Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Entraînement de Goki sur une île[seul]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Entraînement de Goki sur une île[seul] Left_bar_bleue0/5Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Goki sur une île[seul] Left_bar_bleue9/100Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty_bar_bleue  (9/100)

Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty
MessageSujet: Entraînement de Goki sur une île[seul]   Entraînement de Goki sur une île[seul] EmptyDim 15 Avr - 8:19

Je venais de finir mon entrainement avec Yamcha et Cellulite qui étaient partis .
"Je vais m'entrainer au javelot riot ,au kaméhaméha ondulé et au cannon garric .Commençons par le kaméhaméha ondulé ."
Je fis d'abord un kaméhaméha et essaya de l'onduler en bougeant mes bras dans tous les sens ,résultats : le kaméhaméha par tout droit .Ensuite ,j'essayait de mettre mon énergie dans la boule de feu pour l'avoir dans ma pensée et donc pouvoir la bouger en méditant très peu de temps .Je fis donc l'attaque et elle ondulait ...Mais pas longtemps ,elle redevint droite 1/100 de seconde après .Je me concentrai encore plus et fis la même chose en pensant au maximum ,jusqu'à en crier ,à l'ondulation .Le kaméhaméha était presque entièrement ondulé .Je refis la manoeuvre en ne pensant pas à mon énergie ,le kaméhaméha s'ondula mais allait très peu vite .Je recharga mon energie au max ,refis un kaméhaméha et l'ondulai parfaitement .
"Maintenant ,le cannon garric ."
Je commençai à faire le "mé" du kaméhaméha tout en concentrant mon énergie .Je la concentrai pendant 50 minutes puis la lachait .Bizarrement ,le "cannon garric" (si on pouvait appeler ça un cannon garric ) était tou petit ,très lent et hyper faible .Je me remis en concentration et faisait passer mon énergie un peu partout dans mon corps jusqu'à ce que mon énergie soit au maximum et arrive vite dans mes mains .Je sentais la boule de feu grandir et grossir ,suite à cà je commençait à lancer mon attaque qui était ultimement grosse ,rapide et ,vu qu'elle détruisit une falaise de la taille de la tour de pise droite et de la tour effel assemblées .
"Bon ,voila la technique dont j'ai le moins entendu parler : le javelot riot !"
Je mit toute mon énergie dans mes mains et retira toute les particules de mon corps qui y était attachée .Ensuite j'essayait d'allonger la boule pendant plus d'une demi heure .Je pris de l'élan et lançai comme un javelot .Malgrès ma force ,le javelot riot parti à peine 1 mètre plus loin que moi .
"Je sais ce qui s'est passé ,l'énergie était trop lourde donc trop peu purifiée ."
Je refit exactement pareil en purifiant l'énergie longtemps .Enfin ,je lançai le javelot qui alla transpercé ma cabane .
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Entraînement de Goki sur une île[seul] Left_bar_bleue0/5Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Goki sur une île[seul] Left_bar_bleue9/100Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty_bar_bleue  (9/100)

Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Goki sur une île[seul]   Entraînement de Goki sur une île[seul] EmptyDim 15 Avr - 11:06

Maintenant ,j'entrainait ma puissance en lançant des rochers de 2t en l'air et en les détruisant avec des petits cailloux .Je commençai par lancer les cailloux normalement mais ça ne servait à rien ,donc je lançais les cailloux en mettant mon énergie dans mes bras et le rocher commençait à se cassait je le fit plusieurs fois jusqu'à ce que le cailloux casse mais je perdais trop d'énergie .Je remis mon énergie au max puis lançais le cailloux sur les ochers en mettant de l'énergie dedans sans créé des boules de feu .Je cassai 20 rochers en 2h puis changeai d'exercice ,je lançais des cailloux en essayant de faire en sorte qu'ils soient en feu à cause de la vitesse .Je mis l'enrgie dans le caillou mais il n'allait pas vite .Je fis ensuite sans énergie bloquée et le caillou commençai à étinceler .Je changeai de caillou et le lançais avec de l'énergie dans mes mains puis le cailloux fut en feu .Je refit ça une centaine de fois mais une forêt fut incendiée .Je fit un kaméhaméha dans l'eau qui alla asperger la foret ce qui étint tout le feu .Maintenant ,je pris 2 rochers de 4t chacun puis en lancer un en l'air .Je lançais l'autre caillou sur sa trajectoire .Les rochers s'entre choquèrent et explosèrent .Je courais dans tous les sens pour rattraper les morceau de rochers jusqu'à en avoir 10000 .
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Entraînement de Goki sur une île[seul] Left_bar_bleue0/5Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Goki sur une île[seul] Left_bar_bleue9/100Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty_bar_bleue  (9/100)

Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Goki sur une île[seul]   Entraînement de Goki sur une île[seul] EmptyDim 15 Avr - 14:22

Maintenant ,je m'entrainais à la résistence .Je commençai par m'envoyer des kikohas que je pris facilement puis des kaméhaméha dans le dos ,dans les cotes ,partout !Je faiblissait un peu mais tenais le coup .Ensuite je faisait des javelot riot dans les bras ,je sentais comme si je me faisait transpercé mais je continuai dans les jambes et dans l'autre bras .Enfin ,je fis un cannon garric puissance max qui me fit tomber sous la douleur .Ensuite ,je me relevais tant bien que mal puis je lançais des milliers de kikoha vers moi et les esquivais difficlement à cause de leur rapidité .Je faisait aussi des javelot riot très gros puis de très gros et rapide kaméhaméha peu puissant .J'esquivai pendant une heure puis tomba de fatigue .Je vis une rivière et me reposai .
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Entraînement de Goki sur une île[seul] Left_bar_bleue0/5Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Goki sur une île[seul] Left_bar_bleue9/100Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty_bar_bleue  (9/100)

Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Goki sur une île[seul]   Entraînement de Goki sur une île[seul] EmptyLun 16 Avr - 16:02

N'aimant pas m'entrainer tout seul ,je m'énerva et déploya une énergie que je n'avais jamais eu .Sous la colère ,je faisais des kikohas partout en détruisant tout .J'arrivai à porter des rochers de plus de 10t et arrivai à faire n'importe quoi tous en déployant ma force .J'étais toujours sous l'emprise de la colère mais j'avais faim .Je pris un poisson ,le mengeai et dormis .Je me réveilla et étais toujours tout seul .
"Calme toi ,calme toi .Calme toi !!!!!!Broarr !!!"
Mon énergie se déploya et explosa tout sur son passage .J'étais devenu fou et je faisit nimporte quoi ,des kaméhaméha sur les dragons ,des cannon garric sur les dinos ,des javelots riots dans les pigeons ...Je finis par voir des gros rochers en allignement .Je couru vers eux puis fit un poing de feu et de glace pour trois gros rochers puis fit un gros coup de poing qui le détruisis tous .
"J'ai ...J'ai tout détruis ."
Après un petit moment de calme je me réénerva et cria très fort .
"JE M'ENNUIE ME**E !!"
Un homme arriva et voulu faire des morpions ,je gagnais toute les partie puis toute au scrabble en faisant 5 scrabble avec un x et un y .Ensuite l'homme partit de dégout .
"Bien sympatique ce mec ."
Maintenant ,j'avais trouver une occupation .J'alla vers une fallaise et commençais à taper dessus comme un fou pour la casser je m'étais tout mon énergie .
*J'vais te buter !J'vais t'buter !!*"J'vais t'buter !!!!!!!!!!!!!"
Je fis un gros coup de poing dans le bas et la falaise tomba sur moi .Je la retenu à une main .
"KAMEHAME ...HA!!!!!!"
Je détruisis la falaise en faisant des kikohas et une spirit attack dessus .
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Entraînement de Goki sur une île[seul] Left_bar_bleue0/5Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Goki sur une île[seul] Left_bar_bleue9/100Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty_bar_bleue  (9/100)

Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Goki sur une île[seul]   Entraînement de Goki sur une île[seul] EmptyMar 17 Avr - 16:22

Depuis que je m'étais énervé ,je me sentais plus fort que jamais ,j'allai à au moins 100 km/h et pouvais détruire des falaises .Je détruisis une falaise au bas puis la pris dans mes bras et m'amusais à la jeter ,sauter au-dessus et rajouter des choses très lourde .La falaise faisait au moins 100 t ,je la lança loin ,pris des poids de 10 tonnes puis couru vers elles pour la détruire avec un coup de poing .Je programa ensuite des bombes à très haute puissance et me mis dessus .Je me pris toute les bombes dans la face et en programma des encore plus puissante .Ensuite ,je bus de l'acool jusqu'à me saoûler puis je me concentra pour essayer de pouvoir mieux me maitriser .Je résistai de plus en plus à l'invasion alcoolique .10 minutes après ,je me controlait parfaitement sous l'emprise de l'acool .Ensuite ,je fis des 100 mètres avec 2 falaises sur le dos .Je finis par des pompes et des flexions ,à peu près 5000 de chaque .



[je pourais avoi mes points ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Entraînement de Goki sur une île[seul] Left_bar_bleue0/5Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Goki sur une île[seul] Left_bar_bleue9/100Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty_bar_bleue  (9/100)

Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Goki sur une île[seul]   Entraînement de Goki sur une île[seul] EmptyJeu 19 Avr - 17:10

[Je peux avoir mes points là ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Entraînement de Goki sur une île[seul] Left_bar_bleue0/5Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Goki sur une île[seul] Left_bar_bleue9/100Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty_bar_bleue  (9/100)

Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Goki sur une île[seul]   Entraînement de Goki sur une île[seul] EmptySam 21 Avr - 10:16

[puis-je avoir mes points]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de Goki sur une île[seul] Left_bar_bleue0/5Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Goki sur une île[seul] Left_bar_bleue100/100Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Goki sur une île[seul]   Entraînement de Goki sur une île[seul] EmptyLun 23 Avr - 10:30

Tu gagnes 3 points en puissance, 2 points en résistance ainsi que 50 en Ki. Tu maitrises le Kaméhaméha Ondulé, le Javelot Riot, le Canon Garric
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Entraînement de Goki sur une île[seul] Left_bar_bleue0/5Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Goki sur une île[seul] Left_bar_bleue9/100Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty_bar_bleue  (9/100)

Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Goki sur une île[seul]   Entraînement de Goki sur une île[seul] EmptyVen 27 Avr - 18:09

Maintenant ,j'essayait de voler .Je fermais les yeux et me concentrais sur la hauteur je vidais mon esprit et commençais à m'élever ,sans pouvoir bouger ni changer de direction .Je me reconcentrais en l'air et mettais mon énergie autour de moi comme un bouclier me permettant de me mouvoir sans contrer les coups .Malheuresement ,je n'arrivais pas à me déplacer .Donc ,je méditais de plus en plus en faisant la position du lotus et en pensant à où je voulais aller .Maintenant ,j'arrivais à me déplacer lentement ,enfin je fis exploser mon énergie en la poussant derriere moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Entraînement de Goki sur une île[seul] Left_bar_bleue0/5Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Goki sur une île[seul] Left_bar_bleue9/100Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty_bar_bleue  (9/100)

Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Goki sur une île[seul]   Entraînement de Goki sur une île[seul] EmptyMer 2 Mai - 15:20

[je voudrais savoir si je maitrisais la danse de l'air .]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de Goki sur une île[seul] Left_bar_bleue0/5Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Goki sur une île[seul] Left_bar_bleue100/100Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Goki sur une île[seul]   Entraînement de Goki sur une île[seul] EmptyMer 2 Mai - 17:36

[Tu maitrises presque la Danse de l'Air. Encore un poste et ce sera bon normalement mais n'oublie pas que tu t'entraines à Kame House pour le moment et que l'on ne peut pas être à 2 endroits différents en même temps]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Entraînement de Goki sur une île[seul] Left_bar_bleue0/5Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Goki sur une île[seul] Left_bar_bleue9/100Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty_bar_bleue  (9/100)

Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Goki sur une île[seul]   Entraînement de Goki sur une île[seul] EmptyMer 2 Mai - 17:55

[oui oui je sais ,c'était juste pour savoir si je pouvais l'utiliser à la kaméhouse .]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
Contenu sponsorisé





Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Goki sur une île[seul]   Entraînement de Goki sur une île[seul] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Goki sur une île[seul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seul
» Commentaires sur Le Seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser