| Le justicier arrive ( zennies ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zuv06b Cyborg
Avertissement: (0/5) Niveau: (8/100)
| Sujet: Re: Le justicier arrive ( zennies ) Lun 23 Avr - 17:17 | |
| Anna partit au travail, je continuai mon chemin et je passer devant la rue principale .
" Bien " .
Soudain un homme m'interpelle .
" Monsieur, je vous trouve super dans ce costume, je peux avoir un othographe ? "
" Bien sur "
Je fais son othographe puis je continue mon chemin, après trois minutes de marche, j'apercois un braquage de banque .
" Bon "
Je rentre dans la banque, je sauve 7 jeunes filles et deux adultes puis je place les voleurs dans les voitures de police .
" Voila " .
Fin | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Le justicier arrive ( zennies ) Lun 23 Avr - 19:26 | |
| Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Tu reçois par la même occasion 200 zenies (si tu les place à la banque, précise-le) | |
|
| |
zuv06b Cyborg
| Sujet: Re: Le justicier arrive ( zennies ) Jeu 26 Avr - 14:06 | |
| Il pleut et il y a un temps mauvais . Anna est parti au travail et je me ballade dans la rue . Je marche et j'aperçois un attroupement de gens autour d'une ruelle .
" Allons voir ce qui se passe " .
Je me faufile entre les personnes et je vois un corps d'une petite fille, morte .
" Qu'est qui c'est passé " .
J'interroge quelques temoins et j'apprends par une femme qu'une bête féroce est venue l'attaquer .
" Ou est elle allé " .
Je ne sais pas .
zuv06b partit alors à le recherche de la bête .
Fin | |
|
| |
zuv06b Cyborg
| Sujet: Re: Le justicier arrive ( zennies ) Jeu 26 Avr - 18:43 | |
| Un peu plus tard, je survole la ville . J'observe les alentours, aucun signe .
" Mais où peut il bien être " .
J'augmente ma vitesse de vole . Soudain, j'entends une énorme explosion juste au dessous de mois dans une avenue . Je descends et je me retrouve dans la bête . Elle est grande, grosse, noire et hideuse .
" Bien, mon petit, tu as causé trop de dégâts " .
Je me mets en super cyborg . Une ora blanche entoure mon corps, elle est belle, cela montre les résultats de mon entraînement . Je fonce sur la bête t je lui place un coups de poings dans le ventre suivi d'un coups de pieds dans le thorax et un kikoho dans la poitrine poilues du monstre . Il résiste, il n'a même pas mal .
" Cela va être dur de le battre " .
Il me donne une manchette j'essaye d'éviter mais je me le prends en pleine dans la face . Je suis propulsé contre un mur .
" Il va me le payer " .
Je me relève et il se dirige vers moi .
" Ka ...... Me ...... " .
Des vibrations se font ressentir .
" Ha ....... Me ..... " .
Une grosse boule bleue apparaît .
" Ha ....... " .
Une vague déferlante bleue se dirige vers la bête, l'attaque lui touche et il est jeter à cinq cent mètre de son emplacement d'avant .
" Match nul pour l'instant " .
Fin | |
|
| |
zuv06b Cyborg
| Sujet: Re: Le justicier arrive ( zennies ) Jeu 26 Avr - 18:52 | |
| Je me lève et je vais rejoindre mon adversaire . J'arrive devant lui mais il se relève de suite et me lance un masenko mélangé avec un kikoho .
" Une technique que je ne connait pas " .
Je l'évite, sentant le danger je me précipite sur lui .
" Regarde, man " .
Je lance mon rayon laser . Il évite à mon grand étonnement et il fonce sur moi . A ce moment là, un terrible combat s'engage entre nous . Ses poigss sont surpuissant, je sens mes circuits éclater ensuite ses coups sont très pécis ce qui me désavantage . Je lui répond mais rien y fait, il persiste alors je m'éloigne et je me mets en Ultimate Cyborg .
" Regarde mon chou " .
Je cours vers lui et je saute sur son cou . Il se débat mais je résiste, je lui réponds par des droites, des gauches, je vais en dessous de lui et je le balance par terre .
" Bien " .
Ensuite je me lance dans les airs et je lui lance des tonnes de kikohos .
" Prend cela, individu malfaisant " .
Ensuite je redescend sur terre mais il a disparut .
Fin | |
|
| |
zuv06b Cyborg
| Sujet: Re: Le justicier arrive ( zennies ) Jeu 26 Avr - 18:57 | |
| " Mais ou se trouve t'il " .
Je regarde dans tout les sens mais je ne vois rien .
" Je me concentre " .
Je ferme les yeux et je me laisse porter par l'air, je ressens tous, je scrute chaque coin de rue, je sens des vibrations venir de plu en plus fortes, ca y'est, je l'ai repéré .
" Il est fini " .
Je me réveille et j'évite son coups, il m'attaque par derrière ce lâche .
" Lâche ...... Mais tu es un bête, tu es un animal, donc tu ne connait pas la lachete sale bouffon " .
Je lui balance une rafale de kikoho dans la poitrine, il recule puis je le fini avec un rayon laser mais il se relève et il m'envoie contre un bâtiment .
" Il m'enerve celui là " .
Fin | |
|
| |
zuv06b Cyborg
| Sujet: Re: Le justicier arrive ( zennies ) Jeu 26 Avr - 19:02 | |
| Je suis sous le choc . J'ai mal partout mais je réussis à me relever, je me regenere en cinq secondes .
" Ouf, bien, je vais maître un terme à ce combat " .
Je me lance vers lui, il m'attendait, j'évite son coup, et je me place en dessous de lui . Il baisse sa tête et je lui envoie un kikogo dans les yeux, il a mal et il crie .
" Regarde petit " .
Je lui donne un coup de pieds retourné suivit d'une manchette ensuite je recule et je fais exploser ma rage .
" Ah .................... " .
Ma force explose, le monstre est impressionné .
" Meurt " .
Je fonce sur lui à une vitesse incroyable . Je lui transperce le corps et je traverse son corps, je vois un bout d'estomac et un morceau de coeur . Je ressors par son dos puis je lui lance un ultime kikoho . Ses cendres se trouve part terre, je les ramasse et les jettes dans le mère .
Fin | |
|
| |
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Le justicier arrive ( zennies ) Jeu 26 Avr - 19:33 | |
| Tu gagnes 3 points dans chaque caractéristique ainsi que 40 en Ki. Tu reçois par la même occasion 200 zenies (si tu les place à la banque, précise-le) | |
|
| |
zuv06b Cyborg
| Sujet: Re: Le justicier arrive ( zennies ) Sam 5 Mai - 11:06 | |
| Je me lève comme à mon habitude, Anna est partit avec un autre, cela me rend triste . Bin je sors de chez moi .
" Bizarre je n'arrive plus à voler " .
Je me sentai mal . Je ne peux plus voler alors je décide d'utiliser un autre moyen .
" Kamehameha avec les pides " .
Je concentre mon ki sur mes pieds et j'essaye de me propulsé en l'air mais je n'y arrive pas .
" Bon recomencons " .
Je refais la même méthode mais je décole a peine 10 cm .
" Il ne faut pas que je traîne je dois absolument maitriser cette technique pour sauver les gens " . | |
|
| |
zuv06b Cyborg
| Sujet: Re: Le justicier arrive ( zennies ) Dim 6 Mai - 13:51 | |
| " A cause de mon moral je n'arrive plus a voler et je n'arrive pas à maitriser cette technique " .
Je concentre mon ki dans mon corps et dans mes pieds .
" C'est partit " .
"Ka ...... Me ...... " .
Un bruit assourdissant s'échappe de mes pieds .
" Ha ....... Me ...... " .
Je décolle un peu du sol .
" Ha .......... " .
Je suis propulsé dans les aires, je reprends mon esprit et je me dirige vers la ville avec mon kamehameha sous mes pieds . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le justicier arrive ( zennies ) Dim 6 Mai - 18:38 | |
| Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Tu reçois par la même occasion 150 zenies (si tu les place à la banque, précise-le) | |
|
| |
zuv06b Cyborg
| Sujet: Re: Le justicier arrive ( zennies ) Mar 8 Mai - 12:42 | |
| Je vole dans les airs, je me sens mieux grâce a ma technique, le kamehameha avec les pieds est utile, je l'ai maîtrisé .
" C'est parfait " .
J'entends une femme criait .
" Allons voir " .
J'atterrit et je court dans l'avenue, j'arrive devant la dame .
" Que vous arriver t-il ? " .
" On m'a agréssé et on ma voler mon argent et mon sacec " .
" Je vais le récupérer " .
"Ils sont partis là bas " .
" Très bien " .
Je me dirige vers la direction que ma donné la femme en utilsiant le kamehameha avec les pieds j'avance a une vitesse incoryable | |
|
| |
zuv06b Cyborg
| Sujet: Re: Le justicier arrive ( zennies ) Mar 8 Mai - 15:23 | |
| Au bout de quelques minutes, j'aperçois un homme qui court très vite, il me regarde et me reconnaît .
" Tiens, zuv06b, le héros est de retour " .
Il se tourne vers moi et il me balance un kikoho, je l'évite .
" Et toi, t'es fini " .
Je me pose devant lui une terrible confrontation se déroule . Il me lance des kikohos suivit de masenko, je les évite mais il est rapide et il me lance un kamehameha .
" Je dois le contrer " .
Je lui répond par un contre kamehameha mais rien ne sort de ma main alors je prends de plein fouet l'attaque . | |
|
| |
zuv06b Cyborg
| Sujet: Re: Le justicier arrive ( zennies ) Mar 8 Mai - 15:31 | |
| " Ah, dommage, remarque ce combat est un bon moyen pour moi de maîtriser le contre kamehamea mais pour l'instant, je vais me servir de mon kamehameha avec les pieds que je maîtrise pour le prendre par surprise " .
Je saute sur lui, je me place derrière lui mais il me prend les pieds et me propulse contre un mur .
" Parfait " .
" Ka ..... Me ..... Ha ..... Me ...... Ha ...... " .
Une vague déferlante sort de mes pieds et se dirige vers l'homme . Il le prend de plein fouet .
" Bien fait " .
Mais je n'ai pas fait attention et je m'écrase contre un mur . | |
|
| |
zuv06b Cyborg
| Sujet: Re: Le justicier arrive ( zennies ) Mar 8 Mai - 15:34 | |
| J'utilise ma faculté de regeneration et en moins de une seconde je suis parfaitement réparé .
" Bien " .
Je me dirige vers l'homme à terre .
Il me parle .
" Tu m'as eu, tu es très fort, je te félicite " .
Je m'approche de l'homme .
" Désolé mais tu m'as obligé, n'affronte jammais le RR sinon tu meurs " .
Je prends le sac et je pars . | |
|
| |
zuv06b Cyborg
| Sujet: Re: Le justicier arrive ( zennies ) Mar 8 Mai - 15:39 | |
| Maintenant, je me sens mieux, je fais un crois sur Anna . Je réussis de m'envoler et je me dirige vers la vielle dame .
Elle m'attendait .
" Oh le voilà " .
J'attéris devant elle et je lui passe son sac .
" Merci, vous êtes merveilleux " .
Je rougis .
" Merci " .
Elle me tends un papier et un stylo .
" Puis je avoir un othographe " .
Elle me passe le crayon je lui signe .
" Merci " .
Puis je m'envole, le justicier est de retour .
FIN | |
|
| |
| Sujet: Re: Le justicier arrive ( zennies ) Mar 8 Mai - 19:09 | |
| Tu gagnes 3 points dans chaque caractéristique ainsi que 40 en Ki. Tu reçois par la même occasion 200 zenies (si tu les place à la banque, précise-le) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le justicier arrive ( zennies ) | |
| |
|
| |
| Le justicier arrive ( zennies ) | |
|