Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers... |
|
| Dendé le justicier | |
| | Auteur | Message |
---|
dendé Chef des Nameck
Nombre de messages : 452 Planete : namek Race : namek Grade : Grand guerisseur namek Date d'inscription : 15/11/2006
Avertissement: (1/5) Niveau: (10/100)
| Sujet: Dendé le justicier Sam 18 Nov - 21:29 | |
| J'arriva sur terre avec mes deux épés, je me promena dans le parc quand tout à coup je vu une vielle femme se faire attaquer, j'i vais et demande :
Dendé : Que faite vous ? Pilleur no 1 : tes-toi petit ou je te fais la même chose !!! Dendé : Quoi ? Vous piller une vileil femme ? lache ! Pilleur no 2: C'est fini, on à gagner 2840 zénies Pilleur no 1 : Attendez, lui aussi veut une bonne correction !! Dendé : je suis peut-être petit mais ne vous soufiez pas au apparences
Je sorti une de mes épé, couru vers le prémier pilleur et le trancha, l'autre bandit, entre dans sa voiture et démara, je me mit devant et trancha le capot, le pilleur sort, pris un pistolet et me tira dessus, je mit mon épé la mit le dans chemin des balles et ces balles tomba à terre, je couru vers le pilleur et l'emmena en prison. Peut aprés je ramena l'argent de la vielle femme à sa propriétère. | |
| | | dendé Chef des Nameck
Nombre de messages : 452 Planete : namek Race : namek Grade : Grand guerisseur namek Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Dendé le justicier Sam 18 Nov - 21:49 | |
| Aprés avoirs donner l'argent, la vielle femme me remercia et je dit :
Dendé : j'entent un bruit Inconnu : au secour Dendé : vite, allons voirs
Et je parti pour voirs se qui se passer.
Dendé : une maison et en feu Inconnu : a l'aide Dendé : et un fille est coinçer au deuxième étage, vite allons la sauver.
Je monta et alla chez la fille mais elle n'était pas seul, un homme était avec elle.
Homme : justement, je t'attendé Dendé : Que veut tu ? Homme : me venger de se que tu as fait à mes amis ! Dendé : de quoi parle tu ? Homme : les pilleur, ça ne te rapelle rien ? Dendé : Si, tu fait partie de leur bande ! Pilleur : Et oui
Le pilleur sorta une épé et couru vers moi, je lui donne un coup de poing dans le ventre et pris son épé.
Dendé : si tu ne te rend pas, je te transperse Pilleur : ok,ok, je me rend.
Et tout rentra dans l'ordre, la fille et sauver, le pilleur en prison et la maison éteinte. | |
| Sujet: Re: Dendé le justicier Sam 18 Nov - 22:11 | |
| Je commença à marcher quand tout à coup j'entendit un bruit, je couru vers le crie, c'était un graçon qui était coincer sous un arbre.
Graçon : pouvez-vous m'aider monsieur ? Dendé : Oui tien
Et je poussa l'arbre
Garçon : aie, j'ai mal au genou Dendé : ne t'inkiette pas, je vais t'emmener à l'hopital mais avant dit moi qui ta mit dans un tel état ! Garçon : c'est lui monsieur
Et le garçon montra un homme du doit. L'homme s'enfui
Dendé : attend moi là, je vais le chercher Garçon : d'acord Dendé : pardon monsieur mais pourquoi avait vous fait ça à se pauvre garçon ? Il na rien fait à que je sache Homme : Va-ten
L'homme me donna un grand coup de poing dans le ventre et s'enfuit, je le rattrapa et l'emmene en prison.
Dendé : il ne faut pas que j'oubli le graçon !!!
je vola j'usqu'a l'endroit ou je l'avez mit, mais à la place de trouver le graçon je trouva un lettre disant : SI TU NE FAIS PAS SORTIR TOUT SE QUE TU A MIT EN PRISON, ET QUE TU NOUS DONNE PAS 1000 ZENIES, NOUS TUONS LE GAMIN. | |
| | | trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Dendé le justicier Sam 18 Nov - 22:13 | |
| Dendé, tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Tu reçois 200 zenies
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 22:20, édité 1 fois | |
| | | Sido Guerrier Nameck
Nombre de messages : 444 Planete : Nameck Race : Nameck Grade : Chef des Nameck Date d'inscription : 11/11/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Dendé le justicier Sam 18 Nov - 22:18 | |
| *Dende m'a demandé alors je viens ....* "Alors deja je vais me concentrer pour trouver les voleurs " Concentration "Sayez !" Sido se dirigea vers les voleurs et devant leur endroit s'adressa a Dende par telepathie
"Dende , tes voleurs sont la , ils ont le gamin " "Je vais te les laisser , je m'en fait juste un"
Sido lanca un hurlement energetique sur le voleur et attendit Dende | |
| Sujet: Re: Dendé le justicier Sam 18 Nov - 22:28 | |
| Juste au même moment dendé arriva
Dendé : tu ne pouvais pas m'attendre ? Toujours obligé de commencer sans moi !!! hein ?
Jute au même moment 500 pilleu arrivent
Dendé : Sido, sort ton épé tu en aura besoin
Et je pris une de mes épé
Dendé : bon on sans fait 250 chacun, ok ? Et dendé fonça sur le prémier venu.
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 22:37, édité 2 fois | |
Nombre de messages : 444 Planete : Nameck Race : Nameck Grade : Chef des Nameck Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Dendé le justicier Sam 18 Nov - 22:34 | |
| "Bien Dende , je te dis bonne amusement" Sido fonca sur les bandits et avec son épée geante en trancha une bonne partie "Je n'aime pas ca Dende , c'est sale Il rit"
Sido ranga son épée et se mit en posture de combat . Les voleurs lui foncerent dessus mais il les renvoyerent tous un par un . "HURLEMENT ENERGETIQUE" Une cinquantaine de bandits se le prirent et tomberent .
"Alors Dende tu t'en sort ?" "Moi j'en ai terminé" | |
| Sujet: Re: Dendé le justicier Sam 18 Nov - 22:42 | |
| J'ai réussi à tuer 249 pilleur plus que un, pour l'umilier je vais l'emmener en prison, aller hop ! Maintenant comme nous aidons la villes, il faut que nous nétoyons le sang.
Sido et dendén nétoyent toute la ville en 5h.
Dendé :A la prochaine fois pour une nouvelle aventure, non, je plaisante. Dendé : Bon, sido, veut-tu m'aider à combatre le crime et nous formerons "les justicier namek" | |
| Sujet: Re: Dendé le justicier Sam 18 Nov - 22:43 | |
| "Eh bien a vrai dire .... c'est une super idée."
[je creer le post] | |
| Sujet: Re: Dendé le justicier Dim 19 Nov - 15:20 | |
| Je se promena aprés avoirs était à la banque, mais je me suis souvenu que je dever demander quelque chose au banquier, j'i retourna, lorsque je vut que la banque se faisait dévalisait.
Dendé : Donner moi ces pistolets. Homme no 1 : en rêve , et puis qui est tu ? Dendé : Je suis le justicier de la ville, Dendé , si vous ne me donner pas ces pistolets , vous aurez a faire a moi.
Les voleurs me visèrent et tirènt , j'esquiva toute les balles , il y'avait 3 voleurs , je fonca sur le premier et l'assoma d'un coup de poing , je fonca sur le 2ème, je le trancha et au 3ème un petit "hurlement énérgétique".
Je ramassa l'argent et le rendit au banquier , tout le monde me remercia et j'enmenna les voleurs en prison. | |
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Dendé le justicier Ven 19 Jan - 13:29 | |
| Tu gagnes 3 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Tu reçois par la même occasion 150 zenies (si tu les place à la banque, précise-le) | |
| Sujet: Re: Dendé le justicier Ven 6 Avr - 18:30 | |
| J'arriva avec ma capsule spacial et me promena dans la ville. J'entendit un coup de feu alors je me consentra et je couru voir. Je vu un magasin se faire braqué et la police n'arrivé même pas a s'en occupé, je parti voir le chef et lui demande :
Dendé : Bonjours, que se passe t-il ? Chef policier : Un braquage. Dendé : Pourquoi ne foncé vous pas dans le tas ? Chef policier : Des personne sont prisent en otages, si nous fesont quelque chose, les volleur vont les tuéent. Dendé : Ah, d'accord, c'est donc sa.
Je parti en courant dans le magasin, je vu plein de personnes couché avec les main sur la tête et 4 personnes en cagoules.
Dendé : Que se passe t-il !?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!? Volleur 1 : Que fait-tu ici toi ? Tire toi avant d'avoirs une balle dans la tête. Dendé : Tu croi que j'ai peur de toi ?
Le volleur me tira dessus, je pris toute les balle dans ma main, l'ouvrir et les balles tombèrent. Je fonca sur le 1er volleur et le tua a coup d'épé.
Dendé : D'autre volontairent ? Volleur 2 : Si tu fait un pas, je la tue. Dendé : Tu me prend pour un idiot ?
Je m'atérialisa un petit baton et le lanca vite dans le trou du pistolet. Il tira mais le baton boucha le tire alors il ne tira pas. Je donna un coup dans le ventre du volleur et lui planta mon épée dans le ventre.
Dendé : Pardon Volleur 3 : Non, ne me tue pas Volleur 4 : Hahaha, ne bouge plus sinon je te tranche la gorge Volleur 3 : On ta bien eu Dendé : Pardon, je n'entent pas bien Volleur 3 : J'ai dit !!!!!!!
Au même moment je donna un coup de coude dans le ventre au 4ème, lui lanca un hurlement énérgétique et dit :
Dendé : Il ne reste plus que toi Volleur 3 : Non pitié, je me rend Dendé : Sage décision Volleur 3 : Tu me prend pour un idiot ou quoi ?
Le volleur me donna un coup dans le ventre et parti en courant. Tout le monde me remercia et tout rentra dans l'ordre. | |
| Sujet: Re: Dendé le justicier Ven 6 Avr - 18:43 | |
| "Bon, je peut reprendre ma promenade". je sentie quelque chose derrière moi, je me retourna mais ne vu rien, je continua et vu un couteau devant ma gorge.
Volleur 3 : Alors, tu te rapelle de moi ? Dendé : Ah, c'est toi ? Volleur 3 : Oui, c'est moi, tu va regrété se que tu as fait à mes allié, regarde autour de toi.
Je regarda et vu plein de personne cagoulé, il était une vingtaine.
Dendé : Pfff, c'est tout ? Volleur 3 : Une vingtaine, c'est pas mal contre toi. Dendé : Comme tu veut.
Je donna un coup dans le ventre du 3ème volleur et attaqua les autres, je lanca un hurlement énérgétique sur 3 volleurs et les tua. Je me baissa pour ne pas me faire tué par les balles des autre volleurs. Je réfléchi et pris mes 2 épée. Je me lanca vers les volleurs devant moi et en tua une bonne dixaine.
Dendé : Plus que 7, aller, je vais m'ammusé un peu.
Je donna des coups de points sur un voleur et tout les autres volleurs vint me tapé, je les repoussa et et tua un avec mon épée. Un groupes de 5 me sauta dessus mais je les trancha au pasage.
Dendé : Il ne reste plus que toi, tu n'a pas peur ? Dérnier volleur : S...Si...Sil-vous-plait...laissé moi en vie. Dendé : D'accord mais arrête la méchancetais. Dernier volleur : Ou...oui, je vous le promé.
Et tout rentra dans l'ordre. | |
| Sujet: Re: Dendé le justicier Ven 6 Avr - 19:55 | |
| Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Tu reçois par la même occasion 150 zenies (si tu les place à la banque, précise-le) | |
| Sujet: Re: Dendé le justicier Mar 27 Nov - 15:07 | |
| Ma capsule spatial arriva à destination. Je me posa puis ouvrit la porte de la capsule, j'en sorti et regarda les environs. Il faisait beau, les oiseau chantés, les petits s'ammuser au loup touche, c'était une ville idéal. Je vu quarte enfants jouer au foot sur la route, je me dirigea vers eux et leur di que c'était dangeureux, qu'il pouvez se faire renversé ou écrasé en jouant sur la route. Les petits m'écoutèrent et se mit de coté pour ne pas géné les routiers. J'était souriant, il n'y avait rien de négatif dans cette trés belle ville. Je parti donc me promené. Je vu une boutique et entra dedans, il y avait plein de bijoux, puis je penssa *Sa m'étonne, une boutique de bijou non cambriolé, c'est vraiment une ville pésible*, je sorti de la boutique et continua ma promenade. J'avait fait quelque kilomêtre du magasin quand j'entendit une alarme, un coup de feu puis un crie. Je couru de toute mes force pour arrivé là ou j'avait entendu le crie et me trouva devant la boutique de bijoux. J'entra et la première chose que je vu était un homme, couché à plat ventre partère, c'était peut-être lui qui avait activé l'alarme. Je regarda de coté et vu une femme tremblente assise à terre, c'était surment elle qui avait poucé le cire que j'avait entendu. Il resté un homme, armé d'un pistolet avec une cagoule sur la tête, il tenais une femme comme autage, il ne fallais pas que je la face tué. L'homme cagoulé me regarda et me dit de ne pas faire de geste brusque et de m'assoir à coté de la femme. Je le fit et attendit. Une voiture s'arrêta devant la boutique et la porte s'ouvrit, c'était un policier. Il lui dit de ne pas bougé et de mettre la main sur la tête mais l'homme ne le fit pas, il attendais. Soudain, un coup de feu retenti, la balle sorti du policier et celui-ci tomba. Un autre homme cagoulé entra dans la boutique et lui dit de se dépéché, que d'autre policier pouvais venir d'un moment à l'autre. Ils étaient deux, je ne pouvais pas les attaqué car le second pouvais me tué ou tué quelqu'un d'autre. Je ne fit rien pour le moment, resta assi et réfléchis. Je penssa à une méthode, peut-être la bonne méthode mais je ne pouvais pas prendre le risque de tué quelqu'un. Il fallait que j'en finisse car d'autre policier allait arrivé et ils pouront trés bien être tué comme le précédent. Je pris mon courage à deux main et me concentra. Je matérialisa un homme qui entra dans le magasin, il ne dit rien et avanca vers les deux hommes. Pendant se temps, je me déplaca vite pour assomé le premier combrioleur, puis pour allé attaché le deuxième, il relacha la femme qu'il tenais. Je lui demanda si sa allé, elle me dit que oui. Je me déplaca vers la deuxième femme et lui posa la même question, comme la première, elle répondit que sa allé bien. Au même instant, les policier arrivèrent et vu les deux hommes. Ils le embarquèrent et parti. Un policier qui était resté (peut-être le chef) vint vers moi. Il me remercia d'avoirs sauvé deux vies puis reparti. | |
| Sujet: Re: Dendé le justicier Mar 18 Déc - 13:53 | |
| Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Tu reçois par la même occasion 150 zenies (si tu les place à la banque, précise-le) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dendé le justicier | |
| |
| | | | Dendé le justicier | |
|