Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue5/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (5/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty
MessageSujet: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) EmptyJeu 17 Mai - 9:03

Ce jour-là, il y avait beaucoup d'humidité dans les montagnes, car il avait plu il y a peu de temps; il ne faisait pas chaud, mais la jeune femme ne pouvait ressentir le froid régnant. Le Docteur Gero n'allait pas créer un cyborg sensible à la température, quand même! Cela aurait pu être une journée normale, mais ce qui allait se passer dérangeait beaucoup Tania...

En effet, il y a peu de temps, Trunks et elle avaient découvert avec horreur qu'une puce électronique installée par son ancien maître la transformait en véritable machine à tuer si elle avait en elle trop de sentiments humains! La nouvelle l'avait quelque peu terrifié à l'idée de s'en prendre à ses amis... mais sa colère envers son 'créateur' s'était amplifiée; elle était bien décidée à faire échouer son plan!

Bizarrement, et sans vraiment s'en rendre compte, sur le chemin qui devait la conduire vers le quartier général de l'Armée du Ruban Rouge, elle avait survolé les montagnes de son 'enfance', où elle avait passé tellement de temps... et c'était également là que se cachait le laboratoire secret du savant! C-04 aurait préféré ne plus jamais s'y rendre, mais son instinct le lui avait demandé. La rage dans le ventre, elle se posa, après un formidable plongeon comme elle les aimait, sur le sol rocailleux et observa les alentours: elle reconnaissait cet endroit. C'était un plateau se trouvant à une centaine de mètres du bâtiment secret, aujourd'hui en ruines; poing serré, elle décida de marcher un peu, marchant à contre-coeur vers cette destination. Qu'allait-elle bien pouvoir trouvé, à part des débris?
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
m6c
Cyborg
m6c


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 30
Planete : kamé house
Race : cyborg
Grade : simple cyborg
Date d'inscription : 24/02/2007


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue7/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (7/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) EmptyJeu 17 Mai - 16:11

Je me promenais non loin de la base pour faire un peu d'exercices pui vis une personne .Je ne savais pas qui s'était mais sa tete me rappelais quelqu'un .Peut-etre l'ais-je déja combattu.Je ne savais rien,je restais sur mes gardes.
"Qui est tu ?Pourquoi est tu sur le territoire des cyborgs?"
J'attendis la réponse de l'inconnue
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue5/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (5/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) EmptyVen 18 Mai - 14:30

Au bout d'une dizaine de minutes de marche à travers les chemins escarpés et quelque peu dangereux (Uniquement pour un humain, évidemment!), la jeune femme aperçut à une bonne centaine de mètres un champ de débris qui semblait vieux de plusieurs mois. Même si cela ressemblait méconnaissable à vue d'oeil, elle reconnut immédiatement l'endroit: les ruines du laboratoire du Docteur Gero!

A cette pensée, un frisson lui parcourut le dos, et le dégout de retrouver son lieu d'enfance, où elle s'était promis de ne plus jamais revenir, refit surface. Pourquoi était-elle revenue ici, déjà? Et pourquoi avait-elle suivi sa conscience? Décidément, il lui arrivait d'agir bizarrement... et pourtant, c'était avec ce genre de comportement que Tania avait appris la vérité sur ses origines!

La cyborg aurait voulu détourner des yeux et s'envoler jusqu'au quartier général de l'Armée du Ruban Rouge, mais, une nouvelle fois, quelque chose l'en empêcha; écoeurée, elle parvint néammoins à quitter ses pieds du sol pour rejoindre le terrain désertique... et rempli de mauvais souvenirs. Alors qu'elle se trouvait à mi-chemin, l'adolescente entendit une personne l'interpeller; elle s'arrêta à quelques centimètres de la terre, immobile, et se tourna vers l'origine du bruit. Un individu se trouvait non-loin de là, à l'observer avec méfiance; il avait un drôle d'aspect, néammoins semblant résistant... mais un sentiment de déjà-vu, ou plutôt familier, l'envahit.

C-04 le regarda d'un regard neutre, essayant de savoir de quelle race il appartenait en ressentant son énergie; en ne sentant rien, elle en déduisit qu'il faisait parti de ses confrères cyborgs. Néammoins, même s'il les respectait, il lui fallait se méfier. Faisant un léger sourire, elle répondit:


"Tu n'as pas à t'inquiéter de ma présence sur la terre des cyborgs, puisque je fais parti de l'Armée du Ruban Rouge. Tu peux m'appeler Tania, Tania Rysaline... mais je me nomme également C-04."

Elle s'inclina légérement dans les airs d'un air gracieux, puis continua:

"Et en qui ais-je l'honneur, confrère?"

Plus elle parlait avec lui, plus sa sensation augmentait; bon sang, elle n'avait jamais vu ce visage, mais il lui paraissait familier... Qu'est-ce que cela pouvait signifier?
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
m6c
Cyborg
m6c


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 30
Planete : kamé house
Race : cyborg
Grade : simple cyborg
Date d'inscription : 24/02/2007


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue7/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (7/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) EmptySam 19 Mai - 9:02

"Excuse moi je pensais que c'était qu'un d'autre.MOi c'est Cellulite fils de cell."
Je la regardais sans pouvoir dire quelque chose puis je tournais la tete et regardais le labo.
"C'est ici que nous avons tous été construit mais je suppose que tu le sais déja"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue5/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (5/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) EmptySam 19 Mai - 11:35

En entendant les excuses que lui fit le nouveau venu, la jeune femme secoua la tête, montrant bien que cela ne la dérangeait pas; il avait bien réagi, elle aurait fait exactement la même chose! Quand on ne connaissait pas une personne, il fallait toujours se méfier de l'inconnu, afin d'éviter les mauvaises surprises...

Tout à coup, le cyborg lui annonça enfin son identité; quand elle apprit qu'il s'agissait du fils de Cell, Tania ne put s'empêcher de sursauter, étonnamment surprise.


"QUOI??!! Tu es le fils de Cell!!??"

Son coeur synthétique faillit s'arrêter; c'était impossible!!! Les purs cyborgs, comme son frère, ne pouvait pas concevoir des enfants!!! Pourtant, elle sut qu'il lui disait la vérité, et elle l'observa pendant quelques instants sous tous les angles. Cela lui faisait un grand choc d'avoir devant elle la descendance de celui qu'elle considérait avec un grand respect; il devait beaucoup lui ressembler. Elle le regarda longuement, quelque peu excitée, mais se reprit assez vite.

Souriant, elle s'écria:


"Pardonne ma réaction, mais j'ignorais que Cell avait eu un fils; moi qui souhaitait, depuis le temps, le rencontrer, mon souhait s'est réalisé. Sache que je suis assez honorée de voir l'enfant du plus puissant des cyborgs."

Une drôle de pensée vitn en elle; riant doucement, elle continua, amusée:

"Moi qui considère un peu ton père comme mon propre frère, j'ai l'impression de devenir ta tante. Mais bon, je ne pense que c'est ce que tu veux."

Elle lui fit un clin d'oeil amical, puis, observant le laboratoire en ruines, fronça les sourcils; elle aurait tant voulu ne plus revenir ici, mais peut-être que sa conscience le lui avait demandé pour qu'elle puisse rencontrer Cellulite, qui sait...

"Oui... On va dire cela comme ça... Mais, je vais te dire, je n'aime pas du tout cet endroit: il me rapelle trop de mauvais souvenirs. Mais, j'ignore pourquoi, j'y suis retournée... Souhaites-tu m'accompagner?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
m6c
Cyborg
m6c


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 30
Planete : kamé house
Race : cyborg
Grade : simple cyborg
Date d'inscription : 24/02/2007


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue7/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (7/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) EmptyDim 20 Mai - 10:23

"En fait je ne suis pas vraiment le fils de cell .Je suis né quand il est mort a partir de ces cellules.Je veux bien t'accompagner si tu veux de toute facon ca mettra du piment dans ma promenade"
Je me demandais ce qui allait ce passer a l'interieur du labo, ce qu'elle voulais trouver a l'interieur.J'avancais vers le labo.
"Entre la premiere."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue5/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (5/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) EmptyDim 20 Mai - 12:44

Tout à coup, son compagnon lui annonça alors la mort de Cell; dès qu'elle entendit cette choquante révélation, la jeune femme afficha un visage surpris et triste. Mince! Elle n'aurait jamais cru que celui qu'on appelait le 'Cyborg Ultime', L'Etre Parfait, ou encore 'La création parfaite', soit un jour détruite! Elle qui croyait qu'il était invincible... Ses espoirs s'étaient envolés en un rien de temps. Mais une phrase qu'avait prononcé Trunks lui revint en mémoire:

"Chaque invention a son propre défaut, même chez les cyborgs du Docteur Gero!"

Evidemment, cela lui faisait un choc d'apprendre ça, mais, au fond, elle pensait toujours qu'il s'agissait du plus grand cyborg jamais crée, et ça quelles que soient les circonstances: c'est vrai, après tout, qui pouvait en vouloir à son frère? Reprenant son visage neutre, Tania regarda Cellulite, un sourire aux lèvres:

"Même s'il n'est pas vraiment ton père, tu as un immense honneur, je trouve, d'être né grâce à lui. Et, une dernière chose: même si on se connait à peine, sache que tu peux compter sur moi; chez les cyborgs, on se serre les coudes!"

Cela la surprit qu'elle parle de cette façon, mais elle ne s'y attarda pas; contente qu'il l'accompagne, la cyborg marcha en silence vers les ruines, sentant à nouveau sa colère montée en elle. Dès qu'elle arriva à l'endroit où se tenait l'entrée secrète du bâtiment, elle ferma les yeux, se remémorant un souvenir.

C'était par cette porte que l'adolescente, après avoir découvert la vérité sur ses origines, s'était enfuie de son lieu d'enfancen sans même jeter un coup d'oeil en arrière, trop absorbée dans sa rage pour retourner en arrière. Préférant oublier cette partie de son passé, elle pénétra à l'intérieur, suivie de son compagnon.

Une drôle de sensation l'envahit quand elle fixa tous les recoins de ces ruines; pour une personne qui venait ici pour la première fois, cela lui serait très difficile de savoir où se trouvait les différentes parties du labo... mais c'était différent pour elle! Avoir passé sept ans ici lui permit de reconnaître les différents lieux. Marchant doucement à travers les nombreux rochers, elle s'arrêta à côté d'un tas de bois sec et mort, et un autre souvenir revint en elle: il s'agissait du bureau où elle avait tant travaillé pour le compte du scientifique. Sourcils froncés, elle le caressa du bout du doigt, puis s'éloigna à nouveau, le coeur serré.

Soudain, elle vit à quelques mètres de là une sorte de bassine verticale, qu'elle ne se souvint pas d'avoir vu. Tournant lentement autour, une hypothèse vint en elle.


"On dirait... que c'est là-dedans que ton père a 'grandi', pour pouvoir prendre en premier sa première forme. Oui, je crois que c'est ça..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
m6c
Cyborg
m6c


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 30
Planete : kamé house
Race : cyborg
Grade : simple cyborg
Date d'inscription : 24/02/2007


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue7/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (7/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) EmptyDim 20 Mai - 13:14

Je suivais tania puis entendis que mon pere avait grandi ici.
"Je ne suis jamais venu ici ,je ne connais pas cet endroit et je ne veux plus entendre parler de mon pere.Ce bocal ne serre plus a rien.Que cherche tu ici ? Prends le et partons .Cet endroit est mort."
Je sortis du labo et attendis tania
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue5/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (5/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) EmptyDim 20 Mai - 14:02

La réaction qu'il eût au sujet de son père l'étonna beaucoup; on aurait dit qu'il avait honte de posséder Cell comme père! La jeune femme se demanda pour quelle raison il lui avait parlé ainsi, mais elle ne lui posa pas la question. Il n'y avait que lui qui déciderait s'il devait le lui raconter ou pas...

Cellulite semblait également être dégouté de venir ici, et elle jugea bon de se dépêcher de voir s'il y avait quelque chose d'intéressant à trouver. Ne l'empêchant pas de quitter les ruines, Tania observa les alentours, cherchant le lieu, avec son souvenir, où elle avait découvert les documents qui parlaient de sa puce électronique la rendant hyper dangereuse. Au bout de quelques instants d'observation, elle finit par le découvrir.

Le coeur battant légérement, elle s'approcha et fouilla avec une grande précaution les ruines... malheureusement, même avec avoir pris le soin de tout fouiller, elle ne trouva rien de chez rien, pas un bout de papier! Se retenant de jurer, elle rejoignit son compagnon et, affichant un visage déçu, s'écria:


"Je n'ai absolument rien trouvé! Ah, cela m'énerve au plus au point!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
m6c
Cyborg
m6c


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 30
Planete : kamé house
Race : cyborg
Grade : simple cyborg
Date d'inscription : 24/02/2007


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue7/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (7/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) EmptyDim 20 Mai - 14:32

"ok si tu ne trouves rien partons .Je te l'ais déja dis je n'aime pas cet endroit."
Je m'éloignais le plus loin possible de cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue5/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (5/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) EmptyDim 20 Mai - 14:39

La jeune femme hocha la tête, étant d'accord avec son compagnon; elle non plus, elle n'aimait pas cet endroit! Si elle n'avait pas l'habitude de suivre son instinct, elle ne serait jamais retournée dans le lieu de son enfance tourmentée! Regardant une dernière fois, avec des sourcils froncés, ce lieu qu'elle considérait maintenant comme maudit, et où elle n'avait plus du tout l'intention d'y mettre les pieds, elle se retourna et vola rejoindre Cellulite.

Les deux cyborgs s'éloignèrent et s'installèrent, pour pouvoir discuter, à deux cents mètres du laboratoire en ruines, de sorte à ne plus l'avoir en vue; Tania s'assit sur un rocher plat, mit ses jambes en papillon et observa les alentours, respirant le bon air frais de la montagne. Puis, hésitante au début, elle demanda:


"Pardonne ma curiosité, mais, puisque tu n'es jamais venu ici, pour quelle raison détestes-tu cet endroit? Est-ce à cause... de ton père?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
m6c
Cyborg
m6c


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 30
Planete : kamé house
Race : cyborg
Grade : simple cyborg
Date d'inscription : 24/02/2007


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue7/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (7/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) EmptyDim 20 Mai - 16:22

Je m'assis puis écouta la jeune cyborg.
"Non c'est juste car les endroit morts me font toujours penser a mon pere.Il est mort et grace a ca je vis j'aurai préféré qu'il détruise la terre.POurquoi est tu venue ici?"
j'attendis qu'elle reponde
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue5/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (5/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) EmptyMer 23 Mai - 13:13

La jeune femme ne put s'empêcher de froncer les sourcils en entendant la réponse que lui donna son compagnon; celui-ci, malgré le fait d'être née grâce à la mort de son père, devait être très fier de posséder un paternel pareil! Si Tania avait vu le jour de cette façon (Elle aurait préféré, afin de ne pas avoir vécu tout ce qu'elle avait vécu...), elle aurait eu la même réaction.

"Je te comprends, tu sais. Tu as de quoi être fier de Cell, je pense... moi même, j'aurais voulu qu'il gagne."

A ce moment-là, elle repensa à sa conversation avec son petit ami Trunks, et se mordit la lèvre inférieure; préférant ne pas y penser, et avec une voix grave, la cyborg répondit à Cellulite:

"En fait, il y a de nombreuses années, le Docteur Gero implanta dans mon système central une puce électronique... capable de me transformer en véritable machine à tuer! Si cela venait à arriver, je ne ferais aucune différence entre mes ennemis... et mes alliés. J'aurais préféré devenir plus puissante par un autre moyen, et c'est pour ça que je suis venue ici, afin de voir s'il reste encore des informations sur cette foutue invention!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
m6c
Cyborg
m6c


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 30
Planete : kamé house
Race : cyborg
Grade : simple cyborg
Date d'inscription : 24/02/2007


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue7/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (7/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) EmptyVen 25 Mai - 15:47

"Qui controle la puce?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue5/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (5/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) EmptySam 26 Mai - 14:34

Fermant les yeux, elle croisa les bras, sentant sa colère montée en elle; repenser à ce que lui avait fait subir le Docteur Gero la rendait 'malade', et elle ne souhaitait qu'une chose: se venger! Et Tania comptait bien y arriver; on ne la nommait pas 'La cyborg à l'esprit vengeur' pour rien!

Toujours dans le même ton, même si elle était légérement tremblante sous le coup de ses sentiments de colère, la cyborg répondit:


"C'est bien plus compliqué que ça, car personne ne contrôle cette puce électronique! Je dois avouer, à contre-coeur, que mon ancien maître a crée une belle invention, car elle ne s'active et ne déclenche mon agressivité qu'en fonction de... mes sentiments. Vois-tu, je possède en moi des cellules humaines, qui me permettent de garder en moi des sentiments humains; Gero, redoutant qu'à cause de cela, je ne devienne 'dangereuse', m'implante contre mon gré et dans mon dos cette création, qui s'active dès que je deviens trop 'humain' à son goût."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue100/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (100/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) EmptySam 26 Mai - 20:39

[Il parait que je peux poster alors je le fais]

Je survolais lentemnt les montagnes, repensant à ce moment passé avec Tania. Elle m’avait tout avoué au sujet de ses origines ainsi que la puce qui se trouvait en elle. Je n’osais pas imaginer une telle chose mais il y avait bien quelqu’un qui était capable de faire çà. Un homme cupide et ne pensant qu’à lui sans se soucier des autres : il s’agissait bien du Doceur Géro. J’essayais de me le sortir de la tête mais rien n’y faisait. J’avais voyagé assez longtemps et je remarqua que je me trouvais au-dessus des montagnes :

" Je n’avais pas remarqué que j’avais autant voyage. Il faudrait peut-être que je pense sérieusement à rentrer "

Au moment où j’allais faire demi-tour, je remarqua quelque chose au loin. Il s’agissait de ruines. Ce n’était autre que celles du laboratoire du Docteur Géro. Je ne pouvais pas rentrer maintenant, pas à ce moment précis. Ma curiosité me poussait à continuer mon chemin et d’aller jeter un œil. J’allais peut-être trouver des choses assez intéressantes au sujet de la puce de ma compagne mais je n’y croyais pas trop :

* J’espère quoi??? Trouver des informations sur la puce de Tania??? Il n’y a plus rien dans ce labo, ce ne sont plus que des ruines. Enfin, ma curiosité me pousse quand même à aller chercher un peu *

Je me dirigea donc en direction des ruines de ce fameux laboratoire. Arrivé à une bonne centaine de mètres, je décida d’atterir, c’était plus prudent pour moi. Dans ces montagnes on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Une fois au sol, je décida de cacher mon énergie, je ne voulais pas faire une mauvaise rencontre, si toutefois rencontre il y aurait. Je m’avança vers ce qui semblait être l’entrée principale du labo. Je regarda une dernière fois aux alentours et quelle ne fut pas ma surprose lorsque je distingua 2 silhouettes. Je regarda de plus près et vis que l’une des 2 personnes n’était autre que Tania. Instinctiveemnt, je me cacha derrière l’arbre qui se trouvait à mes côtés mais je laissa échapper un léger flux d’énergie. Mon énergie allait se diriger vers Tania. Alait-elle la ressentir??? Allait-elle la reconnaitre??? Quelle serait sa réaction??? Toutes ces questions trottaient dans ma tête mais elle seule aurait la réponse :

" J’ai laissé échapper un peu d’énergie…Ce n’est pas grave. J’espère que tout se passera bien et sans histoire. En tout cas, il me faut maintenant observer la situation et voir ce qui se passe "

Je me colla parfaitement à l’abre et écouta la conversation. Il était question de puce électronique, surement celle de Tania. Elle en avait parlé à cette personne dont je ne ressentais pas la moindre énergie…un Cyborg je présume. Soit, je devais rester attentif et savoir la raison de leur venue sur ces lieux, ces mêmes lieux oùTania avait juré ne plus jamais revenir :

* Ca cache quelque chose, elle m’avait pourtant dit qu’elle ne reviendrait jamais ici. Quoi qu’il en soit, elle a l’air d’être plus heureuse avec les Cyborgs…Je ferais peut-être mieux de…disparaître de sa vie et de lui laisser vivre ce qu’elle veut comme elle en a envie *

Je pris ma tête entre mes mains, tentant d’oublier ce à quoi je venais de penser. Je me plaça à coté de l’arbre en m’accroupissant. J’essayais de distinguer clairement quelque chose mais rien. Soudain Tania tourna ma tête vers moi. M’avait-elle vu ou était-ce seulement un effet d’optique??? J’allais très vite le savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue5/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (5/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) EmptyDim 27 Mai - 8:34

Alors que la jeune femme attendait n'importe quelle réaction de la part de son compagnon, elle ressentit à nouveau un frisson dans le dos, qu'elle avait déjà senti lors de sa première rencontre avec Trunks. Elle pensa que ce n'était que son imagination et ne s'y intéressa pas plus que ça, reprenant sa conversation avec Cellulite.

Tout à coup, cette fois-ci, elle capta l'énergie d'une personne se trouvant non-loin de là, en train de les observer; bizarrement, ce Ki que dégageait cette personne lui était familier, et elle ne se mit pas en position de défense, tentant de se souvenir. Au bout de quelques instants, la mémoire lui revint, même si elle espérait qu'elle ne se trompait pas.


*Je ne ressens pas au maximum cette énergie, mais je suis presque certaine qu'elle appartient à Trunks! Maintenant que j'y pense, j'en suis quasi sûre: il m'est impossible de ne pas la reconnaître!*

Toutefois, Tania ne se leva pas pour aller le rejoindre, mais jeta un coup d'oeil à son camarade cyborg; i; ne semblait pas avoir ressenti la présence de son petit ami... mais, si c'était le cas, quelle serait sa réaction? Elle savait que ses confrères détestaient au plus haut point les Saiyans, et elle redoutait la réaction qu'aurait son chef Metal Cooler en apprenant qu'elle aimait l'un des leurs. La chatierait-elle de l'Armée du Ruban Rouge? Accepterait-il, même si cela lui paraissait impropable, ce couple? Ou pire: les tueraient-ils? La cyborg préférait ne pas y penser, mais une chose était sûre: quoi que ses frères et soeurs pensaient, elle l'aimerait toujours, mais resterait toujours aux côtés de sa famille!

Décelant à peu près la position de son amoureux, l'adolescente tourna la tête dans cette direction, puis resta impassible pendant quelques secondes, avant d'afficher un joli sourire. Heureusement, ses cheveux roux/bruns cachaient cette petite scène à son ami/neveu: mieux valait, pour l'instant, éviter qu'il ne comprenne qu'ils s'aimaient.


*J'espère que tout cela se passera bien... Mais, le pire, c'est que je ne sais pas trop comment réagir; dois-je annoncer à Cellulite la présence de Trunks, ou bien la cacher? Mon Dieu, c'est une situation assez gênante...*

Prenant une grande bouffée d'air, elle se releva et s'écria, à l'attention du fils de Cell:

"J'aimerais te présenter quelqu'un, mais je te demande de ne rien faire à son encontre."

Elle s'approcha de l'endroit où se terrait son bien-aimé et, le voyant contre le tronc, lui fit son merveilleux sourire, avant de murmurer:

"Evitons, pour le moment, de dire que nous formons un couple; je ne sais pas quelle sera sa réaction, alors, évitons de prendre des risques."

Elle lui prit délicatement la main et le tira, l'amenant non-loin de son autre camarade; prenant une voix joyeuse, elle commença les présentations:

"Cellulite, je te présente Trunks... Trunks, voici Cellulite, un ami à moi."


[HRP: Bon, je ne sais pas comment cela va se terminer, mais j'espère que cela ne vous dérange pas pour la suite. Pitié, pas de violence maintenant XD!]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
m6c
Cyborg
m6c


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 30
Planete : kamé house
Race : cyborg
Grade : simple cyborg
Date d'inscription : 24/02/2007


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue7/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (7/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) EmptyDim 27 Mai - 12:51

[ne t'inquiète pas.]
Je vis que Tania me cachait quelque chose puis elle me présenta son ami.Je pris un ton amical.
"Bonjour.Qui etes vous?"
J'attendis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue100/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (100/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) EmptyDim 27 Mai - 20:31

Je me trouvais toujours accroupi à coté de l’arbre. Tania avait dirigé son regard vers moi, cette fois j’eus la confirmation qu’elle m’avait repéré. Elle venait juste de me sourire, ce qui voulait dire qu’elle avait ressenti mon énergie, ce qui ne devait pas être le cas de l’autre Cybotg vu qu’il ne semblait pas réagir. Ma compagne venait tout juste d’annoncer à son ami Cyborg qu’elle voulait lui présenter quelqu’un. Je compris immédiatement qu’il s’agissait de moi. Je ne savais plus où me mettre, ma bien-aimée se rapprochait de plus en plus de moi :

* Elle est folle!!! Si elle lui annonce qui je suis ça risque de très mal finir tout çà. J’espère au moins qu’elle a prévu quelque chose car je ne veux pas assumer çà tout seul…Qu’est-ce que j’ai fait pour en arriver là ??? *

Tania se rapprocha de plus en plus de moi et s’arrêta net en arrivant devant moi. Elle me murmura quelques mots à l’oreille. Je ne devais en aucun cas avouer à son compagnon que nous étions ensemble. Cela risquerait de créer beaucoup de problèmes et elle préférait éviter çà pour le moment. J’avais très bien compris le rôle que je devais jouer devant le Cyborg. Ceci me paraissait très simple et je fus entièrement soulagé lorsqu’elle m’avait annoncé le plan qu’elle souhaitait mettre en place pour tromper la 3ème personne. Je lui glissa juste quelques mots dans le creu de son oreille :

" Reçu 5 sur 5 chérie. Tu ne peux pas savoir à quel point je t’aime mais si tu souhaite que je joue ce rôle, aucun problème pour moi "

Tania me prit alors délicatement la main et m’ammèna devant son compagnon. Elle fit les présentations très rapideemnt. Je me déplaça devant Cellulite et lui tendit la main en guise de salutation :

" Salut Celulite, comme Tania l’a dit je m’appelle Trunks et je suis un Saiyan. Je suis heureux de voir que Tania se fasse des compagnons. Lorsque je l’ai rencontré, elle était très renfermée sur elle. Mes conseils ont donc porté leurs fruits "

Je me déplaça ensuite vers Tania, tout en étant décontracté. Je ne devais laisser paraître aucune émotion envers elle. Tout en me rapprochant, je commença à lui dire quelques mots que seule elle était en mesure d’entendre :

" Je peux savoir ce que tout celà signifie??? Je croyais que jamais tu ne voulais revenir ici et maintenant je te rencontre ici et qui plus est, tu n’es pas seule. Je vois que tu ne fais pas les choses à moitié. Qu’est-ce que tu cherches à faire à la fin??? Tu veux que je te laisse vivre ta vie avec les Cyborgs ??? Bien, je vais le faire alors "

Je me plaça quelques mètres plus loin, mais pas trop quand même. Je pouvais observer les 2 personnes avec qui j’étais à présent. Je m’assis au sol contre un arbre et fixa sérieuseemnt Cellulite. Ensuite, mon regard se tourna vers Tania. Le regard que j’avais toujours eu envers elle changea. Il était devenu froid et glacial. Après un temps de silence, je me décida à poser une question :

" J’aimerai quand même savoir ce que l’on fait ici si ce n’est pas indiscret "
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue5/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (5/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) EmptyLun 28 Mai - 8:51

Quand elle s'approcha de son petit-ami, la jeune femme crut remarquer sur son visage un peu d'anxiété, comme s'il redoutait ce qui allait se produire; ne lui faisait-il pas confiance dans ses faits et gestes? Avait-il peur qu'elle ne le mette dans une position facheuse? Cette idée lui semblait impropable, mais maintenant qu'elle avait annoncé à son ami Cellulite qu'une autre personne se trouvait dans les environs, elle ne pouvait plus reculer!

Heureusement, le jeune homme comprit vite son plan, ce qui les rassura, lui et elle; un petit frisson parcourut son corps quand Trunks murmura à l'oreille quelques mots doux, et le fait qu'il comprenait bien sa 'mission'. Tania sourit, puis murmura à son tour:


"Moi aussi, je t'aime, mon chéri; et, fais-moi confiance, je ferais en sorte qu'il ne se passe rien. De toute façon, je pense que Cellulite ne tentera rien à ton encontre. Crois-moi..."

Ele lui sourit à nouveau, puis l'amena non-loin de son autre compagnon; les présentations furent amicales: son confrère semblait bien vouloir s'entendre avec son amoureux, et cela semblait idem! Pour le moment, tout se passait bien... mais la petite remarque qu'il fit sur elle l'étonna quelque peu, mais elle ne le montra pas, jouant parfaitement son rôle.

*Ah bon? J'étais comme ça? Il le pense vraiment, ou bien il s'agit d'un petit mensonge qu'il fait pour bien jouer son rôle? Je me pose la question...*

Néammoins, elle rit doucement, puis tourna la tête vers le Saiyan, continuant sa comédie:

"Oui, en effet, je n'appréciais pas trop la compagnie des autres, préférant rester dans mes pensées. Mais, grâce à Trunks, j'ai légérement changé cela, et je l'en remercie!"

Elle lui fit un clin d'oeil amical, mais ne montrant pas au fils de Cell son très grand attachement pour lui; la cyborg croyait que tout allait bien se passer... quand son compagnon s'approcha d'elle et lui murmura des mots froids et durs. L'adolescente, choquée, l'observa, les yeux brillants; à l'intérieur d'elle se mélangeaient des sentiments de profonde tristesse, de peur de commencer à le perdre... et de colère! Pourquoi disait-il cela?

"Rassure-moi, ce n'est pas à cause de la jalousie que tu dis cela? La seule et unique raison qui m'a poussé à revenir ici était de constater si, oui ou non, il restait une quelconque information sur ma puce électronique; et puis, j'ai suivi mon instinct, qui m'a poussé à revenir fouiller les ruines du laboratoire du Docteur Gero. Rassure-toi, je n'y suis pas venue avec plaisir! Et puis, si je n'étais pas venue, je n'aurais jamais pu rencontrer Cellulite... qui est le fils de mon frère Cell! Si je n'étais pas revenue, je n'aurais pas pu rencontrer ce que je considère comme mon neveu!"

Alors qu'elle allait continuer son discours, il lui annonça une chose qui lui glaça le sang et la terrifia; il souhaitait la laisser vivre uniquement avec les cyborgs, et la laisser! Elle se retint de ne pas serrer le poing, ne voulant pas que son ami/neveu se doute de quelque chose, mais murmura:

"Pourquoi tu dis cela? Tu cherches à me briser le coeur? Tu es la personne qui compte le plus à mes yeux, et tout ce que tu dis, c'est que je ne souhaite que vivre ma vie avec les cyborgs? Quand est-ce que tu vas comprendre que c'est ma famille, et que je les aime? Je ne veux pas que tu croies que tu ne comptes pas à mes yeux, alors, je t'en prie, arrête de dire de telles horreurs!"

C-04 détourna le regard, se retenant de verser une larme; toutes ces choses qu'ils avaient prononcé... les pensait-il réellement? Elle qui croyait qu'il était diférent des autres... maintenant, elle doutait! Pourtant, elle continuait à l'aimer... mais était-ce encore réciproque? Ils ne pouvaient pas parler tranquillement devant Cellulite.

L'humanoïde, affichant toujours un visage neutre, resta silencieuse à sa question, préférant que cela soit le cyborg qui réponde à sa place, trop anéantie pour parler; elle préférait ne pas regarder Trunks, blessée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
m6c
Cyborg
m6c


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 30
Planete : kamé house
Race : cyborg
Grade : simple cyborg
Date d'inscription : 24/02/2007


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue7/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (7/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) EmptyMer 30 Mai - 12:09

*Ca m'énerve qu'il se chuchotent toujours des trucs.*
"Si vous voulez je peux partir 5 mn pour que vous puissiez parler."
Je partais a 30 metres d'eux dérrière un tronc d'arbre
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue5/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (5/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) EmptySam 9 Juin - 9:34

La jeune femme, qui se retenait de ne pas montrer ses sentiments devant son ami Cellulite, regarda ce dernier, qui leur proposait de s'éloigner un peu le temps qu'ils discutent. Cela la gênait assez de devoir parler avec son petit-ami dans le dos de l'autre cyborg, mais il fallait à tout prix éviter que la rumeur, disant que Tania et Trunks formaient un couple, ne se répande! Elle lui fit un petit sourire, tout en lui disant:

"Je te remercie, Cellulite; cela ne sera pas long."

Elle se retint de s'excuser de ces chuchotements suspects, et le regarda s'envoler à une trentaine de mètres de leur position. Malgré qu'il soit le fils de son frère Cell, cet individu était plutôt gentil... Elle se sentait assez proche de lui, d'une part, parce qu'ils étaient amis (Du moins, elle espérait qu'il le pense aussi!); d'autre part, elle pouvait le considérer comme son neveu. Ses liens familiaux avec les cyborgs étaient forts et puissants... mais c'était à cause de ça que sa relation amoureuse avec le Saiyan! Même si celui-ci était la personne qui comptait le plus dans sa vie, elle ne pouvait pas abandonner sa famille...

Se retournant ver son âme soeur, elle respira un bon coup et, voyant qu'il ne réagissait pas, s'écria d'une voix plus calme, mais toujours aussi sérieuse:


"Trunks... Dis quelque chose... Je t'en prie... Tout à l'heure, tu m'as avoué que tu ne me ferais jamais de mal... Pourtant, les mots que tu viens de prononcer m'ont fait souffrir. Tu comptes trop à mes yeux, et je ne veux pas te perdre; les cyborgs sont ma famille... mais toi... Tu es l'homme que j'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
m6c
Cyborg
m6c


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 30
Planete : kamé house
Race : cyborg
Grade : simple cyborg
Date d'inscription : 24/02/2007


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue7/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (7/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) EmptyJeu 14 Juin - 16:36

Je les regarda paler toujours étant dans mon coin.Je resta et attendit la fin de la discution
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue100/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (100/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) EmptyVen 15 Juin - 11:07

Après que ma petite amie m’ait sorti de ma cachette et m’ait présenté à son comagnon Cellulite, je fis une découverte étrange. En effet, le cyborg qui se trouvait en face de moi n’était autre que le fils de Cell. Le fils de l’ennemi juré de mon propre monde : le futur. Néanmoins, je ne devais laisser paraître aucune émotion et ne pas me trahir voire ne pas laisser s’échapper une quelconque réaction qui aurait conduit Cellulite sur une voie bizarre. Soit, je me décontracta et tendis ma main vers le cyborg tout en me présentant. Une fois les présentations terminées, j’aborda discrètement le sujet Tania tout en essayant d’en savoir un peu plus :

* Bon à ce que je vois, Cellulite et elle ne se connaissent pas depuis très lontemps. Ils doivent simplement s’être rencontrés ici par hasard. Enfin, voilà *

Me tournant vers Tania, j’avais été très froid envers elle. Je l’avais blessé, j’en avais conscience mais ce n’était pas le but recherché. Je tenais simplement à lui faire comptrendre combien je pouvais être frustré de la voir en compagnie d’un autre, qui plus est un cyborg. Ne m’étant pas aperçu que j’avais mis Cellulite à l’écart, celui-ci proposa d’aller se mettre un peu plus loin le temps que nous ayons fini de discuter moi et Tania. Je n’avais pas eu le temps de réagir que le cyborg s’en était déjà allé :

" Hé attends… "

Trop tard, Cellulite était déjà parti. A ce moment précis ma petite amie commença à me parler. Elle était blessée en elle, les propos que j’avais tenu l’avaient touché profondément. Elle m’avoua une fois de plus que j’étais l’homme qu’elle aimait le plus au monde mais qu’elle ne quitterait jamais sa famille. De mon coté, je l’écoutais mais toutefois sans la regarder. Ceci commença à devenir désagréable pour elle. A ce moment précis, elle se plaça devant moi :

* Quoi ??? Qu’est-ce qui se passe encore ??? *

Sans m’adresser un seul regard, Tania me gifla. Jamais une fille n’avait osé poser la main sur moi sauf si l’on excepte les coups que j’avais échangé avec le cyborg 18. Ni même ma propre mère, ni même Alinka n’avaient osé le faire et pourtant Tania venait de franchir le cap. Je me tenais la joue, pour moi c’était incompréhesnsible. Je fixa ma bien-aimée maus j’étais très énervé. J’essayais néanmoins de ne rien laisser paraître :

" Mais t’es folle ou quoi ??? Qu’est-ce qui te prend de me gifler ainsi ??? "

Tout en parlant, je remarqua que Tania pleurait. Je compris soudain ce qui était en train de se passer. Bien qu’elle refuse de montrer ses sentiments, elle avait fini par craquer. Je savais que c’était entièrement de ma faute, je devais réagir au moins pour elle. Je passa ma main sur sa joue pour arrêter la larme et lui sécha les autres larmes. Je regarda ma compagne et lui souris. Je pris ensuite la parole :

" Je suis désolé vraiment. Mais comprends-moi, le fait de te voir avec quelqu’un d’autre m’a rendu fou, qui plus est avec un cyborg. Je sais bien que tu m’aimes mais entre nous il y a tourjours ces liens qui t’unissent à eux. Je ne sais pas toujours comment gérer la situation. Tout ce que je souhaite, c’est de ne pas revivre ce qui s’est passé avant, je ne le supporterai pas. Soit, je m’excuse pour ce que je t’ai dit, je ne le pensais pas vraiment. Désolé "

Je me retourna et marcha quelques pas dans la direction de Cellulite quand tout à coup je me retourna :

" Dernière chose : ne fais plus jamais çà "
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Left_bar_bleue5/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty_bar_bleue  (5/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) EmptyVen 15 Juin - 14:57

Quand la jeune femme mentionna que son autre camarade n'était autre que le fils de son propre frère Cell, cette dernière crut remarquer en son petit ami une grande colère, mais qui passa très vite; était-il furieux de devoir parler avec l'un de ses plus grands ennemis... ou plutôt la descendance de l'un de ses adversaires? Tania espérait que tout se passerait bien, et elle fut soulagée en voyant Trunks tendre la main vers le cyborg pour faire les présentations.

*J'ai du me faire des idées; je suis heureuse que, pour une fois, il y ait une bonne entente entre les Saiyans et les Cyborgs... même si je sais que cela ne durera pas très longtemps. Mes frères et la famille de Trunks ont toujours été ennemis, et cela m'étonnerait qu'il y ait une future paix entre nos deux peuples...*

Pour le moment, elle pensait cela, mais son avis allait peut-être changer à l'avenir; en Saiyan, elle ne connaissait que son bien-aimé, et elle ignorait si sa gentillesse était en chacun des siens... Elle savait que Vegeta, le père de son amoureux, n'avait pas un coeur ENTIEREMENT pur: il s'agissait d'un exemple, uniquement, mais elle espérait qu'elle ne se trompait pas...

Alors qu'elle venait d'avouer tout ce qu'elle avait sur le coeur, un sentiment de frustration et d'incompréhension s'empara soudainement d'elle, sans aucune raison; Trunks n'essayait même pas de la comprendre, ne voyant pas plus loin que le bout de son nez, pensant peut-être qu'elle le trompait avec Cellulite! Encore une fois, elle se sentait incomprise, mais la douleur était encore plus forte quand il s'agissait de son âme soeur; pourtant, malgré la douleur qui l'envahissait petit à petit, elle n'arrivait pas à le comprendre... et le geste qu'elle fit l'étonna énormément!

En effet, elle se mit en face du Saiyan... et le gifla avec force! Quand elle eût conscience du geste qu'elle venait de faire, la cyborg mit ses deux mains sur sa bouche, les yeux grands ouverts; que lui avait-elle pris, bon sang? Elle s'était promis de ne jamais porter la main sur lui, et pourtant, perdant son sang-froid et un peu son contrôle, elle l'avait frappé!!!

Reculant d'un pas, elle ne put que bégayer:


"Je... Je suis... désolée... Je... Je..."

Cette fois, cela fut en trop pour ses nerfs; elle avait de nouveau goûté à la souffrance qu'elle avait eu depuis sa naissance, et elle commençait à se dire que la vie ne méritait pas d'être vécue, même si l'on était amoureuse de quelqu'un. Quand aurait-elle enfin la paix? Une fois qu'elle serait dans l'Autremonde? Craquant réellement pour la première fois de sa vie, elle se mit à pleurer à chaudes larmes, mais silencieusement et discrètement, afin d'éviter que Cellulite ne se doute de rien. Elle n'en pouvait plus...

Tout à coup, son compagnon passa ses maisn sur son visage pour essuyer ses larmes, et dit ensuite des excuses sincères; au début, elle resta silencieuse face à tout cela, reprenant son calme, puis finit par croiser le beau regard du Super-Guerrier. Au bout d'un certain temps, elle afficha un petit sourire, tout en disant:


"Je l'avoue, notre relation est quelque peu compliquée, mais tous les couples ont dû en passer par là. Tu es tout ce qui compte pour moi, et je veux aussi ne plus revivre ça; j'accepte avec plaisir tes excuses, et te pris d'accepter les miennes."

Trunks allait commencer à s'éloigner, quand il lui demanda de ne plus se comporter ainsi; elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils, tout en observant sa main. Que lui arrivait-il? Etait-ce dû à sa puce électronique? C-04 espérait que non, mais avait des doutes. Elle suivit son camarade et, arrivant non-loin de l'autre cyborg, lui adressa un sourire, en s'exclamant:

"Je te remercie d'avoir attendu, c'est gentil."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
Contenu sponsorisé





Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» internet avec la wii
» Discussion (PV avec LetyranFreezer)
» promenade speciale( avec lunna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser