La capitale du Nord... une ville à la température froide les deux tiers de l'année et légèrement tempérée le reste du temps s'étendait à perte de vue sous le regard du cyborg qui se tenait perche en haut d'une des montagnes qui l'encerclaient. Il était resté là pendant de nombreuses heurs afin d'observer les habitants, de les compter et surtout de vérifier si un adversaire intéressant s'y trouvait. Malheureusement pour lui, s'il y an avait un,il se cachait bien. Aucune puissance digne d'intérêt ne s'affichait sur son détecteur, ce qui le désespéra un peut plus.
Et ben, on dirait que je vais devoir m'entraîner sur ces minables... ils sont pitoyables et sans aucun intérêt à part le faite que ce soit des cibles mouvantes....
il se laissa alors tomber de son perchoir pour descendre lentement vers le sol en flottant dans les aires. Après quelques seconde de suspension,il atterrit enfin au sol au milieu d'un boulevard très fréquenté. De cette manière,il n'aurait pas à trop chercher pour avoir des cibles pour son entraînement. Le trafique s'interrompis alors brutalement et des coups de klaxon commencèrent à résonner ainsi que les insultes des conducteurs exaspérés par cette situation.
C-21 se tourna alors en direction de la voiture la plus proche et attrapa son par choque avant de la soulever devant la stupéfaction générale et de l'envoyer éclater contre un bâtiment sur sa droite.
Tout bruit cessa alors, comme si la ville était d'un coups devenu déserte. Les gens étaient crispés, se demandant s'il fallait fuir pour sa vie ou si c'était cette fuite qui allait entraîner un massacre.
Bon alors... on va commencer par le rayon laser... comme ça, je pourrais en tester ses effets de suite sur ces abrutis... et j'enchaînerais par la lame de sauser... ça risque d'être marrant...
Il leva alors son doigt dans la direction d'une femme qui se tenait la sur le trottoir, son sac de course à la main. Une mince boule de feu partis alors de son extrémité et fit littéralement exploser la jeune femme avant de forer un trous impressionnant dans le building qui se trouvait derrière elle.
Merde trop épais... il faut que je concentre ça un peut plus...
Il se tourna alors rapidement en direction du trottoir d'en face,ciblant automatiquement une nouvelle cible qui, cette fois-ci fut transpercée proprement ainsi que les bâtiments qui se trouvaient derrière elle.
Enfin j'ai réussi.... on va pouvoir s'amuser un peut....
il se mit alors a enchaîner les rayons lasers dans tous les sens, transperçant sans discernement les hommes, animaux, voitures, bâtiment jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne de vivant dans un rayon de 500 mètres.
Et bien, me voila défoulé... passons à la lame de sauser à présent... je suis sur que ce sera encore plus drôle...
il concentra alors son énergie dans son avant bras droit et s'élança en direction du bâtiment qui se trouvait en face de lui, le tranchant en deux dans le sens de la longueur. Celui-ci s'écroula immédiatement dans un bruit phénoménale, entraînant son voisin avec lui.
Bof,pas assez précis encore.... Il faut que j'améliore tout cela ... plus de pratique est nécessaire....
il s'élança de nouveau, mais cette fois, en visant les voitures de la file de droite qui se trouvèrent littéralement coupés en deux, avant de passer aux arbres et autres éléments du décors qui se trouvaient à porté. Il ne voulait pas non plus détruire la ville, ce ne serait pas amusant... il fallait qu'il garde des victimes potentielles à portée de main pour la suite de ses entraînements... mais surtout afin de pouvoir s'amuser...