| La petite aventure de Sido | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sido Guerrier Nameck
Nombre de messages : 444 Planete : Nameck Race : Nameck Grade : Chef des Nameck Date d'inscription : 11/11/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (1/100)
| Sujet: La petite aventure de Sido Lun 13 Nov - 6:32 | |
| En sortant de la forge apres avoir acheter son épée et remercie le gentil-homme il marcha pour visiter avant de revenir a Kame House ....
Cri inconnu : "AAAAHHHH"
"Quesque c'était !!!! "
Sido s'envola vers le cri et vu une petite fille .
"Qu'y a t'il ? "
Petite fille : " Ces mechant monsieur la bas ! Ils ont volé ma poupée "
" (sourire ) Je vais m'en charger ( clin d'oeil ) "
Sido se precipita sur les 2 voleurs et a un lui coupa le droit avec sa nouvelle épée et l'autre il sorta une boule de sa bouche qui le carbonisa .
"....."
Il revena et donne la poupée a la petite fille et s'en alla sans rien dire ..... | |
|
| |
Sido Guerrier Nameck
Nombre de messages : 444 Planete : Nameck Race : Nameck Grade : Chef des Nameck Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: La petite aventure de Sido Mer 15 Nov - 6:39 | |
| "Allez je vais faire un tour dans la ville , je m'ennuie . Je vais aller acheter quelque affaires , c'est vide chez moi et je ne metrise pas encore bien ma materialisation"
Et la Sido vu un magasin , avec 2 camionette devant . Comme Sido trouvé ca bysarre , il alla voir ...
"Eh quesque vous faites !?"
Le magasin se fesé cambrioller
"Lachez ca tous de suite !"
Les voleurs : Eh c'est toi qui va nous en empecher !? Sido : .... oui
"Allons y "
Sido fonca sur le premier voleur , lui mit un ocup de poing qui un coup de coude qui le mit KO Il fonca sur le 2eme lui mit un coup de pied qui le fesa valser sur un autre voleur . Et il alla sur le chef fonca vers lui et hurla une boule de feu de sa bouche . Il se teleporta derriere lui et lui met un coup de ocude dans la nuck
Sido : Maintenant ne revenez plus . Allez a la police ... ou a la morgue .... | |
|
| |
Justin Invité
| Sujet: Re: La petite aventure de Sido Mer 15 Nov - 6:43 | |
| Je me promenai par la , lorsque je vis Sido , avec le quel je m'était entrainer il n'ya pas longtemps , combattre 3 cambrioleur . Je décidis et je dit : - Salut Sido . On pourrai combattre les méchant emsemble ? tu ne crois pas |
|
| |
Sido Guerrier Nameck
| Sujet: Re: La petite aventure de Sido Mer 15 Nov - 12:23 | |
| "Eh bien ... ce n'est pas mon occupation principale je dois dire .... je me promene tranquillement et quand quelqu'un a besoin d'aide j'intervien voila tous (sourire )" | |
|
| |
Justin Invité
| Sujet: Re: La petite aventure de Sido Mer 15 Nov - 12:25 | |
| " Je comprend , que fait tu ici ? " |
|
| |
Sido Guerrier Nameck
| Sujet: Re: La petite aventure de Sido Mer 15 Nov - 16:34 | |
| "Comme je te l'ai dit je me proneme . Je me detend . J'aime bien la terre alors je visite ( clin d'oeil )" | |
|
| |
Justin Invité
| Sujet: Re: La petite aventure de Sido Mer 15 Nov - 16:40 | |
| " Ah d'accord , c'est une belle planète " |
|
| |
Sido Guerrier Nameck
| Sujet: Re: La petite aventure de Sido Mer 15 Nov - 17:01 | |
| " Oui je trouve aussi "
La un assassin arriva derriere Justin et Sido dit :
"Attention"
Sido bouscula Justin et mi un coup de genou dans ma tete de l'homme qui se retrouva a terre .
"Allez en prison"
L'assassin : "non pas la prison!!!"
Sido : "tu prefere la mort"?"Je ne me generais pas tu sais"
L'homme : "Daccord ammenne moi en prison"
Sido ( rire ) : "Allons y""Désolé Justin , le devoir m'appelle"
Et Sido s'envola aussitot | |
|
| |
Justin Invité
| Sujet: Re: La petite aventure de Sido Mer 15 Nov - 17:11 | |
| " Merci de m'avoir sauvé , et a bientôt " |
|
| |
Sido Guerrier Nameck
| Sujet: Re: La petite aventure de Sido Ven 17 Nov - 7:27 | |
| Sido apres avoir ramené ces mechants voleurs a la polices aller se promener dans la ville , plus particulierement dans un parc publique ....
La un jeune petit garcon s'approcha de Sido
Petit garcon : "Tu es tout vert , tu es malade ?"
Sido : "Ahahahaah , non ne t'inkiete pas ...."
Petit garcon : "Alors pourquoi tu es tous vert !?"
Sido : "Je suis tous simplement different ...."
Petit garcon : "Mais tu n'es pas beau! "
Sido : "Oh .... la tu va trop loin petit" Sido rigola "Allez petit ... j'ai des choses a faire ...." Sido mit sa main sur la tete du petit et s'en alla ....
2 Secondes apres s'etre retournée il entendit un cri
"AHHHHHHHHH""A L'AIDE !!!!!!!"
Sido se retourna brusquement et vit le petit garcon en train de se faire kidnapper
Sido : "Oh non ...." il s'envola a la poursuite des kidnappeurs et en rattrapa un , il lui mit un coup de genou qui le mit hors course .
Il continua la poursuite et attraa le dernier voleurs .
"Lache ce gosse tous de suite!"
Et Sido lui mit un kick juste apres s'etre teleporté derriere son dos .
"Tu vien de gagner un allé simple en prison"
Sido l'emmena en prison
Petit garcon : "Attendez ! Je tenais a vous dire merci .... " Sido : "Ce n'est rien ne t'inkiete pas ...." Petit garcon : en riant " Vous etes peut etre laid mais vous etes tres fort ! " Sido : "Euh....et bien merci petit .... , a la prochaine ! " | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: La petite aventure de Sido Ven 17 Nov - 22:42 | |
| Sido, tu gagnes 3 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Tu reçois 300 zenies | |
|
| |
Sido Guerrier Nameck
| Sujet: Re: La petite aventure de Sido Sam 18 Nov - 20:08 | |
| Sido , pendant le championnat fesé un petit tour dans la ville . En se promenant il vu un petit magasin , avec deux camionnettes devant , Sido alla voir ce qu'il y avait et vu un homme cagoulé disant au propriétaire :
L'homme cagoulé : "Si tu ne me donne pas l'argent demain , tu sais ce qu'il t'arrivera ...
Sido : *Pourquoi demain ... pourquoi lui laisser du temp ....*
Sido marcha tranquillement vers le voleur et lui mit un coup dans la nuck qui le paralisa .
Sido : "J'ai entendu toutes la conversation ... Que se passe t'il ?" Propriétaire : "J'avais de nombreuses dettes et c'est gens m'ont aider . Maintenant si je ne les rembourse pas , il se chargeront de moi ...." Sido : Reflechissant " Je vais regler ce probleme ...." "Ou se cache t'il ?" Proprio : "Ils se cachent dans un entrepot a l'est , je vais te montrer sur cette carte" Sido : "Merci , ne vous inkiété pas ce sera vite réglé ....."
Sido se precipita a l'endroit indiqué , et vu un petit entrepot abandoné "Ce doit etre ici ...." Sido entra dans l'entrepot et vu quelque hommes en habit noirs , environ cinq .
"Bonjours .... je vien vanger tous ce que vous avait fait a un vieu monsieur ..." "Alors je vous laisse une chance , soit vous oubliez le petit different avec lui , soit .... " Sido montre son poing
Les hommes en noir : "Attrapez le !!!" Sido : "Comme vous voudrez ...."
Sido esquiva l'attaque du premier homme noir et lui mit un coup de pied qui le fit valser sur le suivant Il pri le 3eme lui mit un coup de genou dans le ventre et le jeta sur une tonne de carton dans l'entrepot . Il sauta sur le 4eme , lui mit un coup de pied en pleine tete et pris le dernier le leva et lui brisa le bras . "Va voir les autres hommes en noirs et di leur de le laisser trankil ."
Homme blessé : "Da...daccord monsieur ...." Sido rit
Au moment ou Sido voulu partir , une dizaine d'hommes caché arriva et se precipiterent sur Sido .
Sido , lanca un hurlement energetique qui en tuerent 15 ... les autres s'enfuient .
Sido : "Bon cette fois je peut y aller ...."
Sido parti en volant jusqu'a magasin du viel homme et lui dit que tous était resolu . Le viel homme pour le remercier ovulu lui donner ses dernier richesse mais Sido refusa
Sido : "Garde ca pour toi ... tu en aura besoin ...." "J'espere que tu vivra lontemp , et heureux " "Pense a aller au championnat du monde , tu m'y verra " clin d'oeil
Et Sido s'en alla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite aventure de Sido | |
| |
|
| |
| La petite aventure de Sido | |
|