Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quête de Zoccos et de gokuh05 sur la planete Metalurgica

2 participants
AuteurMessage
Zoccos
Majin
Majin
Zoccos

Masculin Nombre de messages : 1040
Planete : Majin
Race : Saiyen Majin
Grade : Roi des Majins

Avertissement:
Quête de Zoccos et de gokuh05 sur la planete Metalurgica Left_bar_bleue0/5Quête de Zoccos et de gokuh05 sur la planete Metalurgica Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Quête de Zoccos et de gokuh05 sur la planete Metalurgica Left_bar_bleue1/100Quête de Zoccos et de gokuh05 sur la planete Metalurgica Empty_bar_bleue  (1/100)

Quête de Zoccos et de gokuh05 sur la planete Metalurgica Empty
MessageSujet: Quête de Zoccos et de gokuh05 sur la planete Metalurgica   Quête de Zoccos et de gokuh05 sur la planete Metalurgica EmptyDim 12 Nov - 15:40

Notre vaisseau sur le sol de la planete Metalurgica.
A première vue, la planete devait etre très avancé technologiquement car tout était fait a base de metalurgie et même le sol était faite de cette manière.
J'enclencha mon scooter et vit que la gravité de cette planete est 5 fois plus legere que notre planete majin.
J'enclencha un bouton et mon appareil chercha les plus grandes puissances de cette planete.
Gokuh05 fit de même avec son scooter.
Nous reperons la plus grande puissance qui se situait a une force de combat de 35 unités.

"Ha ha ha ha ha ha, ils sont faibles sur cette planete en tout cas plus faibles que nous.
Nous allons pouvoir facilement trouver le roi de cette planete et le convaincre de nous laisser sa chére planete sous le coup de nos menaces pour que nous puissions établir une base ici au cas où."

Nous nous mimes en route sur le champ.
Mais nous croisimes 6 guerriers d'une force de 10 unités chacun.
Chacun de nous devra en prendre 3 et les balayer pour pouvoir passer.

Aller gokuh05 tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=464
Majin Gokuh
Commandant Majin
Majin Gokuh

Masculin Nombre de messages : 313
Race : Majin sayen
Grade : Commandant

Avertissement:
Quête de Zoccos et de gokuh05 sur la planete Metalurgica Left_bar_bleue0/5Quête de Zoccos et de gokuh05 sur la planete Metalurgica Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Quête de Zoccos et de gokuh05 sur la planete Metalurgica Left_bar_bleue5/100Quête de Zoccos et de gokuh05 sur la planete Metalurgica Empty_bar_bleue  (5/100)

MessageSujet: Re: Quête de Zoccos et de gokuh05 sur la planete Metalurgica   Quête de Zoccos et de gokuh05 sur la planete Metalurgica EmptyDim 12 Nov - 16:18

" Ok ca va être facile"

Je me concentra et partit à la rencontre du premier guerrier qui me semblait être le plus coriace. Arrivé devant lui je lui donna un coup de genou dans le ventre puis un coup de pied dans la tête qui l'envoya balader a 10m de moi. Je lui envoya un kikoha qui le désintégra. Mais je navais pas vu son ami arivait derriere moi , il m' attrapa et un troisieme guerrier en profita pour me frapper . Je fis un bon en arriere pour eviter ses coups de poings, puis je menvola dans les airs. Il ne voulait toujours pas me lacher. Alors je lui donna des coup de coude dans le ventre, il me lacha et allais tomber sur le sol j' en profitais pour lui envoyer un kikoha qui le desinegraavant qu'il ne touche le sol.

"A ton tour morveux."

Je partis en direction du troisième , je me teleporta derriere lui et lui brisa la nuque.

" A toi zoccos , amuse toi bien."

Pendant ce temps je detruisit celui qui venait demourri avec une boule d' energie.
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1968
Zoccos
Majin
Majin
Zoccos

Avertissement:
Niveau:
Quête de Zoccos et de gokuh05 sur la planete Metalurgica Left_bar_bleue1/100Quête de Zoccos et de gokuh05 sur la planete Metalurgica Empty_bar_bleue  (1/100)

MessageSujet: Re: Quête de Zoccos et de gokuh05 sur la planete Metalurgica   Quête de Zoccos et de gokuh05 sur la planete Metalurgica EmptyDim 12 Nov - 16:29

"Tu peut être sur que je vais m'amuser, gokuh05".

Je m'élança en direction du premier guerrier qui m'était opposé et lui enchaina des coups de poings dans le ventre puis attrapa sa tête et donna un coup de genou fatidique dons sa tête.
Le 2ème sélança sur moi et j'attrapa son pied et lui fit un lancer du dragon puis je lui fit un kikoha pour le désintégrer.

J'en profitis de ce moment pour désintegrer le 1er également qui était alonger par terre.

"Fais ton testament petit guerrier de malheur tu vas disparaitre !!!"

Le 3ème fut plus simple a éliminer.
Je lui envoya un coup de coude dans le visage puis le désintegra pour qu'il disparraisse défintivement.

Une fois les guerriers éliminés nous nous remimes en route en direction du chateau du roi de la planete Metalurgica.
Majin Gokuh
Commandant Majin
Majin Gokuh

Avertissement:
Niveau:
Quête de Zoccos et de gokuh05 sur la planete Metalurgica Left_bar_bleue5/100Quête de Zoccos et de gokuh05 sur la planete Metalurgica Empty_bar_bleue  (5/100)

MessageSujet: Re: Quête de Zoccos et de gokuh05 sur la planete Metalurgica   Quête de Zoccos et de gokuh05 sur la planete Metalurgica EmptyLun 13 Nov - 20:24

Après ce petit contretemps nous repreniment la route en direction du chateau.

Une fois arrivé nous virent un petit village rempli de personne étrange, j' alluma mon scooter et la puissane moyenne de ces personne étaient de 4 unités.

" Vraiment, Zoccos, ces personnes n'ont rien dans le ventre."

Nous nous arreterent devant une jeune femme et nous lui demanda gentilement la route qui conduissait au chateau.
Nous prirent donc cette route et nous firent enfin arrivez.
Zoccos
Majin
Majin
Zoccos

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Quête de Zoccos et de gokuh05 sur la planete Metalurgica   Quête de Zoccos et de gokuh05 sur la planete Metalurgica EmptyMer 15 Nov - 11:30

Le chateau ressemblait à une immense forteresse.

"Allez viens gokuh05 allons y !!"

Nous acourons droit vers l'entrée alors que 2 guerriers nous barèrent la route. Ils semblaient être fort.
J'appuya sur un bouton de mon détecteur pour évaluer leur puissance :

"30 et 30. Allez on en prend un chacun et on déblaye le chemin !
Je vais commencer !!

Le guerrier se jeta sur moi mais je lui envoya un kikoha qu'il renvoya vers moi mais je la dévia aussi et l'envoya ailleurs.
Ce fut a mon tour de me jeter sur lui et je lui enchaina au combo coup de pied et de poing puis je l'envoya par terre.
Je fit alors un enchainement de boule kikoha sur lui se trouvant au sol.
Il ne se releva pas après ça.

Ouf !!! Ce n'était pas facile ! J'éspere qu'il n'y en a pas plus puissant que lui sinon...
Bon c'est a ton tour gokuh05 toujours la forme ?
Majin Gokuh
Commandant Majin
Majin Gokuh

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Quête de Zoccos et de gokuh05 sur la planete Metalurgica   Quête de Zoccos et de gokuh05 sur la planete Metalurgica EmptyMer 15 Nov - 17:33

"Bah pour l' instant j' ai la forme ne tent fais pas je vais l' avoir et d' après le detecteur le plus puiisant aurait 35 unités."

Puis je partis à la rencontre de ce stupide guerrier.Je me teleporta davant lui lui donna un coup de poing à la tete , puis me teleporta derriere lui pour lui donner un coup de pied. Il fut projete sur le sol.

" Si tout on dirait que j' ai eu plus de chance que toi Zoccos."

Mais le guerrier se releva et sauta sur moi rapidement. Il me lacha pui me envoya en l' air avec plusieurs boules d' énergies. Je me stoppa dans les airs les esquiva, et , lui envoya mon kamehameha.

"Il était courageucx dommage. Continuons Zoccos."
Zoccos
Majin
Majin
Zoccos

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Quête de Zoccos et de gokuh05 sur la planete Metalurgica   Quête de Zoccos et de gokuh05 sur la planete Metalurgica EmptyVen 17 Nov - 13:21

"OK c'est mon tour !!"

Le guerrier se jeta sur moi mais j'utilisa mon attque de la toupie pour le rejeter et je fis :

"KaaaMeeeeeHaaaMeeeeeeeeeeHaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!"

Le guerrier fut désintegrer et nous nous remimes en route.
Nous arrivimes enfin a la porte du chateau et bizzarement, la porte s'ouvrit devant nous sans qu'on est a sonner lol! .
Nuos rentrames et nous arrivimes dans une grande salle où des guerriers nous attendimes.
Majin Gokuh
Commandant Majin
Majin Gokuh

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Quête de Zoccos et de gokuh05 sur la planete Metalurgica   Quête de Zoccos et de gokuh05 sur la planete Metalurgica EmptyVen 17 Nov - 23:35

[j' attendrai un moment avant de repondre a cause du tournoi voila]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête de Zoccos et de gokuh05 sur la planete Metalurgica   Quête de Zoccos et de gokuh05 sur la planete Metalurgica Empty

Quête de Zoccos et de gokuh05 sur la planete Metalurgica
Page 1 sur 1