Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Quête sur planète Mizaki

AuteurMessage
Chun
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Chun

Masculin Nombre de messages : 247
Planete : V£G£T@
Race : Sayen
Grade : Aucun

Avertissement:
Quête sur planète Mizaki Left_bar_bleue0/5Quête sur planète Mizaki Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Quête sur planète Mizaki Left_bar_bleue2/100Quête sur planète Mizaki Empty_bar_bleue  (2/100)

Quête sur planète Mizaki Empty
MessageSujet: Quête sur planète Mizaki   Quête sur planète Mizaki EmptyVen 13 Avr - 18:26

La capsule de CHUN arriva dans un lieu,inconnu jusque là il sortit de sa capsule et regardat autour il ne vit qu'une immense jungle verdoyante ou il y avait des abres qui montaient si haut que les rayons des 2 soleils de cette planète ne passait pas.Chun commenca à sauter darbre en arbre discrètement,puis il décida de monter au sommet de l'arbre le plus grand de cette forêt.Il concentra sa force dans ses jambes et fit un saut d'au moins 150 m pour y arriver.Arrivé au dessus de arbres il regardat dans les alentours il vit que de la forêt de la forêt a perte de vue mais grace a sa vue surdéveloppé il réussi a voir une petite fumée elle était a environ 1 km il commenca donc a y aller toujours en sautant d'abre en arbre,il prit quelque fruit en courant lorqu il arriva il découvrit un village complètement détruit avec un tas de mort à terre.Il décida donc d'aller voir ca de plus près il n'y avait aparament aucun survivant:

CHUN:"Mais qui a put faire ça ??? Il doit être très puissant"

CHUN entendit une vois faible qui venait d'un des bléssés il alla vers lui et il se mit à dire:

Indigène:S'il vous plait aidez moi

Chun:Qui vous a fait ça

Indigène:Je ne sais pas c'est arrivé si vite,nous étions tranquilement en train de faire notre travail le ciel était raviisant puis,il y eu comme une gigantesque boule de feu,je n'ai eu le temps de voir que....

Chun:allez dit moi

Indigène:Je n'ai eu le temps de voir que deux...

Chun:Deux quoi???

L'indigène n'eut pas le temps de finir sa phrase et mourut les yeux ouvert.Chun lui ferma les yeux et décida d'offrir une sépulture a tous les habitants qui avait toujours leur corps intact.CHUN décida alors de recherché la cause de cette explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Chun
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Chun

Avertissement:
Quête sur planète Mizaki Left_bar_bleue0/5Quête sur planète Mizaki Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Quête sur planète Mizaki Left_bar_bleue2/100Quête sur planète Mizaki Empty_bar_bleue  (2/100)

MessageSujet: Re: Quête sur planète Mizaki   Quête sur planète Mizaki EmptyDim 15 Avr - 22:07

Chun parcourait toujours la planète en sautant d'arbre en arbres,il était pensif il pensais à tous ce que le villageois lui avait dit avant sa mort,il était telement préocupé qu'il marcha sur une branche pourri et tomba lourdement sur le sol,il n'était pas bléssé mais il resta au sol et se mit à réfléchir.

*Ce que ce villageois m'a dit me trouble et m'exite en même temps cela me trouble car je ne connais toujours pas la cause de cette grande explosion.Mais cela l'exitait car il voulait découvrir ces deux mystèrieuses chose*

Puis il remarqua sur le sol des marques de pas.Il se dit donc que c'était peut être eux la cause de la des truction du village il suivit les traces quand soudain il tomba nez à nez avec tous un troupeau de tyranosaure.Il ne bougait plus mais malheuresement pour lui il s'était fait repairé.Les dinosaures se ruèrent sur Chun qui esquiva chachune de leur morsure puis grace un super bond il sauta très haut.Les dinosaures le fixait attendant qu'il retombe il ouvrait déja la guele pour le manger.
Chun décida alors de tous les détruire sinon c'était la mort.Il fit des gestes et cria.

"KA...ME...HA...ME...HAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Le kaméhaméha détrusit tous sur son passage il ne restait plus qu'un immense cratère avec des morceaux de dinosaures par ci par la.Chun attéri sur le sol mais il se rendit vite compte que sa technique avait détruit les traces de pas mais il se sounenu qu'elle allait vers le nord.Donc Chun continua sa route toujours en sautant d'arbre en arbre...
Chun
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Chun

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Quête sur planète Mizaki   Quête sur planète Mizaki EmptyMer 18 Avr - 19:39

Chun était toujours en train de sauté d'arbre en arbre quan il sentit une 2 énorme puissance vers là ou il se dirigeais en concentrant toute mes forces dans ses jambes il fit un saut d'un kilomètre qui l'amenat à la source de ces grande puissance.A peine Chun fut il arrivé que la puissance se volatilisa

"Grr...ils sont encore partit sur moi je vous trouverais et vous vaincrais

Chun arrivat près d'une grotte et sentit qu'il y avait du mouvement il alla voir dedans et éclaira la grotte grace à une petite boule d'énergie qu'il avait créer sur son index.Puis soudain un èspèce de vers géant mutant m'avala mais j'eu le temps de m'entouré d'un bouclier d'énergie avant qu'il ne m'avale j'étais maintenant dans son estomac,je,je fit encore une petite boule d'énergie pour éclairer l'endroit quand je vit un vaisseau spatial avec deux personne dedans,et ils était tous les deux attaqué par des sortes de petites larves.Je décidais donc d'aller les aider,avec je pointais mon index vers eux et plusieurs rayon d'énergie sortirent et les détruirent.Je fis sortir les deux personne du vaisseau.

Inconnue 1:Merci beaucoup de m'avoir sauver moi et mon amie.

Inconnue 2:Nous vous serons reconnaissant à vie.

CHUN:C'est normal après tous nous sommes enfermé dans l'estomac d'un vers géant,il faut que nus sortions d'ici.

Inconnue 1:Vous avez raison. Moi c'est Rubi et voici mon amie Emmeraude.

Chun :Moi c'est chun le guerrier de l'espace

CHUN décida alors de détruire ce ver avant qu'il ne les digère.Il concentra son ki et fit une saurte d'aura violet autour de Rubi et d'Emmeraude puis il les pris par la main et sauta si fort qu'il traversat la peau du ver et qu'il sortit.Mais le ver ne voulait pas les laisser partir puis il se mirent à courirent vers la sortit./Il était en fin dehors,Chun fit un signe au fille pour elle aille se réfugié plus loin et avant que le ver srtit de la grotte Chun envoya un nombre incalculable de kihoha au plafond de la grotte pour boucher la sortit il réussi avec succès le vers était maintenant enfermer à jamais dans cette grotte.Il regarda les filles en souriant quand soudain...
Chun
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Chun

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Quête sur planète Mizaki   Quête sur planète Mizaki EmptyDim 2 Déc - 17:37

...deux rayons d'énergie,sortis de nulle part transperça Rubi et Emmeraude,leurs corps inerte et sans vie tombèrent sur le sol,puis deux ombres jallirent et vinrent me donner une multitude de coups plus puissant les uns que les autres ,je fus vite épuisé et je tomba à terre et m'évanouis.
Je me réveillai en sursautant mais j'étais ligoté à un arbre,je vis deux hommes s'approcher vers moi,l'un était petit et chauve et il avait une apparence de namek,l'autre était surement un sayan car il avait une queue de singe,il avait une longue chevelure blanche.Le namek s'approcha vers moi et dit:

Namek :"T'est un sayan toi!Que fait-tu ici?"

Moi:"Je n'ai rien à dire à un vulgaire guerrier namek et à un pathétique sayan "

Sayan :"Ben ils t'ont quand meme capturé ce pathétique sayan et ce vulgaire namek "

Moi:"HAHAHAHA!!!!C'est ce que vous croyez!"

Je me mis à augmenter mon ki puis déchira les cordes qui me ligotait à l'arbre et je disparu et réapparut dèrrière le Namek et lui mit un coup de pied qui le projetta sur son compagnon,ils se levèrent

Sayan :"Tu nous a bien eu en cachant ta puissance mais il y a un truc qui me tracasse.Pourquoi n'as tu pas sauvé les 2 filles alors que tu étais assez rapide pour le faire?"

Moi:"Je n'avais simplement pas envie ce n'est pas de ma faute si elles étaient trop faibles pour survivre,je leurs avais déjà sauvée la vie une fois je n'allais pas me fatigué a le refaire."

Sayan :"Huummmmm tu est cruel quand meme,bon trèvde bavardage et commencont notre combat."
Chun
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Chun

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Quête sur planète Mizaki   Quête sur planète Mizaki EmptySam 19 Avr - 17:34

[b]Le combat commença,mes adversaires souriaient et cela me tracassait,puis soudain le namek disparu, et le sayan envoya un puissant rayon d'énergie qui me força à sauter très haut et alors le namek réaparu et me mit un violent coup de poing qui n'envoya vers son équipier au sol qui lui me mit un coup de pied d'une étrange lueur bleu qui me propulsa à une plusieurs centaine de mètres,arrachant tous les arbres sur mon passage, et pour finir tous deux envoyèrent deux puissants rayons d'énergie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête sur planète Mizaki   Quête sur planète Mizaki Empty

Quête sur planète Mizaki
Page 1 sur 1