Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les protections de Goki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Les protections de Goki Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki Left_bar_bleue9/100Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (9/100)

Les protections de Goki Empty
MessageSujet: Les protections de Goki   Les protections de Goki EmptyMer 28 Mar - 12:27

Je me promenais dans la rue ,quand soudain ,j'entendis des cris .J'allai voir ce qu'il se passait ,je découvris qu'un homme étais là avec un fusil à pompe et des flingues .Il étai en train de piqué de l'argent à une fille .
Homme : Donne moi ton fric ou j'te tue .De toute façon ,j'aurais ton fric .
Femme : Au secours !!!Sauvez moi !!!
Moi : Toi là arrête si tu veux pas finir mal .
Homme : Qu'est-ce t'a là .Tu va appeler à la basse-cour ?J'ai pas peur des poulets .Dégage ou je te tires dessus .
L'homme tira ,j'esquivais ses balles sans difficultés ,puis passa derrière lui pour l'assener d'un petit coup de coude retourné .
Moi : Tu vois ,c'est pas parce-que t'a des flingues que tu vas me battre .
Homme : ARGGHHH ...Hé hé !Je vais peut-être bientôt mourir mes toi de même .Les ..les ..ren ..renforts ..vont ..vont ..arrivé .GLURL .
Moi : Il est tombé dans le coma .
? : Eh toi là !C'est toi qui a mis Greg dans cet état là ?Tu vas le payer .
Il ramassa les armes de Greg puis en donna aux gens qui étaient avec lui .Il tirèrent tous en même temps .J'esquivai quelque balle et en pris quelques unes dans mes mains .
Moi: Je ne vais pas vous tuer .Mais qui êtes vous et que faites vous ?
? : Je suis Archibalde ,le sous-chef de la société des armes .Nous sommes là pour carotter de l'argent ,violer des femmes ,tuer des gens .Et avec la thunes empochées on va au bistro et on s'achète encore d'autres armes .C'est un cercle .
Moi : Je vois ,vous allez tout arrêter ,je vais appeler les flic .
J'appelais les policier ,mais un des gars de la société des armes ce rebella .J'eus à peine le temps de finir mon coup de fil que le gars avait déjà tirer une balle que j'esquivai sans problème .
Moi : Vous vous rebeller ?Et bien vous allez vous faire mal .
Archibalde : Pourquoi t'as été lui tirer des balles ?
Gars : Parce-que vous me l'avez demander chef .
Archibalde : Ouais si tu le dis .
Moi : Trêve de bavardage .Celui qui m'a tiré dessus va le payer .
Je laçai un kikoha dans le bras du type .J'allai vers Archibalde puis lui donna un coup de poing dans le ventre puis donnai de coups de genou dans les bijoux de famille des autres types .Aucun n'était mort ,mais ils étaient tous évanoui au moins .Je les ramenai à la gendarmerie .
Moi : J'ai aperçu celui là en train de violé quelqu'un .Je les fait s'évanouir .Puis ceux là sont arrivés .Il m'ont raconté qu'ils étaient de la société des armes .Et lui là ,il s'appelle Archibalde : c'est leur sous-chef .
Policier : Hmmmm ...La société des armes .Nous les cherchons depuis longtemps .Merci d'être intervenu .En plus nous avons leur sous-chef .Vous devez vous douter que le chef est très mauvais .Il s'appelle Maulicie ,et c'est moi .HAha .Tu vas mourir .
Moi : Tu crois ça ?Je suis plus fort que tu ne le crois .
Maulicie : Moi de même ,je suis 12ème Dan de kendo ,judo et karaté .Je surpasse les meilleurs .
Moi : Moi je n'ai aucun Dan mais je suis quand même très fort .Voyons si tu peut rivaliser avec moi !
Maulicie me fonçai dessus ,il me fit un coup de pied retourné que je bloquai .Il me fit des punch que je bloquai également sauf un qui faisait assez mal .
Moi : Pas mal .Mais bon ,je vais te montrer ce qu'on appelle les arts martiaux .
Je lui prit la jambe ,le tournai puis lui fit un kick dans le ventre qui le colla contre le mur .Je lui lançai des shuriken pour le coller au mur .Puis je l'enchaîna de coups de poings .
Moi : Il s'est évanoui .Je vais récupérer mes shuriken .Et tous les emmener au commissariat .
J'allai au commissariat et donna tous les gars de la société au commissaire .
Moi : C'est la société des armes .Ils sont tous là .
Commissaire : Merci ,nous les enfermeront une fois rétablis .
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Les protections de Goki Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki Left_bar_bleue9/100Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (9/100)

Les protections de Goki Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki EmptyMer 28 Mar - 13:05

Après avoir arrêter la société des armes .Je me sentais près pour tout .Je passait devant un magasin de télévision ,quand je vis un reportage à la télé .
Reporter : Flash spécial !Des machines marqués du logo de "l'entreprise des machines" on envahis une ville .Pour tout justicier voici les coordonées : 256K5972 .
Moi : Bien ce n'est pas très loin .Allons y !
Arrivé là-bas je ne découvris aucune machine .Je voyais juste un homme qui avait plein d'armes .
*Autant d'armes ,bizarre .*
L'homme m'interpela :
? : Tu ne me connait pas mais moi si .Tu es Goki n'est-ce pas ?
Moi : C'est exact mais que me voulez vous .
? : Je ne veux rien à part la vengence .
Moi : La vengence ?Pourquoi ?Qui est-tu ?Qu-est-ce que je t'ai fait .
? : Parce-que tu as détruits la société des armes .Je suis Noori ,et mon nom est Tur .Je suis l'inventeur technique de la société .Regarde ce que j'ai fait pour toi .
Moi : Noori Tur .Hahaha nourriture .Tu me donne envie de manger .
Noori : Je n'aime pas que l'on se moque de moi .RAFALE DE ROBOT !!!
Des centaines de robots venirent vers moi .Il commençai à me lancer des lasers .Ils était très rapide mais je les esquivai quand même et assez difficilement .
Moi : Tu l'auras voulu .KAMEHAME !!!
Je sautai à la hauteur des robots .
Moi : HAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Noori : Mes robots que j'avais eu tant de mal à perfectionner .
Noori Tur tomba sur le choc .Je l'emmena au commissariat ,et le laissa là-bas en expliquant tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Les protections de Goki Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki Left_bar_bleue9/100Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (9/100)

Les protections de Goki Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki EmptyMer 28 Mar - 17:44

J'avais enfin détruit cette société .Je me promenais et discutais avec un monsieur qui s'appelait Nopanne .
Nopanne : Vous savez ,il y a de nombreux criminel dans la région .La police connaît leurs repères .Il y en a un en ville 152 avenue Quarot dans le 562eme arrondissement .D'autre en 1526H68 ,5465J45 ,4523Q84 et en 3587T86 .
Moi : Merci ,mais qu'est-ce qui me prouve que ce n'est pas un piège ou même comment connaissez vous les endroits .?
Nopanne (montrant sa carte de policier ) : Je suis l'inspecteur Riboul Nopanne .
Moi : Ok ,merci au revoir .
Je partis donc au premier repère .Je me cacha et fis des gens avec des bazookas .
*KAMEHAME ...*
Je visais les bazookas ,et par chance ,je trouvai une ligne qui pouvais faire que les hommes n'aie plus d'armes .
Moi : HAAAA!!!
Tous se retournèrent et virent mon kaméhaméha détruire leur bazooka .
Criminels(sortant leurs flingues): Qui est tu ?Que fais tu ici ,au repère n°1 .Tu nous a détruits nos bazooks ,mais tu va le payer .
Moi : Ah bon ?Comment ?Avec vos petits pistolets touts pourri ?Allez-y !Tirez !
Criminels : Tu es trop confiant !Cette faute ,tu vas la payer cher .
Les criminels me tirèrent dessus .J'attrapais toute les balles puis je les relançais de façon à frôler les criminels et leur faire peur .Une femme arriva .
Femme : C'est toi qui a détruit la société des armes ?Groki c'est ça ?Ils sont pourtant très fort ,mais moins fort que nous .Je suis Shibaki Mitsushuki .La chef de ce repère .Tu n'aurai pas du entrer dans ce repère .Je suis la plus forte du monde après Dieu ,Maître Muten Roshi et ses élèves et le champion du monde .
Moi : Shibaki ,apprends que je suis élève du maître Muten Roshi et mon nom est Goki .
Shibaki : Ce n'est pas grave : j'ai une épée que je maitrise très bien .
Shibaki arriva sur moi avec ses deux épées ,elle m'attaqua avec la première et la deuxième .Mais malheureusement pour elle je sortis ma plus large et longue épée .Je m'approchai d'elle .
Moi : Cette épée est longue d'1m50 et large de 30cm .Mais ne t'inquiète pas ,je ne l'utiliserait pas si tu n'utilises pas les tiennes .
Shibaki Mitsushuki : Hmmmm ...Ok .Je ne les utiliserais plus .
Elle m'attaqua et me fis des coups de poings dans le ventre .Je n'esquivai pas je voulais tester sa puissance .Je lui fit une uppercut .Elle s'écrasa sur le plafond et retomba .
Shibaki (sortant ses épées) : Tu vas le payer !!
Moi : Tu n'as aucune parole .Connais-tu le kaméhaméha ?
Shibaki : Oui ... Non ...non...non .Ne me dis pas que tu connais cette technique !
Moi : Et si !!KA..ME..HA..ME............HAAAAAA!!
Je visai sur le coté de sorte que le kaméhaméha la touche mais pas trop fort .Mme Mitsushuki tomba non pas à cause de mon attaque ,mais à cause de la peur .Les autres chef des repères étaient beaucoup moins forts .Leurs nom étaient : Tubaso Mitushiki ,Lambiné Csorisso ,et le dernier Kikoo Gagetta surveillait de repères .
Tsubaso goûta mon poing de feu et de glace ,Lambiné ,qui était le moins fort ,tomba après un kikoha puissance minimale et Kikoo s'évanoui après avoir vu ses deux repères détruits .Résultat : 1 mort 10 blessés dont 1 grave et 4 dans un petit coma de maximum 10 jours .Je les ramenais chacun dans un commissariat différent sous conseil du policier principal .Puis j'allai à l'hôtel et le propriétaire ,qui avait entendu des récits de mes exploits ,me laissa entrer sans payer .
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Les protections de Goki Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki Left_bar_bleue9/100Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (9/100)

Les protections de Goki Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki EmptyJeu 29 Mar - 15:13

Après avoir fait un petit somme à l'hôtel je fus invité avec tous les autres résident de l'hôtel ,c'est à dire personne ,à la table du propriétaire .
Propriétaire : Merci d'être venu dans cet hôtel .Vous êtes le seul visiteur depuis 2 ans .Je me présente : je suis Alvadorré .Personne ne vient plus depuis que la terrible armée du ruban jaune est venu .
Moi : Oui ,mais qu'est-ce qui c'est passé ?Qu'on-t-il fait ?
Alvadorré : Ils ont tous piller ,ils ont menacés les hommes avec des couteau et d'autres armes blanches et à feu .Ils ont tabasser des gens ,ces monstres de cruauté on même tué une jeune fille .
Moi : Où sont-ils ?
? : Derrière toi jeune homme .
Des hommes en jaune apparurent .Par la porte en la défonçant à coup de bûche .
Moi : Hmmmm...L'armée du ruban jaune ,je présume .
? : Exact et c'est l'heure et la date .
Moi : L'heure et la date ?
Alvadorré : Chaque mois le 10 à 15h30 ,je dois leur verser une rançon pour qu'il ne fasse pas de mal à ma petite fille qu'ils ont enlevés il y a 2 ans précisément .
Moi : Donner leur la rançon .
Alvadorré : Quoi ?Vous êtes avec eux ?Mais vous êtes fou ?
Moi : *C'est exactement ce que j'espérais .*Oui .C'est exacte ,je souhaite faire parti de leur clan .
? : Parfait ,une nouvelle recrue .Maintenant donne moi la somme convenue .
Alvadorré leur donna l'argent et l'homme et moi sommes partis à leur base demander à leur chef ,Somini ,si je pouvais entrer dans leur clan .Pendant le voyage je préparait un terrible kaméhaméha .Arrivé là-bas je déploya mon kaméhaméha sur la base qui était à moitié détruite .Je donnai une claque à l'homme qui tomba dans les cendres .
Somini : Tu croyais me réduire à néant comme ça ?Tu es fou !En plus ,qui est tu pour empiéter mon territoire.
Moi : Je suis Goki le futur homme le plus puissant de l'univers .
Somani : Voyons ,c'est impossible tu n'est rien face à Claver .Claver ,tu à un combattant .
Un homme arriva ,il était gros et musclé mais il ne me faisait pas peur : ce n'était qu'un gros plein de soupe .Il me fit une démonstration de sa force qui était assez bien ,puis de sa vitesse qui ,elle ,laisser à désirer .Je fonça sur lui et lui assena un coup de poing qui l'avait fait bouger d'à peine 2 mètres à cause de son poids .Sachant que mes coups de poing ne servirai à rien ,je me disais d'utiliser le poing de feu et de glace .Claver me fit des coups e poing que j'eus assez de mal a esquiver puis en bloqua 2 .
Moi : Poing de feu et de glace transformation de mon poing .
J'envoyai Claver dans les cendres au dessus de celui que j'avais écrasé un peu avant .
Moi : Surpris hein ?
Somani : Oui mais regarde qui voilà .Claver n'est qu'une machine .
Moi : Une machine ?C'est bien car je me retenais pour ne pas le tuer .
Je concentra ma force dans mon poing et éclata le second bras de Claver .Maintenant il n'avait plus de bras .Je fis un kaméhaméha qui court-circuita Claver et le fit imploser .
Moi : À ton tour Somani .
Somani : Somani étant un nom de code appelles moi Ricocchi Sampani .
Moi : Ok ,Ricochet Panzani .
Somani : Ricocchi Sampani ,crétin .
Moi : C'est à moi que tu parles ?
Sans atendre sa réponse je fonça sur lui e lui fit un coup de tête dans le ventre .Tous les gardes ayant vu la scène vinrent vers moi .Je les tua tous et tua également Somani .Avant de partir ,je repris tous l'argent qu'ils avaient pris a Alvadorré pour lui rendre .Rentré à l'hôtel ,je m'excusa au près d'Alvadorré qui ne voulait rien savoir .
Moi : Bon ben ,d'accord .Je garde tout votre argent .Et ne compter pas sur moi pour refaire la réputation de l'hôtel .
Alvadorré : Quoi ?Vous avez tout récupérer .Merci infiniment .Mais gardez-en un peu .
Je rendit tout au vieil homme et parti tout dire à tout le monde .Ainsi ,plein de gens revinrent dans l'hôtel Samouraï d'Alvadorré .
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Les protections de Goki Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki Left_bar_bleue9/100Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (9/100)

Les protections de Goki Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki EmptyJeu 29 Mar - 15:44

[est-ce que je pourrai avoir mes points et mes zénis?]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Les protections de Goki Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki Left_bar_bleue18/100Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (18/100)

Les protections de Goki Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki EmptyJeu 29 Mar - 16:22

Tu gagnes 2 dans chaque caractéristiques !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Les protections de Goki Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki Left_bar_bleue9/100Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (9/100)

Les protections de Goki Empty
MessageSujet: na   Les protections de Goki EmptyJeu 29 Mar - 16:43

[Je ne gagne pas de zénies?]
Étant aller jusqu'à vaincre l'armée du ruban jaune ,le maire invita les gens de la ville à un meeting en mon honneur .
Maire : Nous nous sommes rassemblés ici pour saluer notre héros Goki .Blablabla ...
Soudain une grenade arriva dans la salle mais j'eus le reflex de sprinter vers elle et la jeter par le dessus .La bombe explosa dans le ciel .
Foule : Hourra !!!Vive Goki !!!
? : On se calme ,les mains en l'air tout le monde ou je vous bute tous .
Tout le monde se retourna surpris .L'homme tira sur le maire ,je sautai pour intercepter la balle mais à peine eus-je le temps de l'intercepter que l'homme m'avait tirer dans le bras .
Moi : Tu n'aurais jamais du faire ça !!J'écraserai tous tes hommes puis je te tuerais avec beaucoup de souffrance .
Maire : Goki !Ne le tuez pas ,il n'en vaut pas la peine .
Moi : Et vous ?Vous avez penser à ce qu'il vous a fait ?Il a failli vous tuer et moi ,il m'a tirer dans le bras .Il DOIT souffrir .
Maire : Peut-être ,mais ne le tuez pas .Mettez le dans le coma ,ensuite on le mettra dans la grande place et les gens viendront le taper une fois qu'il sera rétabli .Les gens lui cracherons ou même lui pisserons dessus .
Moi : Vous êtes trop sévère ,lui même il préférerai mourir .
? : Moi ,mourir ?Vous rigoler ou vous êtes fous ?Toi ,le vieux .Tu veux une balle dans la tête ?Je suis Yroti l'être sans pitié .
Il tira une balle en direction du maire que je dévia grâce à un shuriken qui se cassa un peu et alla se planter dans le mur ,juste derrière le maire qui eu les cheveux coupés par le shuriken .J'allai le chercher en courant sur le mur .
Moi : Tu as déjà eu un bras en moins ,Yroti ?Eh bien tu vas découvrir ce que ça fait .
Je courrai vers lui en esquivant et attrapant toue les balles qu'il me lançait .Arrivé près de lui ,je lui enfonçai le shuriken dans bras qui le collait ainsi au mur .
Moi : Normalement ,je suis gentil .Contre quelqu'un d'autre que toi ,je n'aurais pas fait ça .Mais toi tu n'est qu'un pitoyable fous qui essaye de tuer tout le monde .Combien as tu déjà fait de victime ?100 ,1000 ?Ton règne est fini Yroti .
Yroti : Arrgghhh ...Allez ... Allez-y bandes d'abruti !
Tous les hommes d'Yroti foncèrent sur moi .Je les balaya facilement ,sauf un .Ce gars était très fort ,au premier de ses assaut je me pris tous les coups .Ça m'énervait comme je le suis souvent ,mais là ,en combat ,il ne faut pas m'énerver .Je fonçai sur lui ,sautai lui fit 50 coups de poing dont il esquiva la moitié .Il fonçais sur moi mais je me téléporta derrière lui et lui fit un coup dans la nuque ensuite ,comme il était au sol ,je sautais dessus et lui fit un poing de feu et de glace .Beaucoup de sa "peau" était partie mais il ne restait plus que du métal .
Moi : Un robot encore ?Ça fait beaucoup de robot quand même .
Yroti : Non ,pas un robot .C'est un humain modifié .Il est moitié robot ,moitié humain .Tu es mon pire ennemi .Sans le savoir ,tu as détruits mon rêve ,celui d'être le chef de l'armée du ruban jaune !!Je te hais de puis que j'ai entendu parler de toi .J'ai entendu des choses sur toi qui m'ont permise d'élaborer se mi-robot ,mi-homme .Une machine capable de te résister !!!
Le robot se releva et semblait être plus fort ,comme si on régler sa puissance .Je vis un homme qui était entrain de mettre la puissance du robot au maximum .Je lançai un kikoha dessus ce qui faisait que le robot n'était pas à son niveau maximum .J'augmentai mon ki au maximum de mes capacité ,puis j'allai vers le robot en concentrant toute cette énergie dans mon poing .Je l'enchaînai avec la main gauche le temps de mettre mon énergie dans mon poing droit puis fit un coups de poing du droit qui le fit s'écraser contre le mur .
Yroti : Mon oeuvre technique !Détruite !
Moi : Pas tout à fait elle va se relever dans peu de temps si je ne l'écrase pas tout de suite .
Je couru vers lui et lui écrasa la tête puis le ventre ,puis enfin je fis kaméhaméha qui le détruisit .
Yroti : Ouin ouin .Heu heu heu heu .Comment à tu fait ça ?!!Ouiiiiiiin !!!
Moi : Ta gueule !
Étant accroché au mur il était immobile .Je lui fit des punchs et des claques pour qu'ils se taisent et aussi pour lui faire mal .Ceci fait ,tout le monde rentra chez lui et les policiers entraînèrent les malfrats avec eux .Le lendemain ,j'étais tout à fait rétabli de ma blessure au bras et je vis dans le journal en première page : "Goki ,le sauveur du maire .Goki a ,hier ,sauvé le maire de plusieurs coups de feu au péril de sa vie .Et a occasionner l'arrestation d'un groupe de bandits . ....."
Ensuite je rentra à l'hotel Samuraï .
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Les protections de Goki Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki Left_bar_bleue9/100Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (9/100)

Les protections de Goki Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki EmptyLun 2 Avr - 9:37

Après quelque jour résté dans cette ville il y eu quelque incidents .Je me promenai et vis une dame qui était en train de chercher son chat en haut d'un arbre .
Dame : Sauvez mon chat !!
Moi : D'accord madame .
Je grimpais à l'abre avec une vitesse et une agilité impressionante .
Dame : C'est impossible !!Vous êtes grimpé à l'arbre trop vite .Merci .Vous êtes incroyable .
Moi : Je me suis entrainer pour ça .C'est normal ,e puis je ne fait que mon devoir .
Je vis en suite un homme qui se faisait menacer au couteau .Je courais vers lui ,puis pris couteau et le lui lançai de façon à le froler .
Moi : Que faisait tu avec se couteau ?Pourquoi le brandissais tu .
L'homme courait pour s'enfuir mais je le rattrapais facilement .Ensuite un homme se faisait pousser d'un gratte-ciel à environ 1 km de là .Je mettais toute mon énergie dans mes pieds puis rattrapais l'homme .
? : Zacker !!!!
Un gamin avit lancer de la foudre sur un batiment sauvant plusieurs personne de la mort .
Moi : Qui êtes vous ?Vous êtes fous ou quoi ?
? : Je suis Ikazi et lui c'est Catch .
Moi : Bon vous avez quand même sauvez des gens .Je vous laisse .
Izaki : Je voudrais testé ta puissance .
Moi : ??Comment ?
Izaki : Catch !T'es pret ?Comme ça : ZACKER !!
Une énorme boule d'énergie éléctrique fonçait sur moi .J'augmentai mon ki au maximum et fit un kaméhaméha surpuissant .
Moi : Ettonés ?Apprenez que ceux qui ne travail pas dur leur technique se font écrasés comme ceci .
Ils partirent mais la guerre commencait ,j'étais entré dedans .Des avions venaient audessus de nous .Je fis quelque kikohas et les détruits sauf ce en titane qui me donnait du fil à retordre et que je détruisit en quelques kaméhaméha .Enfin j'entrer en ligne ennemie et les gens me tirèrent dessus .J'esquivait toute les balles et ils s'entretuèrent .Enfin ,je rentrai à l'hôtel paisiblement .
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Les protections de Goki Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki Left_bar_bleue9/100Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (9/100)

Les protections de Goki Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki EmptyLun 2 Avr - 10:58

[est-ce que je peux avoir mes points]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Les protections de Goki Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki Left_bar_bleue100/100Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (100/100)

Les protections de Goki Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki EmptyLun 2 Avr - 11:02

Tu gagnes 2 dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Tu reçois 150 zenies (si tu les places à la banque, précise-le)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Les protections de Goki Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki Left_bar_bleue9/100Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (9/100)

Les protections de Goki Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki EmptyLun 2 Avr - 11:04

[je mets mes zénies en banque]
Après la fin de la guerre ,des centaine de gens était venu dans ma chambre .Je sortis avec eux pour avoir plus de place .Ils me semblait tous très fort ,agile et rapide .
Hommes : Bonjour ,Goki !Tu te souvient de moi ?
Moi : Noori Tur ?Il est pourtant mort d'un arrêt cardiaque àprès l'explosion de ses robots !
Noori : C'est exacte ,mais je ne suis pas vraiment devant toi .Je suis un fantôme qui a prit l'aparence de ce type .Je ne suis pas tout seul ,tu vois .Là ,il y a l'armée du ruban jaune ,bien sûr fantomisée .Là les autres membre de la société des armes .Et là tous les autres gens que tu as tué dans leur repère dont Shibaki ,Tsubaso ,Kikoo et Lambiné.Aussi Ricochi Tanzani .

Moi : L'autre paquet de pattes .Vousne m'inquitez pas .
Ricocchi : Arrete avec tes pattes .Nous connaissons maitenant toute tes technique .On va se battre un contre un .
Je commençais par les gens de l'armée du ruban jaune que j'éclata facilement .Ensuite c'était Tanzani ,il me fit un kaméhaméha que j'esquiva et tua quelque membre de la société des armes dont leurs sous-chef .Ensuite je fonçais sur lui et fit un poing de feu et de glace .
Moi : Maintenant ,tu es paralysé .
Je fis quelque kikohas et un kaméhaméha et tua ,le corps ,et le fantôme .De toute façon ,ils avaient enlevés les âmes de leurs victimes .
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Les protections de Goki Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki Left_bar_bleue9/100Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (9/100)

Les protections de Goki Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki EmptyMar 3 Avr - 12:07

Maintenant ,c'était le tour des chef de repère .Ils étaient à quatre sur moi ,ils courèrent tous vers moi ,mais au dernier moment je faisait un petit saut qui les fit se cogner puis je retombai sur eux .
Moi : Plus fort mais toujours aussi c*n a ce que je vois .Ce qui m'éttone le plus c'est que Shibaki n'a pas encore sortit son épée .
Je pris l'épée de Shibaki et la cassa en 10 je lançais ces dix morceau dans le coeur des gens fantomifiés .Les chefs de repèrent les esquivèrent et firent des kaméhaméha que je contra avec des kikohas pleine puissance ,enfin je pris Kikoo et assomma les autre avec .Ensuite je pris leurs tête et les encastra les unes contre les autres .Les fantômes sortirent et je fit un kaméhaméha dedans qui les détruisit à jamais .Ensuite ,tous les autres gens des repères tirrèrent avec des mitrailletes .J'esquivai leurs balles ce qui les fit s'entretuer un à un .Ricocchi arrivait et je lui fit un coup de pied dans la nuque puis un poing de feu et de glace qui explosa sa tête aisi que le fantôme .
Noori Tur : Hmmmmm ...Je suis le seul réscapé .Mon but est de te tué au péril de ma vie ,je vais infiltrer ton corps et te faire imploser (exploser de l'intérieur) .
Moi : Es-tu débile ?Tu m'as raconté ton plan ,ça te coutera la vie .
Noori Tur sorta du corps qu'il avait emprunté puis il vint dans le mien .Je me préparais mentalement puis essayais de contrer la volonté du fantôme .
*Je vais y arriver Noori Tur .Non tu n'y arrivera pas .[la deuxième phrase est de Noori mais je l'ai mis dans mes pensées car il est dans mon corps]*
Je me concentrai de plus en plus ,mais le fantôme explosa .Contrairement à ce que je pensais ce n'était pas signe de mon implosion ,mais plutôt de la fin de Noori Tur .J'avais enfin neutraliser toute la terreur de cette ville .Je repartis m'entrainer dans les îles .
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Les protections de Goki Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki Left_bar_bleue9/100Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (9/100)

Les protections de Goki Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki EmptyMer 4 Avr - 10:11

[est-ce que je peut avoir mes points ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Les protections de Goki Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki Left_bar_bleue100/100Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (100/100)

Les protections de Goki Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki EmptyMer 4 Avr - 11:02

Tu gagnes 2 dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Tu reçois 150 zenies (si tu les places à la banque, précise-le)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Les protections de Goki Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki Left_bar_bleue9/100Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (9/100)

Les protections de Goki Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki EmptyMer 4 Avr - 15:46

[je mets mes zénis en banque]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Les protections de Goki Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki Left_bar_bleue9/100Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (9/100)

Les protections de Goki Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki EmptyLun 23 Avr - 18:23

Maintenant que j'étais plus fort ,je pouvais aider les gens .Je commençais par le village de Österish dans les montagne ,où il y avait une sirène qui volait et détruisait tout sur son passage .J'arrivais en courant et vis deux hommes à mains armés dans une banque .
"Moi : Arrêtez .(pas très fort)
Hommes : Et puis quoi encore ?Les joints ça s'...
Moi : Moi je fume ?(très bas)Vas te faire foutre !!!!"(très fort )
Mon énergie explosa et je plus je m'énervas plus elle augmentait .
"Homme : Ne t'inquiète pas !!C'est un tricheur !
Moi : Tu m'énerves (pas fort ),et il ne faut PAS m'énerver (très fort) ."
Mon énergie était plus haute que mon maximum .J m'étais surpasser .J'allai vers un homme et arrivai en 0,001 secondes .J'encastrai sa tête dans le sol ,cassait son poing et le lançais sur l'autre .Je fis un javelot riot et les tua tout les deux .
"Banquier : Prends-ça !C'est un lance pierre haute définition !Il n'en existe qu'un au monde ."
Je remercia et repris mon chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Les protections de Goki Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki Left_bar_bleue9/100Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (9/100)

Les protections de Goki Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki EmptyMer 25 Avr - 14:44

J'arrivait enfin au village d'Österish avec un super lance-pierre en poche .Je me promenai dans la ville et ,soudain ,des gens ce mirent à hurler .
"Femmes : C'est ELLE !Elle est là !
Moi : Qui çà elle ?
Femme : La sirène ,MI-FEMME MI-OISEAU qu'elle s'apelle ."
Les femmes continuèrent de courir pendant j'allai vers la bête .Une fois arrivé ,je sautais sur la bête qui me fit un coup d'aile auquel je résista ,puis je l'enchaina de coup de pied .
*Tenace la bête ,elle résiste à tout .Concentrons nous ,elle a forcément un poing faible .... !!!!!Mais c'est bien sûr !Les ailes ,une fois d'éplumé ,elle ne poura plus m'attaquer .*
Je fis donc un kaméhaméha dans une de ses ailes ,elle eu le mauvais reflexe de regarder son aile ce qui me laissa le temps de préparer un javelot riot ,de calculer sa trajectoire et de le lancer dans son oeil .Je fis ensuite quelque cannon garric ,kaméhaméha et quelque spirit attack dans ses ailes qui ne furent plus .Enfin ,je pris une pierre et la lançai entre ses yeux à l'aide mon lance-pierre .Elle tomba raide morte puis je la lançaisen l'air et l'iradiqué de la surface de la terre .
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Les protections de Goki Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki Left_bar_bleue9/100Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (9/100)

Les protections de Goki Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki EmptyVen 27 Avr - 17:00

Maintenant que j'avais tué cette bête je m'attendait à des remerciements mais au contraire il me jetterent tous des tomates que j'esquivais facilement .
"hommes:Nul ,le spectacle était nul !
?:Viens ,suis moi ,ces types sont des fous .

Je m'apelle Synopsis et toi ?
Moi : Moi ?Simplement Sangoki mais mes amis m'apelle Goki .
Synopsis : D'accord les miensm'appellent Sinop .En remerciment ,je vais t'enseigner un peu de mon art au combat ,regarde ."
Après avoir enlever sa veste .
"TSUAA !KA !AR SOUKAGER !Henhenhen !!Voilà essaye ."
Je m'echauffa et donna des coups dans l'air comme l'homme .
"Sinop : Bien ,tu connais maintenant les gestes .
Moi : Les gestes ?
"Sinop : Oui ,maintenant regarde moi !"
Il donna un coup dans l'air et détruisi un rocher à 5 mètre de lui .
"Moi : Quoi ,mais c'est quoi ce truc ?
Sinop : Mon art ,le déplacement d'air : méditer d'abord ,frapper ensuite .Clairement ,tu dois penser à l'air ,tu ne le vois pas mais tu le bouge tout le temps .Je m'explique ,pense à l'air et vois le .Une fois fait ,tu pourra dosetr l'air que tu déplacera .
Moi : Ou...Oui !D'accord !"
Je regarda devant moi en méditant je commençait à voir de petites choses grises qui ressemblais à des cellules .Je me concentrai mais déploya mon énergie qui me genna .Je me reconcetra et trouva des cellules de plus en plus petites qui se regroupai et forma un amas d'....
"Moi : Air !!!!!Maintenant énergie maximum !!!Broaar ."
Je mis mon énergie dans mon poing et fis un punch en lachant dansl'air l'énergie .
"Moi : C'est comme ça ?Euh oui désolé pour les dégats à 100m d'ici .
Sinop : Bravo ,tu me surprends .Je n'ai plus rien a t'aprendre ,viens me revoir quelque fois et je t'aprendrais ce queje découvrirai ."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Les protections de Goki Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki Left_bar_bleue9/100Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (9/100)

Les protections de Goki Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki EmptySam 28 Avr - 11:44

Partis de cette belle cité ,je m'aventurai au Brézil ,à Rio de Janeiro .C'était le festival ,le carnaval ;l'endroit révé pour tout bandits très recherché de commetre un crime .Je volai et regardais partout au dessus des rues pour voir ce qui se passait .Après 2h de vol au-dessus des rues ,je vis et entendis des coups de feu à la mitraillette .Je fis un grand déplacement d'air sur les balles qui ralentissaient .
"Moi : De quel droit vous permettez v ...."
Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase qu'ils m'envoyèrent des balles .Je sautai sur la droite pour esquiver mais retourna vers elles pour que les gens dèrrière moi ne se fassent pas tirer dessus et puissent s'echapper .
"Moi : Mais vous êtes fous ?
? :Police ,on vous arrêtes .
Moi : QUOI?
Policier : Vous venez de faire évader un des plus grands bandit au monde .
Moi : À ce n'est que ça ."
Je cassais mes menottes et assommais un homme qui allais vers moi .
"Moi : Je vous lez amènes ."
Je vola vers l'homme et lui fit un ushimata puis un upercut qui le ramena exactement devant les policiers .
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Les protections de Goki Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki Left_bar_bleue9/100Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (9/100)

Les protections de Goki Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki EmptySam 28 Avr - 12:13

[je peux avoir mes points et zénies que je mets à la banque .]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Les protections de Goki Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki Left_bar_bleue100/100Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (100/100)

Les protections de Goki Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki EmptySam 28 Avr - 20:01

Tu gagnes 3 points dans chaque caractéristique ainsi que 40 en Ki. Tu reçois 200 zenies
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Les protections de Goki Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki Left_bar_bleue9/100Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (9/100)

Les protections de Goki Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki EmptyDim 29 Avr - 11:16

J'étais entrain de voler quand j'apercut une énorme énergie négative .J'allai vers elle très vite puis m'arreta dèrrière .Elle était en train de se battre .
"Moi : Qu'est-ce que tu fais ?Et qui est-tu ?
? : Tu vois que je me bats !Sinon je m'apelle Oroganza ,le monstre démoniaque !!
Sinop : Goki ,c'est toi ?Aide moi !
Moi : Sinop ?Que fais tu là ?
Sinop : Treve de bavardage ,je t'expliquerai quand ce monstre sera battu .
Oroganza : Je ne meurs pas aussi facilement .TRANSFORMATION !!"
Oroganza ,qui était ver et pustuleux ,s'agrandit ,sa puissance augmenta et il faisait maintenant 4 mètres de haut .Sans attendre ,il fonça sur Sinop que je protegea en m'interposant et en prenant les coups à sa place ,j'esquiva son dernier coup en me téléportant derière lui au dernier moment et je lui fit un coup dans le dos qui le repoussa un peu .Maintenant ,je courai sur lui pour le frapper mais il esquiva mon coup ,m'enfit un dans le ventre puis me plaqua au sol .Sinop essaya de l'attaquer en vain .Heuresement ,Sinop avait un pouvoir caché : il pouvait m'aider à me relever en me soignant .
"Moi : Merci Sinop ,grace à toi et mon sang sayen ,je suis plus fort .On fait la tactique ,ok ?
Sinop : OK ."
Tout de suite après ,je fit un kaméhaméha pendant que Sinop frappais Oroganza qui eu la tête retourné grâce à mon kaméhaméha .Ensuite ,Oroganza redevînt à sa taille normale .On pouvait l'attaquer normalement .Ce qu'on ne savait pas ,c'est que sa vitesse augmentait suite à son rapetissement .On courai vers lui mais au lieu de se prendre nos coups ,il alla derière moi et fis un coup de pied dans ma côte .Ensuite ,il me lança sur Sinop qui me rattrapa et voulu me soigner avant que je refuse .
"Moi : C'est bon "Oroganza" je t'est reconnu ,tu n'est autre que le maitre Hiré Sennin de la télé dont tout le moinde parle .Je t'ai reconnu par ta méchanceté et ta technique .
Oroganza : C'est exact ,et c'est pour ça que vous ne pourez pas me battre .
? : Pas exactement .
Sinop : Ecatsumé Nigoru ?Que fais tu là ?
? : La même chose que vous .Tout le monde a un point faible .
Moi : Je l'ai trouvé il y a déjà quelque minute .Je vous expliquerez ensuite ."
Je m'avançai rapidement vers Oroganza qui couru vers la droite ,je me téléporta devant lui et lui fit un upercut qui l'envoya près de mes amis .
"Moi : Prévisible .Maintenant ,enlève tes mécanismes et on verra .
Oroganza : Donc tu as compris ,je ne suis pas près d'enlever ces mécanismes .
Moi : Ah bon ?Voyons voir ça !"
Je fis rapidement un poing de feu et de glace qui brula son déguisement et laissait paraitre tous ses mécanismes .Ensuite ,je fit un javelot riot sur ses mécanismes au niveau des jambes qui court-circuita le réseau des jambières .Maintenant ,il était très lents et je pouvais l'attraper facilement .
"Moi : Et de un !"
J'attrapai Oroganza et l'envoyait dans un rocher qui se brisa .Je pus lui prendre se mécanismes et les mettres .Je laissa le temps au maître Nigoru d'appeler la police pendant que je faisait peur à Oroganza avec les mécanismes .Les policiers arriverent et nous demanderent pourquoi est-ce qu'il fallait l'arreter .
"Moi : Sinop ,à toi de jouer .
Sinop : C'est simple .Tout à l'heure ,j'ai senti l'énergie de cet homme déguisé en monstre .J'arriva où il était et je le vit en train de tuer des gens et saccager la ville à coté .
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Les protections de Goki Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki Left_bar_bleue9/100Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (9/100)

Les protections de Goki Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki EmptyDim 6 Mai - 16:15

Une fois avoir sauvé la ville d'"Oroganza" ,je décidai de partir en volant .Problème ,je n'y arrivai plus .
"Aïe ,je n'y arrive plus .Bon ,j'augmente mon ki .Broaaar .Maintenant ,concentration ."
Je fermais les yeux et me concentrais sur le ciel et la hauteur .Je me sentais monter de quelues milimètre ,puis centimetre puis 1 décimetre .
"Ca y est ....Je tombe ...Pas ,merde .Hyper concentration !!!"
Je refermais les yeux et fis la position du lotus en essayant de léviter .Toujours les yeux fermés ,je me reconcentrais sur la hauteur en me disant que j'allai y arriver .
*Le hauteur ,je monte ,je monte ....Je suis de plus en plus haut ....Je suis dans les cieux ...*
Je me répetais ça dans la tête jusqu'à arriver à quelque mètre de haut .Je bougeais très lentement pour ne pas stopper ma concentration et me mettre de façon à pouvoir me mouvoir correctement donc me battre dans les airs .Je commençais ,toujours les yeux fermés à me déplacer et à donner des coups dans le vide .Une fois que j'avais bien maitrisés ,j'ouvrit mes yeux mais tombais .Je me releva .
"J'ai compris la technique ,il ne me reste plus qu' à tout faire normalement !!!"
Je sauta et me stoppa dans les airs .Je me déplaçais ,donnais des coups dans le vide puis partis à l'aventure une fois cette technique maitrisée .


[je peux avoir mes points et savoir si je matrises ma technique ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Les protections de Goki Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki Left_bar_bleue100/100Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (100/100)

Les protections de Goki Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki EmptyDim 6 Mai - 18:37

Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Tu reçois 200 zenies (si tu les place à la banque, précise-le). Tu maitrises ta technique
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Les protections de Goki Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki Left_bar_bleue9/100Les protections de Goki Empty_bar_bleue  (9/100)

Les protections de Goki Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki EmptyDim 6 Mai - 18:38

[je mets mes zénies à la banque]
Je maitrisais maintenant la danse de l'air qui me permis de voler jusqu'à la ville au cinq fantôme .On racontais que cette ville était hanté par des fantômes qui avait été créés par la mort de 5 des personnes que j'avait tué .Me sentant responsable de la création de ces monstres ,j'allai dans leur entre et les appela .L'un d'entre sortis et me proposa des combats en singulier .Il commençait à se battre en faisant un kaméhaméha que j'esquiva mais il avait prévu un plan B qui consistait à m'attaquer par surprise dans le dos .Je me pris un coup de pied dans la hanche mais ripostai avec un coup de coude retourné enchainé d'une série de 20 coup de poing puis un coup de pied pour le rejeter et lui faire un kaméhaméha .Le fantôme était bléssé de partout mais se releva comme si de rien était .
"Fantôme : Nous ,les fantômes ,avons la faculté de ne pas ressentir les blesures .On ne sent rien sauf quand on est désintégrer ...."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
Contenu sponsorisé





Les protections de Goki Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les protections de Goki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Goki
» Compte de Goki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Villes :: Capitale Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser