Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 dragon ball MG

Aller en bas 
AuteurMessage
Goten
Sayen
Sayen
Goten


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Planete : vegeta
Race : sayen
Date d'inscription : 03/06/2006


Avertissement:
dragon ball MG Left_bar_bleue0/5dragon ball MG Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
dragon ball MG Left_bar_bleue15/100dragon ball MG Empty_bar_bleue  (15/100)

dragon ball MG Empty
MessageSujet: dragon ball MG   dragon ball MG EmptyDim 23 Juil - 16:58

c'est tout une bd qui est inventé par moi avec des images des transformatios nouvelles et tout ce qui va avec je viens de faire le premier mangas voici le scenarion du manga:
MANGAS N°1


DEUX GUERRIER INVINCIBLE:partie 1

sangoku qui avait donné rendez vous a vegeta parti a moto dans un endroit desert ou il avit invinté celui-ci il se dit alors
Code:
*ou peut bien etre vegeta?*

soudain un homme au cheveux noir hérrisé arriva avec une vitesse incroyable et dis à sangoku
???:Je suis là sangoku que me veux tu?
sangoku:te voilà enfin végéta,Je suis là pour me battre comme promis il ya longtemps!!!

sangoku se transforma en ssj1 et dit:
sangoku ssj:alors végéta,vois tu comme je me transforme facilement?
vegeta se transfore en ssj a son tour et dit
vegeta ssj:bien joué sangoku! Mais je sais aussi le faire.
sangoku ssj:Prépare toi végéta je suis boucoup plus fort qu’avant!
végéta ssj:Moi aussi!! YAAAAA!!!

et apres ce cri il se transforma en ssj2parfait(la meme puissance que sangoku ssj3)une aura verte sortait de tout son corp,mais sangoku ne connaisait pas cette transformation!
apres cela un combats incroyable commenca sangoku frappait de toute ces force,et végéta s'amuser à l'esquiver tres facilement,soudain il decida d'exercer ses nouveau pouvoir et entre 10coup de pied et de poing de sangoku il placa un coup de poing qui mit sangoku à terre ce dernier lancer du sang par la bouche

sangoku ssj:aaaaaaaaaah!!!mais comment cette puissance n'a rien avoir avec un ssj1 je dois vite me transformer
apres ca végéta lui donna un coup de pied qui le lanca si vite su'il fit le tour de la terre en dit seconde puisque dix secondes apres il réaparaissait dans l'autre but du desert sangoku se stabilisa et se transforma en ssj2
sangoku ssj:transformation!!!haaaaaa!!!!!
sangoku avait desormais les cheveux herissé sur sa tete et des eclairs tournaient autour de lui et il se dit
Code:
*Ohlala!!!il est devenu si fort qu’une grande aura verte infiniment puissante émane de lui!*
végéta ssj2 parfait:Tu es surpris hein?!!
sangoku ssj2:tres impressionant mais On passe aux chose sérieuse?!!
KA..ME..HA..ME..HA!!!!!!!!!!

et une vague bleue sort des mains de sangoku
végéta ssj2 parfait:Comme tu veux!!!BIG BANG ATTAQUE!!!
mais ce big bang attaque n'était pas comme les autres il était deux fois supérieur au kamehameha de sangoku au moins mais on voyait clairement que végéta ne se donnait pas a fond
le big bang de végéta ecrasa litteralement le kamehameha de sangoku qui s'ecrasa contre un rocher,il était bléssé partout végéta arrivat alors en un instant pres de lui et lui donna un super coup de pied qui enfonca sangoku dans le mur et le projetta alors bocoup plus loin il se teleporta alors deriere ce dernier et le tena par le dos avec un doigt enfoncé sangoku avait extrenement mal

végéta ssj2 parfait:Je n'ai fourni presque aucun effort contre ton kamehameha sangoku,il est trop faible comparé à ma nouvelle puissance,et toi aussi, tu ne peut rien si tu reste ssj2 je suis infiniment plus fort que toi,HAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA!!!!
sangoku ssj2:Mais il a la puissance d’un super sayen3 je suis perdu!!!je dois vite me transformer

végéta laissa alors tomber sangoku et s'éloigna un peu pour le laisser se transformer
sangoku se transforma alors en ssj3 et dit a végéta:

sangoku ssj3:On commence tout de suite!!je ne veux plus perdre de temps,tu vas le regretter hamerement.
végéta ssj2 parfait:Enfin!!!le combat va être un peu plus équitable
sangoku ssj3 en formant un kamehameha:hmmm!!pret?
KA.....ME.....HA.....ME....HAAAAAAAA!!!!!

cette vague etait enormement grande mais végéta devoila enfin son jeux il se mit en position de big bang attaque mais quand il le fit il degagait tellement de puissance que le ciel devint sombre
végéta ssj2 parfait:tu vas enfin connaitre ma vrai puissance,Tu ne me battra jamais sangoku,j’ai plus d’un tour dans mon sac
apres ses mot les deux vague se touchérent aucun des deux adversaire ne prenaitl'avantage meme en y mettant toute sa puissance,rien n'y faisait,ils étaient de force egale soudain les eux vague explosérent et les deux guerrier furent projetter tres loin et l'inpact des deux vagues se fit ressentir dans toute la terre


DANS LA MAISON DE VEGETA

trunk inquiet:Papa est encore entrain de se battre!!
bra qui repond a son frere:je croyais qu’il était parti voir sangoku?!!
bulma appeuré:Oh mon dieux!!je comprends, ils doivent être entrain de se battre!!

trunk se transforme en ssj1 et dit:
trunk ssj1:Allez!!j’y vais pour voir ce qui se passe
bra en colére:Pas question!!si tu pars je pars
bulma esquissant un sourire:Ecoute ta sœur trunks!!je suis très contente pour végéta,sangoku vient de lui réalisé son rêve,alors laissons les en profiter!!!


DANS LES MONTAGNES
dans les montagne pan et uub sont entrain de s'entrainer quand il ressentent l'onde de choc:
uub:Tu as senti ses puissances gigantesques?!!on dirait sangoku et végéta!!!!
pan choqué:Oui c’est bien eux,ils doivent forcément se battre,mais quelle puissance énorme!!!


PRES DE LA MAISON DE SANGOKU
pres de leurs maison sangohan et sangoten s'entrainent tres dur quand il furent frappé par l'onde car la maison était pres du lieu de combats sangohan se transforma en ssj1 et resista à l'onde mais songoten n'eut pas le temps de riposter qu'il se trouva enfoncer dans un rocher
sangohan ssj1:sangoten ca va?Tu vois cette onde de choc sangoten?c’est celle de papa et végéta!!allez maintenant tu vas voir maman
sangoten un peu blessé:aie..aie..ca fait mal!!Daccord j'y vais!!!mais Mon dieux!!quelle puissance gigantesque,je n’arrive pas à le croire,elle est sans limite!!c'est carement impossible

puis sangoten se dirigat vers la maison accompagné par sangohan, ce derner se retourna et laissa passer un sourire par ses lévres


LE VNGTIEME DE LA TERRE FUS DETUIT PAR LE CHOC DES DEUX VAGUES….ET 20MINUTES PLUS TARD!!!

DANS LE LIEU DU COMBAT
sangoku ssj3 était par terre bléssé par l'onde de choc mais végéta malgré qu'il parraisait un peu essouflé,était en bien meilleur etat que sangoku,debou,imposant et puissant
sangoku ssj3 mal en points:AHLALA!!QUE C’EST PUISSANT,VEGETA EST UN VRAI TITAN!!
végéta ssj2 parfait un peu essouflé:OHLALA!!QUELLE EXPLOSION!!

végéta commenca alors a deployer son énérgie,c'était du jamais vu son corp était devenu jaune et des éclairs jaune parcouraient tout son corp,sangoku resté de marbre devant un tel spectacle
sangoku ssj3 ebahit:QUE FAIT IL?mais il est inépuisable bon dieux!!!et c’est quoi cette énergie jaune? plus elle s’accroît et plus il me dépasse en pouvoir!!c’est quoi ça!!!mais cet homme ne connaît pas de limite?!!!
végéta(on ne connait pas encore ce que c'est que cette transformation):JE VAIS TE BATTRE KAKAROTTO!!!Mon rêve va enfin se réaliser,JE VAIS TE VAIIIIIINCRE!!!!


VEGETA PARAIT IMBATTABLE MAIS SANGOKU A ENCORE DES TOURS DANS SON SAC,QUELLE SERA L’ISSUE DU COMBATS?TEL EST LA QUESTION REPONSE AUX PROCHAIN MANGAS!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1045
 
dragon ball MG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball WRC
» Fic : Dragon Ball Z Next Gen
» DRAGON BALL MG
» Dragon Ball Kai
» Dragon Ball Rebirth (DBR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Espace Fanfic :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser