Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Fic : Dragon Ball Z Next Gen

Aller en bas 
AuteurMessage
Oub GT
Champion des Terriens
Champion des Terriens
Oub GT


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 28
Planete : Terre
Race : Humain
Grade : Champion des Terriens
Date d'inscription : 14/01/2007


Avertissement:
Fic : Dragon Ball Z Next Gen Left_bar_bleue1/5Fic : Dragon Ball Z Next Gen Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Fic : Dragon Ball Z Next Gen Left_bar_bleue22/100Fic : Dragon Ball Z Next Gen Empty_bar_bleue  (22/100)

Fic : Dragon Ball Z Next Gen Empty
MessageSujet: Fic : Dragon Ball Z Next Gen   Fic : Dragon Ball Z Next Gen EmptyDim 8 Avr - 11:48

Dragon Ball Z Next Gen


Prologue :

Plusieurs années sont passé après que Sangoku sois monté sur le dos du Dragon Shenron . Celui-ci l’avais ammener quelques part , maintenant , il était surment dans le monde des morts . Heureux d’avoir sauvé une nouvelle fois la terre de ce qu’il la menacais , oui car bien avant . Les amis de ce guerrier sans peur avait trop abuser des boules de cristal , c’était des boules magiques qui invoquais un dragon . Mais que pouvais bien faire se dragon ? Il éxaucais les vœux désirer par ceux qui l’avais invoquer . Après avoir donc trop abusé des boules magiques , il c’était fissuré et une substance de couleur violette en était sortit . Un dragon maléfique en était sortit et avait répandu la terreur sur la planène bleue . Pan et Sangoku avait fait un long parcour pour détruire les dragons . Mais le dernier était le plus coriace , il s’appelait Li-Shenron . Un long combat avait duré après le quel Sangoku avait acquis une nouvelle transformation . Le Super guerrier de niveau 4 , depuis se jour , celui ou il avait battut le dernier des dragons . Beaucoup de temps avait passé , Pan avait grandit , Bra également . Végéta , le Prince des Sayans s’entrainais toujours au cas ou une nouvelle menace règnerais sur Terre . Sangohan avait arrêter les études depuis , il vivais une vie paisible avec sa tendre aimé Videl et avais renoncer à s’entrainer , mais peut-etre qu’un jour il y reprendre goût . Chichi était toujours la mais avait un peu vieillie , de même pour Bulma . Trunks était toujours président et son ami d’enfance qui était Sangoten sortait également avec Valèse . Oub , s’entrainais dans les montagnes pour espérer un jour proteger la terre et même dépasser son vieil amis Sangoku . Le chef de Satan-City , Satan se prenais toujours pour le plus fort en présence de ses habitants . Mais ou oublions Krilin , Yamcha , Tenshinhan et Chaozu . Il continuais de s'entrainer individuellement , ou quelques fois faisait des combats pour voir qui était le meuilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Achive-des-per
Oub GT
Champion des Terriens
Champion des Terriens
Oub GT


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 28
Planete : Terre
Race : Humain
Grade : Champion des Terriens
Date d'inscription : 14/01/2007


Avertissement:
Fic : Dragon Ball Z Next Gen Left_bar_bleue1/5Fic : Dragon Ball Z Next Gen Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Fic : Dragon Ball Z Next Gen Left_bar_bleue22/100Fic : Dragon Ball Z Next Gen Empty_bar_bleue  (22/100)

Fic : Dragon Ball Z Next Gen Empty
MessageSujet: Re: Fic : Dragon Ball Z Next Gen   Fic : Dragon Ball Z Next Gen EmptyDim 8 Avr - 19:40

Saison 1


Fic : Dragon Ball Z Next Gen Gokuficiq8


Chapitre 1 : Entrainement du père et fils

Un beau temps régnais sur la planète bleue , tous le monde avait une occupation . Enfin , venons en au jeune guerrier de cette belle planète , du côté de Trunks et Végéta

- Végéta : Trunks , tu est prêt à commencer l’entrainement ?
- Trunks : Oui bien sur , allons y

Le jeune combattant qui était le fils de Bulma et Végéta fut le premier à attaquer , il fonca rapidement en courant sur son père et lui donna un coup de poing rapide qu’il esquiva . Le Prince des Sayans eut un petit rire narquois tout en esquivant le coup de son fils

- Végéta : Tu ne m’auras pas comme sa ! Fais un effort

Trunks repartit rapidement à l’attaque , il comptais bien dépasser son père un jour , après tous il était très fort . Ce dernier fixais attentivement son père voir si il attaquerai , mais en voyant qu’il ne fit rien . Ce fut le premier une nouvelle fois qui partit à l’assaut . Le poing tendu , il l’avanca fortement près du visage de Végéta , mais il arrêta le coup de poing d’une telle facilité qui donna un coup de genou dans le ventre du jeune président . Après avoir travailler , d’ailleur il le faisait toujours , il ne prenais pas souvent l’habitude de continuer l’entrainement . Aujourd’hui était un jour spécial car il avait le temps de le faire . Le garcon au cheveux violet fut envoyez dans les airs étant donner le mouvement qu’avais fait son père . Mais il n’avais pas encore dit son dernier mot , il sourit et placa ses mains devant lui . Aussitôt et presque automatiquement , des boules de feu couleur jaune jaillirent rapidement et foncèrent sur Végéta qui les esquiva , pendant qu’il prenais son temps avec les boules de feu lancé par son fils . Trunks était passé derrière son père et lui avait assené un coup de pied fatal

- Végéta : Argh …
- Trunks : Eh oui ! Je t’ai eu cette fois

Végéta se retint de tomber par terre en regadant son fils , il avait bien progresser depuis qu’il s’était entrainer tous les deux . Car le prince n’avais pas beaucoup de temps , il s’entrainais souvent individuellement pour essayer de dépasser son grand rival de toujours : Sangoku . Même si il était mort , il s’entrainais sans rêlache pour pouvoir le battre . Les deux guerriers se foncèrent dessus en même temps et commencèrent un enchainement qui fit légèrement trembler les murs de la salle d’entrainement spécial . Des ondes de chocs se produisirent . Celui qui avait le dessus était bien sur Végéta , mais Trunks ne lachais pas prise , il continuais d’enchainer pour essayer de faire lacher prise à son père . Le guerrier sans peur produisit une vague qui expulsa son fils au sol . Lui était à motié fatigué , mais Végéta ne l’était absolument pas . Il attendais qu’il repart à l’attaque

- Végéta : Dépèche-toi !

Bien , c’était le moment pour Trunks de passer au niveau supérieur . Il passa son bras sur sa bouche , un peu de sang dégoulinais . Un sourire s’afficha sur le visage du jeune guerrier , un aura commenca à se faire sentir dans la salle . Les cheveux du fils de Végéta commencèrent à se drésser légèrerement , il avait presque attein le stade du Super Guerrier . Mais il laissa son énergie à se stade pour se momenvt et disparut rapidement pour lui . Il arriva devant Végéta et lui décocha un coup de pied en pleine figure , il ne tomba pas , mais cracha un filet de sang . Trunks n’en avait pas fini avec lui , il lui donna un coup de poing dans le ventre , puis un coup de pied qu’il para . Végéta lanca un regard dédaigneux à son fils et lui donna un coup de genou bien placé au niveau du visage qui le fit cracher du sang et tomber au sol . Sa sorte de transformation s’arrêta . C’était fini pour lui , Végéta s’approcha de son fils , lui tendit une main et lui fit avaler un senzu qui le guérit instantanément

- Trunks : Merci père , tu a progresser
- Végéta : Toi aussi , tu est devenue très fort

Végéta sourit à son père et il allèrent tous les deux prendres une bonne douche , puis manger le repas suculent qu’avais préparer Bulma
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Achive-des-per
Oub GT
Champion des Terriens
Champion des Terriens
Oub GT


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 28
Planete : Terre
Race : Humain
Grade : Champion des Terriens
Date d'inscription : 14/01/2007


Avertissement:
Fic : Dragon Ball Z Next Gen Left_bar_bleue1/5Fic : Dragon Ball Z Next Gen Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Fic : Dragon Ball Z Next Gen Left_bar_bleue22/100Fic : Dragon Ball Z Next Gen Empty_bar_bleue  (22/100)

Fic : Dragon Ball Z Next Gen Empty
MessageSujet: Re: Fic : Dragon Ball Z Next Gen   Fic : Dragon Ball Z Next Gen EmptyLun 9 Avr - 20:40

Chapitre 2 : L'entrainement des deux frères

Végéta et Trunks venais de terminer leur entrainement , passons maintenant au deux frères . Du côté de chez Sangoku qui était mort , l’aînée de la famille avait renoncer à sa famille , pour la première fois depuis longtemps , il allais s’entrainer avec son petit frère qui avait encore grandit . Ils était tout les deux dans une fôret , sans animaux parfaite pour faire un entrainement .

- Sangohan : Bien , j’ai accepter de m’entrainer avec toi , mais dit toi que sa ne sera pas régulier , tu sais très bien que j’avais renoncer à m’entrainer . Mais si la planète est en danger , je la sauverai de mes propres mains

Sangoten qui était à côté de lui sourit tout en répondant

- Sangoten : Je suis content de voir que tu à compris , allez commencons , ne perdont pas de temps , j’avais envie de t’affronter pour voir le quel de nous deux est le plus fort

Le grand-frère sourit également , cela faisait une éternité qu’il ne c’était pas entrainer , ni individuellement , ni avec quelqu’un . Ce fut donc le premier à attaquer , il était en train de charger sur son frère , arrivé lentement devant lui . Sangohan tendit son poing et essaya de frapper son petit-frère qui sauta pour esquiver , mais il n’en avait pas fini . Lui aussi sauta à la même hauteur et lui donna un coup de pied au niveau du visage . Le 2ème fils de Sangoku baissa la tête , puis se prit un coup de genou de son grand-frère . Il était trop occuper à esquiver qu’il n’avais même pas vu le coup arriver . Il fit envoyez un direction du sol , mais se retint avec son aura . Sangoten placa ses mains devant lui et des boules de feu jaillirent de partout . Son grand-frère en esquiva quelques une mais s’en prit aussi une moitié . A vrai dire , celui-ci était vraiment content des progrès de son frère contrairement à lui . Pendant que la fumée produite par les boules de feu , le 2ème fils foncais sur Sangohan et lui décocha un coup de poing fatal dans la joue droite , du sang coulais de la bouche du 1er du guerrier mort . Sangohan n’avais plus le niveau de battre son frère après avoir lacher précipitament l’entrainement , maintenant il le regrettais

- Sangohan : Aïe ! Je n’aurai jamais du lacher l’entrainement , maintenant je suis supérieur à toi , mais je n’ai pas encore dit mon dernier mot Sangoten .

La personne à qui il parlais sourit , il s’avais à quoi Sangohan se préparais . Mais lui aussi avait plus d’un tour dans son sac . Aussitôt , après quelques secondes de silence , une aura se fit sentir dans la salle d’entrainement . C’était le premier de Sangoku qui était en train d’augmenter sa force . Ces cheveux commencèrent à être hérisser , il était en train de tournoyer au dessus de sa tête . Les yeux de celui-ci changèrent de couleur et devinrent vert , ses cheveux également . Prirent une teinte dorée , il avait atteint le stade de Super Guerrier de niveau 1

- Sangoten : Ce n’est pas comme sa que tu m’auras , je me suis longuement entrainer sans me transformer

Son grand frère se content de sourire partit rapidement à l’attaque , maintenant non seulement sa vitesse avait augmenter . Mais également la force de ses coups , il arriva donc rapidement devans son petit frère et lui donna un coup de poing féroce au niveau du visage , du sang commencais à couler des lèvres de Sangoten . Celui-ci n’avais pas subit beaucoup de dégats, il enchaina son frère de coup et son aura augmenta subitament . Sangoten placa ses mains derrière son dos , le 1er de Sangoku fit de même

- Sangoten et Sangohan SSJ : Ka…Mé…Ha…Mé… Ha !!

Les deux frères mirent rapidement leur mains devant eux et une vague déferlante de couleur bleue en sortit , les rayons s’entrochoquèrent et eut pour effet de faire vibrer la porte et les murs de la salle d’entrainement qui était solide . Le rayon avait une parfait égalité , mais on pouvais remarquer sur le 2ème de Sangoku avait légèrement une avance sur son frère . Aucun de deux ne gagnais , ils décidèrent donc de passer au vrai combat

- Sangoten : Ce n’était qu’un échauffement ! Yah !

Une deuxième aura , un peu plus forte que celle de tous à l’heure se dégagea de Sangoten , celui-ci était en train de se transformer , une aura dorée l’entoura , ses cheveux prirent la même couleur et se hérissèrent . Maintenant , c’était lui qui prenais de l’avance , Sangohan sourit lorsque la vague allais le toucher

- Sangohan SSJ : Tu croyais peut-être que j’était au maximum , tu ne savais surment pas que je maîtrisais une autre niveau

Son petit frère fut surpris de ce qu’il avait entendu , donc il était pour l’instant plus fort que lui . Alors qu’il n’était pas à son maximum . Sangohan poussa un cris et des éclairs se formèrent autour de lui . La vague de celui-ci prenais de plus en plus de l’avance , quand soudainement Sangoten fut projeter sur un mur , il saignais de partout

- Sangohan SSJ2 : Beau combat

Il alla le chercher et lui tendit une senzu qui le guérit immédiatement , puis ils allèrent manger tous comme l’avais fait Trunks et Végéta
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Achive-des-per
Contenu sponsorisé





Fic : Dragon Ball Z Next Gen Empty
MessageSujet: Re: Fic : Dragon Ball Z Next Gen   Fic : Dragon Ball Z Next Gen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic : Dragon Ball Z Next Gen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon ball MG
» Dragon Ball WRC
» DRAGON BALL MG
» Dragon Ball Kai
» Dragon Ball Rebirth (DBR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Espace Fanfic :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser