Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
italianspider
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
italianspider


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 33
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : sayan de second ordre
Date d'inscription : 25/07/2006


Avertissement:
L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Left_bar_bleue0/5L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Left_bar_bleue9/100L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Empty_bar_bleue  (9/100)

L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Empty
MessageSujet: L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires   L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires EmptyMar 3 Avr - 9:23

Alors je viens de mettre le premier chapitre de ma première fic^^ n'hesitez pas a mettre vos commentaire qu'ils soient positifs ou negatifs
Revenir en haut Aller en bas
Kiké
Sayen
Sayen
Kiké


Masculin Nombre de messages : 2971
Age : 31
Planete : Aucune, parti depuis longtemps
Grade : Ex- Membre
Date d'inscription : 09/08/2006


Avertissement:
L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Left_bar_bleue0/5L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Left_bar_bleue17/100L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Empty_bar_bleue  (17/100)

L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires   L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires EmptyMar 3 Avr - 9:37

je vient de la lire et , j'adore vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Left_bar_bleue0/5L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Left_bar_bleue100/100L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Empty_bar_bleue  (100/100)

L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires   L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires EmptyMar 3 Avr - 11:30

Pour un début, c'est vraiment pas mal. Tu décris superbement bien les actions. Cependant, il y a quelques petites fautes d'orthographe (si mes souvenirs sont bons) mais qui ne gâchent en rien la lecture de cette fic
Sur ce, j'attends la suite avec impatience pour voir comment évoluera l'histoire

[PS: Peux-tu préciser la période à laquelle se déroiule l'histoire???]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
italianspider
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
italianspider


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 33
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : sayan de second ordre
Date d'inscription : 25/07/2006


Avertissement:
L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Left_bar_bleue0/5L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Left_bar_bleue9/100L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Empty_bar_bleue  (9/100)

L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires   L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires EmptyMar 3 Avr - 12:01

Ok merci content que ca vous plaise et cela se passe juste après sa défaite face a Goku donc avant l'épisode de Cell
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Left_bar_bleue0/5L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Left_bar_bleue100/100L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Empty_bar_bleue  (100/100)

L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires   L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires EmptyMar 3 Avr - 21:03

C'est toujours aussi bien, les actions sont toujours aussi bien décrites. Le seul poit noir reste encore ces quelques petites fautes d'orthographe. L'intrigue avance et l'on sent déjà qu'un combat va arriver. Je te donnerai juste comme petit conseil de faire des chapitres un petit peu plus long. Ainsi, tu pourras essayer de faire trainer l'histoire
Sinon continue, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
italianspider
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
italianspider


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 33
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : sayan de second ordre
Date d'inscription : 25/07/2006


Avertissement:
L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Left_bar_bleue0/5L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Left_bar_bleue9/100L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Empty_bar_bleue  (9/100)

L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires   L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires EmptyJeu 5 Avr - 9:22

Je vais essayer de rallonger les chapitres et l'ortographe je sais...ca a jamais été mon fort en fait
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Left_bar_bleue0/5L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Left_bar_bleue100/100L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Empty_bar_bleue  (100/100)

L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires   L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires EmptyJeu 5 Avr - 19:43

Je ne vais pas changer de commentaires pour ce chapitre, c'est encore une fois très bien. Je ne citerai plus les points négatifs qui sont toujours les mêmes (essaye peut-être de te faire relire ou utilise Word). En ce qui concerne l'histoire, j'attends de voir comment tu décris les actions. Sinon rallonge les chapites car je trouve celà un peu court
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Oub GT
Champion des Terriens
Champion des Terriens
Oub GT


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 28
Planete : Terre
Race : Humain
Grade : Champion des Terriens
Date d'inscription : 14/01/2007


Avertissement:
L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Left_bar_bleue1/5L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Left_bar_bleue22/100L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Empty_bar_bleue  (22/100)

L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires   L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires EmptyDim 8 Avr - 7:50

J'aime bien la fic , bonne imagination . Donc bonne histoire , mais ce n'est pas grave pour les fautes , tous le monde n'est pas fort en orthorgraphe ^^ sinon il me semble avoir déja vu cette fic quelque part
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Achive-des-per
italianspider
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
italianspider


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 33
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : sayan de second ordre
Date d'inscription : 25/07/2006


Avertissement:
L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Left_bar_bleue0/5L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Left_bar_bleue9/100L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Empty_bar_bleue  (9/100)

L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires   L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires EmptyDim 8 Avr - 16:24

Non je pense pas a moins peut-être sur l'ancien forum de Tonyta car je l'avais commencer la-bas mais sinon non elle est nul part aillieur (enfin je pense xd et si oui c'est un hazard)
Revenir en haut Aller en bas
Oub GT
Champion des Terriens
Champion des Terriens
Oub GT


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 28
Planete : Terre
Race : Humain
Grade : Champion des Terriens
Date d'inscription : 14/01/2007


Avertissement:
L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Left_bar_bleue1/5L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Left_bar_bleue22/100L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Empty_bar_bleue  (22/100)

L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires   L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires EmptyDim 8 Avr - 17:26

Car le rêve de Gohan , je me souvien parfaitement que je l'ai vu quelques part , mais ou je ne serai pas capable de te le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Achive-des-per
Contenu sponsorisé





L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires   L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultime pouvoir de Cooler : Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Espace Fanfic :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser