| Angelus Vs Oub Gt (entrainement) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angelus Sayen
Nombre de messages : 1718 Age : 34 Planete : Vegeta Race : Sayan Grade : Bras droit de Trunks Date d'inscription : 07/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (19/100)
| Sujet: Angelus Vs Oub Gt (entrainement) Ven 16 Fév - 21:59 | |
| J'arriva dans ce lieux de verdure, donc de plaine mais qui conteniat en arriere plan des sortes de rocher marron, peut-etre de terre cuite ou autres. Enfin je me trouvais ici, car j'avais reçu un message d'un certain Oub et ce dernier voulait faire un combat face à moi, car il avait entendu parler de moi sur sa planete
Je l'attends donc depuis 15minutes et je suis tous exité | |
|
| |
Oub GT Champion des Terriens
Nombre de messages : 2857 Age : 28 Planete : Terre Race : Humain Grade : Champion des Terriens Date d'inscription : 14/01/2007
Avertissement: (1/5) Niveau: (22/100)
| Sujet: Re: Angelus Vs Oub Gt (entrainement) Ven 16 Fév - 22:05 | |
| Oub était un peu en retard , il arriva en courant , en faisant des pirouettes et quelques fois il se mis a faire des saltos avant ou arrières , ainsi que de marcher avec les mains pour s'échauffer un peu . Il arriva dans les plaines et commenca a courir afin de trouver Angelus
* Ou peut-il bien être ? *
Il le vit enfin et s'approcha de lui
" Salut Angelus " | |
|
| |
angelus Sayen
Nombre de messages : 1718 Age : 34 Planete : Vegeta Race : Sayan Grade : Bras droit de Trunks Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Angelus Vs Oub Gt (entrainement) Ven 16 Fév - 22:09 | |
| "Salut, c'est donc toi, Oub. Si j'ai bien compris ce rendez-vous et pour un combat d'entrainement"
je regardais de haut en bas Oub, il ne me paraissait pas bien musclé, cependant il ne aut jamais sous-estimer son adversaire | |
|
| |
Nombre de messages : 2857 Age : 28 Planete : Terre Race : Humain Grade : Champion des Terriens Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Angelus Vs Oub Gt (entrainement) Ven 16 Fév - 22:11 | |
| Oub n'étais bien sur pas venue avec ses vêtements de combat , il avait préféré mettre son Kimono contre un adversaire qui était nettement plus fort que lui
" Oui , pour un combat d'entrainement et si sa ne te dérange pas , on pourrais aussi s'entrainer sans combat "
Il le regarda | |
|
| |
angelus Sayen
| Sujet: Re: Angelus Vs Oub Gt (entrainement) Ven 16 Fév - 22:19 | |
| Je le reardais et chercer ce qu'il voulait dire, tout en me rattant la tete
"Tu entends quoi par s'entrainer sans se combattre?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Angelus Vs Oub Gt (entrainement) Sam 17 Fév - 7:00 | |
| Oub fit un petit sourire et rigola en même temps
" Tu sais , on pourrais s'entrainer ensuite à la Puissance et tous sa ... tu comprend maintenant ? " | |
|
| |
Lund Sayen
Nombre de messages : 3864 Age : 31 Planete : Yardrat Race : Mutation de grands guerriers Grade : Sayan Date d'inscription : 18/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (18/100)
| Sujet: Re: Angelus Vs Oub Gt (entrainement) Sam 17 Fév - 7:04 | |
| [je préfére vous dire que de 1, oub, t'es à plusieurs endroit en même temps je crois !, de 2, dans exterieur, on ne reçois pas de points (ils m'ont joué le même coup !)] | |
|
| |
| Sujet: Re: Angelus Vs Oub Gt (entrainement) Sam 17 Fév - 7:05 | |
| HJ : A je ne savais pas , donc Angelus pas ici , supprime le topic et la je ne suis pas a deux endroit a la fois | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Angelus Vs Oub Gt (entrainement) Sam 17 Fév - 13:55 | |
| [Je veux juste ajouter que la partie extérieur est un endroit libre. On peut donc se trouver sur sa planète et sur cette partie en même temps, c'est la seule exception] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angelus Vs Oub Gt (entrainement) | |
| |
|
| |
| Angelus Vs Oub Gt (entrainement) | |
|