kazellie Terrien
Nombre de messages : 138 Age : 38 Planete : planette terre Race : aparence humaine mais c'est une mi-vampire, mi-demon Grade : protectrice des jeunes vampires Date d'inscription : 30/05/2008
Avertissement: (0/0) Niveau: (1/100)
| Sujet: Absence de LetyranFreezer Lun 2 Juin - 12:21 | |
| je vous annonce que LetyranFreezer sera absent pendant quelle que temps car il a un gros souci avec son ardi car il ne s'allume plus donc je vous dit sela de sa par svp n'effacer pas LetyranFreezer merci d'avance | |
|
Freezer Gardien du Vaisseau
Nombre de messages : 1800 Age : 35 Planete : inconnu ( car se déplacant sans cesse) Race : Alien Grade : Rebelle du groupe Vaisseau et ennemi juré des Saiyens Date d'inscription : 16/12/2006
Avertissement: (1/5) Niveau: (5/100)
| Sujet: Re: Absence de LetyranFreezer Mer 4 Juin - 14:57 | |
| Bon j'ai réussi plus ou moins à le remettre en marche (en donnant des coups dedns), mème si je crains que sa ne marchera pas tout le temps | |
|
kazellie Terrien
Nombre de messages : 138 Age : 38 Planete : planette terre Race : aparence humaine mais c'est une mi-vampire, mi-demon Grade : protectrice des jeunes vampires Date d'inscription : 30/05/2008
Avertissement: (0/0) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Absence de LetyranFreezer Mer 4 Juin - 15:07 | |
| ok pas de souci pour moi tu me le dira si tu a un autres souci je sera tous le temp la pour toi Kazellie: malgrer que je sois une humaine je les hai par dessus tout il son minable et je c'est se que tu resent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de LetyranFreezer | |
| |
|