Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dragon ball Z: The news aventure (TNA)

Aller en bas 
AuteurMessage
gogeta
Sayen
Sayen
gogeta


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 29
Planete : Bejita
Race : Saïyen
Grade : Saïyen
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragon ball Z: The news aventure (TNA) Left_bar_bleue0/5Dragon ball Z: The news aventure (TNA) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon ball Z: The news aventure (TNA) Left_bar_bleue12/100Dragon ball Z: The news aventure (TNA) Empty_bar_bleue  (12/100)

Dragon ball Z: The news aventure (TNA) Empty
MessageSujet: Dragon ball Z: The news aventure (TNA)   Dragon ball Z: The news aventure (TNA) EmptyMar 2 Sep - 19:22

Dragon ball Z
TNA
Saison1: La nouvelle menace


Prologue:
6 Mois après la mort de Cell, la paix est revenu sur terre.
Depuis son combat, Gohan se remit a ses études et s'entraine en cachette.
Vegeta a prit une vie calme, il ne c'est pu entrainer depuis la mort de Goku pour s'occuper de son fils.
La vie semble paisible, mais il se doute que cela ne peut pas durer.


14 Aout:
Une journée paisible comme toutes les autres, les fermier travaille dans leur champ comme a leur habitude.
Pendant que le petit fermier de 6 ans faisaient une sieste, une étrange lumière apparut dans le ciel. Une machine s'apprêtait a atterrir, Le bruit de la machine réveillant le petit fermier qui se dépêcha d'aller voir dehors ce qui se passaient.
Une étrange machine de une place avait atterri, a l'intérieur on pouvait distinguer un jeune adulte au cheveux rose. Ce mystérieux personnage ouvrit sa machine est descendu, il remarqua les fermier est leur adressa la parole


??? : Ne vous inquiéter pas je ne suis pas la pour vous tuer, je viens juste voir quelques amies qui habite proche d'ici.
Petit fermier: Papa qui c'est ce monsieur musclée ?
Le père: Aucune idée, mais il dit juste rendre visite a ses amies, les seul habitant ici a par nous... Heu la famille du défunt Son Goku .
???: Oui, je vient rendre visite a son fils.
Le père: Son fils, il est partit en volant il y a 30 minutes pour allez a l'épicerie... Comment font-il pour voler justement...
???: Bon merci du renseignement, je vais allez chez lui rapidement pour au moins saluer sa mère.
Petit Fermier: Il ressemble a une monsieur qui était là au championnat du monsieur vert et noir
Le père: Ah oui pendant que tu le dit, c'est l'un d'entre eux qui a empêcher Satan de se battre, Si je me rappelle bien tu t'appelle Trink
Trunks: Heu c'est Trunks est pas Trinks
Petit fermier: Qui a battu le monsieur vert et noir papa ?
Le père: A la télé il ont dit que Satan l'avait tuer.
Trunks: Pfff, il ne savent que mentir les gens celebre, celui qu'il l'a battu c'est Son Gohan. Enfin ne dîtes a personne que c'est lui sinon il va y avoir plein de paparazi c'est lui.

Sur c'est parole Trunks s'envola vers la maison de chez Gohan, après quelques minutes de vol il vu la maison de goku.

Trunks : La maison de Goku n'a pas changer, elle est toujours aussi belle.

Trunks atterrit devant la maison il s'approcha de la porte sonnez a la sonnette, il était un peu nerveux parce que il ne s'attendait pas a aller chez Goku en premier.

Trunks: Bon ou est la sonnette, ah ici

Trunks approcha sa main vers la sonnette, mais d'un coup il y eu un problème, une grande puissance était apparut. Trunks se concentra pour savoir si elle est maléfique...


A qui appartient cette puissance ?
Trunks sonnera t'il enfin a la porte ?
Que Gohan est partit acheter a l'épicerie ?

Vous le serez au prochain chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=81
gogeta
Sayen
Sayen
gogeta


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 29
Planete : Bejita
Race : Saïyen
Grade : Saïyen
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragon ball Z: The news aventure (TNA) Left_bar_bleue0/5Dragon ball Z: The news aventure (TNA) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon ball Z: The news aventure (TNA) Left_bar_bleue12/100Dragon ball Z: The news aventure (TNA) Empty_bar_bleue  (12/100)

Dragon ball Z: The news aventure (TNA) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z: The news aventure (TNA)   Dragon ball Z: The news aventure (TNA) EmptyMar 2 Sep - 20:23

Petit bonus de la journée

Chapitre 2: La paix n'a pas duré ?


Resumer du chapitre 1:
Après un retour dans le présent, Trunks s'apprêtent a rendre visite à ses amies !
En atterrissant il discute avec un fermier...
Enfin il arrive chez Gohan, il s'apprête a sonner !! ET ben non il est en train de se concentrer pour savoir si la puissance est bonne ou mal.

14 Aout à 10h53:

Trunks: Un nouvelle ennemi ? Cette grande puissance maléfique ne fait que augmenter !!!

Trunks s'envola pour allez voir qui a cette puissance, est-ce vraiment un ennemi ?
Après quelque minutes Trunks se retrouve proche du kame house, il décide d'y atterrir pour prévenir Krillin. Il se dépêcha de se poser et de rentrer; il ne vu que tortue génial et entendis des cris.


Trunks: Tortue génial où est Krillin ?
Tortue Géniale: En haut entrain de faire un acte adultère avec C-18
Trunks: Arff dans un moment pareil... Bas alors... tant pis je me casse


Trunks partit a toutes vitesse rejoindre l'énorme puissance maléfique, après quelques minutes il arriva sur une île ou se dégager cette puissance.
Un jeune homme est assis sur un rocher, est il n'y a personne d'autre, Trunks en déduit que c'est cette personne qui dégage cette puissance.


Trunks: Heu, pardonner moi... Mais qui êtes-vous ?
???: Moi, je suis ton pire cauchemar !
Trunks: Hein ! Que veut tu dire par là ?
???: Arf pas possible, tout les saïyen de cette planète son bête comme toi ?
Trunks: Saïyen !! Vous connaissez notre race ?
???: Bien sur puisque je suis votre roi !
Trunks: Mmhhhh... A oui vous êtes le roi végéta !! Donc vous êtes mon grand-père.
???: Vegeta ? Ah non moi je suis Tetsuya, le deuxième fils de l'ancien roi Vegeta.
Trunks: Deuxième fils ! Mais depuis quand ?
Tetsuya: Tient vous ne me connaissez pas ? Peut être parce que je n'ai que 16 ans...
Trunks: Impossible, la planète végéta a disparu depuis plus de 25 ans.
Tetsuya: Donc ton monde peut-être, mais pas dans le mien !
Trunks: Ton monde ?
Tetsuya: Je viens d'un autre univers,je suis connu de partout, et j'ai décider de prendre cette galaxie comme palais !
Trunks: ( Un autre univers ! Incroyable) Je vois, donc tu veut détruire les habitant de cette terre ?
Tetsuya: T'a tout compris, Tient tu veut te rendre utile ? tue-les pour moi !
Trunks: Jamais de la vie !!!
Tetsuya: Bon je vais devoir le faire par moi même ! Et tu sera bien sûr ma première victime.


Tetsuya augmenta sa puissance, c'est cheveux devinrent Blanc, ainsi que son aura...
Trunks quant a lui se transforma en super saïyen.


Tetsuya: Kof... Des super saïyen avec des cheveux dorée ! Que c'est laid.
Trunks: Parle pour toi !


Tetsuya attaqua en premier, il commença par un coup de poings avec beaucoup de puissance, et enchaine avec un séquence de Kikoha rouge et noir.

Tetsuya: Déjà KO ? qu'est-ce qu'il son faible !


"Burning attack ! "
Une boule de feu se dirigea vers Tetsuya, bien évidemment il l'évita en sautant. Mais Trunks avait prévu sa il sauta lui aussi et pris son épée et le découpa comme freezer et le fis disparaitre de la même façon.

Trunks: Enfin, il n'est pas super fort comme je le croyait... Je vais repartir chez Gohan.

" Kof... Tu crois allez où comme sa ? On a un combat à finir "
Trunks: Hein

Tetsuya est toujours vivant et fonça sur trunks pour lui mettre un enchainement de coup de poing. Trunks a vraiment du mal a esquiver !!

[Fin du chapitre]

Trunks pourra t-il gagner ?
Est-ce que Gohan va enfin sentir la puissance de cette adversaire ?
Est-ce que Tortue géniale a dit la veriter ?

Reponse au prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=81
 
Dragon ball Z: The news aventure (TNA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Kai
» dragon ball MG
» Dragon Ball WRC
» Fic : Dragon Ball Z Next Gen
» DRAGON BALL MG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Espace Fanfic :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser