| meilleur jeu Final Fantasy | |
|
+8Janemba* Lund metal cooler goku junior trunks angelus tapion Gohan 12 participants |
quel est le meilleur Final Fantasy??? | FF4 | | 0% | [ 0 ] | FF5 | | 0% | [ 0 ] | FF6 | | 0% | [ 0 ] | FF7 | | 26% | [ 5 ] | FF8 | | 16% | [ 3 ] | FF9 | | 26% | [ 5 ] | FF X | | 21% | [ 4 ] | FF X-2 | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gohan Roi des saiyens
Nombre de messages : 2580 Age : 33 Planete : vegeta Race : saiyen Grade : roi des saiyens Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: meilleur jeu Final Fantasy Dim 16 Avr - 22:47 | |
| je crois que personne ne connait cette serie mtyhique qui est Final Fantasy (il se peut que vous n'aimiez pas mais ne pas le connaitre je ne vois pas ca ) donc je voudrais savoir votre avis quel est le meilleur final fantasy sorti!! pour moi j'ai vote le 7 car meme si les graphismes sont nuls par rapport aux autres FF (par exemple le 8, le 9 ou encore le 10) son scenario est vraiment tres bien et les persos sont bien aussi je n'ai eu que des plaisirs a y jouer et j'ai vraiment ebacoup apprecie surtout l"idee d'une ville de jeu!! | |
|
| |
tapion Caporal-Chef du Vaisseau
Nombre de messages : 2936 Age : 30 Planete : vaisseau Race : ??? Grade : chef du vaisseau Date d'inscription : 10/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (26/100)
| Sujet: Re: meilleur jeu Final Fantasy Lun 17 Avr - 8:45 | |
| | |
|
| |
angelus Sayen
Nombre de messages : 1718 Age : 34 Planete : Vegeta Race : Sayan Grade : Bras droit de Trunks Date d'inscription : 07/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (19/100)
| Sujet: Re: meilleur jeu Final Fantasy Mar 18 Avr - 19:50 | |
| je trouve que FF8 est mieux, car contrairement a FF7, je n'ai pas compris l'istoire étais-je trop jeune pour comprendre je ne sais pas. Mais en tout cas, j'adore FF8, d'ailleur quelqu'un pourrait t-il me dire si FFX est super, surtout l'histoire? merci beaucoup | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
Nombre de messages : 2580 Age : 33 Planete : vegeta Race : saiyen Grade : roi des saiyens Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: meilleur jeu Final Fantasy Mar 18 Avr - 19:57 | |
| moi je prefere le 10 au 8 car meme si a l'epoque je m'etais beacoup attache a ff8 j'ai remarque que ffx etait mieux pour plusieurs points : le 1er truc que j'ai aime beacoup c'est que pendant les cinematiques les personnages parlaient (ce qui n'etait pas dans le volume 8 ni dans le 9) et on pouvait entendre la voix de chaque perso et tout c'etait vraiment magique^^ deuxieme point c'est la facon dont tidus parlait a lui meme, cra quand tu joues tu sais ce qu'il pense et tout c'est variment bien aussi 3eme point il y a vraiment un mini jeu que je prefere beacoup aux cartes car avec les cartes on s'ennuis si on les regroupes tous alors qu'avec le ffx il y a un jeu de blitzball vraiment angelus je te conseille le ffx c'est un jeu a ne pas rater et a mon avis il est le meilleur jeu ff sur ps2 (remarque aussi : j'ai prefere le ff9 au ff8^^) | |
|
| |
tapion Caporal-Chef du Vaisseau
Nombre de messages : 2936 Age : 30 Planete : vaisseau Race : ??? Grade : chef du vaisseau Date d'inscription : 10/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (26/100)
| Sujet: Re: meilleur jeu Final Fantasy Mar 18 Avr - 20:12 | |
| l'histoire c'est que tidus chef des zanarkand abes fit un match mais ils se font attaqué par sin et il se fais téléporté 1 000 ans dans le passé et il rencontre rikku et plus il se fais envoyer sur l'ile de besaid et il rencontre yuna(il tombe amoureux).au championnat de blitz ball il gagne avec les besaid auroch et bat les luca goers(les plus fort du blitz ball)et après c'est beaucoup trop long alors je raconte la fin tidus tue sin qui en faite son père et disparais avec auron le gardien du père de yuna et les esprit se réveille et tidus disparais a tous jamais car c'est un rêve et yuna le cherche toujours. c'est le premier ff que j'ai essayer | |
|
| |
angelus Sayen
Nombre de messages : 1718 Age : 34 Planete : Vegeta Race : Sayan Grade : Bras droit de Trunks Date d'inscription : 07/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (19/100)
| Sujet: Re: meilleur jeu Final Fantasy Mar 18 Avr - 20:27 | |
| En calir FFX, a été remanier, on a plus besoin de lire a tout bout champ, les voix le fond pour nous Cool | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: meilleur jeu Final Fantasy Mer 19 Avr - 11:49 | |
| Ben pour moi c'est le 8 car c'est le seul auquel j'ai joué | |
|
| |
goku junior Sayen De Second Ordre
| Sujet: Re: meilleur jeu Final Fantasy Lun 8 Mai - 16:42 | |
| moi le 7 pour son histoire contre sephirot qui est trés interressante mais le 9 sinon qui a des trés bon graphisme et j'arrive mieu au carte la dedans | |
|
| |
metal cooler Général de l'armée du RR
Nombre de messages : 931 Age : 34 Planete : Armé Du Ruban Rouge Race : cyborg Grade : general du RR Date d'inscription : 07/05/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (12/100)
| Sujet: Re: meilleur jeu Final Fantasy Sam 13 Mai - 17:03 | |
| moi je n'ai joué que au 7,8,9,10 et 10II | |
|
| |
Lund Sayen
Nombre de messages : 3864 Age : 31 Planete : Yardrat Race : Mutation de grands guerriers Grade : Sayan Date d'inscription : 18/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (18/100)
| Sujet: Re: meilleur jeu Final Fantasy Sam 13 Mai - 20:07 | |
| le 9 Je l'adore par rapport au 7 parce que meilleur graphisme meilleur histoire sur le niveau pouvoir sa explose ff7 VOILA !!! | |
|
| |
Lund Sayen
Nombre de messages : 3864 Age : 31 Planete : Yardrat Race : Mutation de grands guerriers Grade : Sayan Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: meilleur jeu Final Fantasy Sam 13 Mai - 20:09 | |
| et au fait t'as oublié final fantasy tactics ! | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
| Sujet: Re: meilleur jeu Final Fantasy Dim 14 Mai - 18:11 | |
| - angelus a écrit:
- En calir FFX, a été remanier, on a plus besoin de lire a tout bout champ, les voix le fond pour nous
Cool heu... les voix sont en anglais mais sous titre en francais (si tu comprend bien l'anglais ca sera bien pour toi) sinon je parlais du fait que c'etait le 1er FF où les persos parlaient pendant les cinematiques (et parfois quelques perso dans l'aventure) car les autres on voyait de belles cinematiques mais sans voix | |
|
| |
Janemba* Membre de Dbz Universe
| Sujet: Re: meilleur jeu Final Fantasy Dim 2 Juil - 9:44 | |
| Sérieusement ! les FF j'ai trop aimé la preuve la je rejoue au 1 et 2 puis 6 qui sont sorti sur Gba ^^ , par rapport a l'histoire et au personnage ( je c'est pas comment expliquer mais sa ma marqué ) c'est le 7 avec la shinra , seiphiroth ( qui est un de mes personnage préféré) bref le tout ! ensuite le 8 c'est mon préféré car c'est le seul ou je l'ai fini complétement , c'est sur battre ultimécia a la fin est assez chaud surtout sous ces 4 formes ! mais quand on a des bonnes invoquation et que l'on a les technique pratiquement introuvable ( catastrophe , the end , apocalypse ... ) biensur un de mes presonnage préféré aussi de tout les ff est Squall !!! Ensuite je me dirige vers le 10 ! super !!! touts les personnage sont exelent l'histoire avec les graphisme m'ont fait plongé dans le jeux , c'était super !!! Par contre le 9 et le X-2 j'ai toruvé que c'était des bides ! , je ne me souvien pas trop du 9 a part que c'était avec des armes que l'on changé la magie , pi qu'il y avait comme dans les premiers mage noir , guerrier ... et le X-2 j'ai commencé a joué quand on voi les image du passé de tidus ... puis la fason pour avoir des nouveau pouvoir est bizarre , puis ce qui me manqua c'était tidus !!! vu le 10 je pensé que le X-2 serai meilleur mais il faut l'avoué pour moi c'est un gros bide !!! donc bref en gros je ne peux pas trop votez yen a tellement que j'ai aimé !! mais je pense que je mettrai le 8 | |
|
| |
Janemba* Membre de Dbz Universe
| Sujet: Re: meilleur jeu Final Fantasy Dim 2 Juil - 9:49 | |
| - tapion a écrit:
- l'histoire c'est que tidus chef des zanarkand abes fit un match mais ils se font attaqué par sin et il se fais téléporté 1 000 ans dans le passé et il rencontre rikku et plus il se fais envoyer sur l'ile de besaid et il rencontre yuna(il tombe amoureux).au championnat de blitz ball il gagne avec les besaid auroch et bat les luca goers(les plus fort du blitz ball)et après c'est beaucoup trop long alors je raconte la fin tidus tue sin qui en faite son père et disparais avec auron le gardien du père de yuna et les esprit se réveille et tidus disparais a tous jamais car c'est un rêve et yuna le cherche toujours.
c'est le premier ff que j'ai essayer L'histoire j'ai galéré a la comprendre la ausis jgalére encore un peu mdr , il sen av car il était téléporté 1000 ans en arriére mais c'est koi le réve enfaite ? | |
|
| |
Tonyta Sayen D'Elite
Nombre de messages : 2990 Age : 35 Planete : La Planète Vegeta Race : Saiyens (Guerrier de l'espace) Grade : Saiyans d'élite de Végéta ! Date d'inscription : 13/07/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (21/100)
| Sujet: Re: meilleur jeu Final Fantasy Mar 18 Juil - 20:37 | |
| moi le 7 c est le meilleure il est tellement bien qu ils on fait un films avec | |
|
| |
italianspider Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 1076 Age : 33 Planete : Vegeta Race : Sayan Grade : sayan de second ordre Date d'inscription : 25/07/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (9/100)
| Sujet: Re: meilleur jeu Final Fantasy Ven 28 Juil - 19:17 | |
| j'aime beaucoup le X-2 mais le X est mieux car j'adore le fait qu'il y ai les chimere | |
|
| |
Lund Sayen
| Sujet: Re: meilleur jeu Final Fantasy Sam 29 Juil - 6:08 | |
| J'ai regardé les votes et...J'ai remarqué que FF9 est premiers avec 4 votes !!! VIVE FINAL FANTASY 9 | |
|
| |
Nombre de messages : 1076 Age : 33 Planete : Vegeta Race : Sayan Grade : sayan de second ordre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: meilleur jeu Final Fantasy Lun 4 Sep - 21:41 | |
| en fait il est egalité avec le x mais petit truc le XI qui n'est pas dans la liste est vraiment exellent avec un game play super et le XII qui va sortirent sera d'apres tout le monde le meilleur de la serie | |
|
| |
maitrelame2 Membre de Dbz Universe
Nombre de messages : 194 Age : 32 Planete : vegeta Race : saiyen Grade : Programmeur en C++ Date d'inscription : 03/08/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (2/100)
| Sujet: Re: meilleur jeu Final Fantasy Lun 4 Sep - 22:36 | |
| pourquoi tu n as pas mit ff11 et ff12 dans les vote, moi c le 11 que je prefere il existe sur pc c est un mmorpg, et le 12 est sortit au etat unis sur le marche noir | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleur jeu Final Fantasy Mar 5 Sep - 8:48 | |
| juste au cas ou le XI et sur PS2 et Xbox et le XII et prevu en novembre en france (peut-etre debut 2007 si probleme)sur PS2 | |
|
| |
Mamac Membre de Dbz Universe
Nombre de messages : 20 Age : 33 Planete : Végéta Race : Sayen Grade : Sayen Date d'inscription : 11/11/2006
Avertissement: (0/0) Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: meilleur jeu Final Fantasy Lun 20 Nov - 20:09 | |
| Moi j'ai voté FF7 car l'histoire est excellente et j'ai adoré les persos(surtout Cloud, REDXIII et Séphiroth), FF9 j'ai bien apprécier aussi et FFX lui aussi j'ai adoré avec des superbes graphismes, super persos(j'ai bien accroché avec Kimahri) bref j'ai eu un peu de mal a voter. FF7 en film j'ai adoré car graphiquement il est MAGNIFIQUE!!!!!, l'histoire est la suite de FF7 mais le seul truc que j'ai pa trop apprécier est que l'on ne voit pas beaucoup les personnages a par Cloud, Tifa et Séphiroth, c'est un peu dommage. Par contre j'ai acheté FFX-II pour voir si il était à la hauteur de son prédécesseur mais il ne lui arrive pas à la cheville(seul point positif: très belle modélisation de Rikku et Yuna lol). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meilleur jeu Final Fantasy | |
| |
|
| |
| meilleur jeu Final Fantasy | |
|