:43 | |
| Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 300 zenies | |
| | | Justin Invité
| Sujet: Re: Les voleurs de la ville . Mar 14 Nov - 21:03 | |
| Je me promenai dans Végéta , une planète peuplé de Saiyan Il y'avait beaucoup de choses que les marchand vendait , mais surtout , lorsque que je passait en ville , tout le monde essaya de me faire acheter quelque chose . J'alla près d'un marchand pour prendre un fruit et il me dit : - Vous pouvez le predre gratuitement . - Je vous remercie . Je goûta le fruit , il était très bon . Je vit un homme cagoulé , qui avait volé les marchandise d'une femme qui avait acheter des choses . Je courus rattraper le délincant . Lorsque je l'attrapa il me dit : - Qui êtes vous ? - Ce n'est pas vos problèmes . - Donnez moi tout de suite ce que vous avez volé . Il me donna les marchandises que je rendit a la femme et il s'enfuit a toute vitesse . |
| | | Justin Invité
| Sujet: Re: Les voleurs de la ville . Mar 14 Nov - 21:07 | |
| Après avoir arréter un homme , j'avait un petit creux . Je vit un restaurant tout près , il était très connu , c'était le meuilleur du quatier . J'entra dedans , j'était connu car je venais souvent ici . Le serveur me dit : - Bienvenue Mr Justin . - Merci . Je voudrais des nouilles avec de l'eau s'il vous plaît . - Bien , tout de suite . Le serveur alla me cherche se que j'avait commander ,il me les rammena et pendant que je mangea , j'entendit un coup de feu . J'alla voir ce qu'il se passait et je vit un homme cagoulé qui mennasait une famille . Je fonca vers lui sans qu'il ne me voyent et je donna un coup de pied a son pistolet . Je donna un coup de poing a l'homme et je le ramena chez la police . |
| Sujet: Re: Les voleurs de la ville . Jeu 16 Nov - 19:57 | |
| Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 200 zenies | |
| | | Justin Invité
| Sujet: Re: Les voleurs de la ville . Sam 18 Nov - 11:43 | |
| Après une aventure ou j'avait raméner un homme cagoulé , je repartit pour de nouvelle aventure . Je vit un petit garçon qui m'appela . Petit Garcon : Monsieur , comment vous appelez vous ? Justin : Je m'appele Justin et toi ? Petit Garcon : Moi c'est Franck . Justin : Ah d'accord , mais pourquoi ma tu appeler ? Franck : Je voulais vous dire que je pratiquait les art martiaux . Justin : Je vois , c'est tout ce que tu voulais me dire ? Franck : Oui , mais s'il vous plaît , lorsque vous partez en aventure accompagner moi . Justin : Euhhhh , bon d'accord . Aussitôt après ma dernière parole , nous entendirent un crie , Franck et moi nous partions . 3 Hommes voleur , voulais prednre l'argent de 3 femmes . Franck fonca sur le premier et lui donna un coup de poing dans le ventre , puis lui donna un coup de pied dans la tête . Je fonca sur lui deuxième et lui donna un coup de genou dans le ventre . Franck et moi , nous partiont sur le 3ème et nous lui donnons 2 coup de pied en même temps . Franck attrapa 1 voleurs et moi 2 . Nous les enmennions chez la police . C'est ainsi que Franck partit avec moi , pour de nouvelle aventure . |
| | | Justin Invité
| Sujet: Re: Les voleurs de la ville . Dim 19 Nov - 15:05 | |
| Franck et moi , nous nous promenions , lorsque Franck me dit . Franck : J'ai faim , pas toi ? Justin : Si un peu , vient on va au restaurant . Franck et moi entrons dans le restaurant . Serveur : Bienvenue au Restaurant , que voulez vous ? Franck : J'aimerai , des nouilles a la bolognaise . Justin : Pareille , Monsieur . Le serveur nous ramena se que nous avons commander et nous mangeons . Lorsque nous urent fini , nous sortons , regarder les boutiques , Franck était très attiré par des choses quel fois . Nous entendirent un cri . Nous courons vois et on vit 2 voleurs qui dévalisais une banque . Je fonca sur le premier et Franck sur le deuxième , je lui donna un coup de poing , pareille pour Franck . Nous les enmenons chez la Police et nous repartions . |
| Sujet: Re: Les voleurs de la ville . Dim 19 Nov - 15:22 | |
| Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 150 zenies | |
| | | Justin Invité
| Sujet: Re: Les voleurs de la ville . Dim 19 Nov - 15:32 | |
| Après une nouvelle aventure . Franck et moi rentrions chez moi , il m'avait demandé de l'entrainer . Justin : Tu est prêt ? Franck : Pret ! Franck fonca sur moi et me donna un coup de poing dans le ventre , puis il essaya de me donner un coup de pied que j'arreta . Ensuite je fonca sur lui et lui donna coup de genou qu'il ne put esquiver , j'allait lui donner un coup tête , lorsque qu'il se téléporta derrière moi et me donna coup violent a la tête . Justin : Tu est très fort . Je sortit ma nouvelle épee . Je fonca sur Franck , mon épee lever et lui donna un coup de poing dans la tête . Ensuite je lui donna un coup d'épee qu'il esquiva , et un autre qui lui coupa quelque mèches . Je rangea mon épee . Je fonca sur lui et l'enchaina , puis je lui donna un coup de genou , qu'il ne put esquiver . Franck : Arretons la . Justin : Oui . On se reposèrent et nous partons . En ville , il y'avait beaucoup de monde . Nous rencontrions un enfant qui pleurait . Enfant : Ouinn , Ouinnn ! On ma volé mon ballon . Franck : Allons y Justin : Oui . Nous partions a la recherche du voleur , il n'était pas loin donc nous l'avons localisé . Je lui dit de lui rendre le ballon , il refusa et courus de plus belle . Je le rattrapa et lui donna un coup de pied . Je rendit le ballon au garcon . Nous entendirent un cri . Il y'aviat 10 hommes cagoulé qui dévalisait une banque . Franck : J'en prend 5 et toi 5 Justin : C'est D'accord . Nous attrapons les voleurs et nous rendirent l'argent la banque . Ensuite nous enmenons les voleurs chez la police . |
| Sujet: Re: Les voleurs de la ville . Dim 19 Nov - 18:35 | |
| [Tu es inscrit au tournoi, tu ne peux donc pas poster ici vu que tu seras à 2 endroits différents] | |
| | | Justin Invité
| Sujet: Re: Les voleurs de la ville . Mer 22 Nov - 16:47 | |
| Je me promenai avec Franck , nous avions bien mangé et je faisait des blagues et Franck qui lui faisait rigoler . Après 1 heures de marche , nous nous arrétons un peu , pour s'entrainer . " Tu est prêt Franck ? " " Absolument " Franck fonca sur moi et m'enchaina de coups , puis il me donna un coup de genou que je bloqua , et je lui fit une balayer , puis je lui donna un coup de poing dans le ventre et un coup de pied , qu'il bloqua . Il se téléporta devant et me donna un coup de genou au menton . Nous entendirent un cri , nous arretons l'entrainement pour aller voir . Il y'avait des gangsters qui braquait des banques et volais de l'argent a un monsieur . Justin : Je m'occupe de la banque et toi de l'autre Franck : Je suis d'acord . Je fonca sur les gangsters et je leur donna chacun un coup de poing au ventre , Franck fit pareille et nous ramenions les voleurs chez la police . |
| | | Justin Invité
| Sujet: Re: Les voleurs de la ville . Sam 25 Nov - 9:37 | |
| Franck et moi se promenons en ville . Nous allons au centre commercial et nous entendirent un cris . Ont s'envolèrent vers le cris et on vis des voleurs braqué un magasin de bijou .Il était 5 . Je fonca sur le premier et je lui donna un coup de genou dans le ventre , je fonca sur le deuxième et je lui donna un coup de poing dans le tête . Je fonca sur le 3ème et je lui donna un coup de pied . Franck fonca sur le 4ème et le 5ème et les assoma . On rendièrent les bijoux au magasin et nous enmenons les voleurs chez la police .
|
| Sujet: Re: Les voleurs de la ville . Sam 25 Nov - 19:29 | |
| [Tes actions sont arrêtées ici car les règles qui ont été données ne sont pas respectées] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les voleurs de la ville . | |
| |
| | | | Les voleurs de la ville . | |
|