Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers... |
|
| entrainement de Flogéta et gokuseb | |
| | |
Auteur | Message |
---|
gokuseb Sayen
Nombre de messages : 1349 Age : 33 Planete : terre Race : fusion Grade : Sayen Date d'inscription : 12/10/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (15/100)
| Sujet: Re: entrainement de Flogéta et gokuseb Mer 6 Déc - 17:57 | |
| " non je ne vois pas, super sayen, car meme un geurrier de seconde zone, peut en s'entrainant battre un guerrier d'élite!!" (dbz a fonds) Je m'étais pris le mégahameha, mais je ne me controler plus, et meme si mon corp subbissais des dégats, moi je ne sentais aucune douleur.Je me déplasa très rapidement vers Flogéta mais avant de toucher a mon but, je fis un dérapage qui fis de la fumé et brouilla sa vue.Flogéta ne voyais rien sauf mes yeux rouges. "CREVE!!!!" Je fis alors un javelot riot a bout portant dans sa colonne vertébrale et finis par l'envoyer en l'air d'un coup de pied ... | |
| | | Lund Sayen
Nombre de messages : 3864 Age : 31 Planete : Yardrat Race : Mutation de grands guerriers Grade : Sayan Date d'inscription : 18/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (18/100)
| Sujet: Re: entrainement de Flogéta et gokuseb Jeu 7 Déc - 6:53 | |
| J'encaissa les coups et dégagea toutes mon énergie en ne sentant plus mes nerf qui était presque sortis de ma peau. En l'air et voyant gokusb fonça sur moi, je déscendis en piquet verticalement, les poings vers l'avant. Quand je fus à 20cm, je pivota pour esquivé et fis un buster finisseur à bout portant puis, dans sa descente, je fis 10 kaméhaméah d'affilé dans tous les sens et, tout d'un coups, je les fis te percuté en frolant les un après les autres pour ensuite, quand gokuseb fus très affaibli, les fis tous le percuté. " Tu vas voir, tu vas sentir (non pas l'odeur qui sort du four ) la douleur !!! " | |
| | | gokuseb Sayen
Nombre de messages : 1349 Age : 33 Planete : terre Race : fusion Grade : Sayen Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: entrainement de Flogéta et gokuseb Jeu 7 Déc - 16:03 | |
| "j'avoue tu es meilleur que moi et c'est normal, mais la fin ne seras pas comme tu le pensais!!" Je voulus alors créer une technique.Je fis deux javelot riot(non maîtrisés et un dans chaque mains).Puis je les rasembla en liant mes mains.Des étincelles, apparuent autour du double javelot, et il étais de couleur noir car l'énergie étais maléfique et non pas pur.Avant de le lancer, Flogéta se jeta sur moi et disé un phrase de sentir une odeur, je ne compris pas le sens de sa phrase('tkt je comprends).Avant meme qu'il ne me touche j'esquiva en laissant ma jambe trainé, a laquelle il s'acrrocha.Il tomba et j'en profiat pour lui lancais le double javelot riot, qu'ils se prit dans la nuque. Mon corp étais presque a bout de forces, mais je refusé d'abendonné.Je fis un dernier déplasement et lui fis un kamehameha a bout portant dans l'estomac. Je m'affala alors sur le sol et dis:
"je n'en peut plus, j'ai tout donner, tu as gagné.Bien joué.Mais j epense que tu n'en est pas sortis sens rien quand meme.Je pourrais continuer a m'entrainnné avec toi, meme après le tournoi et le combat contre dark, Maître Flogéta!"
Et j'attendis sa réponse... | |
| | | Lund Sayen
Nombre de messages : 3864 Age : 31 Planete : Yardrat Race : Mutation de grands guerriers Grade : Sayan Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: entrainement de Flogéta et gokuseb Jeu 7 Déc - 17:57 | |
| Je me pris les coups sans me laisser faire cette fois et après le kaméhaméah que j'avais voulu évité en sautant que je me pris dans les jambes en tombant, j'entendis gokuseb parler.
" Bien bien, tu es très fort et tu pourrais faire untrès grand combatant. "
*C'est bien, je lui est apris pas mal de choses !*
"Très très bien, (peuf peuf) je suis éssouflé ! mais... " Je pris un ton sérieux et menacant et dit : " ...Qu'est ce que c'était cette énergie MALEFIQUE ??? " | |
| | | gokuseb Sayen
| Sujet: Re: entrainement de Flogéta et gokuseb Jeu 7 Déc - 18:35 | |
| "je ne pense pas qu'elle soit MALEFIQUE, je pense juste que je suis trop gentil et attentionner avec les autres, et lorsque que j'en ai marre, mon sang sayens et ma fierté devienne beaucoup plus viollente et sans répit.Car il n faut pas oublié que nous, sayens, sommes des guerriers sans pitié et aimant le combat.Entre nous c'est différent, mais si je m'énerve trop, j'explose et me lache sans prendre compte des concéquences.Mais sa fais du bien de redevenir un vrai sayens!^^ Je me sens prets pour le combat contre dark, mais j'aimeré encore m'améliorer avec toi, et que je devienne ton éléve"
j'attendis sa réponse et sa réaction.....
[et surtout savoir si je maitrise javelot riot et avoir nos points ^^ on attends plus que toi trunks] | |
| | | Lund Sayen
| Sujet: Re: entrainement de Flogéta et gokuseb Ven 8 Déc - 7:40 | |
| " Tu seras mon élève mais par contre, lèves toi, et fais ces petits exercices. Ils seront peut-être insurmontable mais ce n'est que parce que tu es fatigué ! " tu dois faire 1000 pompes et 1000abdos.Je laissa gokuseb s'entrainer sur le coté pour que je puisse m'entrainer à fond sur l'autre coté. mon but : le kaméhaméah buster de l'esprit garric !!! Je m'échauffa avec mon épée en coupant des arbres en étudiant la forme de la lame et son tranchant. Je chargea ensuite un kaméhaméah très puissant et leva mes mains mais la boule n'était pas si grosse qu'elle devais être. Je la vis disparaitre en la réabsorbant. "Je vais faire mieux. " Je refis le geste du kaméhaméah et fis un surplus de ki, ce qui quand je leva la boule, la fis grossir encore et encore puis, mit l'énorme boule sur mon épaule mais, avec tant de puissance, cela me brula le membre et je la laissa tomber. Je m'entraina avec de grosses boules électriques créé au préalable pour essayé de pouvoir transformer les boules en lame. Je fis l'action cela donna une crêpe ! *Aïe aïe aïe* Je recommença se qui coupa à moitié un arbre. C'était comme un kienzan mais avec la forme d'une lame ! Je découpa l'autre moitié avec une même lame électrique. Je me reconcentra tellement qu'aux 4ème rayon, qu'une dizaine d'arbre furent détruit coupé ! " Bon, si tu as finis tes exercies, tu peux te reposer ! " *bon, je crois que...* | |
| | | gokuseb Sayen
| Sujet: Re: entrainement de Flogéta et gokuseb Ven 8 Déc - 17:07 | |
| Flogéta voulais donc que je fasse 1000 abdos et pompes. Je commenca par les pompes, et arriver vers 750 je commencais a sentir la fatigue.Eyant finis les pompes, je commenca les abdos.Je sentais que sa me tirais mais il fallais les continuer.Après tout ce n'est pas 2000 éttirements qui vont venir a bouts d'un sayen!!! Après avoir finis les pompes et abdos, je fis des enchainements dans le vide, et essaya d'améliorer ma précision au tirs de kikohas.Pendant ce temps, Flogéta s'entrainais a une nouvelle technique. Quand tout a coup, ce que je pensais etre ma fierté sayens,j'eus horriblement mal a la tete.Mes yeux redevinrent rouge ainsi que mes sourcils.Mes cheveux se drésserent, et mon mal de tete augmenté horriblement de seconde en seconde.Je me caugnais la tete de partout, supliant que cela cesse.On aurrais dis que ma tete allais exploser. Il y eut une dernier douleur, et un flash brouilla la vue de Flogéta. A la fin, tout étais redevenue normal sauf une chose:......J'avais la moitié d'un M sur la tete!!!J'étais devenu a moitié Majin!! Quand je revis Flogéta, j'avais envie qu'il m'aide, et j'avais envie qu'il creve: "FLO...FLO...AIDE MOI!!" "pff ce n'est pas la peine il n'en aura pas le temps!!" Cette fois le majin me controler et je ne sais comment cela c'est produit.Sans m'en etre appercus, j'étais alors sur Flogéta entrain d'écrasais sa tete contre le sol!! Je me déplassa en arriere, et ria d'un rire satanique... | |
| | | Lund Sayen
| Sujet: Re: entrainement de Flogéta et gokuseb Sam 9 Déc - 17:08 | |
| *keuf, un coup des majin !*
Je vis gokuse à moitié controlé et l'assoma puis, je le fissela comme un saucisson à un arbre et, avec sa fatigue et son déficite de ki, il ne pouvais pas partir. Je continua mon entrainement jusqu'à ce que gokuseb redevint normal ! Ma puissance émmana de mon corps, on cru que mon ki bleu était un cascade, en touchant le sol, cela créa des vagues, un délice pour les yeux. J'alla sur un coteau de la plaine puis de mis mes mains comme pour un kaméhaméah et je remis la même surpuissance. Je leva la boule à bras tendu. La boule gonfla et j'absorba ensuite la surpuissance pour ne pas me brûler puis je mis la boule sur mon épaule. J'appuya au 2 extrémités de la boule se qui l'applatie et je la lança mais l'énergie se dissipa. Le kaméhaméah buster de l'esprit garric éxistait pourtant toujours et il percuta une mine de latérite. Les pierres précieuses volèrent dans tous les sens mais je les détruisis avec un buster finisseur à par un gros blocs. Je me transforma en super sayan et j'alla vers gokuseb avec le gros blocs de latérites.
" Gokuseb, je vais te sauvé! "
J'alla en aux du coteau et mis gokuseb allongé avec le bloc de latérite sur lui. Je m'envola en hauteur et dégagea la même énergie en cascade et plongea en piquet en redevenant normal se qui rendu le bleu et le jaune un vert pétilant qui se muta avec le bloc de pierre. Il projeta un rayon sur le front de gokuseb. Le M avait disparu. | |
| | | gokuseb Sayen
| Sujet: Re: entrainement de Flogéta et gokuseb Dim 10 Déc - 10:37 | |
| Je riai et ne faisant pas attention, Flogéta m'eus par surpprise.Quand je me réveilla, je ne sais par quel moyen, Flogéta avais réussi a me libérer de l'emprise du majin. "Je te remerci, vraiment.Je n'aurais pas supporté de rester un de ces majins." Quand tout a coup, mon scooter que j'avais laisser sur un rocher avant l'entrainement ce mis a sonner.J'avais recu un mail disant que mon 2eme combat du tournoi m'opposant a dark kiriu, allait commencer dans quelques heures. "Bien, merci maitre de votre entrainement, mais je dois allais affronter mon adversaire.Je vous propose de faire un dernier combat avant de partir." Connaisant sa réponse, je n'attenndis pas sa réponse, et me dirigea a grande vitesse sur lui en lui envoyant des kikohas..
[Mais j'aimerai avoir mes points avant d'aller me battre contre dark ^_-] | |
| | | Lund Sayen
| Sujet: Re: entrainement de Flogéta et gokuseb Dim 10 Déc - 12:59 | |
| " des kikoha, en combats, à par par surprise, ça ne sert à rien ! n'oublis pas ça !!! "
Je repoussa les kikoha puis je passa derrière gokuseb en faisant un salto au dessus de lui pour ensuite faire un coup de pied retourné ! Je m'envola et le remis au sol en donnant un coup de poings (avec les 2) très puissant vers son ventre puis j'attendis gokuseb en me perchant dans un arbre ! | |
| | | gokuseb Sayen
| Sujet: Re: entrainement de Flogéta et gokuseb Dim 10 Déc - 14:10 | |
| J'écouta son conseil, et reparti a la charge.Je détruisit l'arbre a coup de kikoha ce qui fis tomber Flogéta.J'en profita pour lui asséner plusieurs coup, dont un qui l'envoya en l'air.Un prépara un kamehameha et l'envoya par terre pour me propulser très rapidement vers Flogéta.profitant de ma vitesse, je lui donna un coup de genoux dans l'estomac.Ne voulant aller plus loin, je le laissa tomber a terre. "Maitre je vous propose d'utilisé votre derniere technique sur moi pour voir si elle est éfficace!" ...... "A non finalement l'heure de mon combat est arriver, je vous tiendrai au courant maitre!!" Et je partis en volant!!
[Flogéta envoi un mp a trunks pour lui dire de nous noté, moi sa n'as pas l'air de marché ^_-] | |
| | | Lund Sayen
| Sujet: Re: entrainement de Flogéta et gokuseb Lun 11 Déc - 15:26 | |
| [pareil pour moi !]
Je vis l'arbre tombé donc je sauta et encaissa les coups puis je vis gokuseb partir.
" Je viendrais te voir mais je m'entrainerais toujours ici ! "
J'alla vers un rocher très dure puis je mis mes mains contre ce dernier puis couru et fis du sur place en poussant le rocher. Mes orteils s'enfonçèrent dans le sol, mes tendons tirèrent, ma peau sous mes phalanges s'égratinait. Le rocher pivota verticalement. Je força tellement que je couru en sur place plutot qu'en forçant.
*keuf, ce rocher est lourd et dure !*
Le rocher roula et moi je ourais mais pas assez vite à mon gout donc j'acceléra. Je couru comme cela durant 5 heures, la peau de mes doigts était brûlait, les semelles de mes baskets usés et le rocher aussi, plein d'herbe, souffraient. Je m'asseya en tailleur en haut d'un rocher puis je fermis les yeux. Je médita pendant 3h dont 1h la tête sous une cascade d'eau froide. Je me reposa ensuite allongé dans un arbre ! | |
| | | Lund Sayen
| Sujet: Re: entrainement de Flogéta et gokuseb Mar 12 Déc - 17:10 | |
| Je me réveilla dans la pénombre, il faisait nuit. Je descendis en sautant d'un coup de l'arbre. Je cassa l'arbre en plusieurs pieux gràce à mes mains. Je les plaça en les espaçant de 50 cm chacun, pas de place pour passé entre les pieux. Je placa 3 trampolines très espacé les 1 des autres avec les pieux au centre. Je sauta de trampolines en trampolines sachant qu'ils glissaient à chaque appui dut à la rosée du matin sur le sol d'entrainement de la plaine. Je n'atilisé bien sur pas la technique appelé la danse de l'air ! J'alla de plus en plus vite et commença à envoyé à chaque saut en hauteur un kaméhaméah et au bout de 10 kaméhaméah en l'air et en lévitation, je l'ai dirigea tous sur moi un par un arrivé à l'appogé des sauts et je les encaissèrent tous un par un et, arrivé au 10ème, la douleur commencé à ce faire sentir !
*bon...la résistance et vitesse, c'est fait mais je suis bruler au torse maintenant...*
Je me mis sur un immense rocher et creusa son haut en faisant la toupie. J'alla cherché de grande feuille et m'allongea dans le trou avec la feuille me couvrant comme une couverture ! | |
| | | Lund Sayen
| Sujet: Re: entrainement de Flogéta et gokuseb Mar 12 Déc - 17:57 | |
| Je me réveilla et partis en courant puis retourna vers le rocher et avec la vitesse glissa à l'horizontal en faisant la toupie se qui, avec le choc termique, craqua la roche en gravier. Je regarda le ciel.
" Le ciel est beau aujourd'hui, je me demande ce qu'il se passerais si...non, pas possible ! " *Mais, cela pourrais ce passé !*
Je chargea un kaméhaméah avec un puissance phénoménal ! La puissance me transforma en super sayan, une énergie bleu-jaune m'entoura ! Je leva la boule qui gonfla mais je n'enleva point la puissance ! Je mis la boule sur mon épaule mais cela me brula encore plus puis, tout d'un coup, je ne sentis plus rien, la boule était devenu rouge sanglant, mes yeux reçurent les pupilles rouges, mes dents avait grandit puis je l'envoya. La boule partir en rayon. Il alla très loin.
*Mieux que la dernière fois* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de Flogéta et gokuseb | |
| |
| | | | entrainement de Flogéta et gokuseb | |
|