Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Tragédie [pv avec la 1er personne]

2 participants
AuteurMessage
Shishino
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Shishino

Masculin Nombre de messages : 153
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Sayan de second ordre

Avertissement:
Tragédie [pv avec la 1er personne] Left_bar_bleue0/0Tragédie [pv avec la 1er personne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Tragédie [pv avec la 1er personne] Left_bar_bleue4/100Tragédie [pv avec la 1er personne] Empty_bar_bleue  (4/100)

Tragédie [pv avec la 1er personne] Empty
MessageSujet: Tragédie [pv avec la 1er personne]   Tragédie [pv avec la 1er personne] EmptyMar 21 Nov - 18:17

Shishino se baladait dans les rues tranquille paisiblement, il voyait toute sorte de personne petit, gros, tête de chien, de renard ect.... et tous le monde le croyait comme un monstre à cause de sa queu mais il ne l'en leurs voulait pas. Shishino rentra dans un magasin s'acheta une glace la mangé tranquillement et vit une foule de monde alors il s'avença et vit un boxeur son coach disait fièrenment

"Aller je donne 150 Zenis a celui qui bat mon boxeur"

Alors je me suis avencé et on commença le combat il n'était pas très fort il avait la force d'un terrien alors quand coura vers moi je l'esquiva et l'assoma avec un coup dans la nuque il tomba par terre K.O, je porit l'argent puis partit. Avec cette argent il regarda un film 5 fois de suite, une cenquantaine de galces et oui les sayans ont un trou à la place de l'estomac ^^. Quand il voulut rentrée manque de chance il fesait nuit et une plaine lune et sans faire exprès il vit la lune alors il se transforma en singe géant. Tout le monde était éffrayait le monstre lançait des flames et brulé les maison et la ville, après cela le monstyre monta sur une tour et cria mais après ce cri le singe tomba par terre, telement qu'il était enorme il avait detruit un immeuble, et il vit un guerriers près à l'affronter
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2404
Justin
Invité

MessageSujet: Re: Tragédie [pv avec la 1er personne]   Tragédie [pv avec la 1er personne] EmptyMar 21 Nov - 18:24

J'arrivai et je vit Shishino , pret a combattre une personne.
gokuseb
Sayen
Sayen
gokuseb

Masculin Nombre de messages : 1349
Planete : terre
Race : fusion
Grade : Sayen

Avertissement:
Tragédie [pv avec la 1er personne] Left_bar_bleue0/5Tragédie [pv avec la 1er personne] Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Tragédie [pv avec la 1er personne] Left_bar_bleue15/100Tragédie [pv avec la 1er personne] Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Tragédie [pv avec la 1er personne]   Tragédie [pv avec la 1er personne] EmptyMar 21 Nov - 19:05

justin!!!!!!!!!!!!!!tu ne peus pas etre a deux endroit en meme temps c'est une regle primordiale!!!!lol^^ csquse nous shishino pour le dérangement on se tire
stop au hors sujet!!
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2159
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tragédie [pv avec la 1er personne]   Tragédie [pv avec la 1er personne] Empty

Tragédie [pv avec la 1er personne]
Page 1 sur 1