Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 L'Ultime Combat: commentaires

Aller en bas 
+10
gogeta
metal cooler
Veget
goku junior
Dark Kiriu
angelus
Gotrun
Elijah719
Gohan
trunks
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
L'Ultime Combat: commentaires - Page 5 Left_bar_bleue0/5L'Ultime Combat: commentaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
L'Ultime Combat: commentaires - Page 5 Left_bar_bleue100/100L'Ultime Combat: commentaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Ultime Combat: commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Combat: commentaires   L'Ultime Combat: commentaires - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 19:59

J'annonce juste que j'arrête ma fic ici pour le moment. Celle-ci reprendra bien sur du service plus tard (quand j'aurais plus de temps et d'inspiration). Donc, je posterai surement vers la fin du mois de juin
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
L'Ultime Combat: commentaires - Page 5 Left_bar_bleue0/5L'Ultime Combat: commentaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
L'Ultime Combat: commentaires - Page 5 Left_bar_bleue100/100L'Ultime Combat: commentaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Ultime Combat: commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Combat: commentaires   L'Ultime Combat: commentaires - Page 5 EmptySam 30 Juin - 21:23

[Désolé du double post]

Voilà, le chapitre 16 est maintenant disponible...Soyez indulgents, j'ai pas trop aimé la façon dont se déroule ce chapitre mais j'essaierai de me rattrapper plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
L'Ultime Combat: commentaires - Page 5 Left_bar_bleue0/5L'Ultime Combat: commentaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
L'Ultime Combat: commentaires - Page 5 Left_bar_bleue9/100L'Ultime Combat: commentaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/100)

L'Ultime Combat: commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Combat: commentaires   L'Ultime Combat: commentaires - Page 5 EmptySam 30 Juin - 21:49

J'aime bien l'histoire ,que j'ai commencé à lire à peine tout à l'heure .C'est déjà bien que je lise un post dans une fic parce-que d'habitude ça me barbe à la fin de la troisieme phrase alors ...Mais là ,j'ai tout lu (incroyable mais pas faux (pour ne pas faire de pub ^^)) !Ca veut entre autre dire que j'aime bien sauf que (et ouais ,il y a un sauf !) le 16 eme chapitre est un petit bof au niveau de ce que font les personnage .Je veux dire qu'ils donnent deux coups chacun et après on les "jette à la poubelle" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
L'Ultime Combat: commentaires - Page 5 Left_bar_bleue0/5L'Ultime Combat: commentaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
L'Ultime Combat: commentaires - Page 5 Left_bar_bleue19/100L'Ultime Combat: commentaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/100)

L'Ultime Combat: commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Combat: commentaires   L'Ultime Combat: commentaires - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 12:43

Enfin la suite, depuis le temps que j'attendais.
Donc je trouve ce chapitre excellent, contrairement ce que dis, Madyetinsa je trouve que les attaques font bien partie de l'histoire , car malgré qu'il ne soit pas extraordinaire, on peut sentir le temps s'écouler et c'est le but de Goten et Trunks.

Donc une suite qui se rattache bien a l'histoire et qui permet de "visualiser" le temps s'écouler

Vivement la suite depuis le temps que je veux savoir si Buu meurt ou non et surtout ce que tu désires amener aprés sa mort !!
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
L'Ultime Combat: commentaires - Page 5 Left_bar_bleue0/5L'Ultime Combat: commentaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
L'Ultime Combat: commentaires - Page 5 Left_bar_bleue100/100L'Ultime Combat: commentaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Ultime Combat: commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Combat: commentaires   L'Ultime Combat: commentaires - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 20:48

Bon, je tiens juste à préciser que je vais reprendre petit à petit ma fic. Je vais essayer de me rattrapper dès le chapitre 17 en proposant un très beau combat mais je ne sais pas quand je le posterai
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Contenu sponsorisé





L'Ultime Combat: commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Combat: commentaires   L'Ultime Combat: commentaires - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ultime Combat: commentaires
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» DBR commentaires
» Commentaires sur Le Seul
» Commentaires sur La dimension Interdite
» le retour des sayen commentaires
» Dragon Ball wrc (les commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Espace Fanfic :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser