Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 commentaires LA QUETE ULTIME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
master18
Membre de Dbz Universe



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2007

commentaires LA QUETE ULTIME Empty
MessageSujet: commentaires LA QUETE ULTIME   commentaires LA QUETE ULTIME EmptyMar 27 Fév - 15:10

j'ai posté ma fic La quete ultime

j'espère que vous serez très nbreux à la lire et à donner vos impressions

merci
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
commentaires LA QUETE ULTIME Left_bar_bleue0/5commentaires LA QUETE ULTIME Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
commentaires LA QUETE ULTIME Left_bar_bleue19/100commentaires LA QUETE ULTIME Empty_bar_bleue  (19/100)

commentaires LA QUETE ULTIME Empty
MessageSujet: Re: commentaires LA QUETE ULTIME   commentaires LA QUETE ULTIME EmptyMar 3 Juil - 13:01

Je viens de commencer de lire ta fic, mais comme tu a mis beaucoup d'épisode, je n'ai pas encore tous lu.
Cependant je peux deja te dire, que tu explique parfaitement toutes les actions des personnages et j'espere que la suite sera aussi bien.
Une fois que j'aurais tous lu, car j'ai vu que tu avais deja commencé la saion 2, je mettrais un nouveau commentaires avec mes apreciation et petre les défauts ...
Revenir en haut Aller en bas
bojack
Sous-Chef du Vaisseau
bojack


Masculin Nombre de messages : 2986
Age : 51
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : sous-chef du vaisseau
Date d'inscription : 26/04/2006


Avertissement:
commentaires LA QUETE ULTIME Left_bar_bleue0/5commentaires LA QUETE ULTIME Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
commentaires LA QUETE ULTIME Left_bar_bleue16/100commentaires LA QUETE ULTIME Empty_bar_bleue  (16/100)

commentaires LA QUETE ULTIME Empty
MessageSujet: Re: commentaires LA QUETE ULTIME   commentaires LA QUETE ULTIME EmptyMar 3 Juil - 15:44

euh... il viens plus sa fait X temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=453
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
commentaires LA QUETE ULTIME Left_bar_bleue0/5commentaires LA QUETE ULTIME Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
commentaires LA QUETE ULTIME Left_bar_bleue19/100commentaires LA QUETE ULTIME Empty_bar_bleue  (19/100)

commentaires LA QUETE ULTIME Empty
MessageSujet: Re: commentaires LA QUETE ULTIME   commentaires LA QUETE ULTIME EmptyMer 4 Juil - 13:54

Sérieux, "merde", c'est dommage, car la premiere saison était superbe, j'aurais bien voulu savoir la suite avec le seigneur des tenebres.

Enfin si quelques à une adresse afin que je puisse connaitre la suite, merci de la postez ^^
Revenir en haut Aller en bas
master18
Membre de Dbz Universe



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2007

commentaires LA QUETE ULTIME Empty
MessageSujet: Re: commentaires LA QUETE ULTIME   commentaires LA QUETE ULTIME EmptyMar 7 Aoû - 17:37

Sisi je suis toujours là, ne vous inquiétez pas. Bah, la saison 2 a déjà été posté ça fait X temps. Oui, oui, je n'ai pas abandonné ma fiction. Loin de là, je la continues et je réserve d'autres suprises...
Revenir en haut Aller en bas
master18
Membre de Dbz Universe



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2007

commentaires LA QUETE ULTIME Empty
MessageSujet: Re: commentaires LA QUETE ULTIME   commentaires LA QUETE ULTIME EmptyMar 7 Aoû - 17:38

En attendant, petit spoiler sur cette saison 2 riche en rebondissements...

***
Nous sommes en 789. L’histoire se déroule quinze ans après l’épopée Majin Buu et s’inscrit dans le prolongement de la saison 1.
Cette saison 2 est totalement différente de la 1ère. Elle s’avère en effet beaucoup plus noire et adulte que la précédent mais en demeure toute aussi intéressante. Vous y découvrirez des personnages en difficultés comme jamais : Goku livré à lui-même, Goten mourrant, Chibi Trunks qui connaîtra l’amour. Pour le meilleur et surtout pour le pire. Vous verrez aussi Végéta très sérieux et « classieux » face à son passé. Enfin, vous apercevez un adversaire plus machiavélique, sadique, fourbe et puissant que jamais mais qui cache un lourd secret.
Je vous promets donc pour cette saison : émotion, retournements de situation à gogo, action, combats meurtriers, drames et tragédies et des réponses à certains secrets…

En conclusion, cette saison vous plaira et le dernier combat est tout simplement magnifique si bien que vous en redemanderez ! Alors, vraiment, si vous le pouvez, lisez cette saison dans son intégralité ! Je vous promets que ce ne sera pas une perte de temps !! Et maintenant, place à l’action !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires LA QUETE ULTIME Empty
MessageSujet: Re: commentaires LA QUETE ULTIME   commentaires LA QUETE ULTIME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires LA QUETE ULTIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ultime Combat: commentaires
» L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires
» le retour des sayen commentaires
» DBR commentaires
» Commentaires sur Le Seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Espace Fanfic :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser