| Commentaires sur La dimension Interdite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Kiriu Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 1023 Planete : Végéta Race : Saiyan Grade : Bras gauche du Prince des saiyans Date d'inscription : 07/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (8/100)
| Sujet: Commentaires sur La dimension Interdite Mar 18 Avr - 6:15 | |
| Les commentaires sur ma fic, la dimension interdite, que j'ai dû poster environ une troisième fois sur dbz rpg. J'espère qu'elle vous plaira Merci de la lire! | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Commentaires sur La dimension Interdite Mar 18 Avr - 7:57 | |
| Ben ta fic est excellente, continue comme çà mon petit Tu es sur la bonne voie | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
Nombre de messages : 2580 Age : 33 Planete : vegeta Race : saiyen Grade : roi des saiyens Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur La dimension Interdite Mar 18 Avr - 13:20 | |
| elle est tres bien au debut je croyais que ca n'allait pas etre aussi bien que ca mais j'ai pas ete decu surtotu l'idée du tournoi pour sauver goku (pour une fois)
le seul reproche que j'ai eu c'est le combat des deux gohan, car gohan apres la mort de buu aurait certainnement encore plus perfectionner son stade de "lib potentiel de kaio shin" donc il pouvait le faire sans avoir a etre en super saiyen!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Planete : Végéta Race : Saiyan Grade : Bras gauche du Prince des saiyans Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur La dimension Interdite Mar 18 Avr - 16:40 | |
| Ouais je sais mais Gohan voulait jauger son adversaire, il le croyait pas très fort alors il n'a pas tout mis, ce qui lui a d'ailleurs coûté beaucoup! | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
Nombre de messages : 2580 Age : 33 Planete : vegeta Race : saiyen Grade : roi des saiyens Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur La dimension Interdite Mar 18 Avr - 17:04 | |
| ah je vois moi ce que je voulais dire c'est qu'il ne se transformait plus en ssj vu qu'il a eu un niveau bien plus puissant sans tranformer mais bon voyons voir la suite de la fic | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur La dimension Interdite Mar 18 Avr - 17:12 | |
| Je vais la mettre, de toute façon j'ai fini la première saison, quasiment, qui va du chapitre 1 à 20. | |
|
| |
angelus Sayen
Nombre de messages : 1718 Age : 34 Planete : Vegeta Race : Sayan Grade : Bras droit de Trunks Date d'inscription : 07/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (19/100)
| Sujet: Re: Commentaires sur La dimension Interdite Mar 18 Avr - 18:58 | |
| J'aime bien ta fic, et j'attend de découvrir la suite car le début, je connais Mais c'est super, continue | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
| Sujet: Re: Commentaires sur La dimension Interdite Mer 19 Avr - 20:17 | |
| elle est toujours aussi bien ta fic contunie comme ca dark | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur La dimension Interdite Mer 19 Avr - 20:19 | |
| J'adore les Danao chaque matin moi | |
|
| |
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur La dimension Interdite Jeu 20 Avr - 6:27 | |
| Ta fic est de mieux en mieux, j'attends avec impatience le combat de Trunks | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur La dimension Interdite Jeu 20 Avr - 16:53 | |
| On se demande pourquoi Allez je suis gentil je vais vous mettre le prochain chapitre, ce n'est pas mon meilleur, celui que je préfère sera le combat Trunks vs Goten! - Gohan a écrit:
- ah je vois moi ce que je voulais dire c'est qu'il ne se transformait plus en ssj vu qu'il a eu un niveau bien plus puissant sans tranformer
mais bon voyons voir la suite de la fic ps: En potentiel Kaioshin, si! il doit se transformer! Mais les changements physiques sont minimes, c'est pour cela que certain disent qu'il ne se transforme pas. Mais en vrai, il peut toujours se transformer en super saiyan, 1 et 2, puis ensuite en "Kaioshin". Quand il est normal, il est normal, (vala) en "Kaioshin" il a les traits de ses yeux conjoints, c'est-à dire qu'il a les yeux de Végéta, un peu, et de l'éclectricité statique parcourt son corps, sans compter que son aura devient violette! Il doit se transformer, car je vois mal Gohan tout le temps en "Kaioshin", avec de l'éctricité statique sur le corps, il ferait miracle dans un cirque | |
|
| |
Elijah719 Membre de Dbz Universe
Avertissement: (0/0) Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Commentaires sur La dimension Interdite Jeu 20 Avr - 21:03 | |
| superbe ta fic! continue elle est géniale! sinon Dark Kiriu tu a raison... il se tranforme lorsqu'il est en "Kaioshin" comme tu la si bien dis il a les yeux de Vegeta... c'est vrai qu'on fait pas très attention, les changements sont minimes comme tu le dis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur La dimension Interdite Ven 21 Avr - 8:18 | |
| Voici mon chapitre préféré, je viens de le mettre, Trunks VS Goten! Merci Vegeto, c'est sympa que tu lises ma fic! | |
|
| |
angelus Sayen
Nombre de messages : 1718 Age : 34 Planete : Vegeta Race : Sayan Grade : Bras droit de Trunks Date d'inscription : 07/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (19/100)
| Sujet: Re: Commentaires sur La dimension Interdite Dim 23 Avr - 11:50 | |
| C'est tout simplement grandiose, les action s'enchaine bien mais si ce n'est pas trop te demander, je voudrais que passe quelques lignes ainsi la lecture serait encore mieux. Enfin c'est mon point de vue | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur La dimension Interdite Dim 23 Avr - 11:57 | |
| Merci Angelus, j'aime bien aussi cette fic, et le dernier chapitre que j'ai mis est c=selon moi le meilleur de tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur La dimension Interdite Lun 24 Avr - 8:09 | |
| C'est super comme d'habitude, les combats sont super bien détaillés Bon ben vite la suite et fin du tournoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur La dimension Interdite Lun 24 Avr - 16:22 | |
| Ok, je vais bientôt la mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur La dimension Interdite Mar 25 Avr - 8:51 | |
| C'est super mais pourquoi les mauvais trucs tombent toujours sur la gueule de Trunks ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur La dimension Interdite Mar 25 Avr - 17:47 | |
| Je suis sadique avec mon perso préféré héhé et puis je suis fan de Trunks du Futur, pas de trunks petit, et c'est car... Trunks cache en fait énormément de chose, le scénario de ma fic est bien plus noir à ce qu'il parait... | |
|
| |
Gotrun Membre de Dbz Universe
Nombre de messages : 441 Planete : Planete Vegeta Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur La dimension Interdite Ven 28 Avr - 8:11 | |
| J'adore ta fic Dark Kiriu continue!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur La dimension Interdite Mar 2 Mai - 8:35 | |
| Ta fic est toujours aussi bien, aussi détaillée Continue sur ta lancée | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur La dimension Interdite Mer 10 Mai - 18:21 | |
| Merci, Que pensez vous du chapitre suivant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur La dimension Interdite Jeu 11 Mai - 6:21 | |
| Bah, un très bon chapitre. J'attends maintenant de voir ce qui sera le combat final entre les doubles et les vrais | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur La dimension Interdite Jeu 11 Mai - 18:18 | |
| Le combat va être sanglant je t'avertis hin hin | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur La dimension Interdite Ven 12 Mai - 6:24 | |
| Que dire? C'est super mais je me pose une question: y aura-t-il un match entre Kiriu et Dark Kiriu??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur La dimension Interdite | |
| |
|
| |
| Commentaires sur La dimension Interdite | |
|