Uub entendit un petit brut et se retourna par la suite pour voir ce qui ci passait au moment ou il tourna la tête Uub apperçu un grand dinosaure de quatre mètre de haut mais Uub ne prit pas la fuite alors il déçida de le combattre.
* Si je parvien a le battre cela augmentra la puissance de mes attaques. *
Uub sauta vers la tête du dinosaure pour lui porter un coup a la tête mais le dinosaure ne se laissa pas avoir il bloqua le coup d'Uub avec sa patte gauche puis le griffa avec la droite se qui fit tomber Uub a terre. Comme Uub etait a terre le dinosaure tenta de l'écraser avec sa patte gauche mais Uub évita l'attaque en se roulant par terre en direction du coter droite pour fraper dans sa patte et par la suite le blesser mais le dinosaure etait plus rapide alors il tenta de nouveau de l'écraser mais cette fois ci avec la patte droite qui frola Uub de justese mais Uub parvient quand même a se relever. Après être debout Uub utilisa le Kaméhaméha pour arracher une patte.
" Tu vas me le payer KAMEHAMEHAAAAAAAA. "
Le Kamehameha de Uub arracha le bras gauche du dinosaur a cause de la violence de cette attaque. Après avoir arracher le bras gauche du dinosaure Uub ne saraita pas a cette acte alors il recommença le kamehameha mais cette fois ci il visait le bras droit du dinosaure et le lui arracha a nouveau un autre membre. Après avoir arracher les deux bras du dinosaure Uub dicida d'en finir avec ce dinosaure en le tuant d'un seule coup.
" S'en est fini de toi. "
Uub concentra toute l'énergie qui lui reste pour utiliser une dernière fois le Kaméhaméha. Uub utilisa le Kaméhaméha pour toucher le dinosaure un plein tête. L'attaque de Uub percuta la tête du dinosaure et le tua sur le coup.
* Je me suis assez entrainer pour aujourd'hui. *