Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers... |
|
| L'ultime pouvoir de Cooler | |
| | Auteur | Message |
---|
italianspider Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 1076 Age : 33 Planete : Vegeta Race : Sayan Grade : sayan de second ordre Date d'inscription : 25/07/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (9/100)
| Sujet: L'ultime pouvoir de Cooler Mar 3 Avr - 9:17 | |
| L'ultime pouvoir de Cooler Chapitre1 Le retour du tyran Par une belle nuit d'été durant laquelle la lune brille d'une lueur bleutée vraiment magnifique, un couple d'étudiant se baignent au lac, tout est pour le mieux dans le meillieur des mondes lorsque, soudainement, un objet de nature inconnu traverse l'atmosphère, s'en suit alors une terrible explosion, le lac est assecher, le couple éradiqué et a la place de l'étendut d'eau se trouve un énorme cratère, survolant celui-ci, planant dans les airs une forme menacante se dévoile, une ombre inquiétante de laquellle provient un rire sadique et des paroles incompréhensible pour la plupart des homme présent en ce lieu, ce sont des paroles noir, des paroles de vengance. -Je suis de retour vulgaire singe sayan et cette fois tu va gouter a mon ultime puissance, le véritable maître de l'univers est de retour. Le lendemain matin, alors que le jour se lève seulement, le jeune Gohan se lève en sursaut, ce cauchemar qu'il vient de faire, rien ne pourrat l'enlever de sa mémoire, il est 6h00 du matin et il descend dans la salle a manger qui est encore vide, son père et sa mère dorment seul lui a été réveiller dans un sursaut de peur, il a rever ce qui c'est passé la nuit dérnière mais...n'était-ce vraiment qu'un simple rêve ou cela serait-il une vérité, certe effrayante mais tout de même possible, il décide alors d'en parler a son père a son réveil, après tout lui saura surement quoi faire. 7h30 du matin, Goku se lève finalement et vois son fils déjà debout, voyant l'éxpression de l'enfant il comprend que quelque chose d'étrange viens de se passé -Qui a-t-il Gohan? Pourquoi semble tu donc si effrayer? -Papa j'ai fait un rêve vraiment étrange, c'était horrible...une créatue, je la connais j'en suis sur, mais je ne l'ai pas reconnut, je n'ai vu que son ombre...il parler de vengance contre toi -Allons Gohan ce n'était qu'un rêve ne t'inquiète pas, je vais allumer la télé et tu verrat dans quelque minutes ca ira mieux Goku allume alors la télé et tombe sur des nouvelle de dérnière minutes, en même temps que la caméra tourne le commentateur explique qu'un événement étrange s'est passé, un lac a été assecher et remplacer par un énorme cratère, certainement l'action d'un météorite Gohan murmure alors d'une voix tremblante -Comme dans mon rêve Que va-t-il se passé? Vous le découvrirez dans le chapitre numèro deux : Le défi de Cooler
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 12:02, édité 1 fois | |
| | | italianspider Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 1076 Age : 33 Planete : Vegeta Race : Sayan Grade : sayan de second ordre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: L'ultime pouvoir de Cooler Mar 3 Avr - 12:00 | |
| Chapitre2 Le défi de Cooler Moment de silence, plus la moindre paroles, le commentateur se tait pendant ce temps la caméra tourne et soudain, une forme se voit dans le ciel, la créature tend un doigt et un rayon rose fonce a une vitesse hallucinante vers les personne présente, une explosion incroyable s'en suit et alors que tout les hommes sont mort, que la caméra et détruite le micro lui continue a fonctionner, des bruits de pas se font entendre ainsi que le bruit dégager par les puissant aura, soudain la voix de Cooler se fait entendre alors que la neige remplit l'écran -Il ne me reste plus qu'as trouver ce singe sayan et a l'éliminer afin d'accomplir ma vengance et ensuite...l'univers tout entier serat a moi...moi qui suis le seul dogne d'en être le maître, que le monde tremble devant le grand Cooler Un bruit d'écrassement s'entend alors, Cooler viens de marcher sur le micro plus rien ne vas et dans la maison de Goku il n'y a plus le moindre bruit, on entend même plus la réspiration de Gohan et de Goku qui semble surpris devant leur télé, soudain Gohan recule en tremblant, ce rêve...cet horrible rêve était donc réalité, Gohan avait vu ce qu'il était arriver et alors que le monde était enfin tranquil le tyran revenait, la peur se lisait dans les yeux du jeune garcon, de plus Cooler savait où ils habitaient, Goku se tournat vers son fils -Part...vite prend ta mère et va prévenir Krilin et les autres, nous aurons besoin de toute l'aide disponible dépeche toi Gohan -Ou...oui papa j'y vais mais fais attention il semble bien plus fort qu'avant -Je sais Gohan c'est pour ca que nous aurons besoin d'aide fonce Gohan part alors avec Chi-chi et Goku lui reste a l'intérieur de chez lui, les minutes passent, des minutes interminable lorsque, tout d'un coup, la porte s'ouvre, c'est Chi-chi mais il n'y a aucune trace de Gohan ni de leurs amis, elle dit alors en pleurant -Goku...ce monstre a pris Gohan et il m'as dit de te dire "si tu veux revoir ton fils en vie réunit tout ceux qui t'avais aider face a moi et rend toi au lac dans lequel je suis réapparut, tu as deux heures" Après ces paroles Chi-chi tombe évanouit, Goku se doute que Cooler leur tend un piège mais si il ne fais pas ce que lui a demander le tyran, Gohan mourrat Que va faire Goku? Vous le découvrirez dans le prochain chapitre : L'idée du tyran | |
| | | italianspider Sayen De Second Ordre
| Sujet: Re: L'ultime pouvoir de Cooler Jeu 5 Avr - 9:21 | |
| Chapitre3 L'idée du tyran Goku n'avait a présent pas le choix, il savait que de toute manière ses amis refuseraient de ne rien faire et de laisser le jeune Gohan face a ce tyran sans l'aider, il foncat donc a la recherche de ses amis, il passat d'abbord a la Kame house, il allat prévenir Krilin -Krilin tu es la? -Goku...quelle bonne surprise ca fais un moment qu'on t'as pas vu -Krilin on as pas le temps de parler, Cooler est revenut et il a attraper Gohan, il exige que moi et tout ceux qui m'ont aider aille le retrouver au lac qui a été désecher dérnièrement ou il tura Gohan...nous n'avons que deux heures -Quoi mais c'est horrible, qu'est-ce qu'on va faire? On est pas de taille seul toi pourrais le battre -Non cette fois il est bien plus fort que jamais, il nous faudrat toutes l'aide possible va chercher Piccolo, Yamcha et Tenshin, on aurat besoin d'eux Krilin part donc en cinquième vitesse chercher tout leurs amis alors que Goku se rend au lac, lorsqu'il arrive Cooler et Gohan ne sont pas la, il attend donc et soudain sent de l'énérgie s'approcher, ce sont ses amis qui arrivent, lorsqu'ils se posent on entend alors un rire venir de nulle part, le tyran est la debout et il tiens Gohan par la tête a bout de bras, un large sourire se voit sur ses lèvres -Enfin vous voila misérables insectes...j'ai bien crut que vous seriez trop laches pour venir Goku : -Cooler rend moi mon fils immédiatement, c'est a moi que tu en veux pas aux autres -Allons Goku...crois tu que c'est un hazard si je vous ai tous fais venir...bien sur que non, j'ai un petit projet pour vous et evidament si tu tiens a ton fils tu ne refuserat pas...vous allez vous affrontez mutuellement et le gagnant de vous tous devrat m'affronter hahaha L'idée de Cooler est horrible mais que se passerat-il? Decouvrez le dans le prochain chapitre : Un combat incroyable | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ultime pouvoir de Cooler | |
| |
| | | | L'ultime pouvoir de Cooler | |
|