...deux rayons d'énergie,sortis de nulle part transperça Rubi et Emmeraude,leurs corps inerte et sans vie tombèrent sur le sol,puis deux ombres jallirent et vinrent me donner une multitude de coups plus puissant les uns que les autres ,je fus vite épuisé et je tomba à terre et m'évanouis.
Je me réveillai en sursautant mais j'étais ligoté à un arbre,je vis deux hommes s'approcher vers moi,l'un était petit et chauve et il avait une apparence de namek,l'autre était surement un sayan car il avait une queue de singe,il avait une longue chevelure blanche.Le namek s'approcha vers moi et dit:
Namek :"T'est un sayan toi!Que fait-tu ici?"
Moi:"Je n'ai rien à dire à un vulgaire guerrier namek et à un pathétique sayan "
Sayan :"Ben ils t'ont quand meme capturé ce pathétique sayan et ce vulgaire namek "
Moi:"HAHAHAHA!!!!C'est ce que vous croyez!"
Je me mis à augmenter mon ki puis déchira les cordes qui me ligotait à l'arbre et je disparu et réapparut dèrrière le Namek et lui mit un coup de pied qui le projetta sur son compagnon,ils se levèrent
Sayan :"Tu nous a bien eu en cachant ta puissance mais il y a un truc qui me tracasse.Pourquoi n'as tu pas sauvé les 2 filles alors que tu étais assez rapide pour le faire?"
Moi:"Je n'avais simplement pas envie ce n'est pas de ma faute si elles étaient trop faibles pour survivre,je leurs avais déjà sauvée la vie une fois je n'allais pas me fatigué a le refaire."
Sayan :"Huummmmm tu est cruel quand meme,bon trèvde bavardage et commencont notre combat."