Dès le 5 avril 2009 à 9h du matin au Japon, nos amis nippons pourrons découvrir
Dragon Ball Kai. Alors, je vous rassure tout de suite, ce n'est pas une suite de Dragon Ball Z, ni de Dragon Ball GT. Il s'agit simplement de Dragon Ball Z remastorisé (en effet, Kai signifie actualisé, modifié, altéré). La saga subira donc une nouvelle jeunesse:
L'image de la série rééditée et restaurée en Haute Définition (HD) et 16:9!
Nouvel opening, nouvel ending! Les chansons et effets sonores seront tout nouveaux!
Les superbes seiyuus vont se réunir pour redoubler la série!
Alors, la série suivra fidèlement l'oeuvre papier. Il ne devrait donc plus y avoir d'Hors Série (HS), les épisodes se verront amputer (on passe de 291 à 100 épisodes). La série ira donc à l'essentiel
Pourquoi donc remastoriser la série Dragon Ball Z??? Ce n'est surement pas pour la notoriété, la série est déjà un mythe et elle le restera. On peut considérer cela comme un cadeau aux fans pour les 20 ans de Dragon Ball Z. Un beau cadeau pour cet anniversaire
Ce sont les seules informations disponibles pour le moment. En cas de news, je posterai pour vous tenir au courant
Concernant le logo, je ne sais pas encore si c'est le logo officiel
Si vous souhaitez discuter, poser des questions sur Dragon Ball Kai, n'hésitez pas