Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Le justicier arrive ( zennies )

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zuv06b
Cyborg

Féminin Nombre de messages : 1658

Avertissement:
Le justicier arrive ( zennies ) Left_bar_bleue0/5Le justicier arrive ( zennies ) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Le justicier arrive ( zennies ) Left_bar_bleue8/100Le justicier arrive ( zennies ) Empty_bar_bleue  (8/100)

Le justicier arrive ( zennies ) Empty
MessageSujet: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) EmptyLun 22 Jan - 17:45

Il fait beau, et toute la ville est calme . Les enfants courent dans les rues, les amoureux s'ebrassent enfin bref, un vrai Paradis .

" Je crois bien que je vais me promener, ça me fera travailler les jambes " .

Il sortit de sa maison et alla dans le centre ville . Les vitrines étaient remplies de produits très bon marché . Il régnait dans l'allée une odeur de grillade . Mais soudain, un vaisseau arrive et se pose en plein milieu de la rue . Il y a plusieurs accidents et les gens, mécontents, se crient entre eux et il n'aperçure pas le vaisseau mais quand la porte descendit avec un marche pieds, tous le monde se retournèrent . Trois créatures vertes avec des yeux globuleux rouges descendaient les escaliers . Ils sortirent une arme, la pointa sur un homme et le tua . Tous le monde se sauvé en courant mais les extraterrestre, ne voulant pas échappée leurs proies, ils tuèrent cinq à six femmes et homme confondu .

" Quel bande de brut, ils se prennent pour qui ces trois là, je vais leur donner une leçon " .

Il s'approcha d'eux mais les creatures le virent et l'un deux lança .

" Un cyborg, régler vos armes, un, deux, trois, tiraient " !

Des rayons bleues se dirigeaient vers le cyborg .

" Pauvre imbécile " .

Il mit sa main vers les rayons et attendit que l'attaque arrive vers lui . Il referma sa main emportant avec lui les rayons bleues, une fumée apparaitt dans sa paume et se volatilisa . En voyant ça, les trois crapules retournèrent dans leur vaisseau et prirent la fuite mais le robot ne voulait pas les laisser s'échapper donc il envoya un kikoha sur le vaisseau se détruisit .

" Ils sont fou " .

Et il repartit dans l'allée .

FIN
Revenir en haut Aller en bas
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Le justicier arrive ( zennies ) Left_bar_bleue0/5Le justicier arrive ( zennies ) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Le justicier arrive ( zennies ) Left_bar_bleue8/100Le justicier arrive ( zennies ) Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) EmptyMar 23 Jan - 18:01

Le lundi, zuv06b sortit de sa maison et alla s'acheter des chewing gum mais sur la route il croise un vieux avec une tête de lard, ce n'était pas courant d'avoir un tête comme ça et le cyborg interpella le vieux monsieur .

" Et tête de gland, d'où tu viens " ?

Le vieux se retourna et sortit son épée et il s'attaqua au robot mais sans faire attention il trébuche et se foule une cheville .

" Pauvre ancêtre, tu te fais vieux " .

Le vieux poussa des jurons contre zuv06b mais celui s'en alla .

" Quel vieux fou, j'aurai du prendre une photo " .

Un peu plus tard, deux voleurs s'avança vers lui . L'un deux dit .

" Et, passe ton fric où je te tue " .

Il sortit son couteau mais zuv06b le souleva et le projeta contre une vitrine . Son compagnon sortit une arme mais lui aussi il se fait jeter contre une voiture . Les deux voleurs prenaient leurs jambes à leurs cou .
Mais soudain une ombre se dessina dans le ciel et des éclairs bleues tapaient le sol à tout va et on aperçut le vieux monsieur, qui avait trébuchait, en kimono . Il s'arrêta devant le robot .

" Petit inscolent, tu t'es moqué de moi, je vais t'apprendre qu'il ne faut pas m'embêter . Je vais détruire la ville " .

Et il lança des éclairs un peu partout dans le centre ville .

" Vieux fou, retourne voir tes ancêtres, et rapporte moi la tête de ta mère dans une assiette " .

zuv06b lança un kikoha dans la poitrine du vieux qui l'éesquiva et lui lança à son tour un masenko mais le cyborg l'arrêta net et se plaça derrière le vieux . Il prit ses bras et les tira en arrière jusqu'à ce que la colonne vertebrale du vieux fou se brise . Il tomba raide mort par terre . zuv06b lui lança un kikoha dans la tête et il dissparût . zuv06b continua son chemin .

FIN
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) EmptyVen 26 Jan - 21:31

Une terrible explosion se produit . Les immeubles s'écroulent, les rues sont bombardées de boules de feu . zuv06b se lève en tombant de son lit . Il enfile sa tenue de combat et sort de sa maison, il va voir ce qui se passe . En arrivant, il aperçoit dans le ciel une espèce de lézard mi homme, mi humain .

" Je veux tous vous tuer, je veux prendre le contrôle du monde et je commence par envahir cette planète, je suis la réincarnation de Cell mais en beaucoup puissant, je suis immortel " .

Il envoya une énorme boule d'énergie qui allait détruire la Terre mais au dernier moment, le cyborg le contre à et s'attaque au monstre . Il envoya un kikoha sur son ennemi puis il se plaça derrière lui et un terrible combat commence . Les deux adversaires se battent avec toutes leurs tripes . Mais le cyborg prend le dessus et progète la créature dans les immeubles .

" Au temps de Cell, personne n'arriver le battre mais ça a changer depuis, cela fait 20 ans qu'il a été tué et puis je me suis amélioré . Tu ne fais pas le poids face à moi, regarde " .

Surgit de sa main un boule bleue, pas très grosse mais puissante et il envoya vers la créature .

" Jamais tu m'auras, cyborg de malheur " .

Et à son tour il lançe une boule d'énergie mais zuv06b a pris le dessus et l'envoya net à terre et détruit à coups de kamehamea .

" Désolé, mais tu l'as cherché " .

Et encore une fois, zuv06b à sauver la planète .

FIN
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Masculin Nombre de messages : 11089
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans

Avertissement:
Niveau:
Le justicier arrive ( zennies ) Left_bar_bleue100/100Le justicier arrive ( zennies ) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) EmptyVen 26 Jan - 21:35

Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 20 en Ki. Tu reçois par la même occasion 100 zenies (si tu les place à la banque, précise-le)
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) EmptyDim 28 Jan - 11:39

Encore une belle journée qui commence . zuv06b se lève et se recharge grâce à une prise electrique et sort . Après quelques minutes de marche, il aperçoit une jeune fille pleurait dans un coin d'une rue, il vient la voir .

" Petite, qu'est qui t'arrive " ?

" Maman a été enlevé par un méchant monstre " .

" Et où est il parti " .

" Dans cette direction " .

La fille pointa du doigts une ruelle deserte . Aussitôt, le cyborg s'envole pour retrouver la mère de la fille qui, en le voyant partir, pleure à n'en plus finir . Il aprçoit une voiture noires avec une femme dans le véhicule . Il redescent sur terre et arrête la voiture d'un coup sec, on entend une jeune femme qui crie qu'on l'aide mais un homme sort, vêtu d'un jean bleu et une cagoule sur la tête .

" Degage du chemin, cyborg de l'armée du ruban rouge, tu me fais pas peur " .

Il sortit une mitraillette et le fusilla jusqu'à n'en plus finir . Deux minutes plus tard, une intense fumée entoure la ruelle sous le choc des cartouches de balles . Mais zuv06b reste là, immobile, sans aucune égratinure .

" Vous êtes dépassé messieurs, peut être avant ce fusil servé à tué les cyborgs mais plus maintenant, on a évolué " .

Il prit la femme de la voiture et détruit l'automobile .

" Madame vous êtes sauvées " .

Il revient sur ses pas et la fille crie de joie en voyant sa maman vivante, de retour .

" Merci de m'avoir sauvée " .

Puis le cyborg reprit son chemin .

FIN
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) EmptySam 3 Fév - 15:58

Il faisait chaud et cela était le moment rêver pour surveiller la ville des differents danger qui l'a menace . zuv06b sortit et se mit sur un gratte ciel pour mieux aperçevoir la ville . Et soudain il voit trois voleurs courir dans la rue principale avec 5 valises de billets . Aussitôt, il se déplace à la vitesse de l'éclair et se place devant les trois fugitifs .

" Dégage de là, sion je m'enerve " .

" Deposer ces valises et rendez vous " .

" Oh mais tu nous fais très peur " .

" Je ne le vais pas le redire une troisième fois, rendez vous " .

" Laisse John, je vais m'occuper de lui " .

Il sortit un AK47 de son manteau et commence à tirer dessus .
Un peu plus tard, la fumée dispararaît mais le cyborg est toujours là, il soulève la voiture et la projete dans le ciel il lui lance un kikoha qui le détruit . Il reprend les billets et les rend à la banque .

FIN
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) EmptyLun 5 Fév - 20:07

zuv06b parlait à une jeune femme, mince . Il s'integré très bien à la vie en société . Aprs plusieurs heures de conversations, une bonne dizaine de voleurs détruisaient les magazins . Le cyborg se précipita dans la rue principale où se déroule la cohu . Il en prit un et le jetta dans les aires, cinq hommes s'avançaient vers lui mais il les envoya contre une voiture en même temps ensuite quatres hommes sortient d'un magazin, remplis de bijoux . Ils étaient tous vêtu de noir et porter une cagoule . Tous les quatres s'avancèrent vers le robot et ils lui donne quatres makankosappo sur sa poitrine . Il esquiva et répliqua avec une rafale de kikohos qui propulsé abolument tout les fugitifs . Après plusieurs minutes la calme revenait .

FIN
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) EmptyMar 6 Fév - 18:58

Il était trois heures du matin . Les rues étaient desertes . zuv06b se promener dans une petite ruelle . Devant lui, il voyait un homme, particulièrement musclé avancé vers lui .

" Toi, que fais tu ici " .

Le cyborg répond .

" Pourquoi vous me poser cette question ? " .

" Répondez à ma question " .

" Je me balade " .

" Et bien rentré chez vous, cette une rue interdite " .

" Il n'y a pas de panneaux à ce que je vois " .

" Bon vous voulez que je vvous dégage de force " .

" Essayer " .

Mais, l'homme n'eût pas eu le temps de bouger qu'il était déjà propulsé dans un coin d'une poubelle . Pour en savoir plus, le robot se cache contre un mur . Après plusieurs minues, trois voitures transportées de la drogue . Dans chaques voitures, il y avait quatres hommes avec des lances flammes . Le cyborg qui s'avait ce qui se tramer sortit de sa cachette et détruisit les trois voitures . Mais à cet instant là, une horde de mec armés se ruaient vers zuv06b . Sans perdre une seconde, il balança une rafale de kikohos sur les ventres des homme puis il est fit diparaître en utilisant le rayon laser .

FIN
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:
Le justicier arrive ( zennies ) Left_bar_bleue100/100Le justicier arrive ( zennies ) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) EmptyMer 7 Fév - 13:33

Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Tu reçois par la même occasion 100 zenies (si tu les place à la banque, précise-le)
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) EmptyVen 9 Fév - 14:31

zuv06b se promenait dans la ville, les enfants jouer, tout ce passez bien mais une sorte de trou noir dans le ciel se fit apparaître . Et il aperçoit un dragon rouge et or sortir de ce trou, crachant des flammes sur toute la ville .

" Qu'est ce que c'est encore " .

Il s'envola et essaya d'arrêter le dragon mais rien à faire . Alors il prit les choses en mains et il balance une rafale de kikohos sur le montre . Mais ça rend le dragon encore plus furieux et il se tourne vers le cyborg . On dirait qu'il lisait dans les pensées du cyborg et il s'attaqua à lui . A coups de griffes, il se jette sur sa proie et s'acharne sur lui . Le cyborg réagit et lui donne une droite dans la gueule .

" Tu vas te calmer, sale bête " .

Il prit sa queue et l'envoya contre des batiment inhabités . Il se prépara à un kamehamea . Une grosse boule apparut dans la main de zuv06b et une vague déférlantes bleues apparut et se lança à l'assaut du montre . Mais il montre en furie, répliqua en crachant un filet de feu extrêment puissant mais le cyborg résista et remporta la mise . Ensuite le dragon se divisa en dix petis dragons tous aussi fort que le cyborg . Ils se lançèrent à l'encontre du robot . Une terrible bagarre s'engagea entre les deux ennemies . Le cyborg se débattait, donnant des coups en tout sens, mais il était assez confiant . Les passants étaient ébahi de ce qui se passe . Et pour en finir une fois pour toute, le cyborg se transforma en super guerrier et prit l'avantage sur le combat . Il détruisa les dix dragons avec une droite monumentale . Il finit par s'enervé et laché sa rage, une explosion se faisait sentir et tous les dragons étaient partient dans l'autre monde . Le portail noir se referma, rassurant les gens . Le robot était accueillit comme un héros et toutes les personnes présentes ont dit qu'il était plus fort que Hercule .

" Merci, ne vous inquiété pas, il ne me fait pas peur, c'est une tapette " .

FIN
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) EmptyVen 9 Fév - 14:46

Après son succés contre le dragon, Hercule prit en sanglot accepta de se battre contre le cyborg avec appréhension .

Le jour J était arrivé . zuv06b se dirigeait vers le stade ou va se dérouler son combat . En arrivant sur place, il trouva une dizaines de personnes l'acclamaient .

" Merci mes fans " .

Pour un cyborg, ça faisait bizarre . Mais, il s'avança et les organisateurs le saluèrent et se baissèrent devant lui . Il entra dans l'arène, la foule n'avait dieu que pour Hercule mais à l'apparition du cyborg, la foule était partagée . Mais les fans d'Hercule l'emportèrent . Le combat allait commençer et cinq minutes plus tard Hercule fit son apparition, faisant toujours le fier devant son public .

" Le plus grand champion de tout les temps et là . Celui qui sera mon adversaire n'est qu'une mauviette " .

Hercule n'avait pas écouter le JT de 20h sur XCTV des exploits du robot .

Il s'avança devant lui, l'air confiant avec une pointe d'arrogance . Le commentateur arriva .

" Bonjour mesdames et messieurs et bienvenue pour le combat du siècle entre Hercule et zuv06b " .

" Que le combat commence " .

En un coup Hercule lui donna une droite mais le cyborg ne bougea pas il répondit avec un coups de poings dans la tête et Hercule s'envola dans les gradins . Mais à ce moment là, un vaisseau avait atérrit dans l'enceinte du stade . Cooler, un seigneur et frère de freezer sortit de son vaisseau avec se soldats .

" Je vais détruire cette planète ".

A ces mots, ces soldats commençaient leur massacre . Le cyborg fou de rage se préçipita sur tout les soldats en même temps .

" C'est qui celui là ? " .

" C'est un cyborg de rien du tout " .

" Je vais le tuer " .

Mais le cyborg les envoya jusque dans le ciel . Il fit pareil avec les autres et se tourna vers Cooler .

" Retourne d'ou tu viens " .

Il se préçipita sur lui et lui donna une série de droites, de gauches . un terrible combat s'étaient engagé . Les deux adversaires se battaient avec hargne mais le cyborg prit le dessus . Alors, à ce moment là, Cooler se transforma en super monstre et attaqua le robot . zuv06b se transforma en super cyborg et les deux allait repartir sur les chapeaux de roues .

Au bout d'une heure, Cooler se faisait détruire par zuv06b . Il n'arriver plus à contrer ses coups et il prit en pleine face, un coups de pieds surpuissant . zuv06b termina l'enchaînement en un kamehamea très beau . Cooler retourna dans son vaisseau avec ses soldats groggy et lança à zuv06b .

" Je reviendrai " .

Et le vaisseau partit dans l'espace . La foule l'acclamer . Hercule n'était plus considéré comme un héros et zuv06b retourna dans sa maison, acclamer par les gens et les fans d'Hercule .
Mais il ne savait pas qu'en faisant ça, il allait conduire sa ville à sa perte car Cooler avait déclenché une guerre et était prêt à tout pour reprendre sa revanche .

FIN
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) EmptyVen 9 Fév - 14:59

Un beau jour allait encore faire son apparition sur la ville . Le cyborg se déplacer dans la rue . Il vit une vieille dame fatiguée et l'a conduit jusqu'à chez elle . Ensuite il arrêta quelques voleurs dans la rue principale . Et il voit un énième voleur .

" Passe ton fric " .

Il prit le vieux monsieur et le tira violemment . Le cyborg se précipita vers le voleur et le propulsa conte un mur .

" Tout va bien monsieur, faisez votre commerce en paix " .

Il emmena le voleur au commissariat . La journée se termina mais il ne savait pas ce qu'il se préparer .

FIN
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) EmptyVen 9 Fév - 15:08

Dimanche, il y avait un soleil très beau . C'était une journée calme . zuv06b marchait dans la rue . Comme à son habitude, il reprit à l'ordre différentes racailles qui faisait la loi dans leur quartier . Il vit un voleur .

" Je veux ton fric, allez accouche vieux fou " .

Il tira en l'air provoquant la panique . zuv06b le prit et lui balabce un kikhoho dans le ventre . Le calme revient . Il ne savait pas que demain, le lundi à 6h précise, Cooler arrivera dans son vaisseau avec toute son armée et largement plus fort qu'avant . Il est même plus fort que Sangoku . Esperons que le cyborg réussira à sauver sa planète de ce danger .

FIN
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) EmptyVen 9 Fév - 20:30

Tu gagnes 3 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Tu reçois par la même occasion 150 zenies (si tu les place à la banque, précise-le)
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) EmptySam 10 Fév - 14:00

L'aube faisait son apparition, il était Lundi . zuv06b avait un préssentiment . Il regarda l'heure et il vit qu'il était 5h45 . Il se leva, se rechargea et sortit dehors . Il faisait un froid de canard, le marché était ouvert est pleins de monde se préçipiter vers ceçi pour voir les dernières nouveautées .

zuv06b marcha tout au long de la rue et il arriva devant un parc . Il s'assit et regarda passer le temps . La cloche sonnait, cela veut dire qu'il était 6h précise, le cyborg se sentit de plus en plus mal à l'aise .

Une lueur noir s'abatit sur la ville, le soleil ne donner plus vie et on entendait un bruit assourdissant .

" Cooler, il est venu avec toute son armée, je dois protéger les gens " .

Il courût vers la ville et cria que les gens étaent en danger, comme il avait une popularité forte tout l'écouta et il réfugia toutes les personnes dans un bâtiment construit pour ce genre de probleme .

" Calmez vous, je suis là . Une guerre se prépare . Je vous promets de faire tout mon possible pour arrêter ce fléau " .

La foule criait haut et fort " Vive zuv06b !!!! " .

Le cyborg sortit dehors, un vaisseau s'était posé sur une grande place . La porte s'ouvrit et des milliers de soldats étaient sortit . Il y avait plus de 100 races différentes et tous était prêt à mourir pour leur seigneur Cooler . A cet instant, le cyborg rentra dans le tas . Il donna des kikohos surpuissant qui terrassait tous ses adversaies . Il avait suivi un entraînement intensif auprès de Tortue Géniale, il avait une très grande facilité à se battre, en moins d'une heure, il avait fini avec tous les soldats .

Mais à cet instant, il vit l'élite de Cooler arrivait devant lui . Ils avaient tous la même force que zuv06b .

L'un deux avançait en direction du cyborg .

" Alors voilà l'adversaire que le seigneur craint, il n'est pas bien méchant pour un cyborg " .

" Ne te fis pas au apparence Yoko, les apparences sont parfois trompeuses " .

" J'en ai rien à faire " .

Il s'élança vers le cyborg, celui çi esquiva deux et trois coups et ils se positionèrent l'un en face de l'autre .

Le combat commença vraiment . Les deux adversaires se sautèrent entre eux . Une terrible bagarre commençait . zuv06b lui donner des coups vers le ventre, les jambes et la tête tandis que Yoko se laisser faire . Il se protégé et réplique avec un masenko en plein milieu de la face du robot . Celui çi est projeter un peu plus loin mais il retombe sur ses appuits et repart à l'assault . Cette fois çi il balance deux kikohos sur Yoko et se place dérrière, il lui donne quatre coups dans le dos à des endroits spécials et fini son enchaînement avec le rayon laser mais, son adversaire l'évite de justesse et répond par des coups de poings surpuissants qui terrasse littéralement zuv06b . Il se tient le ventre mais il ne voit pas le coups de pieds que lui envoie Yoko et il est projeté contre un magazin, les vitres se brisent et il retombe dérrière le comptoir .

" Très bien, je vais devoir utilisé les grands moyens " .

Il se transforma en super cyborg, il dégageait une energie impressionnante grâce à son entraînement intensif sur l'île .

" Maintenant, mourrez " .

Il s'élança sur Yoko et le tua d'un seul coups de coudes il fait pareil aux autres et en moins de cinq minutes, il avait gagné le combat qui l'opposé contre l'élite .

" Ca vous apprendra " .

Cooler faisait son apparation, il était vêtu d'une tunique noire .

" Bonsoir zuv06b, tu vas te battre contre moi et je dis que ça ne sera pas facile " .

" C'est ce qu'on va voir " .

Le combat commença . zuv06b ne perdit pas de temps et asséné des coups terrible à Cooler mais lui aussi faisait de même . Deux kikohos se percutaient et Cooler prit l'avantage . En un eclair, zuv06b se faufila derrière Cooler et lui asséna un coup terrible, ça a transperser le corps du seigneur il tomba par terre, les yeux grands ouvert .

" Va en enfer " .

Il se placa en haut du ciel et balança un kamehamea qui fit disparaître absolument tout .

" Vous êtes sauver " .

La foule l'acclamait .

FIN
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) EmptyDim 11 Fév - 10:59

zuv06b se promener dans le parc . Après son exhibition contre Cooler, sa côte de popularité était au maximum . Il voyait un voleur qui fouter la merde dans le parc, il le prit par son Tee-shirt .

" Arrête de perturber le monde " .

" Je fais ce que je veux " .

Il prit une arme et tira contre le robot .

" Tu l'auras voulu, petit " .

Le cyborg le lança en l'air et l'enfant atterrit dans le lac .

" J'espère que tu as retenu la leçon " .

Puis il repartit .

FIN
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) EmptyDim 11 Fév - 17:16

Il se promena dans la rue, il vit un voleur tirer sur quelqu'un et voler de l'argent, il intervint et s'occupa du jeune homme . Un peu plus tard, un groupe d'hommes masqués rentraient dans une banque .

" Il y a trop de problème dans cette ville " .

Il rentra dans la banque et il balança les hommes par la vitre . L'un deux lui tire dessus mais la balle ricoche sur son corp et tue le mec .

" Il est bête " .

Il marchait et il vit trois hommes cagoulaient .

" Dégager d'ici avant que je me fache " .

" Va au diable " .

Les trois tirèrent sur le cyborg mais ça ne lui fait rien et il est renvoie contre un mur .

" Je vous avez prévenu " .

FIN
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) EmptyDim 11 Fév - 17:25

Il faisait beau, le soleil dominait le ciel . Après plusieurs minutes, une foule de personnes s'étaient rassemblé devant un bâtiment . Le cyborg s'approche de cette foule et aperçoit trois hommes qui viol une femme . Le cyborg intervient et balance les trois fugitifs .

" Vous n'avez pas honte, bande de méchant" .

Il les envoya contre un arbre .

" Et que je vous y prenne plus " .

Il s'approche de la femme .

" Ca va " .

" Oui, merci zuv06b, vous êtes mon héros " .

FIN
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) EmptyDim 11 Fév - 17:32

zuv06b se leva de bonheur . Il sortit dans la rue principale comme à son habitude . Une femme pleurait .

" Qu'est ce qui vous ai arrivé " .

" On a tué mon mari " .

Elle montra du doigt un homme allongé par terre avec du sang .

" Ou sont partit les voyou ? " .

" Là bas " .

A l'endroit indiquer, le cyborg se lança à leur poursuite . Il est avait repéré et descendit vers eux . Il balance un kikoho qui detruit la voiture mais il trouve un homme derrière lui qui lui balance des rayons laser, il se débarasse de lui et revient vers la femme .

" Vous avez été venger " .

" Merci monsieur " .

Puis il partit .

FIN
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) EmptyDim 11 Fév - 19:53

Tu gagnes 3 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Tu reçois par la même occasion 150 zenies (si tu les place à la banque, précise-le)
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) EmptyMar 13 Fév - 17:42

zuv06b se promenait dans la rue, il vit trois hommes cagoulés avec arme à la main . Il les arrêta direct . Il les balança en haut d'un immeuble .
Une fois ce problème réglé, il vit un groupe de femme qui lui jeter des regards noirs, et elles lui lançaient des kikohos dans le dos . Le cyborg se retourna et leur parlèrent .

" Ca va pas non !!! " .

" Celui que tu as tuer, c'était mon mari, connard, je vais te régler ton compte avec toutes mes copines " .

" Vous l'aurez voulu " .

En moins de dix secondes, il repoussa les assauts répétés des femmes, celle çi, voyant qu'il ne craignaitpas la douleur, arrêtèrent leur attaque .

" Alors, vous arrêtez ? " .

" Pour la peine on va s'attaquer à la ville " .

Mais le cyborg les envoya balader dans un fleuve .
Il retournait à ses occupations .

FIN
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) EmptyMer 14 Fév - 13:58

Il était neuf heures du matin, la ville était remplie de monde . Le vent soufflait à plus de 150 km/h . zuv06b sortit de sa maison, le temps était vraiment moche . Au passage entre deux avenues, il signa des autographes à des enfants et des adultes . Une fois arrivé en ville, il mit sa tenue de justicier et survola la ville . Les voitures collaient les uns aux autres étaient très interressant à regarder . En survolant la place Tien Mown, il vit un accrochage entre la police et des bandits, il descendit et atterit à terre .

" Vous êtes là, aidez nous, s'il vous plaît, ils n'ont pas d'armes mais ils balançent des espèces de boules de feu " .

" Je vais réglé ce problème " .

Il s'avança vers les hommes .

" Je vous sommes d'arrêter sinon je me fache " .

" Tu nous fais pas peur, cyborg, nous ne sommes pas comme les autres, nous haïssons l'armée du Ruban Rouge, c'est à cause de leur fichu mission à la noix que on se retrouve dans cette situation et je vais me pouvoir me venger sur toi " .

L'homme lui balançent un kikoho dans la poitrine, le cyborg l'évite et se précipite sur l'homme . A cet instant, tous les regards étaient tournées vers zuv06b . Les complices de l'homme se retournèrent et eux aussi lui envoyèrent des kikohos . Il était prêt de l'homme et il lui donna une droite dans la face mais à sa grande surprise, l'homme n'eut pas mal .

" Je te les dis, je ne suis pas comme les autres " .

Il le reppouse contre un magazin suivit d'un masenko . On retrouver le cyborg allonger par terre dans le magazin .

" Il vont me le payer " .

Il sortit du magazin et repassa à l'assaut . Cette fois çi, il donna toute sa force dans ses poings et à son grand soulagement, l'homme était propulsé au loin . Ses complices se retournèrent sur lui et lui lançèrent des masenkos .

" Vous ne me faites pas peur " .

Il arrêta les masenkos et frappa tout le monde . Les complices de l'homme étaient rejetés au loin, contre un gratte ciel .

" C'est fini, retourner tous chez vous " .

FIN
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) EmptyMer 14 Fév - 14:25

Après son succès le jour d'hier, les gens félicitaient le cyborg ce qui le faisait marrer .

" Merci " .

Il continua à marcher dans la ville . Il sruta les alentours mais tout était calme pour une fois . Mais une minute plus tard, un taulée de klaxonne se fit entendre dans la 5e avenue . Le cyborg alla voir ce qui se passé et il vit un immense bouchon . Il vit la cause de cette embouteillage . Il y avait une pâte verte sur la rue sortant des égouts .

" C'est quoi ce truc " .

Et ce tuc se changea en un monstre affreux, mesurant dans les 30 mètres . A cet instant, tout le monde criaient de peur . zuv06b ne pouvait supporter ça et il vola loin dans le ciel pour aperçevoir la tête du monstre .

" Et toi, retourne d'ou tu viens, tu fais fuir tout le monde " .

Le monstre le balaya d'une coups de bras . zuv06b ne se laisse pas faire et attrape son bras .

" Je t'avais prévenue " .

Avec une force titanesque, il réussit à souleva la carcasse du monstre et le balança loin dans le ciel . Il a balançait tellement loin qu'ils se retrouvèrent dans l'espace .

" Ici on sera tranquille " .

Il donna une correction au monstre . Il se prenait des coups terrible . zuv06b continuait son travail et l'envoya au fin fond de l'espace mais il revient et balance un gros coups de manchette dans la tête du cyborg .

" Attend, je te reserve une surprise " .

Il lui lança un kikoho surpuissant dans sa face .

" Alors on fait moins le malin " .

Il passa derrière le monstre et lui donna un coup dans le dos .

" C'est la fin " .

Il le détruit d'un coup .

" Pauvre fou " .

Il retourna sur terre où la paix était revenue .

FIN
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) EmptyMer 14 Fév - 14:51

zuv06b se promena dans la rue .

" Bonjours madame " .

" Aidez moi, je dois retrouver ma fille qui a été enlevé " .

" Ou est elle allée " .

" Là bas " .

La dame montra du doigts une ruelle sombre .

" Je n'ose pas entrer dans ce coin, ils sont tous fou " .

" Je vais vous la ramener " .

Il partit dans la ruelle sombre . Il trouva trois hommes qui maltraitaient la fille . D'un geste vif il détruit les trois hommes avec un kikohos .

" J'ai horreur de ces gens là " .

Il ramena la fille à sa mère .

" Merci Monsieur " .

FIN
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) EmptyMer 14 Fév - 15:24

zuv06b avait une popularité immense . Avec ses actions il a sauvé la vie de plusieurs gens . Pendant ce temps là, Hercule, l'ancien champion restait dans son palace . Il avait amassé tellement d'argent en mentant à son peuple qu'il avait assez de blé pour vivre jusqu'à sa mort même en dépensant des folies .

zuv06b marchait dans la boue puisqu'il pleuvait . Après quelques kilomètres, on lui signale qu'il y a un braquage chez le boulanger .

" Quel idée d'attaquer un boulanger, ils sont prêt à tout pour gagner un peu d'argent " .

Il se précipita vers la boulangerie et vit une troupe de jeunes avec capuche, baguis et survêtement .

" Je vais faire le ménage ".

Les jeunes le voyant arriver lui jetait des bouteilles en plein face puis des pierres et toutes sortes d'objet .

" Je vais les calmer " .

Il tira un kikoho de sa main . L'attaque s'abatit sur un jeune qui tombait et puis se relève en courant . Les autres le suivirent et le calme était revenue .

" Bande de crétin " .

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) Empty

Le justicier arrive ( zennies )
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant