Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le justicier arrive ( zennies )

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Masculin Nombre de messages : 11089
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans

Avertissement:
Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 7:12

Tu gagnes 3 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Tu reçois par la même occasion 150 zenies (si tu les place à la banque, précise-le)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
zuv06b
Cyborg

Féminin Nombre de messages : 1658

Avertissement:
Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 Left_bar_bleue8/100Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 EmptySam 24 Fév - 13:46

zuv06b se balader dans la ville . Il aimait la joie de vivre des passants mais la ville était calme . Plus pour très longtemps, car trois voleurs braquaient une banque . Il alla les voir .

" Arrêter messieurs, je n'ai pas envie de jouer les héros " .

Les trois se retournèrent et le mitraillèrent . Mais le cyborg avait arrêté toutes les balles .

" Dommage pour vous " .

Il prit les trois d'un seul coup et les jetta contre un mur .

" Vous en voulez encore ? " .

Les trois voleurs sortaient un pistolet qui lançait des boules de feu . Il engagèrent le combat .

" Pas de chance, je vais devoir m'enerver " .

Il poussa un crie de haine et les trois mec s'envolèrent dans le ciel .

" Les pauvres " .

Ils retombèrent un peu plus loin contre une barrière .

" Je vais en finir avec eux " .

Il lança un kikoho qui dévasta complétement le parc ne faisant aucune victime . Puis il repartit .

FIN
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:
Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 Left_bar_bleue8/100Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 EmptySam 24 Fév - 13:54

Un bruit fracassant se fit entendre au centre de la ville . zuv06b se précipita vers le centre . Il vit des montres horribles qui terrorrisait la ville .

" Bande crapules, lachez cette femme " .

Il s'élança dans les airs et donna un coup de pied à l'une des créatures .
Elle s'élança contre un mur et riposta en lui envoyant sa grande langue dans son coup . Mais le cyborg l'évita, prit la langue et le repoussèrent d'un geste vif .

" Coriaces ses créatures " .

Voyant la scène, toutes les créatures sautèrent sur leur proie qui était zuv06b .

" Ca s'annonce mal on dirait " .

Il reçut une charge sur le corps à cause d'une créature qui lu avait donné une claque .

" Vas t'en de là, sale microbe " .

Il poussa un cri de rage et une ora blanche se formait autour de lui . Grâce à ceçi, les créatures étaient repoussées très fortement contre les magasins des alentours .

" Pas de chance " .

Il les acheva avec plusieurs kikohos . Puis il repartit .

FIN
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 16:51

Le soleil se leva de bonheur . zuv06b partit, comme à son habitude dans le centre ville . Un peu plus tard, il vit une bande de jeunes tous armés de pistolet semi-automatique 9 mm qui s'avançait dangereusement devant le poste de police le plus proche . Le cyborg les intrerçepta .

" Stop, dégagez d'ici avant que je ne me fache " .

Puis un jeune s'avança devant le robot avec un colt .

" Ferme ta gueule, face de babouin . Tu pollues l'air alors tu vas nous laisser passer sinon on nique ta putain de race de cyborg " .

" J'attends " .

" Sale bouffon, je vais te régler ton compte " .

Il tira dans la poitrine de zuv06b mais la balle ricocha .

" Je vous avez prévenu " .

A cette instant, une centaine de balles atterissait dans la main du cyborg .

" Bon adieu " .

D'un seul coup de manche, il balaya un par un les jeunes qui après avoir subit une terrible défaite s'en allèrent .

FIN
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 16:58

zuv06b lança des tonnes de kikohos contre le monstre mais sans succès . La ville était assiégé par un horrible monstre du nom de Zoto .

" Va en enfer " .

Mais le cyborg reçut une claque dans la figure qui lui a défiguré son visage, on voyait à présent des centaines de fils sortirent de sa joue .

" Alors ça mon vieux, tu vas le payer " .

Il se transforma en super cyborg et sauta sur le monstre, il lui donnait des droites de toutes ses forces . Ce qui énervé profondément la créature .

" Je vais te fritter sale bête " .

Il s'élança dans les airs et cria .

" Ka ........ Me ....... "

Une boule bleu apparut dans a main du cyborg .

" Ha ..... Me ....... Ha ...... "

Une énorme bague bleue se dirigeait vers le monstre .

Une terrible explosion se fit sentir et le monstre avait disparu, le cyborg avait réussi à remporter la victoire .

FIN
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 17:08

zuv06b se baladait dans la rue . Il mangeait un légule vert . Mais ce calme se tue car le cyborg vit une terrible femme, couché par terre . Il se préçipita vers elle .

" Madame ça va aller " .

" La mafia m'a tuer, vous devez les arrêtez sinon, ils vont détruire la ville " .

" Ou sont ils partis " .

" 93 rue Nord Street " .

Le cyborg emmena la femme à l'hopital et alla à l'adresse donné . Il vit une file de voiture noires avec des mitraillettes comme contre attaque .

" Je vais en finir avec eux " .

Il lança un kikoho sur la voiture de tête qui explosa .

" Allez en enfer " .

Et à cet instant une vague de kikohos déferla sur la file des voitures . AU bout de cinq minutes, une épaisse fumée encerclée la rue puis tout disparu, grâce à sa rage, la mafia n'existait plus .

FIN
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:06

zuv06b marcha dans la rue . Il vit une boulangère qui est agréssé par un voleur qui tire sur son collier . Il vit le cyborg arriver vers lui et lui lança un kikoho . Le cyborg prit de plein fouet l'attaque mais il riposta avec un kikoho surpuissant .

" Impressionant pour un cyborg, mais pas assez " .

Il balança un masenko sur zuv06b . Le cyborg est projeté contre un mur .

" Il est fort ce lui là " .

Il libéra son Ki et il utilisa la technique de Super Cyborg jamais encore maîtrisé .

" Tu vas goutter à ma puissance " .

Il s'éleva dans les airs et se lancait à la poursuite de l'homme . Il attrapa sa jambe et le balança contre une vitre suivit d'un rayon laser très fin qui traversa le corps de l'homme qui tomba à terre et mourrut .

" Désolé " .

Il acheva son travail est enterra le voleur . Puis il partit dans sa maison, bléssé au bras .

FIN
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:
Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 9:54

Tu gagnes 3 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Tu reçois par la même occasion 200 zenies (si tu les place à la banque, précise-le)
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 17:49

Après un longue abscence, je reourne dans la ville à coup de poings .

" Tiens, la ville s'est dégradé, il était temps de devenir " .

J'arrive devant un mec, je lui lance un kikoho en pleine face . La dame est sauvé .

Je parcours quelques kilomètres et j'aperçois 50 jeunes marchait devant un commissariat .

" Je lance un rayon laser et je les atomise " .

Je continue ma route avec mes kikohos, j'arrete un groupe de kamikaze .

" La ville est un plus propre maintenant " .

Fin
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 17:55

Une belle journée s'abat sur la ville . Je sors de chez moi et je me dirige vers un magasin puis je crois une dame qui m'interpelle .

" Monsieur, s'il vous plait, on a volé mon sac " .

Je me dirige vers la dame .

" Raconter moi tout " .

" Ils sont venue par derrière et il m'ont frappé à coup de couteau sur le ventre, je suis allé à l'hopital . Mais j'avais beaucoup d'argent dans mon sac vous devez absolument le retrouver " .

" Je vais le faire, ou sont passé les voleurs " .

" Au nord est de la ville " .

Aussitot, je décolle du sol et me dirige vers le nord est de la ville .

J'apercois trois voleurs qui courent avec un sac rempli d'argent . Je leurs lance un kikoho il me réplique par un masenko .

" Ah les chien " .

Je lance mon rayon laser et je les transperce puis je reprends le sac et je vole vers la dame .

" Tenez madame " .

" Merci " .

Fin
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 17:59

Je sors de chez moi . Je me sens bien . Je fais un tour dans la ville .

" Ok, alors surveillons ça " .

Je vois courir 10 hommes cagoulé avec arme, je les détuit avec mon kamehameha .

" Bien fait " .

J'aperçois encore un kamikaze, je l'arrête et je le tue .

" Parfait " .

Pour finir, je tue un pédophile qui violé une fille .

Fin
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:04

Je me balade dans la rue .

Une madame m'appelle .

" Je vous aimz zuv06b, vous êtes mon héros " .

" Merci " .

" Ma fille vous adore depuis votre victoire contre ce nul d'Hercule " .

" Je suis content " .

Je vois une fille qui est frappé par un groupe de jeune .

" DSL madame, le devoir m'appelle " .

" Courez jeunesse " .

Je prends les jeunes à parts et je leur fout des pains et des kikohos, il résistent donc je mets de coups violent puis ils s'enfuient . Je sauve la fille et la rend à sa mère .

Fin
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:07

Il fait beau . C'est un mercredi et je sors de chez moi pour me degourdir les jambes .

" Bien, allons faire un tour dans la ville " .

Une fois arrivé, je vois une émeute qui s'agite devant le commissariat . Cette fois ci ce ne sont pas les jeunes mais les travailleurs . La violence est terrible, je mets mon grain de sel je retiens tout le monde, puis quelqu'un tire sur moi, je le chope et je le projète contre un mur .
Tout le monde saute sur moi .

" Dégagez " .

Tout le monde tombe par terre et je les massacre tous, les policiers sont soulagés .

Fin
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:11

Tu gagnes 3 points dans chaque caractéristique ainsi que 40 en Ki. Tu reçois par la même occasion 200 zenies (si tu les place à la banque, précise-le)
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:05

Le soleil se lève . La ville se réveille . Je me lève de mon lit après une bonne nuit de sommeil . Je sors .

" Tiens, allons visiter le musée des beaux arts . "

Je me dirige vers le centre de la ville . Soudain, je vois dix jeunes, agés de dix sept ans qui foutent le bazar dans le musée .

" Ca va mal se finir tout ça " .

Les jeunes voyant le cyborg arrivait crie .

" Voila le heros du jour, tu nous fait pas peur, surveille tes fesses car bientot le jour sera venue de te tuer " .

Puis ils s'enfuient .

Un policier arrive devant le cyborg .

" Merci, grâce à vous, nous avons évité le pire " .

Fin
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:13

Au bout d'une heure, la pluie avait céssé . Les enfants sortaient de chez eux avec joie .

" Que c'est beau " .

Puis je vis un commando s'infiltrant dans le poste de police .

" Je vais les arrêter " .

Je lançai des kikohos, il me répondait par des masenkos .

" Bande de fou "

Je leur lance un kamehameha sortit de nul part et il saute tous à travers le pont .

Fin
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:17

Je sors de chez moi à minuit .

La nuit est calme et douce .

" J'adore cette odeur de fraîcheur " .

Soudain je vois Cell se baladait dans la rue, je me transforme en super cyborg vegeto puis je viens le voir

" Que fait tu là " .

" Te tué " .

Il saute sur moi mais je le détruit avec un rayon laser dans les yeux .

Fin
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:20

" Bonjour monsieur le cyborg, je peux avoir mon autographe " .

" Bien sur " .

J'étais devant un foule de petits enfants qui voulait avoir un autographhe .

" Ne vous bousculez pas, y'en aura pour tout le monde " .

Mais des hommes en jaunes me tire dessus, c'est la panique .

" Vous n'avez aucune chance " .

Je les détruit avec un kamehameha renversant .

Fin
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:23

Un groupe armée d'iraniens rentre dans une banque .

" Ca n'arrête pas " .

Je rentre dans la banque, tout le monde me saute dessus . C'est pas possible .

" Vous allez dégagez d'ci " .

J'utilise ma technique de supe cyborg et je les envoie tous contre le mur .

" Je vous l'avez dit, bandes d'imbeciles " .

Je partis d'ici .

Fin
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:04

Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Tu reçois par la même occasion 150 zenies (si tu les place à la banque, précise-le)
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:17

Il était midi, le soleil brillait . Je me décide à me balader dans le parc . Une fois sortit de chez moi, je signe quelques othographes puis je me dirige vers le parc . Ensuite, je vois une très belle fille, je l'observe et elle croise mon regard, elle me regarde d'un air rieur puis elle part . Elle était ravissante .

" Ouah ........ Elle est belle " .

Puis je reprends mon chemin . Un peu plus tard, je vois le bouffon vert arrivé sur le parce et il détruit absolument tout sur son passage . Je vole vers lui .

" Et petit bouffon, t'es pas dans spiderman ici alors dégage avant que je m'enerve " .

Le bouffon rigole .

" Tiens, voila le justicer arrive pour sauver la ville " .

Puis il observe une fille .

" Il me semble que tu as caqué sur elle, n'est pas ? Allons la voir " .

Il descend jusqu'en bas puis prend la fille et la tire vers la forêt .

" Je vais te tuer " .

En un éclair, j'arrivai devant le bouffon vert .

" Relache cette fille, avant que je m'énerve " .

" Mais tu rigoles mon vieux . Attention je vais la lâcher, elle va se scratcher en bas " .

Il la lâche, à cet instant, je lance un double kikohos au bouffon vert puis je rattrape la fille juste à temps . Le bouffon tombe de son planeur et meurt sur le coup .

" Merci de m'avoir sauver " .

zuv06b rougit .

" De rien, madmoiselle " .

La fille hésitante prend alors la parole .

" J'aimerai prendre un café avec vous, si cela ne vous gène pas " .

" Bien sûr " .

Puis les deux se tiennent la mains . Peut être le début d'une aventure amoureuse .

Fin
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:37

Après un bon petit café, la fille en question, qui se nommé Anna, me raccompagna jusqu'à chez moi . Au bout de quelques kilomètres de marches .......

" Tu sais, zuv06b, pour un cyborg, tu es assez séduisant et tu serais même mon type d'homme, et ........ " .

Anna rougit .

" Heuh .......... " .

Soudain, zuv06b embrassa sur la bouche Anna . Un vent chaud parcourait l'allée . Au bout de cinq minutes, zuv06b libéra la bouche de la femme .

" Je t'aime et je ne veux plus te quitter " .

La fille se jette dans ses bras en pleurant de joie .

" Moi aussi je t'aime, et je ne veux plus te quitter " .

Ils s'embrassèrent, les circuits de zuv06b chauffait de plus en plus de plaisir . Mais ce moment de tendresse s'arrêta quand un saiyan arriva et détuisit absolument toute l'allée .

" Tiens, un cyborg, tu es ma prochaine victime " .

Il s'élança vers le robot .

" Cache toi Anna, pars, cours, je m'occupe de lui " .

Une fois Anna à l'abri, je saute sur le saiyan, une terrible confrontation s'oppose .

" Tu ne détruira pas cette ville et tu retournera sur ta planète " .

Envahi par la haine, je me mets en super cyborg . Je lui lance des droites, des gauches, des uppercuts et ensuite je le finis avec des poings surpuissants . Le saiyan est propulsé au loin mais il se reprend et lance un masenko . Le cyborg l'évite mais le saiyan arrive à toute vitesse vers le robot et lui donne un coup de pieds .

" Attends " .

Une ora meurtrit se dégage du corps de zuv06b, puis il se met à l'ultime stade .

" Technique Ultimate Cyborg " .

Une ora jaune entoure le robot, le saiyan charge mais il ne fait pas le poids, zuv06b l'envoie dans l'espace avec une droite monumentale .

" Ka .............. " .

" Me .......... " .

" Ha ............ " .

" Me .................. " .

" Ha ................. " .

Une énorme vague déferlante bleue envoie le saiyan jusqu'à sa planère Vegeta .

Anna accours et saute sur le cyborg .

" Tu es mon héros " .

Fin
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:34

Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Tu reçois par la même occasion 150 zenies (si tu les place à la banque, précise-le)
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:18

On est Samedi, il fait beau . Anna a passé la nuit chez moi, elle travaille comme chef d'entreprise dans le quartier des affaires, c'est pour cela qu'elle doit se lever tôt et rentrer tard . zuv06b lui se leva de bonheur et embrassa Anna avant qu'elle parte au travail . Un peu plus tard, zuv06b avait fini de se préparé .

" Très bien, je vais allez prendre un costume de justicier ".

Je sors et je me dirige vers la ville . Je marche et je passe devant une boulangerie puis devant un magazin de jeux videos . Je m'arrête devant le costumier .

" Vous êtes zuv06b, le justicier cyborg, je suis content de vous voir, je suppose que vous voulez un costume de justicier, tenez je vous les préparé ".

Il cherche dans un carton et sort un costume flamboyant, avec le même style que celui de Sangohan .

" Et c'est gratuit, oh, ma fille voudrait un othographe " .

zuv06b en prend d'un coup . L'homme lui avait déballé la conversation à la freestyle .

" Bien sur, tenez, je vous donne même une photo de moi " .

Je tends la photo au monsieur .

" Merci beaucoup " .

J'entends un cri perçant .

" Le metier vous attends, vous êtes toujours le bienvenue " .

Je m'envole en direction du bruit, être justicier ca a ces avantages . J'enfile le costume et une fois arrivé, j'apercois une emeute monumentale qui s'accage tout .

" Les mêmes jeunes, ils sont enervants " .

Je me pose devant les jeunes . L'un d'entre eux commence à me parler .

" Et regardez, le cyborg, maintenant c'est l'affrontement final entre nous " .

Toute l'emeute sauta sur le cyborg .

" Technique super cyborg " .

Je dégage la moitié des jeunes qui se trouvait autour de moi . Pour m'amuser, je leur donne des droites, des gauches, je les propulse à gauche à droite mais au bout de cinq minutes de combat intense, des jeunnes apparaîssent dans les quatres coins de l'avenue .

" Ils sont tous venue, il veule me tuer " .

Je continue mon travail de tapage .

" Bien, je vais en finir avec cela " .

Je concentre mon ki .

" Technique Ultimate Cyborg " .

Une ora jaune appraît autour de moi et je propulse tout les jeunes qui étaient autour de moi mais les renforts me tire dessus avec des lance roquettes et des bazookas . Je n'ai aucun sortit de secours .

" Bon, il va en avoir des morts " .

Je lance mon rayon laser et je détruit tout le monde, ils sautent tous en l'air et ils s'écrasent sur le sol . Au bout de quelques heures, le calme revient .

" Bien, j'en ai fini avec eux " .

Le soir, je retourne chez moi vers 1h du matin . Je rentre et je vois Anna assis sur une table à faire son travail .

" Salut ma puce " .

" Salut, je vois que tu as fait le justicier " .

" Ouais et la pêche a été bonne " .

Anna et zuv06b montèrent dans une chambre et couchèrent ensemble, cette fois çi, une nouvelle histoire commence .

Fin
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 16:31

Le matin se levait, Anna avait un jour de congé . Je me lève et j'enfile mon costume de justicier . Une fois prêt, je sors et je me dirige vers le nord ouest de la ville .

" Bien, j'adore cette odeur, je vais passer une bonne journée " .

Je marche dans la rue et j'aperçois des voleurs avec des valises d'argent qui sortait de la banque . Je les rattrape et je leur prend les valises puis je les propulse contre un mur .

" Et ne recommencer plus " .

J'arrive à la banque et je rends l'argent . Au bout de quelques heures de marche, j'observe une course poursuite . Quand la voiture du fugitif se dirigé vers moi, je l'arrête et je la balance par terre, la police arrive et me félicite .

" Bien, continuons " .

Plus tard, je vois une femme qui se fait agresser par 2 hommes . Je les interpelles et ils me donnent un coup de batte de base ball dans le visage .

" Tu n'aurais pas dû faire cela " .

Je prends les têtes des deux hommes et je les envoie valser contre un batiment .

" Parfait, il se fait tard, je vais rentrer chez moi .

Fin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le justicier arrive ( zennies )   Le justicier arrive ( zennies ) - Page 2 Empty

Le justicier arrive ( zennies )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant