Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers... |
|
| Discussion (PV avec LetyranFreezer) | |
| | Auteur | Message |
---|
Tania Rysaline Sous chef de l'Armée du RR
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Planete : Terre Race : Cyborg Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge Date d'inscription : 26/04/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (5/100)
| Sujet: Discussion (PV avec LetyranFreezer) Dim 8 Juil - 15:05 | |
| La journée semblait belle, malgré un vent violent qui amenait bon nombre de nuages blancs. Pourtant, la jeune femme décida de sortir de la base de l'Armée du Ruban Rouge pour s'envoler un peu plus loin pour pouvoir méditer en paix; elle se contrefichait de cette forte 'brise', ayant l'habitude de planer par des temps pareils.
Elle dut bien l'avouer, le décollage ne fut pas facile, mais le reste fut assez simple. Suivant le fil du vent, elle vola pendant près d'une heure, faisant parfois quelques figures et loopings; au bout de ce temps, elle aperçut au loin la mer de Chine, l'une de seules choses qu'elle aimait contempler sur cette planète. Faisant comme elle faisait d'habitude, elle plongea, n'utilisant pas la danse de l'air pour ralentir sa chute, avant de remonter à seulement un mètre et d'atterir en douceur par terre.
Soupirant et faisant un léger sourire, Tania marcha jusqu'au rebord d'une falaise qu'elle avait aperçu et s'assit à son bord, bras croisés, regardant de ses yeux verts le bleu de cette immensité liquide. Elle ne se doutait pas qu'elle allait bientôt avoir la visite d'un personnage qu'elle pensait ne jamais rencontrer. | |
| | | Freezer Gardien du Vaisseau
Nombre de messages : 1800 Age : 35 Planete : inconnu ( car se déplacant sans cesse) Race : Alien Grade : Rebelle du groupe Vaisseau et ennemi juré des Saiyens Date d'inscription : 16/12/2006
Avertissement: (1/5) Niveau: (5/100)
| Sujet: Re: Discussion (PV avec LetyranFreezer) Dim 8 Juil - 15:30 | |
| Freezer decida de partir du vaisseau sans prevenir estimant qu'il en avait assez de moisir dans un vaisseau auquel il n'est pas le propre chef.
"J'en ai assez de vivre dans ce vaisseau miteux, il est temps de prendre l'air"
Il prend sa capsule et se dirige sur terre, sachant que c'est loin, il risque d'attendre un peu.
"C'est long, je haie ces capsules"
Il finit par arriver et appercevoir la mer de Chine, bordée de quelques falaises et de colines de çi de là
"Je vais atterrir là"
Il finit par atterir en "douceur" sur la terre ferme et descent de sa capsule. Il scruta un peu l'horizon avant de monter sur une falaise et appercevoir une jeune fille.
*C'est une cyborg je ne ressent pas d'energie*
Il s'approcha d'elle mais ne la menace pas
"Qui est tu ? Et pourquoi je sens pas ton energie ?
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 13:58, édité 1 fois | |
| | | Tania Rysaline Sous chef de l'Armée du RR
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Planete : Terre Race : Cyborg Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Discussion (PV avec LetyranFreezer) Dim 8 Juil - 15:44 | |
| Alors qu'elle commençait à méditer et à se laisser emplir par l'énergie de l'environnement extérieur, la jeune femme sentit au loin une présence étrangère; fronçant les sourcils, mais gardant toujours les yeux fermés et les bras croisés, elle tenta de savoir de quel genre d'individu il pouvait s'agir...
Elle sut tout de suite qu'il ne s'agissait pas d'un cyborg, puisque qu'elle pouvait percevoir son aura; ce n'était pas non plus un Saiyan, car son Ki n'était pas aussi puissant que ces derniers (Malgré qu'elle reconnaisse qu'il semblait très fort!). Il ne restait plus que les Nameks (Mais elle ne le pensa point), les Majins, les Terriens... ou les membres du Vaisseau! Elle espérait qu'il ne s'agissait pas de cela, car ses compagnons venaient de terminer une guerre avec ces derniers.
Quand, enfin, l'inconnu s'approcha d'elle et lui adressa la parole, Tania ouvrit les yeux... et sauta dans le vide! Mais, se retournant très rapidement, elle s'accrocha au bord avant de remonter d'un beau bond. La cyborg fit face à l'alien, le fixant longuement de ses beaux yeux verts; d'une voix grave, mais sans aggressivité, elle répondit:
"Je me nomme Tania Rysaline, sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge. Mais je suppose que tu dois déjà connaître mon nom, étant dans le Vaisseau."
Quand elle prononça sa dernière phrase, son ton fut plus sévère, mais toujours calme. L'adolescente continua:
"Puis-je savoir ton nom, et la raison de ta venue ici? Ote-moi d'un doute: viens-tu me chercher des ennuis? Tiens-tu à me capturer pour m'emmener auprès de ton chef? Ou bien as-tu des intentions pacifiques?"
Cela l'étonnerait légérement de connaître un alien ne souhaitant pas combattre un de ses ennemis. Faisant un 'sourire', elle termina:
"Si c'est le cas, alors sache que je ne t'attaquerais pas." | |
Nombre de messages : 1800 Age : 35 Planete : inconnu ( car se déplacant sans cesse) Race : Alien Grade : Rebelle du groupe Vaisseau et ennemi juré des Saiyens Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Discussion (PV avec LetyranFreezer) Dim 8 Juil - 16:26 | |
| Freezer se retourne, mais l'écouta mentionner son nom et sa fonction. Il reflechit un peu avant de lui répondre
"Tania Rysaline....Ha oui, c'est vrai"
Il se retourna et s'approcha d'elle en lévitant
"Tu dois sans doute connaitre mon Frêre Cooler, puisque je suis son frêre, Freezer."
Il tourna autour d'elle pour l'observer plus attentivement et repris d'un ton neutre.
"Si je suis venue içi, c'est parce que j'avais envie de prendre l'air. J'en ai assez de vivre dans un vaisseau miteux."
Il fit un petit sourire à Tania
"Mais ne t'en fais pas je ne te veut aucun mal, je veut juste parler sur un sujet très important"
Il se retourne et ria
"Je vais leur montrer à mes ennemis ce que je sais faire, en avez vous ? | |
| Sujet: Re: Discussion (PV avec LetyranFreezer) Lun 9 Juil - 8:07 | |
| Quand elle eût fini de se présenter, la jeune femme attendit toujours les bras croisés que l'extra-terrestre se présente à son tour. Celui-ci, même si elle ne pouvait voir les sentiments qu'il pouvait afficher sur son visage, semblait réfléchir. Lui cachait-il quelque chose? ronçant les sourcils, elle attendit toujours avec autant de calme, comme devait le faire la sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge dans ce genre de situation.
Soudain, il dit enfin son nom, ce qui haussa tout de suite les sourcils de Tania; elle avait en face d'elle le Tyran Freezer, celui que l'on avait redouté tant d'années dans tout l'Univers! Elle savait également autre chose, car elle avait découvert dans les dossiers de Gero concernant son frère Cell: ce dernier possédait en lui quelques cellules de l'alien.
Ne montrant pas son étonnement, elle répondit d'une voix neutre:
"Ah oui, Freezer! J'ai déjà entendu parler de vous; certains disent que votre puissance est redoutable... alors que d'autres insinuent que, depuis que tu vous vous êtes fait battre par les Saiyans, vous n'en valez pas mieux que certains."
Elle secoua la tête en rgardant le ciel, tout en continuant avant qu'il ne s'énerve:
"Ces maudits Terriens... Pas capable de voir leur infériorité, et toujours en train de dire que les autres sont nuls. Quels microbes!"
Il fit enfin mention de son frère, Cooler! Cette fois-ci, elle n'afficha pas une tête surprise, mais un peu de tristesse. Se mordant les lèvres, elle détourna le regard, observant la mer, avant de dire d'une voix plus grave:
"En effet, je le connaissais; il s'agissait de notre chef, dans l'Armée du Ruban Rouge... Mais il nous a quitté il y a peu..."
Serrant le poing, elle continua:
"Son corps a été contrôlé par ce maudit Gero senior... et lme seul moyen de le libérer et d'arrêter sa douleur... était de le tuer. A contre-coeur, j'ai été obligé de le faire..."
Prférant changer de sujet, elle écouta avec attention la raison de sa venue; alors, comme ça, il en avait assez de ses compagnons et du Vaisseau? Cette réponse la fit légérement sourire; intéressant...
Puis, il lui annonça qu'il souhaitait parler de quelqu chose d'important; intriguée, elle lui fit signe d'un geste de la main de s'assoir pour mieux discuter, avant de répondre à sa question:
"En effet, j'en ai également. Je déteste de tout mon être les humains, ces êtres immondes et faibles; parmi eux, ceux que je déteste le plus sont Gero, son père... et mes parents."
Elle lui fit un signe de la main pour lui dire que c'était une longue histoire, et que ce n'était pas très important. Elle termina:
"Je n'apprécie pas non plus les membres du Vaisseau, à cause de leur guerre. Pour les autres races, je ne peux encore rien dire, vu que je n'ai pas encore eu affaire à eux."
Il y avait un peu de mensonges, car elle était amoureuse de Trunks... mais elle ne pouvait pas dire si tous les autres Saiyans étaient pareils que lui. Croisant les mains, elle demanda:
"Je vous écoute; quelle est cette chose importante que vous voulez dire?"
En le fixant mieux, elle remarqua qu'il semblait assez gentleman... pour un ancien tyran! | |
| Sujet: Re: Discussion (PV avec LetyranFreezer) Mar 10 Juil - 11:24 | |
| Il écouta Tania attentivement et souria lorqu'elle dit "Ces maudits Terriens... Pas capable de voir leur infériorité, et toujours en train de dire que les autres sont nuls. Quels microbes!".
"Bien dit jeune fille, effectivemment les terriens se croient fort, alors qu'en réalité ils arrivent mème pas à la cheville d'un Saiyen de niveau inférieur, les imbéciles"
*Quel chantage, mais pour qu'elle puisse accepter rapidement, il faut en passer par là. Je me fiche des terriens, c'est pas eux qui me dérangeront loin de là*
Il s'approcha de Tania et fait une sorte de comparaison minable, mais convaincant. Il prit donc un ton dédaigneux d'Aristocrate, avec une voix lente.
"Nous, on est des tigres, eux se sont des limaces. Une limace ne peut pas battre un tigre."
*Je suppose qu'elle doit comprendre que je parle des terriens, mais en vérité j'insulte les Saiyens*
Il pense à des terriens puissant comme Oub GT ou Kizito. Il écouta Tania ennoncé la mort de son frère, qui l'affecta peu, mais étant son frère, il s'enerva quand mème.
"Raaah, ce n'est pas vrai les misérables, je jure de le venger"
Il reprit un regard neutre lorqu'elle mentionna les humains. elle les parla sur un ton de mépris et de dégout, Freezer ne dit rien, se contentant d'écouter les propos de Tania. Il écouta sans rien dire, jusqu'a que Tania demande ce qu'il veut.
"He bien c'est simple, je demande de m'intégrer dans l'armée du Ruban rouge, ou une alliance pourrait se faire, ou une simple neutralité. En contre partie, nous irons ensemble reduire le Vaisseau en carcasse. De plus je pourrais vous fournir de nombreuses informations du vaisseau" | |
| Sujet: Re: Discussion (PV avec LetyranFreezer) Jeu 9 Aoû - 16:11 | |
| On aurait pu croire que la remarque que dit Freezer au sujet des Terriens était convaincante et lui ferait plaisir... mais une sorte d'alarme sonnait en elle, mais elle n'aurait su l'expliquer. Elle afficha un air satisfait, mais quelques interrogations se faisaient en elle.
*Bizarre... Il a l'air sérieux dans ses propos, mais j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose... Méfions-nous...*
Quand il les considéra tous les deux comme des tigres, Tania ne put s'empêcher de faire un mauvais sourire, tout en ricanant. Elle rajouta:
"Des limaces à écraser à tout prix..." *Si ce gars est sérieux dans ses paroles, alors, il commence à me 'plaire'. Enfin... s'il parle vraiment bien des Terriens...*
La cyborg trouva, à première vue, qu'il ne s'intéressait que très peu à la mort de son frère. Elle était toujours aussi effondrée de la perte de son chef, alors que, pourtant, elle n'était pas de sa famille... Etrange! Mais peut-être se trompait-elle, après tout!
La réponse que lui fit l'ancien tyran l'étonna beaucoup, même si elle ne le montra pas. Un alien souhaitait rejoindre l'Armée du Ruban Rouge!!! Elle aura presque tout vu! Reprenant son sérieux, elle croisa ses doigts et observa longuement son compagnon, tout en ressentant son incroyable énergie.
Elle l'avoua, avoir ce puissant extra-terrestre dans leurs rangs serait avantageux! Mais qui lui disait qu'il ne s'agissait pas d'un piège? Fronçant les sourcils et ne voulant prendre aucun risque, elle répondit sereinement, mais graevment:
"Je l'avoue, vos pouvoirs au sein du Ruban Rouge serait avantageux! Mais, pardonnez ma méfiance, mais comment être certaine qu'il ne s'agisse pas d'un plan imaginé par le Vaisseau pour nous soustraire des informations dans notre dos? N'oubliez pas que nous venons d'achever une guerre..."
Bras croisés, elle attendit. | |
| Sujet: Re: Discussion (PV avec LetyranFreezer) Jeu 9 Aoû - 19:24 | |
| Freezer vit Tania se mefiait, celui ci tente de la rassurer.
"Rassurez vous, je ne viens pas de leur part, c'est ce que je leur ai fait croire. a vrai dire je n'avais pas l'intention de rester dans se vaisseau remplit de mercenaires, et d'un chef bellatre qui fait la guerre du mauvais côté et qui est du mauvais côté."
Dans ces propos, il n'avoue pas qu'en réalité, il a quitté le vaisseau à cause de l'alliance avec les Saiyens, et surtout il avait découvert dans des archives de Tapion, que les membres avait attaqué la planète de Freezer et l'on fait oublié ses assaillants. Il allait continué à parler jusqu'à qu'un bip sonore venant de la capsule de Freezer retentit, et une vois connu se fit entendre.
"Içi Tapion, nous avons tout entendu Freezer. J'avais eu raison de me méfier, c'est pourquoi j'ai installé un système radio de secours mème si tu l'as eteind. Je me disais bien que tu allais nous trahir, j'ai vus celà depuis que tu es sorti sans mon autorisation. Si c'est comme ça que tu nous considère, nous te banissons et nous te detruirons"
Ecoutant les messages, Freezer grommela car il n'a pas été assez méfiant. Fou de rage, il detruit la radio après avoir dit ces mots.
"C'est exacte imbécile, je ne me laisserai pas faire, vous gouterez à la puissance du plus grand Tyran de l'Univers"
Il se retourne pour regarder Tania, avant de s'installer dans la capsule.
"Nous nous reverrons, jeune fille"
Il active le système manuelle et part dans l'espace sur une quelconque planètes du monde inférieur, se trouvant à des milliards de kilomètres. Sur cette planète, il trouve de quoi vivre et decide de s'entrainer pour être prèt pour la bataille finale | |
| Sujet: Re: Discussion (PV avec LetyranFreezer) Sam 11 Aoû - 8:31 | |
| Freezer tenta de rassurer la jeune femme, elle le remarqua bien... mais elle ne pouvait s'empêcher de se méfier; c'est comme ça, elle était née ainsi, avait toujours vécu dans la méfiance, et elle le resterait ainsi pendant encore longtemps! Bras croisés, Tania observait fixement et sans broncher l'ancien tyran de l'Univers.
Pendant quelques secondes, elle ferma les yeux et se mit à voir toutes les possibilités qu'offrait sa proposition. Le fait qu'une telle puissance intégrait les rangs de l'Armée du Ruban Rouge était alléchante... mais il n'y avait aucun moyen matériel qui permettait de savoir si ses intentions étaient réellement pacifiques ou non!
Soupirant, et espèrant qu'elle faisait le bon choix, elle fixa son interlocuteur de ses yeux verts et profonds et répondit d'une voix grave:
"Comprenez-moi, depuis la mort de votre frère, je ne peux prendre de telles décisions à la hâte. J'en refererais d'abord à mes confrères, et nous en discuterons en..."
Soudain, un mesage provenant de la capsule de l'alien se fit entendre; sentant sa colère montée comme une flèche, la cyborg reconnut la voix de Tapion, le chef du Vaisseau, qu'elle détestait plus que tout. Mais ce qui l'étonna le plus, ce fut d'apprendre que son compagnon avait trahi les siens, et que ces derniers le recherchaient pour le tuer!
*Est-ce pour cela qu'il souhaite rejoindre nos rangs? Pour être protégé? Non, j'en doute! Mais savoir qu'il est désormais l'ennemi de ses anciens alliés me donne à réfléchir pour la suite...*
Sans perdre un instant, Freezer remonta dans son vaisseau et, après lui avoir annoncé qu'ils se reverraient bientôt, s'en alla, laissant l'adolescente surprise sur place. Après quelques instants de silence, elle soupira, en disant:
"Oui, on se reverra... et nous verrons bien si on peut vous donner notre confiance ou pas..."
Décidant de rentrer chez elle, elle s'envola, directement la base du Ruban Rouge. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion (PV avec LetyranFreezer) | |
| |
| | | | Discussion (PV avec LetyranFreezer) | |
|