| L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
italianspider Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 1076 Age : 33 Planete : Vegeta Race : Sayan Grade : sayan de second ordre Date d'inscription : 25/07/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (9/100)
| Sujet: L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Mar 3 Avr - 9:23 | |
| Alors je viens de mettre le premier chapitre de ma première fic^^ n'hesitez pas a mettre vos commentaire qu'ils soient positifs ou negatifs | |
|
| |
Kiké Sayen
Nombre de messages : 2971 Age : 32 Planete : Aucune, parti depuis longtemps Grade : Ex- Membre Date d'inscription : 09/08/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (17/100)
| Sujet: Re: L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Mar 3 Avr - 9:37 | |
| je vient de la lire et , j'adore vivement la suite | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Mar 3 Avr - 11:30 | |
| Pour un début, c'est vraiment pas mal. Tu décris superbement bien les actions. Cependant, il y a quelques petites fautes d'orthographe (si mes souvenirs sont bons) mais qui ne gâchent en rien la lecture de cette fic Sur ce, j'attends la suite avec impatience pour voir comment évoluera l'histoire
[PS: Peux-tu préciser la période à laquelle se déroiule l'histoire???] | |
|
| |
Nombre de messages : 1076 Age : 33 Planete : Vegeta Race : Sayan Grade : sayan de second ordre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Mar 3 Avr - 12:01 | |
| Ok merci content que ca vous plaise et cela se passe juste après sa défaite face a Goku donc avant l'épisode de Cell | |
|
| |
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Mar 3 Avr - 21:03 | |
| C'est toujours aussi bien, les actions sont toujours aussi bien décrites. Le seul poit noir reste encore ces quelques petites fautes d'orthographe. L'intrigue avance et l'on sent déjà qu'un combat va arriver. Je te donnerai juste comme petit conseil de faire des chapitres un petit peu plus long. Ainsi, tu pourras essayer de faire trainer l'histoire Sinon continue, c'est super | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Jeu 5 Avr - 9:22 | |
| Je vais essayer de rallonger les chapitres et l'ortographe je sais...ca a jamais été mon fort en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Jeu 5 Avr - 19:43 | |
| Je ne vais pas changer de commentaires pour ce chapitre, c'est encore une fois très bien. Je ne citerai plus les points négatifs qui sont toujours les mêmes (essaye peut-être de te faire relire ou utilise Word). En ce qui concerne l'histoire, j'attends de voir comment tu décris les actions. Sinon rallonge les chapites car je trouve celà un peu court Bonne continuation | |
|
| |
Oub GT Champion des Terriens
Nombre de messages : 2857 Age : 28 Planete : Terre Race : Humain Grade : Champion des Terriens Date d'inscription : 14/01/2007
Avertissement: (1/5) Niveau: (22/100)
| Sujet: Re: L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Dim 8 Avr - 7:50 | |
| J'aime bien la fic , bonne imagination . Donc bonne histoire , mais ce n'est pas grave pour les fautes , tous le monde n'est pas fort en orthorgraphe ^^ sinon il me semble avoir déja vu cette fic quelque part | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Dim 8 Avr - 16:24 | |
| Non je pense pas a moins peut-être sur l'ancien forum de Tonyta car je l'avais commencer la-bas mais sinon non elle est nul part aillieur (enfin je pense xd et si oui c'est un hazard) | |
|
| |
Oub GT Champion des Terriens
Nombre de messages : 2857 Age : 28 Planete : Terre Race : Humain Grade : Champion des Terriens Date d'inscription : 14/01/2007
Avertissement: (1/5) Niveau: (22/100)
| Sujet: Re: L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Dim 8 Avr - 17:26 | |
| Car le rêve de Gohan , je me souvien parfaitement que je l'ai vu quelques part , mais ou je ne serai pas capable de te le dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires | |
| |
|
| |
| L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires | |
|