Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les protections de Goki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Les protections de Goki - Page 2 Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki - Page 2 Left_bar_bleue9/100Les protections de Goki - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Les protections de Goki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:52

"Moi : Vous m'avantagez pas ...Mais ça ne fais rien .
Fantôme : TRANSFORMATION : GOKU .
Moi : Tu t'es transformé en ....en Papa !!"
Le fantôme commençait à faire des kaméhaméhas que je pris dans ma tête qui était en sang .Je courais vers mon adversaire qui passa dèriere moi pour me donner un coup que j'esquivai en me baissant pour lui faire une baleyette et ainsi lui exploser la tête et tout les autres membre .
"Moi : Tu t'es peut-etre transformé en mon pere mais tu n'as pas sa force .
Fantôme : Ah Oui ?Super sayen !!Je sais que rien ne change car je n'ai plus de bras mais si je me transforme en cell et que je me régènere .
Moi : NON !!!!!KAMEHAMEHA !!!!!!!!!!!"
Le fantôme se désintegra directement .J'explosa les autres en chaine car le premier était le seul qui pouvait se transformer .Et c'était egalement le plus fort .
*Allons chez Sinop ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Les protections de Goki - Page 2 Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki - Page 2 Left_bar_bleue9/100Les protections de Goki - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Les protections de Goki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 13:58

J'arrivai vers chez Sinop en volant et atterit devant sa boutique .
"Dingdong!!
Moi : Salut Sinop .
Sinop : Goki ,comment ça va mon ami ??
Moi : Tranquille pepere omme d'hab quoi !Et toi ?
Sinop : Moi ,c'est la routine quotidienne ,je me leve ,je mange ,je sort ma chienne ,je part au boulot ,je ..."
Sinop fut interrompu par des coups de feu et des cris .Je sortis et vis des gens armés de bazookas et d'autres de fusil à pompe ,d'autres de lance missiles et les derniers de mittraillete .Il se dirigeais jusqu'à une salle .Je me déplaçai vers un homme armé de fusil à pompe et me cacha deriere lui .Je prépara mon énergie dans mon ventre ,et fit un coup de poing dans son dos en insufflant toute mon énergie dans mon poing .L'homme alla cogner 5 hommes également armés de fusil .
"Homme : Chef ,là bas ,un intrus .
Chef : Halte toi ,tu veux un coup de bazooka ?Non ,alors de mitraillette ??
Moi : Qui que vous soyez ,vous n'ets pas très intelligent : cet homme vous visez ."
L'homme se retourna vers l'homme et s'arreta pour tirer .Vite fait ,j'allai derriere l'homme et lui assenna un coup de poing encore plus violent qu'avant pour bien l'assomer .
"Moi : Ca confirme ce que j'ai dit ,pas très intelligent .
Hommes : Tu as assomer notre chef !?Tu vas le payer .
Les premiers à me tirer dessus furent des bazookas dont je n'esquiva rien pour me forger la résistance .Ensuite ,les mittrailletent se déchargerent à me tirer dessus .J'esquivais les balles en volant et en explosant quelques une avec mes mains .Ensuite ,les fusils et les lance missiles tirerent en meme temps .Je resta sur place et me pris toute les attaques sans broncher .Ensuite ,un homme avec un pistolet triple barilet me tira partout mais assez lentement pour que je puisse tout esquiver .
"Moi : C'est bon ,vous n'avez plus de balles .
Hommes : N..Non !!Au secours !!!
Moi : Comme je dis : rien ne sert d'apeller au secours ,il faut faire attention .Hihihi ."
Je fonçai vers un homme et l'assoma ,je le pris par les pieds et le cogna plusieurs fois contre un mur si il était dur .Il était assez dur pour que je tape les autres avec .Tous les 20 mecs ,je changeai de type .Enfin ,il n'en restai plus que 50 .Je fis exploser un Spirit attck dans les sol qui fit des eclats qui assomerent les gens .Je repartis vers Sinop pour lui demander hospitalité .
"Moi : Est-ce que je pourais dormir chez toi cet nuit ?Sinon ,tu voudrais bien m'aider à porter tous ces gens au flic ?
Sinop : Pas FLIC !Policier .De ce fait ,tu ne dormira pas chez moi .
Moi : Dur !Bon enmenons les ,tu sais voler ???
Sinop : Bien sur !Idiot ."
Nous partimes au commisariat et expliquons tout au commissaire principal qui nous récompensa .
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Les protections de Goki - Page 2 Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki - Page 2 Left_bar_bleue18/100Les protections de Goki - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Les protections de Goki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:02

(ne poste plus ici, tu es sencé être en quête avec moi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Les protections de Goki - Page 2 Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki - Page 2 Left_bar_bleue9/100Les protections de Goki - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Les protections de Goki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:04

[on n'est pas censé avoir le droit de poster dans la ville et dans un autre endroit ?]
[sinon est-ce que je peux avoir mes points ?]


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Les protections de Goki - Page 2 Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki - Page 2 Left_bar_bleue18/100Les protections de Goki - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Les protections de Goki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:08

(dans c'est extérieur et un autre lieu !)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Les protections de Goki - Page 2 Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki - Page 2 Left_bar_bleue9/100Les protections de Goki - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Les protections de Goki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:09

[ah désolé ,mais est-ce que je peux avoir mes points ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Les protections de Goki - Page 2 Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki - Page 2 Left_bar_bleue18/100Les protections de Goki - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Les protections de Goki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:10

(plus tard !)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Les protections de Goki - Page 2 Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki - Page 2 Left_bar_bleue9/100Les protections de Goki - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Les protections de Goki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:16

Aujourd'hui ,je me promenais dans une cité .Je m'arreta à l'aunberge de jeunesse la plus proche pour me reposer ,mais ,la nuit ,j'entendis des cris .
"Mecs : A bat eux!!On va les ba**** !
Autre mecs : On va résister ."
Je les vis avec des bouts de verre ,des bombes à eau ,des cannetes ,etc ...J'en vis un qui jeta des bouts de verre et une canette mais je fis un kikohas qui neutralisa la cannete .Je fis en suite un coup de pied dans un des enfants qui fonçaient sur moi et il partit faire un strike sur tout les autres .Je pris ensuite un garçon et l'expédia chez lui d'un coup de pied qui le fit transpercer le mur .Ensuite ,je fis de même pour tout les autres qui me lançaient des pierres ,etc que j'esquivaient .Ensuite ,je pris un batiment qu'on était en train de défoncer et je le lança sur la pile d'enfant pui je courais devant la pile et réduit en miettes le batiment .Les enfants étaient tous évanoui et je pus retourner à l'hotel Samouraï après avoir remis à leur parents les enfants .
[Mes points SVP]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Les protections de Goki - Page 2 Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les protections de Goki - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les protections de Goki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:36

Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Tu reçois 150 zenies (si tu les places à la banque, précise-le)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Les protections de Goki - Page 2 Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki - Page 2 Left_bar_bleue9/100Les protections de Goki - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Les protections de Goki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:37

[je place mes zénies en banque]
Ce jour là avait pourtant bien commencer à l'hotel Samouraï ,mais elle fut boulversée par une attaque à la banque ,une à l'hotel Ducoin et une à la bijouterie .Un autre détail très important ,tout les crimes était fait en même temps et par la même organisation :La Shinadaratsumitaluki dont personne ne connaissait l'existance .J'entendis à la radio que toute les attaque était à main ...nues !!!
"Moi : Parfait !Vas-y avoir du sport .J'y cours ,j'y vole !"
Je volais sur les lieux des crimes ou je ne vis rien ,sauf à la banque ,j'avais découvert une minuscule tache de sang qui se suivait .Je suivit les goutes et vis une porte : l'usine de chaussures gauche (qui était à 5km de l'usine pour les chaussures droites) .Je défonça la porte pour que tout le monde sache que je sois là .
"Moi : Ouais je sais !Pas très discrete l'entrée .
Homme (tout bas) : Quel crétin ."
Je me déplaca vers l'homme qui avait dit ça et l'assoma .Je fis de même pour tous jusqu'à trouver les brigants champion d'arts martiaux .Je tapa à la fin sur un homme qui riposta avant même que je l'ai touché .
"Moi : C'est donc toi ,le voleur de la bijouterie ,tu saignes ou ...c'était un ...
L'homme : Piege ,oui exact .Je hais les justiciers ,les amener ici me permet de les tuer .
Moi : Mauvais calcul ."
Je m'avança vers lui et lui fit un coup de poing mais il se téléporta dèriere moi et me fit un coup de pied dans la hanche qui me colla jusqu'au mur .L'homme se déplaça encore plus vite que si il faisait une téléportation : c'était donc ,le déplacement instantané .
"Moi : Arghh ...Dé ...Placement ....Instentané .......
L'homme : Mauvais calcul ,exact mais de ta part .Bizarre que tu connaisse cette technique .
Moi : La technique des Yardrats .
L'homme : Exact !Maintenant ,tu vas gouter à la rage du dirigeant du Shinadaratsumitraluki : Hector !C'est moi si t'avais pas compris .
Moi : Ouf !
Hector : Quoi ouf ?"
Je me leva très rapidement et fis une balayette qu'il esquiva pour se placer derriere moi et recevoir un magnifique coup de pied dans les burnes .
"Moi : Ouf car tu es très fort ....mais pas intelligent ."
Je fis un kaméhaméha vers Hector et me retourna juste avant la fin pour qu'il se téléporte et se prenne mon kaméhaméha .Je l'aida à se relever puis lui donna un gros coup de poing dans le ventre .Hector nous téléporta dans une planete sans oxygene juste avant de se prendre mon coup de poing .J'eus juste le temps de prendre ma télécommande à capsule spatial pour l'amener ici et monter dedans avant d'étouffer .Je rendis tout à la police et expliqua que nous avions perdu la trace "des" voleurs .
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Les protections de Goki - Page 2 Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki - Page 2 Left_bar_bleue9/100Les protections de Goki - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Les protections de Goki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 16:51

Maintenant ,il y avait le tournoi des brigands au centre de la ville briganne .Je m'inscrit sous le nom de Sarhouly le tueur ,et je me mis en place pour mon premier match m'opposant au plus petit criminel de cette ville .Je m'aprocha de lui et lui fit un coup de poing dans le ventre qu'il esquiva pour me donner un double coup de poing dans le dos que je bloqua en me contortionnant et en prenant son pied .Je le fis tourner et lui donna plusieurs coup de poings qui le mirent hors d'état .Comme le public en redemandait ,je l'assailla de coup jusqu'à le mettre dans un coma d'au moins 1 jour .Je pris ensuite place pour le huitieme de finale .Mon adversaire s'aprocha de moi et je lui fit un coup de pied dans la hanche droite puis dans la hanche droite ,suivi d'un coup dans le ventre et une téléportation derriere lui pour le rabaisser avec trois poing de feu et de glace qui le firent s'écrouler par terre ,paralysé et comater .J'avais pour l'instant hospitalisé 2 brigands sur 500 .Je fis ensuite mes matchsde finales facilementr jusqu'à la grande finale ,maintenant ,il ne restait plus que 100 brigands non-hospitalisé ,en comptant mon adversaire de finale .
"Moi : Bon ,faisons dégager toutes ces mauvaises langues et commençons .
Mon adversaire (le plus grand des brigands de cette ville) : Qu ..Quoi ?Co ...Comment ?"
J'alla en l'air et fis des kikohas partoutr pour que tout le monde tombe sauf moi et mon adversair .
"Moi : Ah ,j'oubliais ,je m'apelle Goki et non Somachintruc .
Mon adversaire : Bien ,ça faisait longtemps que je revais de t'éraser .Moi ,c'est Virgil .Mais ça ne te servira pas longemps ."
Il avança sur moi et fis un kaméhaméha que je contra en le renvoyant du pied .Mon adversaire esquiva et passa en super terrien .Il couru vers moi et me fis voler avec un coup de pied dans les burnes .il me rabattit avec un double coup de poing .Je m'écrasa au sol mais me relevai et fis un kaméhaméha qu'il esquiva mais que j'ondula pour qu'il se le prenne .Je lui fit ensuite plusieurs coup de poing suivi d'un javelot riot et d'un cannon garric qu'il se prit de plein fouet .Il se releva difficilement mais pus passer en super terrien 2 et m'enchaina de coups .Je me pris tout les coups et failli rentrer dans un mur mais je lévita au dernier moment .Il me fit ensuite un megahaméha que j'esquiva en partit sauf mon pied qui fus quelque peu bléssé .Je fis ensuite un kaméhaméha qu'il se prit de plein fouet et qui le mis à terre 5 secondes : le teemps d'aller vers lui et de lui prendre la jambe et faire comme au premier mais sans m'arreter et en donnant un coup de pied à la fin .J'appela la police et partis àprès qu'ils m'aient remercier .
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Les protections de Goki - Page 2 Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki - Page 2 Left_bar_bleue9/100Les protections de Goki - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Les protections de Goki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:53

[Je peux avoir mes points et mon argent ??]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Les protections de Goki - Page 2 Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les protections de Goki - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les protections de Goki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki - Page 2 EmptySam 2 Juin - 17:52

Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Tu reçois 150 zenies (si tu les places à la banque, précise-le)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Les protections de Goki - Page 2 Left_bar_bleue0/5Les protections de Goki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Les protections de Goki - Page 2 Left_bar_bleue9/100Les protections de Goki - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Les protections de Goki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki - Page 2 EmptySam 2 Juin - 19:29

[je place en banque]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
Contenu sponsorisé





Les protections de Goki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les protections de Goki   Les protections de Goki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les protections de Goki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence de Goki
» Compte de Goki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Villes :: Capitale Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser