Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball WRC

Aller en bas 
AuteurMessage
guerrierintergalactique
Terrien
guerrierintergalactique


Nombre de messages : 239
Age : 30
Grade : Héros
Date d'inscription : 20/09/2006


Avertissement:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue0/5Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue1/100Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (1/100)

Dragon Ball WRC Empty
MessageSujet: Dragon Ball WRC   Dragon Ball WRC EmptyVen 22 Sep - 15:31

Voici dragon ball WRC : World Round Challenge



Dragon Ball WRC c'est la suite de Dragon Ball Z mais comme si dragon ball gt n'avait jamais existé ...
Donc voici......




DRAGON BALL WRC


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guerrierintergalactique
Terrien
guerrierintergalactique


Nombre de messages : 239
Age : 30
Grade : Héros
Date d'inscription : 20/09/2006


Avertissement:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue0/5Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue1/100Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (1/100)

Dragon Ball WRC Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball WRC   Dragon Ball WRC EmptyVen 22 Sep - 15:36

1 SANGOTEN CHANGE DE VIE

2 ans après la victoire contre Buu, Chi-chi et Sangoku vivait encore tous les deux et Guymao se faisait un peu vieux et avait prit un appartement dans la ville la plus proche.
Sangoten, lui, avait maintenant 19 ans et Sangohan en avait 28 . Sangoten avait raté son diplôme de fin d’année. Donc, il avait un petit boulot : livreur de pizza. Il vivait toujours chez sa mère et son père, comme Sangohan. Ce dernier était toujours avec Videl mais elle habitait toujours chez son père : Mr. Satan. Trunks, lui, devenait patron de Capsule Corporation avec sa mère Bulma. Et Végéta, lui, s’entraînait encore et toujours, et avait l’intention de partir s’entrainer sur une autre planète lointaine.
La vie était paisible et tous vivaient heureux. Un soir, alors que Sangoten était en route pour livrer quelques pizzas, on entendit des bruits, de klaxons et des chocs. Et soudain, Sangoten aperçu une voiture dans le ciel et qui se dirigeait vers lui. Sangoten essaya de l’éviter mais...Trop tard. Sangoten se prit la voiture volante dans les roues de la mobylette et il tomba violement par terre. Ce dernier se releva et leva la tête. Il vit loin et haut dans le ciel un homme, qui se volatilisa aussitôt. A ce moment là, Sangoten eu un frisson dans le dos. Quand il rentra chez lui, il ne parla de cette histoire à personne, ni à sa mère, ni à son père mais se dirigea vers la chambre de Sangohan. Il frappa à la porte de ce dernier.
« - Qui est-ce ? dit Sangohan
- Chuuuut ! c’est Sangoten…
- Vas-y entre. »
Sangoten entra.
« - Qu’est ce qu’il y a ? questionna Sangohan en rangeant des livres sur son bureau
- Tu n’as pas senti une force tout à l’heure ?
- Non, j’ai juste eu un petit frisson. Je pense que c’est parce que j’avais la fenêtre ouverte…
- Non, tu te trompe.
- Hein ? Je ne crois pas te suivre …
- En allant livrer des pizzas, il y a eu des bruits, et puis une voiture s’est jeté dans mes roues, je suis tombé et puis … j’ai vu dans le ciel … Une petite silhouette que je n’ai pas reconnu et qui a disparu aussitôt.
- Tu en a parlé à quelqu’un ?
- Non, appart toi…
- Tu crois que c’est qui ?
- Je ne sais pas du tout …Sangohan ?
- Oui ?
- Je veux changer de vie … Je veux que tu m’entraîne !




Sangoten a demandé à Sangohan de l’entrainer. Qui était cette mystérieuse personne qui commençait à semer la terreur dans la ville ?



Dragon Ball WRC Dbz0021pa2ad8


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 9:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
guerrierintergalactique
Terrien
guerrierintergalactique


Nombre de messages : 239
Age : 30
Grade : Héros
Date d'inscription : 20/09/2006


Avertissement:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue0/5Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue1/100Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (1/100)

Dragon Ball WRC Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball WRC   Dragon Ball WRC EmptySam 23 Sep - 8:38

2 LE RETOUR DU FRERE

Un mystérieux guerrier a fait son apparition dans le ciel. Qui est-ce ? Sangoten l'a senti : c'est un ennemi. "Sangohan, je veux que tu m'entraine !"


Sangoten commença son entrainement avec Sangohan dès le lendemain de la catastrophe. Dans l'après-midi, Sangoku vint voir ses 2 fils se combattre durement.
"- Tu viens t'entrainer avec nous ? questionna Sangoten
- Tu as bien grandi Sangohan, dit Sangoku en ricanant.
- Ah bon ? Tu trouves Sangoten ?
- Euh...Ben...Non...
- MAIS TU RESTES TOUJOURS UN SALE GOSSE SANGOHAN ! hurla Sangoku
- Tu es sûr que sa va papa ?" dit Sangoten surpris.
Sangoku tendis le bras, le poing ouvert, et lança une boule d'énergie sur Sangoten qui l'a reçu en plein coeur. La victime fut propulsé dans le tronc d'un arbrequi lui, tomba sous le choc.
"P...ppp...pa...ppp...papa...Pourquoi ?" dit Sangohan.
Sangoku fit la même technique que Sangoten à Sangohan. Les 2 frères se relevèrent difficilement.
"- Sangoten, qu'est ce qu'il a ? dit Sangohan
- Euh...Il doit pas être content...
- Sa j'm'en suis rendu compte !
- Tu crois que c'est pour nous défier ?
- Possible...Alors tu sais ce qu'il nous reste à faire. GOOO !"
Sangohan s'élança aussitot vers Sangoku. Le fils donna des coups partout mais son père esquiva toujours. Ce dernier réussit à prendre d'une main le bras de Sangohan, et le lança loin...Sangoten executa un kamehameha sur son père. Ce dernier fit un mouvement de doigt et le kamehameha de Sangoten se retourna contre lui. Sangoten fut éjecté jusqu'à l'endroit ou Sangohan était tombé.

"- Sangohan, je ne crois pas que ce soit papa...
- HEIN ?! TU ES SUR ?! s'écria Sangohan
- Je reflechissais depuis tout à l'heure...je sentais en lui une autre force que notre père...et j'en ai conclus que ce n'était pas lui...
- Mais qui sa peut-être ? Un clone ? Un ......
- Sangohan qu'est ce que tu as, tu es tout pâle !
- C'est...Oui j'en suis sûr...C'est quelqu'un que notre père a bien connu...
- Mais qui c'est ? Qui c'est ?
- Son nom me fait peur...Eliminons-le le plus vite possible !"
Sangohan, en 1 seconde,
était devant
l'imposteur
de Sangoku.
Sangohan hurla soudain et se transforma en super
saiyen.
"- Bravo Sangohan, tu sais te transformer en super guerrier...ricana le faux Sangoku.
- Je vais te tuer THALEEEEEES !!!



Sangohan a découvert l'identité de l'imposteur. Si cet homme est bien Thalès, comment est-il revenu à la vie ? Ou est Sangoku ? Et ou est Chichi ? Sangoten et Sangohan arriveront-ils à découvrir toute la vérité sur cette mystérieuse aventure ?


Dragon Ball WRC Dbz0021pa2ad8
Revenir en haut Aller en bas
guerrierintergalactique
Terrien
guerrierintergalactique


Nombre de messages : 239
Age : 30
Grade : Héros
Date d'inscription : 20/09/2006


Avertissement:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue0/5Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue1/100Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (1/100)

Dragon Ball WRC Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball WRC   Dragon Ball WRC EmptySam 23 Sep - 11:01

3 VOILA DE L'AIDE

Sangoku est allé voir ses fils s’entrainer . Mais Sangohan s’est rendu compte que ce n’était pas son père. Il a découvert son identité : Thalès.

« Je vais te tuer THALEEEEEES !!! »
Sangohan se jeta sur Thalès en une pluie de coups. Thalès tomba violement par terre et un trou s’était formé dans la terre d’où le choc des attaques de Sangohan. On aurait dit que Thalès était enterré lorsqu’il avait reçu toute la colère de Sangohan. Après quelques secondes Thalès ne s’était pas relevé. Il saignait beaucoup. Il ouvrait peu la bouche et les mots ne sortaient pas.
-« S…go…san…. gogo…. s…Han…
- Quoi Thalès !? Qu’est ce que tu veux !
- S…i…si…si tu…si tu…tu…tu me…tutu…Tttt…Tu…rr..rev…reve…rra…j…jam…ais…t…t…ton…p..p..père…n…ni … ta mère… »
Sangohan, au fond de lui, savait que Thalès avait raison. Sangohan prit le corps de Thalès enfoncer dans le sol, et le remit à terre normal. Sangohan se mit à genoux et regarda fixement Thalès.
« - Ou sont mes parents ?!
- hahaha…ricana Thalès
- Quoi !? Parle !? Dit moi !?
- Petit imbécile !
- Hein ? »
Thalès releva son bras et commença à étrangler Sangohan en 1 fraction de seconde.
« Sangohan ! NOOON ! ». Sangoten, malgré ses blessure essaya de courir vers la scène mais il tomba en milieu de chemin.
« Arreu….S…AAAA… » Sangohan criait et Sangoten ne pouvait se relever.
Et puis…
« LA TECHNIQUE DU LOUP ! »
Thalès se retrouva soudain sur le toi de la maison de Sangoku.
Un homme posa ses pieds doucement sur le sol.
« - YAMCHA ! cria Sangoten
- Eheh ! Et oui c’est bien moi
- Merci Yamcha, tu ma sauvé, dit Sangohan essouflé
- De rien. Relève toi, il est loin d’être vaincu »
Sangohan executa et Thalès envoya une vague d’énergie sur Sangohan qui lui, se retrouva loin…très loin… Tellement loin qu’on ne le voyait plus.
« - Comme sa tu t’appelles Yamcha ? dit Thalès marchant vers lui
- Sangohan est … ?
- Hahaha ! Bien sur que oui ! il est en notre possession ! HAHAHA !
- Votre possession ?
- Laisse tomber. Sa n’a servit à rien de venir t’interposer au combat que je menais… HAHAHA…Hein ? »
Yamcha cria de toutes ses forces et les pierres et rocher des alentours s’élevèrent du sol. Les muscles de Yamcha commencèrent à grossir, ainsi que les veines du front. Soudain tous s’éleva du sol. Les arbres ses déracinèrent, La maison de Sangoku s’éleva elle aussi, et Thalès puis Sangoten commencèrent eux aussi à s’élever involontairement dans le ciel.



Quelle force se trouve en Yamcha ? Comment, qui lui, terrien, peut avoir une telle énergie ? Cela semblerait impossible. Yamcha arrivera-t-il à battre Thalès ? Sangohan arrivera-t-il lui aussi à revenir, lui qui disparut ?



Dragon Ball WRC Dbz0021pa2ad8
Revenir en haut Aller en bas
guerrierintergalactique
Terrien
guerrierintergalactique


Nombre de messages : 239
Age : 30
Grade : Héros
Date d'inscription : 20/09/2006


Avertissement:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue0/5Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue1/100Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (1/100)

Dragon Ball WRC Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball WRC   Dragon Ball WRC EmptySam 23 Sep - 11:21

4 UN SECRET INIMAGINEABLE

Yamcha a sut libéré Sangohan de Thalès. Mais…
« Sa n’a servit à rien de venir t’interposer au combat que je menais… HAHAHA… » Et c’est là que Yamcha dégagea une énergie comme aucune autre il n’avait vu.


« GRRRRAAAAAAAAAA ! ». Yamcha hurlait. Et soudain…Quelque chose d’inimaginable se produisit.

« - N..nnn…C’EST PAS POSSIBLE ! DITES MOI QU’ JE REVE ! dit Thalès
- Oooh …Yamcha … chuchota Sangoten
- Qui ?…lui aussi ?…HAHA ! un de plus, un de moins, c’est toujours sa ! HAHA ! pensa Thalès »
La chose inimagineable venait de se terminer : YAMCHA VENAIT DE SE TRANSFORMER EN SUPER GUERRIER DE L’ESPACE.

« - Qu’est ce qui m’arrive ? dit Yamcha
- Tu à l’air surpris petit ? dit Thalès
- Je sens une énorme énergie en moi…chuchota Yamcha
- Je t’ai entendu ! HAHA ! Bien sur que tu as de l’énergie, puisque tu es un super guerrier !
- QUOI !? cria Yamcha apeuré
- Attrape cette glace, et tu verra quelle est ta race !
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH ! C’est bien vrai ! Je suis un super saiyen…Je suis né sur la planète Végéta…Mais sa ne veut rien dire ! Je ne veux pas faire partit de votre race ! Je suis un terrien !
- HAHAHA !
- Pourquoi ricanes-tu ? Bat toi au lieu de rire !
- Le maitre sera content de moi…un nouveau guerrier…hi hi… pensa Thalès »
Thalès s’envola vers Yamcha mais ce dernier esquiva et était, un tiers de seconde plus tard sur la toit de la maison de Sangoku.
« - Alors, tu viens pas m’chercher ? dit Yamcha détendu
- Grrr…Attend que j’t’atrappe… »
Thalès envoya un kamehameha sur Yamcha mais rien n’y fit : Yamcha le super guerrier était trop rapide. Puis, Yamcha se retrouva derrière Thalès et fit une technique très bizarre : le Kekora. Il cria ce titre et une boule d’énergie très chaude (la chaleur était à plus de 80° où était Thalès) et elle grossit, grossit, devint blanche, puis disparut. Et on entendu soudain un énorme cri de douleur de Thalès. La boule d’énergie de Yamcha était rentré dans le corps de Thalès. Ce dernier s’effondra par terre, hurlant encore et encore, puis s’arrêta. Il fermait la bouche et baissait les yeux. Ensuite, une explosion retentit au loin.
« - Oh non, sa doit être Raditz… dit Yamcha
- HEIN ?! RADITZ ?! LE FRERE DE MON PAPA ?!
- Je n’en connais qu’un…
- Thalès, maintenant Raditz…Des morts revenus à la vie…Mais par qui…
- Sangoten, tiens atrappe, c’est un haricot magique. J’en ai toujours un ou deux avec moi. Il va falloir se battre…jusqu’au bout !
- Mais au faite Yamcha … T’es de la même race que mon papa ? Et c’est quoi le Kekora ?
- J’t’expliquerais après. A trois, la boule va sauter dans son corps…Il ne pourra pas en réchapper…
- YAMCHA ! SI ON LE TUE NOUS NE SAURONS JAMAIS RIEN !
- Il ne nous dira rien ! ce n’est pas la peine…2….1…. »
BOUM. Il y avait de la fumée partout et on entendit le cri de Thalès et soudain…PAF ! Yamcha reçu un choc à la tête et tomba violement par terre. Il était maintenant inconscient.



Comment Raditz, lui aussi, a-t-il échapper à sa mort ? Comment est-ce possible que Yamcha soie né sur la planète Végéta ? Ou est la famille de Sangoten ? Yamcha arrivera-t-il à découvrir la vérité sur ce secret inimaginable ?


Dragon Ball WRC Dbz0021pa2ad8
Revenir en haut Aller en bas
guerrierintergalactique
Terrien
guerrierintergalactique


Nombre de messages : 239
Age : 30
Grade : Héros
Date d'inscription : 20/09/2006


Avertissement:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue0/5Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue1/100Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (1/100)

Dragon Ball WRC Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball WRC   Dragon Ball WRC EmptySam 23 Sep - 15:47

5 ALLIANCE MORTELLE

Yamcha est en faite un guerrier de l’espace. C’est là qu’il utilise une technique inconnu : le kekora. Cette technique fait soudain de la fumée et Yamcha se fait assommer.

« Hein ? Sangoten ?! Sangoten ?! Aie ! J’ai mal à la tête… » dit Yamcha en se mettant sa main sur son front. Il se leva. Il ne voyait que de l’obscurité. Ni porte ni fenêtre en vue : la pièce était trop sombre. « YA QUELQU’UN ?! » hurla Yamcha. Il entendit soudain des murmures :
« - il … réveillé ?
- apparemment maitre. Je vais vérifi… »
Soudain, un grincement se fit entendre, puis une porte s’ouvrit. C’était Raditz qui avait ouvert la porte.
« - Sa va ? Tu te remet de mes poings ?
- C’est toi qui m’a frappé, Raditz ? questionna Yamcha
- Ben oui ! Ce n’est pas Thalès ! Il est trop mal au point pour se lever. Tout sa c’est de ta faute….Mais le maitre te pardonne…
- Le maitre ?
- Oui…Notre maitre à nous…Y comprit à toi !
- Je ne crois pas comprendre…
- Tu as de la chance d’être de la même race que nous…sinon je t’aurais exterminé quand je t’ai donné le coup.
- Ou est Sangohan ? Et Sangoten ? Et aussi Sangoku et Chi-chi ?
- En la possession du maitre. Il ne manque plus que toi.
- C’est qui ton maitre ?
- Il ne se montre pas comme sa ! D’abord il faut que tu t’agenouille par terre…
- tu rêves !
- Maitre je lui met la puce ?...........D’accord donnez la moi……Je m’en occupe »
Raditz s’approcha et Yamcha recula en ne voyant rien derrière lui. Il fit quelques pas en arrière et puis…
« Aiiie ! » Il avait marché sur quelqu’un, et Yamcha savait qu’il avait déjà entendu cette voix quelques part. Il l’a reconnu enfin : cette voix était celle de Végéta.
« - Végéta ? C’est toi ?
- …Ai…aide…m…m.mm…oi…, bégaya Végéta
- Je ne peux pas…Je me fait poursuivre par Raditz…
- A…t…at…que….l…le…
- KA…ME…HA…ME………….. »
Raditz était déjà juste derrière Yamcha et mit son bras autour du cou de Yamcha. Raditz essayait de mettre, avec son autre bras, la puce dans le cou de Yamcha. Ce dernier se débattait et soudain on entendit quelqu’un croquer quelque chose, puis…BADABOUM. Raditz tomba par terre et Yamcha était enfin libéré.


Que s’était-il passé ? La puce était-elle rentré en Yamcha ? Pourquoi Raditz s’était effondré sur sol ? Personne ne voyait ce qui se passait…


Dragon Ball WRC Dbz0021pa2ad8
Revenir en haut Aller en bas
guerrierintergalactique
Terrien
guerrierintergalactique


Nombre de messages : 239
Age : 30
Grade : Héros
Date d'inscription : 20/09/2006


Avertissement:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue0/5Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue1/100Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (1/100)

Dragon Ball WRC Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball WRC   Dragon Ball WRC EmptyDim 24 Sep - 9:11

6 LA FUITE

Yamcha s’est fait assommé alors qu’il se battait avec Thalès. Il s’est réveillé et il était dans une salle non éclairée ou il ne voyait rien. C’est là que Raditz ouvre une porte et poursuit Yamcha. Ce dernier découvre Végéta allongé sur le sol et raditz étrangle soudain Yamcha.

« YAAAAA ». BOUM . Raditz tomba par terre, et puis tout de suite après, une main se posa sur la bouche de Yamcha.
« - m…mmmmm…..mmmm ! dit Yamcha
- Tais toi imbécile ! chuchota celui qui le faisait prisonnier
- mmmm…V…..t……mmm ?
- Oui c’est moi Végéta, je vais me transformer en super guerrier pour éclairer…HAAAA… »
Végéta se transforma en super saiyen, ce qui fit beaucoup de lumière.
« - Comment t’as fait pour te lever ? T’avais l’air à moitié mort ?
- Imbécile, je l’étais ! Mais pendant que tu te faisait supprimer par Raditz j’ai entendu quelque chose à coté de ma tête. Je l’ai prit avec beaucoup de difficulté et j’ai senti, puis mangé. C’était un haricot magique. Je me suis levé doucement et donné un coup de poing sur Raditz.
- Mais oui ! Il me restait un haricot dans ma poche…Mais…comment tu t’es retrouvé ici ?
- Je t’expliquerais plus tard. Sortons d’ici et vite avant que l’autre se réveille ! »
Végéta et Yamcha se dirigèrent vers la porte mais Yamcha l’en empêcha et lui dit : « Ne te met pas en super guerrier, tu pourrais éveillé des soupçons… » Végéta se retransforma normalement, et ils parcoururent la porte. Ils étaient libre, mais il fallait fuir au plus vite s’ils voulaient le rester. Il coururent le long du couloir de gauche. Et il se retrouvèrent devant un monstre qui n’avait pas l’air très fort et qui avait une voix de grenouille :
« - AAAAAH ! C’est vous qui vous êtes échappé ?
- Végéta, qu’est ce qu’on fait ?
- Le big bang attack…
- T’es fou ? Ils vont sentir notre présence et le couloir va exploser !
- Très bien…HIHI… » ricana Végéta
Ce dernier courut vers le monstre et lui donna un coup de poing. Il tomba par terre. Végéta fit un signe de main pour dire à Yamcha de se dépêcher de courir le long du couloir. Après quelques pas, il se retrouvèrent devant une porte fermé en métal et un boîtier sur le coté. Ensuite, Végéta mis son bras vers l’avant et une énorme boule bleu en sortit…
« NOOOOOOOOON ! » cria Yamcha
BADABOUM ! Végéta avait exécuter le big bang attack, et la porte avait explosé en mille morceaux. On voyait donc la pièce d’en face et quatre même monstre que tout à l’heure et Sangoku qui regardait maintenant Végéta et Yamcha.
« Sangoku ! Tu es vivant ! » cria Yamcha. Sangoku ne répondit pas. « Allez viens Sangoku, partons d’ici ! Vite ! Extermine ces 4 ennemis ! » retenta Yamcha. Sangoku ne bougea pas mais continuait à fixer Yamcha. Et Sangoku, soudain prononça ces mots et mit ces mains sur le coté : « KA…ME…HA…ME…HAAAAA ! ». Yamcha eut juste le temps d’avoir un air surpris avant de recevoir la puissance du kamehameha de Sangoku. Yamcha fut projeté contre le mur derrière lui. Il ne se releva pas.


Dans quel batiment sont Yamcha, Végéta et Sangoku ? Pourquoi celui-ci agit-il ainsi ? Arriveront-ils tous à vaincre Raditz, Thalès et les autres ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
guerrierintergalactique
Terrien
guerrierintergalactique


Nombre de messages : 239
Age : 30
Grade : Héros
Date d'inscription : 20/09/2006


Avertissement:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue0/5Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue1/100Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (1/100)

Dragon Ball WRC Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball WRC   Dragon Ball WRC EmptyDim 24 Sep - 15:42

7 SANGOKU ENNEMI

Végéta et Yamcha ont réussi à sortir de leur cellule. « BIG BANG ATTACK ! ». Végéta a réussi à briser la porte. Yamcha voit Sangoku et est heureux. Mais ce dernier lui lance un kamehameha. Yamcha s’effondre sur le mur et ne se réanime pas.

« IMBECILE ! QU’EST-CE QUE TU AS FAIT ! CACHALOT TU ES FOU ! » cria Végéta. Sangoku ne répondit rien et fixait soudain Végéta. Ce dernier hurla et se transforma en super saiyen. Sangoku cria à son tour et se transforma en super saiyen 3. Végéta essaya de se transformer comme Sangoku mais n’y arriva pas. Sangoku en 1 seconde était les pieds en l’air sur le plafond. Il sauta et se retrouva a nouveau sur le sol. Sangoku donna un coup de poing sur Végéta mais ce dernier esquiva. Végéta envoya un big bang attack sur Sangoku. Ce dernier le prit en plein fouet mais garda le big bang dans ses bras. Après quelques secondes Sangoku renvoya le big bang sur Végéta. Impossible pour ce dernier d’esquiver. BOUM. Il y avait de la fumée dans toute la pièce. On ne voyait plus rien. Végéta surgit soudain devant Sangoku, mais tout de suite après, s’effondra par terre, plein de sang. Sangoku donna un grand coup de pied dans Végéta qui lui, se retrouva à coté de Yamcha, toujours sans signe de vie.
« - Le docteur a les puces ? dit Sangoku
- Non, il n’y en a pas de disponible. C’est Raditz qui a prit la dernière pour un des deux là, répondit un monstre à coté de lui
- Allez pousse toi j’m’en vais ! dit Sangoku en partant
- Attend !
- Quoi encore ?
- Qu’est ce qu’on fait d’eux ?
- Olala ! Faites-en ce que vous voulez !
- M…mais… !
- TAIS TOI ! »
Et Sangoku sortit de la salle. Soudain, une explosion retentit dans tout le batiment.
« - Ey, Okurakouya, tu crois que c’est Sangoku ?
- Oui surement. Il n’est jamais de bonne humeur. Et qu’est ce qu’on fait d’eux , Limonaya ?
- Allez on les laisse ici, on va manger un p’tit casse-croûte.
- OK ! »
Et les 4 s’éloignèrent de la pièce, en laissant Yamcha et Végéta seuls. Soudain, Végéta bougea la tête : il était vivant. Et soudain, ce dernier entendit quelqu’un courir se rapprochant de lui et de Yamcha. Et après quelques secondes, Végéta vit une ombre dans le couloir qui se rapprochait, et toujours ce bruit de pas. Ensuite, il vit quelqu’un, son visage était familier : c’était Trunks.
« - PAPA ! dit Trunks
- Hein ? dit Végéta
- Euuuh…Yamcha est…m…mo…mm…… ?
- J’pense pas…Aide moi…
- Donne moi ta main, je vais te donner un peu de mon énergie vitale… »
Végéta tendit sa main vers Trunks et Trunks fit de même pour son père. Végéta sentait maintenant ses forces augmenter. Bientôt, il pourrait partir d’ici et découvrir la vérité. Mais soudain, Trunks fut envoyé sur le mur.
« Hein ? Trunks ? Qu’est ce qui se passe ? dit Végéta apeuré ». Trunks ne répondit pas. Il avait toujours les yeux fermé et le sang coulait de son nez. Ensuite, devant Végéta, une silhouette apparu et Végéta vit enfin tout l’homme…
« - Raditz…chuchota Végéta
- Alors ? Impressionné par ma méthode d’invisibilité ? dit-il
- Qu’est ce que tu veux ?
- HAHA ! Toi…Enfin pas moi…Le maitre…
- T’arrive à être invisible ?
- Oui, pendant quelques secondes. Je me suis entrainé durement. Bon allez tu viens avec moi »
Raditz prit Végéta par le col et le jeta loin. Il atterit quelques mètres plus loin. Raditz s’approcha ensuite de Trunks et le prit lui aussi par le col en lui disant à l’oreille « Tu as eu tort de faire sa mon petit. » Raditz le jeta comme Végéta mais ce dernier avait disparu. « OH LE PETIT IMPERTINANT ! Toi, tu restes ici… » dit Raditz en lâchant Trunks. L’ennemi courut le long du couloir en pensant dans sa tête « Il n’a pas pu aller bien loin, il n’a pas assez d’énergie… » Raditz ne le retrouva, mais après quelques mètres, il s’arreta et Végéta surgit soudain du plafond et écrasa Raditz par terre. « Mon pauvre ami…Quand comprendra-tu que je suis le plus fort » Végéta, après lui avoir marché dessus, l’acheva en lui donnant un torrent de coups de poing. Après ces actes, Végéta revint à l’endroit ou se trouvait Trunks et Yamcha mais…les corps n’y étaient plus…



Le mystère reste entier. Pourquoi sont-ils tous ici ? Pourquoi Sangoku est-il si bizarre et qui a emmené Trunks et Yamcha ?
Revenir en haut Aller en bas
guerrierintergalactique
Terrien
guerrierintergalactique


Nombre de messages : 239
Age : 30
Grade : Héros
Date d'inscription : 20/09/2006


Avertissement:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue0/5Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue1/100Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (1/100)

Dragon Ball WRC Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball WRC   Dragon Ball WRC EmptyDim 24 Sep - 15:59

8 VEGETA SEUL CONTRE TOUS

Trunks est venu aider Yamcha et Végéta « Papa, prend mon énergie vitale ». Mais Raditz est intervenu. Végéta a réussi à s’enfuir et Raditz le poursuite. Végéta le bat et revient à l’endroit ou son fils et Yamcha était mais plus personne…

« Mais ou sont-ils ! L’autre va bientôt se réveiller et eux ils disparaissent. Même les deux forces réunis, ils n’auraient jamais pu faire plus de 3 pas. On les a enlevé. Il faut que je retrouve ces imbéciles ! » Végéta courut le long du couloir et il y avait plusieurs portes…beaucoup de portes. Le couloir était long à l’infini pensait-il. Soudain, il s’arreta et executa un kamehameha vers le haut. Le mur ne fut pas transpercé et Végéta ne put s’enfuir. Soudain une alarme retentit. Une alarme abominable. Et on entendit des pas de partout. En quelques millièmes de secondes, Végéta était encerclé de monstres comme il avait tapé tout à l’heure. Ces monstres pointaient leur arme sur lui. Aucune issue pour Végéta. Ce dernier ferma les yeux et essaya de communiquer par télépathie. Il ne réussit pas…Il réessaya mais quelqu’un vint troubler sa tranquillité. Raditz lui donna un énorme coup de poing, tellement fort que Végéta heurta le plafond puis s’enfonça dans le sol du batiment. Végéta se releva
« - Alors Végéta, on ne regrette pas trop de ne pas avoir été mort avant ? Comme sa tu aurais pu revivre grâce aux maitre et puis vaincre ! Tout ce que tu aimes c’est VAINCRE ! HAHA ! Et là tu es en train de perdre. HAHAHA ! Allez met toi au service du maitre ! HAHA ! cria Raditz
- RAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »
Végéta, soudain, vit sa force augmenter de plus en plus et Raditz avait l’air surpris. Végéta se transforma directement en super saiyen 3. Et se lança directement sur Raditz. Ce dernier hurla et se transforma à son tour en super saiyen.
« - T….t…toi….toi aussi …?
- Et oui ! Sa te surprend hein ? Tu ne t’attendais pas à me voir me transformer en super guerrier…Mais oui ! Moi aussi je me suis entrainé en enfer ! Et les autres aussi ! Mais il n’y que moi et Thalès qui réussissons à nous transformer.
- Et … ?
- Et celui qui t’a emmené ici ? HAHA ! lui n’y arrive pas mais il n’en a pas besoin …Tu le connais, il ne veut jamais faire d’efforts. Bon, passons aux choses sérieu…
- YA TROP DE MONDE !
- Très bien, regarde sa ! »
Raditz ouvra son poing pour l’instant fermé et des flammes bleus vinrent frapper tous les monstres qui entouraient Végéta. Puis tous disparurent. Il ne restait dans ce couloir plus que Végéta et Raditz. Ce dernier et Végéta se mirent en position de combat.


Un grand combat va bientôt commencer. Qui va gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
guerrierintergalactique
Terrien
guerrierintergalactique


Nombre de messages : 239
Age : 30
Grade : Héros
Date d'inscription : 20/09/2006


Avertissement:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue0/5Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue1/100Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (1/100)

Dragon Ball WRC Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball WRC   Dragon Ball WRC EmptyLun 25 Sep - 16:22

9 UN COMBAT IMPITOYABLE

Végéta s’est retrouvée devant Raditz. Ce dernier s’est transformé en super guerrier, juste après Végéta. Que le combat commence …

Raditz et Végéta se mirent en position de combat. Raditz souriait toujours, ce qui n’était pas le cas de Végéta, qui lui, était trop concentré pour penser a quoi que ce soit. C’est Raditz qui attaqua en premier sans que Végéta ne s’en rende compte. Végéta voyait Raditz devant lui, mais ce n’était qu’une ombre. Le vrai était derrière lui. Raditz étendit les bras, les joignirent et une énorme roche sortit des deux mains jointes. Végéta ne se doutait encore de rien. Il attendait que Raditz attaque…Ce qu’il allait faire. La roche s’éloigna soudain des mains de Raditz, et, à une vitesse ahurissante cogna Végéta qui fut projeté sur le mur. Il restait collé contre le mur, toujours la pierre scotché à son dos. Végéta ne touchait terre. Même après 1 minute passé, La pierre restait sur le dos de Végéta. Raditz rigolait fort. Ce dernier savait que Végéta était perdu. Le combat était gagné d’avance pour Raditz. Il ne restait plus qu’à ce dernier d’achever facilement Végéta. Ce dernier se retransforma en guerrier de l’espace normal. Ses forces diminuaient et il avait peur. Raditz continuait à rigoler.
« - Je t’ai battu si facilement…Tu es pitoyable…
- Tais-toi imbécile ! Toi tu ne m’a pas vaincu HAHA ! cria Végéta
- Hein ? Bien sûr que si !
- Non ! Car moi je suis libre !
- Que veux-tu dire ?
- Moi au moins je ne me fait pas commander ! Je peux faire ce que je veux ! HAHA ! Ce qui n’est pas ton cas ! Même si tu me tue, je garderais un souvenir de toi comme un lâche qui offre ses services à n’importe qui. HAHAHA !
- Ce n’est pas n’impo…
- Si ! HAHA ! Moi je suis un vrai guerrier de l’espace ! Et peut-être que Sangoku aussi ! Mais toi…HAHAHAHAHAHAHAHAHA !
- Mais…
- HAHAHA ! Je sais très bien…Je devrais être à m’apitoyer sur mon sort mais là non…HAHA ! Pourquoi à ton avis ?
- Euh…
- Mais c’est simple pourtant. C’est parce que tu es une mauviette ! HAHAHA !
- Tais-toi ! O-YER- CAF ! »
La pierre explosa. Tous les morceaux devinrent pointus et se jetèrent tous sur Végéta. Ce dernier était cloué sur le mur, mais de l’autre sens. Du sang coulait de son ventre et de ses bras. Végéta sourit et avec ses doigts et sa force de main fit qu’il réussit à extraire de son bras gauche la pierre et la jeta sur Raditz. Ce dernier esquiva de sa tête de justesse. Un coulis de sang reflétait sa joue. Végéta, qui maintenant avait le bras libre, enleva facilement toutes les roches qui était sur son corps.


Végéta a réussit à s’extraire l’attaque de Raditz qui aurait pût lui coûter la vie. Le combat peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
guerrierintergalactique
Terrien
guerrierintergalactique


Nombre de messages : 239
Age : 30
Grade : Héros
Date d'inscription : 20/09/2006


Avertissement:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue0/5Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue1/100Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (1/100)

Dragon Ball WRC Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball WRC   Dragon Ball WRC EmptyLun 25 Sep - 16:32

10 FORCES EXTREMES

Raditz n’a pas réussi à achever Végéta. Ce dernier est blessé mais continue le combat.

Raditz grogna comme un chien enragé. Végéta lui ricanait. Le combat était difficile et serré. Raditz se concentra et un rayon noir entourait son corps et soudain ses cheveux changèrent de couleur. Non blond, mais gris.
« Hein ? Qui…Que…Quoi ! » s’écria Végéta. Raditz semblait déjà terriblement fatiguer comme s’il avait combattu pendant des heures entières. « Peut-être que lui aussi a un problème de cœur. Comme Sangoku contre les Cyborgs ». Les cheveux de Raditz redevinrent soudain noir. Raditz avait l’air de se sentir mieux. Végéta était perdu. Ce dernier envoya des vagues d’énergie dans tout le couloir. Il y avait de la fumée partout. Raditz ne voyait plus rien et Végéta en profita pour déguerpir. Végéta arriva au bout de l’immense couloir. Il arriva devant une immense porte. Sûrement le bout du couloir pensa-t-il. Il donna des coups de poing et des attaques équivalent à des kamehamehas… mais rien à faire : La porte ne bougeait pas. Même pas une égratignure. Végéta était perdu.
« - Tu pensais m’échapper ? cria une voix derrière lui
- Hein ? dit Végéta en se retournant
- HAHA !
- Raditz ...
- Et oui ! Tu voulais fuir ? Tu as fuis. Mais tu savais très bien que je reviendrais…Tu veux sortir ? ALORS TU REPOND !
- J’ai pas besoin de toi pour ouvrir une vulgaire porte !
- Tu as tort ! Même la plus grosse attaque du Maitre ne pourrait pas la détruire. »
Raditz s’approcha de l’immense porte et s’approcha aussi du petit boiter à coté. Il tapa un code et la porte s’ouvrit.
« - Alors t’y vas ? dit Raditz
- T…tu…tu me laisses partir ?
- Allez vas-y ! »
Végéta fit un pas en avant et… « AAAAAAAAAH » cria Végéta. Ce dernier tomba de haut mais se rattrapa en volant. Végéta admira. Le bâtiment ou il était n’était autre qu’un vaisseau posé sur une tour immense de terre. Végéta décida de détruire le vaisseau. Il commença à élever le bras quand soudain Raditz qui était derrière lui, lui donna un coup de poing vers le bas. Végéta tomba mais de justesse ne toucha pas le sol. Raditz était rapide et en 1 seconde était nez à nez avec Végéta. Ce dernier donna un coup de poing mais, dans le mouvement, Raditz rattrapa le bras et une décharge électrique immense sortit de la paume de la main de Raditz. Végéta tomba par terre, mais se releva aussitôt. Végéta se concentra et se transforma une nouvelle fois en super guerrier de l’espace. La force de Végéta était maintenant la même que Raditz. Mais ce dernier rigola…Très fort…
« - HAHAHAHA ! Tu crois me battre juste parce que tu es un super guerrier ! HAHAHAHAHAHA
- Vas-y rigole pendant qu’il en ai encore le temps !
- HAHAHA ! La dernière fois que tu m’as vu, j’étais plus faible que toi …
- Mais tu l’es toujours imbécile !
- Tu es toujours aussi sûr de toi ! Mais là tu vas fuir ! »
Raditz ferma ses poings, ses veines grossirent…grossirent encore et les cheveux de Raditz redevinrent jaune soleil.
« Oh non ! Je pensais qu’il était trop fatigué pour se retransformer… »


Végéta a découvert ou il était. Mais Raditz ne le laissera pas partir. Ce dernier s’est également retransformer en super saiyen. Végéta arrivera-t-il à vaincre son adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
guerrierintergalactique
Terrien
guerrierintergalactique


Nombre de messages : 239
Age : 30
Grade : Héros
Date d'inscription : 20/09/2006


Avertissement:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue0/5Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue1/100Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (1/100)

Dragon Ball WRC Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball WRC   Dragon Ball WRC EmptyLun 25 Sep - 16:37

11 LE COMBAT CONTINU

Végéta n’a toujours pas battu Raditz. qui s’est à nouveau transformer en super guerrier. « Oh non ! Je pensais que Raditz était beaucoup trop fatigué pour se transformer encore une fois ! »

« NOOOOOOOOOOON ! » hurla Végéta. Raditz se rapprocha encore de Végéta et lui prit le cou et le serra de toute ses force. Végéta se transforma en guerrier normal. Plus une mèche de jaune, de moins en moins de force. C’était fichu pour Végéta. Ce dernier prit enfin le cou de Raditz et le serra de toute la puissance qui lui restait. Tous 2 s’étranglaient. Qui allait lâcher le premier ? Ce fut, après un peu plus d’une minute, Végéta qui lâcha. Ce dernier sourit. Il avait retrouvé de l’énergie, même en se faisant étrangler. Végéta se transforma encore une fois en super saiyen et donna un énorme coup de poing sur la joue de Raditz. Ce dernier tomba quelques mètres plus loin. Végéta avait à son cou les griffures des mains de Raditz. « Petite vermine tu vas me le payer ! » cria Raditz en se jetant sur Végéta. Ce dernier esquivait les coups de Raditz, mais ensuite, un coup vint heurter Végéta dans le ventre. Végéta se courba. Il criait de douleur. Raditz recula et exécuta un kamehameha rouge feu sur Végéta. Ce dernier n’était plus du tout un super guerrier et prit l’attaque de Raditz de plein fouet. La terre trembla. Et après quelques secondes, Végéta était au sol, ne parlait plus, ne bougeait plus, et apparemment, ne respirait plus. Raditz s’approcha de Végéta et le mit sur son dos. Raditz s’envola ensuite vers le vaisseau. Il entra et referma l’immense porte derrière lui. Il continua à voler, mais très bas, le long du couloir. Il s’arrêta enfin devant une porte. Il posa sa main à coté et la porte s’ouvrit. Un appareil régénérateur était à l’intérieur. Il l’ouvrit et mit Végéta à l’intérieur. Il referma l’appareil et de l’eau régénérante se remplit dans l’appareil avec Végéta à l’intérieur. Raditz s’éloigna ensuite un peu et appuya sur son dispositif et dit :
« - Oh, les Wakou vont m’entendez ?
- Oui chef…dit le dispositif (ou plutôt les « Wakou »)
- Dans moins de 10 secondes, je veut voir 5 Wakou dans la salle 21. C’est clair !?
- Oui chef…Ils arrivent
- Parfais »
Raditz éteignit son dispositif. 3 secondes après la porte de la salle 21 s’ouvrit
« - AH VOUS EN AVEZ MIT DU TEMPS ! cria Raditz
- Excusez-nous chef… dit le Wakou le plus près de Raditz en s’agenouillant
- Bon, votre mission est de garder cet individu…Pas trop dur non ? Bon…Quand il commencera à bouger, vous m’avertirez avec le dispositif !
- A vos ordre chef ! »
Et Raditz bouscula 2 Wakou pour dégager le passage. La porte s’ouvrit et Raditz sortit, puis se retransformer en guerrier de l’espace normal. Raditz partit le sourire au lèvres.


Végéta est mort mais l’appareil régénératrice pourrait le faire revivre. Pourquoi tant de mal pour tuer Végéta et le faire ressusciter ?
Revenir en haut Aller en bas
guerrierintergalactique
Terrien
guerrierintergalactique


Nombre de messages : 239
Age : 30
Grade : Héros
Date d'inscription : 20/09/2006


Avertissement:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue0/5Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue1/100Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (1/100)

Dragon Ball WRC Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball WRC   Dragon Ball WRC EmptyMar 26 Sep - 16:59

12 LA VENGEANCE DE VEGETA

Raditz a vaincu Végéta mais Raditz, apparemment a besoin de Végéta. « J’ai besoin de 5 Wakou pour me surveiller Végéta qui est en train de se régénérer ».

Végéta, après plus d’ 1 heure et 30 minutes commença dans la machine à serrer son poing droit.
« Eh regardez ! s’écria un Wakou. Le guerrier bouge ! Il faut contactez le chef ! » Le Wakou avait à peine appuyé sur son dispositif que Végéta avait donné un coup de poing sur la vitre qui s’était brisé. Végéta qui avait toujours les yeux fermé les ouvrit, l’air furieux. L’eau régénérante se déverser dans toute la pièce. Les Wakou reculèrent tous d’un pas en voyant cet acte. Végéta se jeta sur le premier Wakou qu’il vit et l’étrangla. Après à peine quelques secondes, la tête du Wakou tomba et le corps était toujours dans la main de Végéta. Ce dernier ouvrit son poing et le corps tomba. Végéta envoya 4 vagues d’énergie sur les 4 Wakou qu’il restait. Ensuite, Végéta s’approcha de la porte, et réussit à l’ouvrir. Il marcha le long du couloir, quittant vaillamment la salle numéro 21. Il se retrouva ensuite devant la salle 22. Il donna un coup de poing dans la porte qui elle s’enfonça aussitôt dans la pièce. A l’intérieur, Thalès était allongé sur un lit et 3 Wakou l’entourait. Ces 3 monstres regardaient Végéta qui, donna un seul coup de poing à chacun. Les 3 Wakou tombèrent ensemble et étaient inanimés. Végéta s’approcha de Thalès. Ce dernier ouvrit difficilement les yeux
« - C’est quoi tout ces bandages ? dit Végéta
- Qu’est ce que tu veux ? dit Thalès
- C’est plutôt à vous qu’il faut demander sa ! Qu’est ce que vous nous voulez ?
- Part d’ici…
- Pas avant d’avoir découvert ce qui se passe ici !
- Tu le regretteras…
- Peut-être, mais toi, frère de Carot, que t’es-t-il arrivé ?
- Un autre super guerrier ! On s’attendais pas à sa ?
- Tu parles de Yamcha ?
- Toi tu l’appelles comme tu veux, mais moi je le vois encore une fois je l’étripe.
- Bon assez discuter ! Dis-moi TOUTE la vérité !
- JE NE CROIS PAS NON ! hurla une voix derrière Végéta.
- AHHHH ! dit Végéta apeuré en se retournant
- EHEH…
- Nappa, qu’est ce que tu fais là ?
- J’attend que ton fils, Sangohan et Sangoten se calme un peu. A cause d’eux j’ai mal au bras. A ton tour de subir ce que tu m’a fais sur terre ! TU T’EN RAPPELLE ?
- …
- J’ETAIS BLESSE A CAUSE DES TERRIENS ! JE T’AI DEMANDE DE L’AIDE ET TU M’A TUE ! JE VAIS TE LE FAIRE PAYER ! »
Nappa fit un immense pas en avant et se retrouva face à face avec Végéta.
« - Végéta je sais ce que tu pense…
- Ah oui ? ricana Végéta
- J’ai une force bien plus grande que la tienne !
- C’est ce que tu crois ! Moi je me transforme en super guerrier de l’espace ! Alors que toi…
- J’ai une force égal à celle d’un super guerrier niveau 4 !
- Ce stade n’existe pas ! Tu es toujours aussi bête !
- HAHA ! Allez battons-nous que je te prouve que je suis le plus fort !
- Que le meilleur gagne ! »


Végéta est maintenant rétablie mais Nappa s’oppose à ce que Végéta découvre la vérité. Un grand combat va commencer. Nappa est-il plus fort que Raditz ? Végéta vaincra-t-il Nappa ?
Revenir en haut Aller en bas
guerrierintergalactique
Terrien
guerrierintergalactique


Nombre de messages : 239
Age : 30
Grade : Héros
Date d'inscription : 20/09/2006


Avertissement:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue0/5Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue1/100Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (1/100)

Dragon Ball WRC Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball WRC   Dragon Ball WRC EmptyMar 26 Sep - 17:06

13 LE RETOUR DE NAPPA

Nappa a surgit de nulle part dans la salle 22. Il vient prendre sa revanche par rapport à Végéta qui l’avait tué.

« Que le meilleur gagne ! » dit Végéta. Ce dernier courut sur Nappa mais celui-ci donna avant un long coup de poing dans le ventre de Végéta. Même scénario apparemment que Raditz pensa Végéta. Exactement le même puisque Végéta se courba en avant. Nappa en profita pour offrir à Végéta une pluie de coup qui faisait trembler le sol. Végéta, cette fois, ne se laissa pas faire. Ses yeux devinrent rouge de rage, ses veines sortirent de la peau et Végéta se transforma en super saiyen, et des éclairs l’entourait. Et puis, les yeux de Végéta redevinrent couleur noir et ses veines étaient entré dans leur place habituelles. Mais il avait toujours ces éclairs tout autour de lui. Végéta sauta en avant et donna un coup de pied dans la tête de Nappa. Ce dernier commença à tomber mais se rattrappa juste à temps. Il fit un saut-perrieu pour revenir bien sur ses jambes. Nappa était beaucoup plus fort qu’avant. Ce dernier ouvra grand ses yeux et des rayons rouge en sortirent. Nappa essaya d’atteindre Végéta mais ce dernier arrivait toujours à esquiver. Ensuite, Nappa s’arrêta et ferma les yeux, et après quelques secondes les ouvrit subitement et cria. « Qu’est ce qui se passe ? Je vois tout flou ? » chuchota Végéta. Mais non, Végéta ne devenait pas aveugle car Nappa s’était multiplié par 2. Les 2 Nappa hurlèrent en se tendant les bras : « FUUUUUSION ! » puis les 2 Nappa ne formèrent plus qu’un.
« - HAHA ! Imbécile ! HAHA ! cria Végéta
- Rigole…vas-y…rigole…dit Nappa
- Tu as perdu du temps pour rien ! HAHA ! J’avoue que j’avais un peu peur quand j’ai vu 2 Nappa, mais là, sa me fait rire…HAHA !
- Rigole ! Mais ma force, grâce, à ce que tu appelles du temps perdu, m’a fait augmenter de 30 000 unités.
- HAHA ! Hein ? Qu’a tu dit misérable ?
- Tu as très bien entendu !
- …
- La bataille ne fait que commencer ! »
Nappa éleva son bras vers le ciel et une boule d’énergie en sortit. Il la lança vers Végéta. La boule était trop rapide pour bouger. En un quart de seconde, la boule heurta Végéta qui se retrouva à l’autre bout de la pièce. Végéta se décolla du mur et tomba sur le ventre par terre.
« Et voila Végéta ! Cette boule m’a prit 30 000 unités ! HAHAHA ! Tu ne veux pas rigoler avec moi ? HAHA !Il est pratiquement impossible que tu te relève ! dit Nappa.
Les cheveux de Végéta redevinrent noir et il n’arrivait plus à bouger un doigt. « J’ai eu ma revanche Végéta. Il ne manque plus que de t’achever pour que mon désir soit entier ! » dit encore une fois Nappa. Ce dernier s’approcha de Végéta, leva sa jambe pour écraser Végéta mais tout de suite après, un rayon bleu ciel vint projeter Nappa sur le coté.
« - PAS QUESTION NAPPA ! cria une voix
- M…mm…maître…Pardonnez-moi…Je m’agenouille devant vous… » dit Nappa
La voix venait du coté gauche de la porte. On voyait que la main de l’individu. Apparemment une main d’humain normal mais là, cette main était petite. Un enfant ? pensa Végéta.
« - Tu voulais le tuer Nappa ! dit le soit disant « Maitre »
- O…Oui…P...Pardon…J’avais oublié que vous le vouliez…
- Oublions cet incident…
- Vous me pardonnez Maitre ?
- Non ! On verra ta punition plus tard. Alors, Végéta est blessé ? BOUGRE D’IDIOT NAPPA !
- P..P..Pard..on… »
A peine Nappa avait fini sa phrase qu’une vague d’énergie plein puissance vint transpercer le corps de Nappa.
- A…au …sec…secours….dit Nappa
- Sa t’apprendras ! Des Wakou iront te rechercher ensuite. Ne t’inquiète pas tu ne mourras pas ! J’ai encore besoin de toi ! Par contre, tu vas avoir mal…TRES MAL ! C’est ta punition. C’est comme une dette : maintenant elle est réglée.


Le Maitre a fait son apparition en montrant sa main. Il a un très grande force puisqu’il a mit Nappa KO en quelques secondes. Pourquoi ce Maitre a-t-il besoin de Végéta pour ses plans ? Ce dernier réussira-t-il à résisté à la mort qui le poursuit ?
Revenir en haut Aller en bas
guerrierintergalactique
Terrien
guerrierintergalactique


Nombre de messages : 239
Age : 30
Grade : Héros
Date d'inscription : 20/09/2006


Avertissement:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue0/5Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue1/100Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (1/100)

Dragon Ball WRC Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball WRC   Dragon Ball WRC EmptyMer 27 Sep - 14:36

14 UN CONTRAT POUR VEGETA

Végéta s’est fait vaincre par Nappa. Ce dernier est grièvement blessé par son Maitre qui n’est autre que celui qui a mis en scène toute cette aventure. Que veut-il à Végéta et aux autres ?

Le « Maitre » écarta ses doigts et Végéta s’éleva du sol. Végéta ouvrait à peine les yeux mais se déplaçait dans l’air et se rapprochant du Maitre. Après, Végéta s’arreta devant lui. Il se posa devant le Maitre. Végéta n’arrivait pas à le voir car le Maitre avait une cape…
« - Végéta, je sais que tu n’es pas mort ! Je te propose un contrat…
- A…U…Quoi ?
- Tu m’a bien entendu ! Un contrat !
- P…Pourquoi…faire ?
- Pour que tu deviennes un de mes hommes !
- N…J..Jam…Jamais…
- Attend ! On va parler de tout sa dans mon bureau veux-tu ? »
Le Maitre commença à s’en aller et Végéta s’éleva du sol. En 1 minute, ils étaient tous 2 arrivés. Le Maitre ouvrit la porte et s’installa dans un fauteuil de cuire derrière un bureau et Végéta fut assit devant le bureau du Maître (et dans un siège naturellement). Végéta n’arrivait toujours pas à voir le visage du Maitre.
« - Alors, MON Végéta ! Tu n’as pas trop le choix mais bon…Tu vas faire partit de mes hommes ! Ma troupe d’élite de Guerriers Indestructibles ! HAHAHA ! Dit moi « oui je veux bien », sa me fera plaisir !
- N..N..non…
- De toute façon tu n’as pas le choix ! Wakou 2079 ! Amène moi la puce ! »
Soudain, une porte s’ouvrit et un Wakou avec une sorte de mini robot s’approcha du maître. Il donna la puce à ce dernier. Le Maitre fit un geste des mains pour dire au Wakou de partir et c’est ce qu’il fit. Le Maitre tendit la puce vers Végéta
« MAINTENANT TU ES A MOI ! » hurla-t-il.
Le Maitre se leva, s’approcha de Végéta et enfonça subitement la puce dans le cou de Végéta. Ce dernier se figea tout à coup.
« MAINTENANT JE TE POSSEDE ! HAHAHA ! ». Végéta se leva de son siège et s’approcha du Maitre. Il s’agenouilla devant lui. Mais Végéta ne voyait toujours pas la tête du Maitre (et nous non plus puisque nous sommes dans la tête de Végéta).
« - Végéta.
- Oui Maitre ?
- Tu vas tuer ton fils : Trunks !
- Oui Maitre. Ou est-il ?
- Dans la salle 43 !
- J’y vais Maitre. »
Végéta se releva et commença à marcher vers la sortie. Il allait tuer Trunks ! Le Maitre le suivit.
Ils arrivèrent tous 2 devant la salle 43. Le Maitre l’ouvrit et Végéta entra la premier. Trunks sursauta aussitôt.
« Père ! Vous venez me délivrer ! » s’écria-t-il. Végéta ne répondit pas. Le Maitre était derrière la porte et attendait. Végéta donna un coup de poing à Trunks qui se retrouva contre le mur. Végéta leva le bras et une boule d’énergie rouge grossit…grossit…et…
« NON VEGETA ! ARRETE ! » cria le Maitre. Végéta arreta et s’approcha de son nouveau Maitre. « Apporte moi TRUNKS ! » dit le Maitre. Végéta se dirigea vers son fils et le prit par la gorge. Trunks se débattait comme un fou mais sans résultat.


Végéta est controlé par le Maitre. Ce dernier à demander à son nouveau serviteur de lui emmener Trunks. Trunks arrivera-t-il à échapper à cette grande terreur ?
Revenir en haut Aller en bas
guerrierintergalactique
Terrien
guerrierintergalactique


Nombre de messages : 239
Age : 30
Grade : Héros
Date d'inscription : 20/09/2006


Avertissement:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue0/5Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue1/100Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (1/100)

Dragon Ball WRC Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball WRC   Dragon Ball WRC EmptyMer 27 Sep - 14:39

15 TRUNKS RESISTE

Le Maitre a réussi à obtenir les services de Végéta. « VEGETA TU ES A MOI ! ».

« PERE ARRETEZ ! » cria Trunks toujours emprisonné par Végéta. Ce dernier emmena Trunks toujours avec un bras vers le Maitre. « Allez suis-moi Végéta » dit le Maitre. Végéta suivit son supérieur toujours avec Trunks.
Ils arrivèrent, après quelques instants, devant le bureau du Maitre. Ils entrèrent tous 3 et le Maitre s’assit sur son fauteuil.
« - Est-ce que le docteur a refait des puces !? dit le Maitre
- Non maitre ! Mais il en fait une. Répondit un Wakou dans la pièce d’à coté.
- Elle sera prête quand ?
- Dans quelques minutes.
- Dites-lui de se dépêcher !
- Très bien Maitre. »
Végéta était toujours debout avec Trunks qui pendait le long du bras de son père.
« - Trunks, tu ne vas pas attendre longtemps. HAHAHA ! Tu vas devenir comme ton père : A MOI ! HAHAHAHA !
- Mais pourquoi !? cria Trunks
- Pourquoi ? HAHAHA ! Parce que je veux faire de toi et tes amis MES GUERRIERS ! HAHAHA !
- Mais pourquoi ?
- GRRR ! Arrete de poser des questions inutiles !
- Si vous êtes aussi fort que vous le prétendez, pourquoi ne ferait-on pas un combat vous et moi !?
- Non !
- Vous avez peur ?
- Je n’ai jamais eu peur de ma vie !
- Alors pourquoi refuser ?
- Très bien j’accepte !
- Ou se bat-on ?
- Dans le couloir. Sa ne te conviens pas ?
- Si si mais… Si vous pouviez demander à mon père de me lacher sa me permettrait mieux de me battre.
- VEGETA ! Lache-le. »
Végéta ouvrit sa main et Trunks retrouva la joie de marcher. Le Maitre se dirigea vers le couloir et fit un geste de main pour dire à Végéta de rester dans le bureau. Trunks et le Maitre se retrouvèrent dans le couloir, à coté de la porte du bureau du Maitre. « Prépare toi à la défaite » dit l’adversaire de Trunks. C’est celui-ci qui attaqua le premier, mais le Maitre esquiva toutes les tentatives de Trunks. Après, ce dernier se reposa. Le Maitre ouvrit sa main et une boule de feu en sortit il l’envoya sur Trunks à une vitesse inimaginable. En 1/10ème de seconde, Trunks avait été frappé dans le ventre et tomba par terre et par derrière. Il ne bougeait plus.
« - Trunks, c’est ma plus petite attaque alors tu ne fais pas le poids…dit le Maitre
- Maitre ? dit Végéta qui venait de surgir avec une puce dans la main
- Oui ?
- Le professeur a fini une puce pour vous. Tenez.
- Lance là !
- ………Très bien ! Merci Végéta, mais … Je préfèrerais que tu lui la mettes.
- Comme vous voudrez Maitre.
- Rattrape la puce Végéta !
- ……… J’exécute vos ordres Maitre. »
Végéta s’approcha de Trunks. Ce dernier essayait de ramper pour lui échapper. Mais Végéta prit Trunks par le tee-shirt.
« NOOON PERE ! »


Trunks va devenir un nouveau guerrier pour servir le Maitre. Végéta et Trunks pourront-ils être sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
guerrierintergalactique
Terrien
guerrierintergalactique


Nombre de messages : 239
Age : 30
Grade : Héros
Date d'inscription : 20/09/2006


Avertissement:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue0/5Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue1/100Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (1/100)

Dragon Ball WRC Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball WRC   Dragon Ball WRC EmptyMer 27 Sep - 14:46

16 FORCES RASSEMBLEES

Le Maitre s’est battu avec Trunks, mais ce dernier a perdu. Végéta veut mettre une puce sur Trunks. « PERE NOOON ! »

Trunks ferma rapidement les yeux et se transforma en super sayen. Il réussit à se lever juste à temps. Végéta ne put donc pas atteindre son fils. Trunks sauta en arrière. Il avait réussi à prendre ses distances par rapport à Végéta. Mais Trunks s’agenouilla par terre, touchant avec ses 2 mains son ventre. Il avait mal. Il fallait que Trunks récupère de l’énergie. Il essaya de ce concentrer mais il était stressé et perturbé par Végéta qui s’approchait de lui, donc il devant reculé. Il réussit, après quelques pas en arrière, à s’arreter. Il se concentra avec tout ses membres et réussit enfin à retrouver une énergie suffisante pour arracher la puce des mains de Végéta et de l’écraser par terre. Il fit de son rêve la réalité. Trunks sauta sur Végéta. Ce premier donna des coups de poing du bras droit, et du bras gauche, avait prit la puce. Trunks sauta en arrière et se retrouvait maintenant à 3 mètres de son père. Trunks jeta la puce par terre et l’écrasa.
« - VERMINE !!! hurla le Maitre.
- J’ai gagné ! dit Trunks
- HIHIHI ! HAHAHAHAHAHA ! Tu es finis !
- Ah oui et pourquoi ? »
Trunks tomba violement par terre. Raditz venait de l’assommer.
« - Qu’est ce que tu fais là ? dit le Maitre
- J’ai entendu du bruit et puis vous qui criait donc je suis intervenu… dit Raditz
- Tu sais bien que je n’ai besoin de personne ! PERSONNE !
- Excusez-moi Maitre…
- Tu ferais mieux de t’occuper de Nappa !
- Ou est-il ?
- Salle 22
- Il est blessé ?
- TRES blessé puisque c’est moi qui lui est infligé ma colère. Tu vas lui donner un Courolou. Ses tissus vont se recoudre et il va retrouver sa vitalité d’avant.
- Je m’en vais Maitre ».
Raditz s’enfui, laissant Trunks allongé sur le sol.
« - Végéta ? questionna le Maitre
- Oui Maitre ?
- Va voir quand une nouvelle puce sera disponible.
- Bien Maitre ».

Il ne restait maintenant dans le couloir plus que Trunks et le Maitre. Ce dernier s’approcha de Trunks et lui donna un coup de pied. Trunks se retrouva 1 mètre plus loin, toujours inconscient. Végéta revint quelques instants après.
« - Maitre ?
- Oui Végéta ?
- La prochaine puce sera prête dans 1 heure.
- QUOI ?! TU VEUX RIRE ?!
- Non Maitre…
- GRRR QUEL INCAPABLE ! Végéta ?
- Oui Maitre ?
- Ramène Trunks à la salle 43 !
- Bien Maitre. »
Végéta prit Trunks avec ses 2 bras et partit. Trunks et son père étaient arrivé à la salle 43. Végéta ouvrit la porte et jeta le corps de son fils par terre. Puis Végéta partit en fermant la porte.

Trunks ne se réveilla que 15 minutes après. Il avait mal à la tête et avait du mal à se lever. Mais il y parvint grâce à sa volonté et à la force qui lui restait. « Il faut que j’essaye de gagner un maximum d’énergie quand ils viendront me chercher. Pourvu que j’y arrive » pensa Trunks.
Après un peu plus de 52 minutes d’attente, La porte s’ouvrit et Végéta fit son apparition. Trunks se transforma en super guerrier et sa main devint jaune soleil. Il donna un coup de poing avec cette main à Végéta. Ce dernier tomba par terre et lâcha la puce. Trunks l’écrasa d’un coup avec son pied. « Sangohan et Sangoten devrait être dans les salles à coté de moi. Quelle salle choisir ? Je vais commencer par la 42. » pensa Trunks. Il marcha vers la salle 42 et réussit à l’ouvrir. A l’intérieur, Sangohan, assit.
« Trunks ! »


Trunks a réussit à sortir de sa prison. Il a retrouvé Sangohan. Végéta va-t-il ressurgir ?
Revenir en haut Aller en bas
guerrierintergalactique
Terrien
guerrierintergalactique


Nombre de messages : 239
Age : 30
Grade : Héros
Date d'inscription : 20/09/2006


Avertissement:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue0/5Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue1/100Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (1/100)

Dragon Ball WRC Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball WRC   Dragon Ball WRC EmptyJeu 28 Sep - 16:38

17 DUO DE CHOC

Trunks a réussit à se sortir 2 fois des griffes du puissant Maitre. Il a retrouvé Sangohan. Vont-il réussir à découvrir la vérité ?

« - Trunks ! dit Sangohan se levant aussitôt.
- Oui c’est bien moi. Vite ! Il faut partir d’ici au plus vite ! Mon père ne va pas tarder à se réveiller…
- Alors c’est une bonne nouvelle !
- Malheureusement non. Mon père est controlé par le Maitre…
- Le Maitre ?
- Oui…C’est quelqu’un de très puissant, qui, à l’aide de puces, arrive à controlé les gens…
- Oh non…Et tu crois que mon père est lui aussi controlé ?
- C’est possible…Mais c’est possible aussi qu’il est résisté comme moi aux attaques de l’ennemi…Allez viens !
- J’te suis ! »
Trunks et Sangohan sortirent rapidement du couloir mais ensuite, Sangohan s’arreta.
« - Qu’est ce que tu as Sangohan ? dit Trunks surpris.
- Je veux revoir Yamcha et Sangoten.
- Ah oui…Mais nous n’avons pas le temps malheureusement ! Il faut partir…Nous irons les chercher plus tard.
- Non. Je ne partirais… »
Végéta bondit soudain de nulle part. Sangohan se mit en premier en position de combat. Trunks le fit que quelques instants après. Sangohan s’élança sur Végéta et lui donna un coup de poing dans le ventre. Végéta tomba par terre direct. Végéta avait déjà reçu 2 énormes coups d’où il lui restait des séquelles. C’est pour cela qu’il ne bougeait plus, restant sur le sol les mains sur son pauvre ventre. Mais il se releva douloureusement et c’est là que Trunks intervint. Il donna un coup de poing dans la joue de son père. Végéta tomba encore une fois par terre. Mais Trunks n’était pas ravi.
« - Qu’est ce qui se passe Trunks ? dit Sangohan
- Comment mon père va-t-il redevenir comme avant ?
- Personne ne le sait…Maintenant il faut retrouver Yamcha et Sangoten ! Et aussi ma mère ! Et puis… !
- Ne t’inquiète pas, on va tous les retrouver…
- Mais au faite, comment tu es arrivé ici ?
- Nous étions à la maison, maman et moi, oui mon père n’était pas là, il était partit s’entraîner dans les montagnes rocheuses. Donc voila…
- Et ou était Bra ?
- Chez ton grand-père. Il s’est gentiment proposé de nous la garder.
- AH BON ?! Ben moi Pan est allez elle aussi chez Guymao. Il m’a dit qu’il y allait avoir quelqu’un, mais je ne savais pas qui. Donc j’ai accepté volontiers. Vas-y continue ton histoire.
- Très bien. Donc, maman et moi étions à la maison et nous avions essayé de réparer une capsule défectueuse et soudain…Un homme est arrivé. Il disait qu’il s’appelait Raditz. Il nous a dit qu’il était le frère de Sangoku. Je ne l’ai pas cru puisqu’il avait défoncé u peu du mur de la maison. Et c’est là que je l’ai défié. Il était beaucoup trop fort et ensuite il m’a assommer. Et je me suis retrouvé dans une cellule. J’ai réussi à partir et j’ai vu allongé sur le sol Yamcha et mon père. Et puis ensuite je me suis fait attaquer par Raditz. Et puis ensuite j’me suis fait enlevé…RRRaaaa ! J’ai pas envie d’en parler tout de suite ! Il vaut mieux retrouver nos amis et les innocents qui sont ici. Ensuite on s’occupera de mon père pour qu’il redevienne comme avant. Allez viens…
- Par ou on commence ?
- PAR NULLE PART ! » cria une voix derrière Sangohan et Trunks.
Nos 2 héros furent effrayés à l’idée de voir apparaître…Sangoku !


Sangohan et Trunks vont-ils se rendre compte à temps que Sangoku est controlé ? Vont-ils devoir se battre contre lui ? Y’aura-t-il de nouvelles victimes des puces que construisent les hommes du Maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
guerrierintergalactique
Terrien
guerrierintergalactique


Nombre de messages : 239
Age : 30
Grade : Héros
Date d'inscription : 20/09/2006


Avertissement:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue0/5Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue1/100Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (1/100)

Dragon Ball WRC Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball WRC   Dragon Ball WRC EmptyJeu 28 Sep - 16:47

18 UNE NOUVELLE FUSION

Sangohan et Trunks sont sur le point de retrouver leurs amis quand soudain, quelqu’un s’interrompt. Sangoku « VOUS NE PARTIREZ NULLE PART ! »

Trunks et Sangohan furent effrayés de voir apparaître Sangoku.
« P…p…papa ? ».
Sangoku ne fit pas un geste.
« - Euuuh Trunks ? chuchota Sangohan
- Oui ? répondit-il
- Pourquoi mon père a un dispositif sur la tête ? Et pourquoi a-t-il les yeux rouges ?
- Lui aussi est controlé comme mon père ! Sa ne présage rien de bon…
- …
- …
- Qu’est ce qu’on fait alors ?
- Apparemment il ne bouge toujours pas. Mais je pense qu’il se concentre.
- Tu crois qu’on est de taille contre mon père ?
- A toi de me répondre puisque tu vis avec lui…
- Ben…Moi cela fait pas mal de temps que je ne me suis pas entrainé, sauf avec Sangoten aujourd’hui. Et toi ?
- Moi quoi ?
- Tu t’entraines toujours ?
- C'est-à-dire que…non. Je m’occupe toujours de l’entreprise de mon grand-père qui est maintenant la mienne donc je n’ai pas le temps de m’entrainer.
- Donc on fait pas le poids c’est sa ?
- Tu as tout compris.
- Alors qu’est ce qu’on fait ?
- Si on veut ressortir vivant d’ici, il va falloir faire quelque chose de très dangereux…
- A quoi tu penses ?
- Tu ferais tout pour vaincre ton père ?
- Pas le tuer mais le blessé…Ben oui !
- Alors je te propose…u…une fusion ! »
Sangoku venait d’entendre ce que Trunks avait dit et fit un sursaut
« Regarde Trunks ! mon père a bouger ! » cria Sangohan.
Sangoku s’élança sur Sangohan et commença à se battre contre lui. Une pluie de coups de la part des 2 guerriers faisaient leurs apparitions. Trunks décida d’aider Sangohan, donc il concentra son énergie et exécuta une magnifique vague déferlante sur Sangoku. Ce dernier la prit dans le dos et fut propulsé sur le mur. Sangohan vint se poser à coté de Trunks. « Merci Trunks » dit-il. Trunks lui fit un clin d’œil puis regarda Sangoku toujours écraser contre le mur. Mais Sangoku sortit du mur et semblait énervé. Il se transforma soudain en super saiyen. « - Cette fois on a pas le choix Sangohan il faut fusionner ! cria Trunks
- Mais il ne nous en laissera jamais le temps ! REGARDE ! Il fonce déjà sur nous » cria ensuite Sangohan.
Effectivement, Sangoku était a leur poursuite, mais plus particulièrement Trunks, puis après quelques instants Sangohan, puis encore Trunks etc…
C’est au bout d’une minute de cette course que Trunks réussit à prendre la main de Sangohan et à l’emmener sur le sol. Sangoku se jeta encore une fois sur eux, mais les deux esquivèrent sans problèmes. Et ils esquivèrent une 2ème fois une autre attaque de Sangoku.
«Trunks ! J’ai une idée ! dit Sangohan »
Sangohan mit ses mains sur sa tête et cria : « LA MORSURE DU SOLEIL ! »
Heureusement, Trunks avait fermé les yeux juste à temps, ce qui n’était pas le cas de Sangoku qui fut aveuglé et maintenant hors de danger.
« - Tu es prêt Sangohan ? Il faire ces pas, d’accord ? dit Trunks
- OK ! Je suis prêt ! » répondit-il
Il se mirent tous deux en position et… « FUUUUUUUSION ! ». Les 2 corps ne firent plus qu’un et ils avait réussi ! Sauf que La veste était trop petite. C’est pour ça que nos 2 héros rassemblés enlevèrent la veste. Sangoku n’était plus aveuglé et venait de voir la fusion de son fils et Trunks.
« JE SUIS SANGOTRUNKS ! »


Pour sa 1ère fusion, Sangohan a réussit. Mais Sangotrunks sera-t-il assez puissant pour vaincre Sangoku ?
Revenir en haut Aller en bas
guerrierintergalactique
Terrien
guerrierintergalactique


Nombre de messages : 239
Age : 30
Grade : Héros
Date d'inscription : 20/09/2006


Avertissement:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue0/5Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue1/100Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (1/100)

Dragon Ball WRC Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball WRC   Dragon Ball WRC EmptyJeu 28 Sep - 16:51

19 FORCES EGALES

Sangoku est venu empêcher Trunks et Sangohan de retrouver leurs compagnons. Sangoku commença à se battre avec nos héros mais ils ont décidé de fusionner pour être à la hauteur de Sangoku.

« JE SUIS SANGOTRUNKS ! »
Sangoku était impressionné, mais n’avait pas l’air d’avoir peur.
« - C’et ma 1ère fusion ! Moi c’est ma 2ème. J’avais déjà fusionné avec ton frère. Wow, je sens plus de force ! ».
Cette fois c’est Sangotrunks qui attaqua le premier. Il donna un coup dans le cou dans la joue de Sangoku mais ce dernier esquiva. Sangotrunks vint une nouvelle fois chercher Sangoku mais toujours avait esquivé. C’est au troisième coup de Sangotrunks qu’il réussit à le frapper mais Sangoku le frappa en même temps. Ils restèrent tous 2 figé mais leur bras toujours à l’endroit ou ils avaient frapper. C’est après quelques secondes qu’ils se séparèrent, mais ce redonnèrent tout de suite après des coups violent et ultra rapide. Et en même temps, ils brisèrent le dispositif de Sangoku et le mirent en miettes sans s’en rendre compte. Ensuite, il se séparèrent. Il y avait maintenant 5 mètres d’écart entre eux.
« J’ai la même force que lui, mais je me fatigue plus que lui. Il faut que je continue » chuchota Sangotrunks.
Et il se mit à l’attaque mais Sangoku fit la même chose. L’avalanche de coups continuaient. Puis il se séparèrent, et recommencèrent. Aucun signe de fatigue pour les 2. Mais si Sangoku n’avait pas été super saiyen, Sangotrunks aurait gagner, lui qui ne l’ai pas. Puis, après des montagne de coups, quelqu’un vint interrompre le combat en cours. C’était Végéta. Il avait réussi à se relever, mais on voyait qu’il était très fatigué. Les 2 combattants s’arrêtèrent et se séparèrent en regardant Végéta.
« - Qu’est ce que tu fais là, Végéta ? dit Sangoku
- Carot, je viens pour t’aider à vaincre ces mômes.
- Je n’ai besoin de personne ! Compris !?
- Non c’est pas compris Carot. Si nous fusionnons, nous arriverons à les battre.
- Je n’ai besoin de personne j’ai dit ! Tu es sourd ou quoi !?
- Mais nous ser…
- TAIS-TOI AVANT QUE JE TE FASSE DISPARAITRE !
- On ne me donne pas des ordres ! Et déjà c’est moi que le Maitre préfère ! Nananananère !
- Menteur c’est moi !
- T’es trop jaloux pour avouer !
- Oh ! »
Sangoku s’approcha de Végéta et lui donna un énorme coup de poing dans les côtes. Végéta fut expédié le long du couloir. Si loin qu’on ne le voyait plus. Sangoku se retourna et visa avec ses yeux Sangotrunks. « Heureusement qu’ils n’ont pas fusionner, c’est déjà assez dur comme sa… » pensa Sangotrunks. Sangoku se retrouva soudain directement devant Sangotrunks. Sangoku donna un coup de poing dans le ventre et Sangotrunks fut éclairé par une lumière mauve. Tout autour de Sangotrunks, cette lumière mauve. Sangoku recula de quelques pas.
« Qu’est ce qui se passe ?! » cria Sangotrunks.
Soudain, un lumière éblouissante se fit apercevoir et « AIE ». Trunks était tombé sur le coté gauche, et Sangohan du coté droit. Ils s’étaient séparés ! Et apparemment ils avaient mal à un bras chacun. Il était maintenant facile pour Sangoku d’éliminer Sangohan et Trunks. C’est pour sa qu’il rigola. Mais soudain, il aperçu une ombre en regarda le sol. Il leva la tête et vit…Le Maitre, toujours sous sa capuche.
« - Imbécile tu allais les tuer ! Tu es un moins que rien ! ET VEGETA ! Tu l’a massacré ! Tu seras punis !
- Maitre, ce sont eux qui ont mit Végéta dans cet état. Moi je l’ai juste expédié…
- Eux ?
- Oui, eux…
- Comment ont-ils fait ! C’est impossible ! Tu les a vu ?
- Oui…Enfin non…Je suis arrivé après leurs actes…
- ET A TOI ! ILS ONT PU TE TENIR TETE ?!
- …Oui Maitre…
- QUOI ?! MOI JE LES AURAI BATTU APRES A PEINE QUELQUES SECONDES DE COMBAT ! TU ES UN IMCAPABLE ! UN…
- Mais Maitre !
- IDIOT ! UN STUPIDE !
- Maitre, ils ont…
- QUOI ENCORE ?! ILS ONT QUOI ?!
- I…Ils ont fusionnés…
- Eux ?!
- Oui…
- On en apprend tout les jours ! Bon, et ou est cette fusion ?
- Il se sont séparés. Je l’ai est vaincu…
- Alors ramène les dans leurs cellules. IMMEDIATEMENT !
- PAS QUESTION ! » s’exclama Trunks


Trunks vient de s’opposer à la décision du Maitre. Mais il n’est pas assez fort. Sangohan et Trunks pourront-ils se sortir de leurs pétrin ?
Revenir en haut Aller en bas
guerrierintergalactique
Terrien
guerrierintergalactique


Nombre de messages : 239
Age : 30
Grade : Héros
Date d'inscription : 20/09/2006


Avertissement:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue0/5Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue1/100Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (1/100)

Dragon Ball WRC Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball WRC   Dragon Ball WRC EmptyVen 29 Sep - 14:07

20 UNE AUTRE TENTATIVE

Sangohan et Trunks se sont séparés involontairement « QUE S’EST IL PASSE ? ». Sangoku allait les tuer quand soudain, le Maitre est intervenu. « - Ramène Trunks et Sangohan dans leur cellules, Sangoku ! » « JAMAIS ! » s’exclama Trunks.

« - Comment sa ! Répète sa Trunks ? dit le Maitre
- Nous n’irons plus dans vos prisons ! C’est terminé !
- Tu as sûrement oublié qu’ici, c’est moi qui commande ! …
- Sangohan lève toi…chuchota Trunks pendant que le Maitre continuait à parler
- …Obéir ! C’est clair ?!
- NON ! cria Sangohan en se levant.
- TOI AUSSI TU T’OPPOSES ?! De toute façon toi et Trunks vous n’avez pas le choix ! Vous m’appartiendrez ! Que vous le voulez ou non !
- Trunks, il faut refaire une nouvelle tentative de fusion, c’est notre seul chance, chuchota Sangohan. »
Ils se mirent tous 2 en positions et juste avant le dernier geste avant la fusion, Trunks dit : « Eh Maitre, j’vais te dire une chose…Tu parles trop ! ». Et ce fut une nouvelle tentative de fusion. PAF. Fusion terminé. Malheureusement, la fusion avait raté…Sangotrunks était tout maigre, possédait 2 bras, puis 1 sur la cage thoracique. Le Maitre rigolait à en mourir. Mais soudain, le vaisseau trembla.
« - C’est vous 2 qui faites sa ? dit le Maitre, un peu affolé
- Euuuuh…Oui ! » mentit Sangotrunks.
En réalité, ce n’était pas Sangotrunks qui provoquait ces secousses. Qui était-ce alors ? Le vaisseau bougeait de plus en plus. Sangotrunks se dépêcha de se séparer en 2 pour former 2 personnes. Le bras gauche de Trunks était tout rouge, comme un énorme coup de soleil. Les secousses continuaient.
« - SANGOKU ! VA VOIR TOUS LES RECOINS DU VAISSEAU, ET REVIENT ICI APRES ! cria le Maitre
- TRES BIEN MAITRE »
Sangoku partit en volant. Il ne restait plus qu’a cet endroit Trunks, Sangohan et le redoutable Maitre. Le vaisseau continuait de trembler et soudain ou entendit un énorme CRAC et une voix qui criait et qui s’arrêta soudainement. « C’était Sangoku ! » pensa le Maitre. Et ensuite on entendit des bruits de pas partout. « QUI EST LA ! » cria le Maitre. Ce dernier s’éleva un peu du sol et partit à une vitesse incroyable. Il avait laissé Trunks et Sangohan seuls !
« - Vite Trunks, il faut partir d’ici ! s’écria Sangohan
- C’est quoi ces tremblements à ton avis ?
- Je ne sais pas Trunks, mais ce que je sais, c’est qu’il faut retrouver tout le monde et s’enfuir le plus rapidement possible…
- Tu sais aussi bien que moi que tout le groupe présent sur ce vaisseau ne pourra pas tous sortir.
- Je le sais mais dépêchons-nous quand même ! Il nous reste une chance d’y arriver !
- Allons-y ! »
Trunks s’approcha de la dernière porte qui se trouvait ici, la salle 41 et essaya de l’ouvrir. Malheureusement, il avait moins d’énergie que tout à l’heure et les secousses continuaient. Soudain, elles s’arrêtèrent. « Vite Sangohan aide moi à défoncer la porte s’il te plait. A 3 on fonce dessus. Prêt ? 1…2…3 ! » Ils coururent tous 2 sur la porte 41 et réussirent à la défoncer. A l’intérieur se trouvait Yamcha qui était en boule. Il regarda nos 2 amis.
« - Sangohan ! Trunks ! Quel plaisir de vous revoir ! Euuuuh…Vous n’êtes pas contrôlé vous, au moins ?
- Ne t’inquiète pas Yamcha…dit Trunks.
- Parfait, alors sortons d’ici ! s’exclama le prisonnier
- Oui mais il faut retrouver les autre. Dit Sangohan
- Au faite, c’était quoi ce tremblement énorme
- Nous n’en savons rien, Sangohan et moi, répondit Trunks
- Allez ! Dépêche toi Yamcha il faut partir ! »
Yamcha se leva d’un bond et courut vers eux. Puis ils sortirent. Ils marchèrent le long du couloir, dans la direction ou Sangoku et le Maitre était partient. Après, il durent faire un choix car le couloir se séparait en 2 autres couloirs. Ils décidèrent d’emprunter le gauche. Après quelques pas, ils se retrouvèrent devant Sangoku, allongé sur le sol, et couvert de sang.


Qui a bien pu infligé cette correction à Sangoku ? Yamcha, Sangohan et Trunks arriveront-ils à retrouver les autres disparut ?
Revenir en haut Aller en bas
guerrierintergalactique
Terrien
guerrierintergalactique


Nombre de messages : 239
Age : 30
Grade : Héros
Date d'inscription : 20/09/2006


Avertissement:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue0/5Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball WRC Left_bar_bleue1/100Dragon Ball WRC Empty_bar_bleue  (1/100)

Dragon Ball WRC Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball WRC   Dragon Ball WRC EmptyVen 29 Sep - 14:16

21 DEUX NOUVEAUX HEROS

« Je suis le Maitre et j’exige que toi, Sangoku, me dise pourquoi y’a-t-il toutes ces secousses ! ». Sangoku est partit à la recherche de ces mystérieuses secousses. Et le Maitre aussi, laissant seul Trunks et Sangohan. Ces derniers ont retrouvé Yamcha et continuent leurs parcours pour retrouver les autres quand soudain…

« - C’est mon père ! Qui lui a fait sa ?! dit Sangohan
- Un nouvel ennemi…dit Yamcha
- Tu crois ? intervint Trunks
- C’est même sûr…Regardez le plafond »
Trunks et Sangohan regardèrent le plafond et…Il était percé. Il y avait un gros trou. Un trou de la largeur d’une table de salon ronde.
« - Mais ! L’épaisseur est énorme ! regardez sur le coté ! cria Trunks
- Mais oui tu as raison ! C’était sûrement sa les secousses ! Et … dit Sangohan
- Et Sangoku est allé voir et s’est fait…massacré…coupa Yamcha. Qu’est ce qu’on fait ? On continue le chemin ?
- Maintenant qu’il y a un nouvel ennemi, il va falloir être très prudent, dit Sangohan. Allez continuons le chemin… »
Sangohan, Trunks et Yamcha marchèrent donc encore et quelques pas plus tard, ils trouvèrent une porte numérotée 40. Yamcha et Trunks la défoncèrent et à l’intérieur était Chi-chi.
« - AH ! VOUS VENEZ ENFIN ! C’EST PAS TROP TOT ! ET …
- Chuuuut Chi-chi ! On va se faire repérer ! Dit Trunks
- OH MON FILS ! SANGOHAN TU ES LA ! ET …
- Mamannn chuuut ! dit Sangohan
- MAIS J’AI QUAND MEME LE DROIT DE M’EXPRIMER ! JE …
- Yamcha, emmène Chi-chi hors du vaisseau, et reste avec elle…chuchota Trunks dans l’oreille de Yamcha
- Mais toi et Sangohan ? chuchota aussi Yamcha
- T’inquiète, on en ramènera dehors petit à petit…
- D’accord j’y vais… »
Yamcha courut vers Chi-chi, la prit dans ses bras, courut vers le trou et sauta. En sautant Chi-chi dit « Je vous signale que je suis mariée ! ». Yamcha s’était dépêché de partir pour que Chi-chi ne voit pas son mari presque mort.
« Maintenant Sangohan, continuons… » dit Trunks. Sangohan approuva d’un signe de tête et ils continuèrent leur route. Après des pas et des pas, ils ne trouvèrent aucune porte et le couloir était terminé. « Trunks, il faut faire demi-tour et prendre l’autre chemin » dit Sangohan. C’est ce qu’il firent et après quelques minutes, arrivèrent à l’intersection des 2 chemins de l’immense couloir et il commencèrent à prendre le chemin qu’ils n’avaient pas prit auparavant. Et c’est là qu’ils virent un virage. Mais des ombres se battaient.
« - S…s…Sangohan…Tu crois que c’est quoi sa ? dit Trunks, un peu affolé
- Des personnes qui se battent… répondit Sangohan
- T…tu crois que ce sont qui ont percé le vaisseau ?
- Il vaut mieux partir, Trunks.
- Pas question Sangohan !
- Quoi ? Mais on a aucune chance. Et parlons moins fort, ils risquent de nous entendre…
- Il faut découvrir la vérité ! »
Trunks courut vers la scène
« Non Trunks n’y va pas ! » cria Sangohan. Mais Trunks ne l’écouta pas. Sangohan le suivit. Il arrivèrent tout deux devant le combat. Mais ils ne virent pas grand-chose car Nappa venait de tomber devant eux, même allure que Sangoku dans l’autre couloir. Trunks et Sangohan regardaient toujours Nappa, quand soudain, Raditz tomba par-dessus Nappa. Trunks et Sangohan levèrent la tête et virent 2 de leurs amis ! Krilin et Petit-Cœur étaient élevé par rapport au sol et souriaient à nos amis.
« - Krilin ! Petit-Cœur ! Vous êtes là ! dit Sangohan
- Eh oui, c’est bien nous ! dit Krilin en fermant sa main et levant le pouce.
- Comment êtes-vous arrivés ici ? questionna Trunks
- C’est très simple. Nous avons senti des ondes négatives, parfois en marche, parfois non. Je suis allé vers la provenance de ces forces et qui ais-je rencontrer sur la route ? dit Petit-Cœur.
- Moi ! Eheh ! dit Krilin en se grattant la tête.
- Et puis nous avons fait le chemin ensemble…
- Et c’est vous qui avez percé le vaisseau ? dit Sangohan
- Oui, répondit Krilin. Et nous sommes tombés sur Sangoku qui nous a rudement attaqué…Alors, on a bien été obligé de le mettre KO. Et ensuite, nous avons remarqué ces yeux rouges et nous avons su qu’il se passait des choses étranges ici. Nous avons parcouru des mètre et sommes tombés sur eux 2 ! Raditz s’est transformé en super saiyen, vous imaginez ! Pas le gros balourd par contre. Et on s’est battu et quand vous êtes arrivés on les a vaincus.
- Mais vous n’auriez pas rencontrer un petit homme avec une cape sur la tête ? dit Trunks
- Ben…Non…Pourquoi ? dit Krilin
- Car cet homme à l’air faible mais à une puissance inimaginable. Je me suis battu avec lui et en 1 seconde j’étais hors d’état de combattre. Et il semblerait que ce soit lui qui hypnotise avec des puces les gens. Mon père et Sangoku ont été ses victimes. Y’en auraient-ils d’autres ? dit Trunks
- Il ne vaut mieux pas le rencontrer…dit Krilin en regardant Petit-Cœur. Qu’y a-t-il Petit-Cœur ? Pourquoi es-tu si affolé ? Et pourquoi ne me regardes-tu pas ? »
Krilin regarda en face de lui, comme Petit-Cœur, et lui aussi s’affola. Trunks et Sangohan regardèrent eux aussi et virent…Le Maitre.


Le Maitre vient de faire son apparition. Krilin, Petit-Cœur, Trunks et Sangohan arriveront-ils à le vaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball WRC Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball WRC   Dragon Ball WRC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball WRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon ball MG
» Fic : Dragon Ball Z Next Gen
» DRAGON BALL MG
» Dragon Ball Kai
» Dragon Ball Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Espace Fanfic :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser