Mais c'est loin d'être fini, Yamcha se dirige maintenant vers la rue, il est intercepté par un bandit survivant tenant un bazooka. Il était tout comem yamcha : en sang.
- Tu t'en sortiras pas vivant.
- Si tu tire, nous mourrerons ensemble.
-Je....je m'en fou!!
Le bandit tira, Yamcha ne put esquiver, il y eut donc une autre grosse explosion. Après plusieurs minutes, les pompiers et policiers arrivent. Les policiers pointent leur fusil vers Yamcha qui a réussit à se relever, il peut à peine marcher. Les policiers firent feu. Yamcha s'écroule au sol pendant que les ambulanciers l'installent sur une civière. yamcha se réveille finalement dans un lit d'hôpital.
- ..... ?
Yamcha est un peu perdu et c'est normal. Il se lève de son lit, ouvre la fenêtre et s'évade en sautant du deuxième étage. Ses blessures sont pratiquement tous disparue à l'exception de quelques égratinures. Dehors, il voit des bandits portants le même insigne bleu que les autres bandits du restaurant. Il n'éhsite même pas à les voir bien qu'ils soient 3 alors que Yamcha est seul et blessé.
- Vous...vous faites parti de la bande de voyous qui ont fait sauter le nouveau restaurant.
- Héhéhé, et ben oui, c'est nous!
- Grrr....
Yamcha déploie sa force et fonce rapidement vers les bandits.
- YIIIIIIIIIIIAAAAAAHHHHHHHH!!!!!
Il s'élance dans les airs et son pied droit atterit sur le visage d'un des bandits. Il rattérit au sol, se penche et fait une jambette à un des bandits. Il se relève et saute légèrement pour donner un coup de genou au dernier bandit. Les trois brigands sont au sol. Mais ce n'est pas encore terminé.
- Je comrpends pas, pourquoi els bandits ne cesse de voler, ils ne pourrontjamais rien contre le bien. Le bien triomphe toujours...TOUJOURS!!!
Il s'élance ensuite dans le ciel et...
- KAAAAA....MEEEEE....HAAAAA.....MEEEE....HHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
C'était sans doute le plus beau etle plus puissant kamehameha que Yamcha avait fait de totue sa vie. Il envoya son kamehameha vers la gauche pour qu'il ne fonce pas directement sur les briguants, il ne voulait pas les tuer mais les envoyer en prison.Justement...on peu entendre la cirène des voitures de polices qui arrvient.Yamcha lève alors la tête.
- Tiens... je crois qu'ils arrivent.
Il leur fait un sourire moqueur puis les polices arrivent par dizaine, ils attrapent les bandits puis les fou dans leur voiture. Le bien avait une fois de plus triomphé!