Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Gohan VS Dark Kiriu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Kiriu
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Dark Kiriu


Masculin Nombre de messages : 1023
Planete : Végéta
Race : Saiyan
Grade : Bras gauche du Prince des saiyans
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Gohan VS Dark Kiriu Left_bar_bleue0/5Gohan VS Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Gohan VS Dark Kiriu Left_bar_bleue8/100Gohan VS Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (8/100)

Gohan VS Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Gohan VS Dark Kiriu   Gohan VS Dark Kiriu EmptyMar 18 Avr - 10:08

Je monte sur le ring. Je suis excité.

"Je vous attends de pied ferme, maître!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=52
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

Gohan VS Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Gohan VS Dark Kiriu   Gohan VS Dark Kiriu EmptyMar 18 Avr - 12:46

Gohan arriva rapidement sur le cell ring puis voit que dark kirui l'attendait deja

* enfin je vais voir comment il se debrouille vraiment *

"je suis pret, attendons un arbitre et commencons tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Gohan VS Dark Kiriu Left_bar_bleue0/5Gohan VS Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Gohan VS Dark Kiriu Left_bar_bleue19/100Gohan VS Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (19/100)

Gohan VS Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Gohan VS Dark Kiriu   Gohan VS Dark Kiriu EmptySam 22 Avr - 13:49

Bonjour cher combattant, a la demande de dark je ferais l'arbitre, bien sur Gohan tu pourra dire ce qu'il ne va pas dans mon arbitrage
Voila si vous voulez de moi comme arbitre tapez 1 sinon tapez 2 ^^


Donc l'ordre de post sera Dark kiriu, Gohan et moi ....
Gohan
ki:400
pv: 1751

Dark kiriu
Pv: 500
Ki: 150

je déclare le match officiellement ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kiriu
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Dark Kiriu


Masculin Nombre de messages : 1023
Planete : Végéta
Race : Saiyan
Grade : Bras gauche du Prince des saiyans
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Gohan VS Dark Kiriu Left_bar_bleue0/5Gohan VS Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Gohan VS Dark Kiriu Left_bar_bleue8/100Gohan VS Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (8/100)

Gohan VS Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Gohan VS Dark Kiriu   Gohan VS Dark Kiriu EmptyDim 23 Avr - 8:37

Je fonce vers Gohan, et au dernier moment, quand je vais le heurter, je me téléporte derrière lui et lui assène une magistrale manchette dans la nuque suivi d'un coup de pied sauté vers le dos. Puis, toujours derrière lui, je me mets en position de défense.

*Ce match, je le sens passionnant!*
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=52
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

Gohan VS Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Gohan VS Dark Kiriu   Gohan VS Dark Kiriu EmptyDim 23 Avr - 9:44

En voyant dark kirui foncer sur moi je decida de me defendre mais je vis qu'il s'approchait trop de moi sans me faire une seule attaque j'ai su alors le piege qu'il preparait et fit semblant de m'y être tombé!
J'attendis jusqu'a ce qu'il essaye de me frapper (a ma nuque) et je me baissa en fesant une roulade mais, contrainnement a ce qu'on attendait, je ne le toucha pas j'ai mis juste ma main sur son epaule
Ensuite je me contenta de reculer pour eviter ce coup de pied

"C'était bien joue dark, ca aurait surement marche sur une autre personne mais moi non!"

*Meme si j'avais l'occasion de l'attaquer je ne l'ai pas fait ca lui apprendera qu'il a des failles sur sa defense!! *


[pour eviter ce coup j'ai insissté sur deux points le 1er point c'est que dark kirui s'etait trop approche de moi sans m'attaquer ce qui est normalement bizarre. En plus le deuxieme point c'est que je faisais pas mal de fois ce meme coup donc l'esquiver n'est plus une chose difficile!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Gohan VS Dark Kiriu Left_bar_bleue0/5Gohan VS Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Gohan VS Dark Kiriu Left_bar_bleue19/100Gohan VS Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (19/100)

Gohan VS Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Gohan VS Dark Kiriu   Gohan VS Dark Kiriu EmptyDim 23 Avr - 11:31

Com arbitre: Dark a commencé assez fort en l'attaquant de dos mais Gohan a parfaitement maitriser la situation, et je pense qu'il n'a pas voulu l'attaquer car Dark a de nombreuse faille dans sa défense, d'où sa main poser sur son épaule. On peut traduire cela comme une avertissement
Voyons la suite

Gohan
ki:400
pv: 1751

Dark kiriu
Pv: 500
Ki: 150
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kiriu
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Dark Kiriu


Masculin Nombre de messages : 1023
Planete : Végéta
Race : Saiyan
Grade : Bras gauche du Prince des saiyans
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Gohan VS Dark Kiriu Left_bar_bleue0/5Gohan VS Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Gohan VS Dark Kiriu Left_bar_bleue8/100Gohan VS Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (8/100)

Gohan VS Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Gohan VS Dark Kiriu   Gohan VS Dark Kiriu EmptyDim 23 Avr - 11:38

Je me sent honteux. Roi Gohan ne m'attaque même pas. On aurait dit que je n'en valais même pas la peine. Se fichait-il de moi?

"Gr! Je vais vous montrer ma technique!"

Je retire sa main de mon épaule sans ménagement. Je lui donne un coup de poing dans l'estomac, puis je le saisis au bras, le fais tournoyer et l'envoie en l'air, et je crie:

"Ka... Me... Ha... Me..."

J'augmente de plus en plus mon aura.

"HA!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=52
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

Gohan VS Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Gohan VS Dark Kiriu   Gohan VS Dark Kiriu EmptyDim 23 Avr - 13:04

[une erreure de ta part angelus une teleportation coute 5 ki donc dark n'a plus que 145 ki]

Je me mis a coté pour eviter de justesse son coup de poing mais je me fis volontairement lancé par dark puis quand je vis qu'il s'appretait a lancer son kamehameha!!

"Encore une erreure de ta part dark puisque tu ne dois pas lancer de kamehameha sur une personne qui la maitrise encore plus que toi et encore moins contre quelqu'un qui peut la contrer puisque ca ne sera plus que du gachi de ta part!!"

Je forma moi ausi le signe de kamehameha puis je fis contre- kamehameha!!!

[une remarque : donc ce cas la on compare la puissance des deux kamehameha a toi de voir angelus]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Gohan VS Dark Kiriu Left_bar_bleue0/5Gohan VS Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Gohan VS Dark Kiriu Left_bar_bleue19/100Gohan VS Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (19/100)

Gohan VS Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Gohan VS Dark Kiriu   Gohan VS Dark Kiriu EmptyLun 24 Avr - 11:19

Com arbitre: Dark a attaqué Gohan de coup, aucun n'a fonctionner mais son lancer a fonctionner, peu-etre une mauvaise manoeuvre de Gohan. Ils se font face grace a des Kamehameha, mais Gohan a plus d'experience sur cet technique qu'en a Dark. Voyons le résultat, peut-etre serons nous surpris

Gohan
ki:370
pv: 1751

Dark kiriu
Pv: 500
Ki: 130


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kiriu
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Dark Kiriu


Masculin Nombre de messages : 1023
Planete : Végéta
Race : Saiyan
Grade : Bras gauche du Prince des saiyans
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Gohan VS Dark Kiriu Left_bar_bleue0/5Gohan VS Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Gohan VS Dark Kiriu Left_bar_bleue8/100Gohan VS Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (8/100)

Gohan VS Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Gohan VS Dark Kiriu   Gohan VS Dark Kiriu EmptyLun 24 Avr - 18:29

"Qu'est-ce que... Ah!!"

Le contre-Kamehameha de Gohan me fit reculer, puis eut raison de moi. Je m'écrase par terre, et vois le rayon foncer sur moi.

[Car la puissance du Kamehameha de Gohan est plus grande que la mienne, il maîtrise mieux]

Je me prends l'attaque de plein fouet, et, blessé, j'arrive quand même à me relever. Avec un hurlement de colère, je fonce vers Gohan et lui administre le plus de coups possibles, puis le saisis à la gorge, et grâce à ma queue lui fouette le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=52
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

Gohan VS Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Gohan VS Dark Kiriu   Gohan VS Dark Kiriu EmptyLun 24 Avr - 20:17

Je vis que dark a été touche par mon kamehameha qui l'a blesse mais avec la rage qu'il courais avec moi il ne s'est meme pas apercu du sang qui lui coulait!! J'esquiva ses coups grace a ma rapidite puis je me laissa serre par ses poings pour voir sa reaction puis jusqu'au moment ou mon adversaire essaya de m'attaquer avec sa queue je decida de contre-attaquer!! et je stoppa sa queue puis je la serra tres fort avec mon poing puis je fis tourner dark sur lui meme et le lanca vers le sol, puis je lui dit :

"avec toutes ces attaques tu n'a meme pas eu le temps de voir que tu avais deja du sang sur ton corp certainnement a cause de ma precedante attaque!!... Je pense que je t'ai laisse tes trois chances et donc je me batterai avec un nievau plus "eleve" maintenant!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Gohan VS Dark Kiriu Left_bar_bleue0/5Gohan VS Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Gohan VS Dark Kiriu Left_bar_bleue19/100Gohan VS Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (19/100)

Gohan VS Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Gohan VS Dark Kiriu   Gohan VS Dark Kiriu EmptyMar 25 Avr - 11:03

Com arbitre Gohan a gagné le bras de er de kaméhameha mais dark ne se laisse pas abattre, et l'attaque de front mais Gohan esquive et l'attrape par la queue afin de le faire tourner. Que nous réserve la suite?

Gohan
ki:370
pv: 1751

Dark kiriu
Pv: 445
Ki: 125
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kiriu
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Dark Kiriu


Masculin Nombre de messages : 1023
Planete : Végéta
Race : Saiyan
Grade : Bras gauche du Prince des saiyans
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Gohan VS Dark Kiriu Left_bar_bleue0/5Gohan VS Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Gohan VS Dark Kiriu Left_bar_bleue8/100Gohan VS Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (8/100)

Gohan VS Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Gohan VS Dark Kiriu   Gohan VS Dark Kiriu EmptyMar 25 Avr - 17:52

J'allais m'écrase à cause du lancer de Gohan mais grâce à ma maîtrise de l'attaque de l'hélicoptère, je fit tournoyer ma queue et fonca vers lui, le poing levé, près à le toucher, puis quand je vais le heurter, je change de position et vise l'estomac alors que je feignais d'attaquer le menton. Puis, je me mets à tourner toute vitesse, "attaque de la toupie", et les poings levés, mon offensive était plus que dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=52
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

Gohan VS Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Gohan VS Dark Kiriu   Gohan VS Dark Kiriu EmptyMer 26 Avr - 15:13

Je vis dark qui foncait vers moi a toute vitesse et une fois encore il s'approcha trop de moi sans m'attaquer. J'ai su alors qu'il preparait un piege et vu qu'il n'etait pas assez stupide pour me refaire le meme coup deux fois de suite je me prepara a contre-attaquer un autre de ses pieges mais en voyant qu'il l'allait me frapper dans mon ventre je le stoppa par reflexe!!

* C'est la que les reflexes servent bien!!... l'attaque de la toupie!! Elle peut etre utile mais elle a un gros point faible mais il ne faut surtout pas l'utiliser contre un adversaire qui soit tout pres *

En voyant dark faire l'attaque de la toupie, je sauta tres haut en air et je volais!!

* le desavantage de cette attaque c'est qu'elle n'est que sur le sol et ne peut pas etre pratique dans les airs!! Vu qu'il tourne sur lui meme il va bientot s'epuiser je profiterai de ce moment pendant qu'il est vulnerable *

Je commenca a regarder la scene d'en haut puis en voyant que dark ralentissait puis soudainnement s'est arrete je fonca sur lui rapidement (j'etais sur le sol) a ce moment puis je decida de lui faire une nouvelle attaque dont mon pere m'a parlait alors que j'etais encore un enfant!!

Je fonca sur lui puis je cria en disant "pierre" et je lui donna un coup de poing dans son visage, puis ensuite je cria "feuille" et le toucha dans son epaule avec ma paume de main puis en criant a nouveau "pierre" j'excuta "ciseaux"!!! en fromant avec deux doigts un ciseau et en visant ses yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Gohan VS Dark Kiriu Left_bar_bleue0/5Gohan VS Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Gohan VS Dark Kiriu Left_bar_bleue19/100Gohan VS Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (19/100)

Gohan VS Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Gohan VS Dark Kiriu   Gohan VS Dark Kiriu EmptyMer 26 Avr - 18:45

Com arbitre Incroyable, dark se remet facilement de l'attaque et attaque de suite Gohan vers l'estomac et utilise la "toupie attaque" mais Gohan s'éléve dans les airs, belle stratégie. Quelle est cet technique! Oh, les doigt dans les yeux cela doit faire mal

Gohan
ki:370
pv: 1751

Dark kiriu
Pv: 435
Ki: 125
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kiriu
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Dark Kiriu


Masculin Nombre de messages : 1023
Planete : Végéta
Race : Saiyan
Grade : Bras gauche du Prince des saiyans
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Gohan VS Dark Kiriu Left_bar_bleue0/5Gohan VS Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Gohan VS Dark Kiriu Left_bar_bleue8/100Gohan VS Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (8/100)

Gohan VS Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Gohan VS Dark Kiriu   Gohan VS Dark Kiriu EmptyVen 28 Avr - 19:01

"Ouille!"

Je fut projeté en arrière, mais je me stabilisa. Je me mis à sourire. Je prépara une attaque.

"Ka... Me... Ha... Me..."

Au dernier moment, je change de position.

"LANCE DU CHAOS!"

Gohan croyait que j'allais lui envoyer un Kamehameha, mais je fais apparaitre une boule rouge et la lui lance.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=52
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

Gohan VS Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Gohan VS Dark Kiriu   Gohan VS Dark Kiriu EmptyVen 28 Avr - 19:18

[au fait c'etait bien ton idée mais le fait de changer tres facilement de technqiue comme de chemise c'est un peu.... bizarre bon je laisse pour cette fois]
(apres ton coup...)

* Une technique pareille c'est surement une technique qu'il a invente ca prouve qu'il s'ameliore!! Pour finir en toute beaute ce combat je vais utiliser un combos d'attaque que j'aime bien et surtout que j'utilise assez souvent*

Je mis mes deux mains pres de mes deux oreilles puis j'executa la morsure du soleil!! Et une enorme lumiere s'abatit sur toute l'arene aveuglant ainsi toute personne qui voyait le combat
J'excuta ensuite mon deplacement foudroyant pour se deplacer tres rapidemment et attaquer mon adversaire en profitant de l'avantage de ma precedante technique je lui donna rapidemment plusieurs coups puis sans qu'il ne le sache je le frappa rapidement avec mon coude sur sa nuque pour qu'il s'evanouisse
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Gohan VS Dark Kiriu Left_bar_bleue0/5Gohan VS Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Gohan VS Dark Kiriu Left_bar_bleue19/100Gohan VS Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (19/100)

Gohan VS Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Gohan VS Dark Kiriu   Gohan VS Dark Kiriu EmptyDim 30 Avr - 16:56

Com arbitre: Impressionnant, Gohan utilise la morsure du soleil pour tromper son adversaire et ainsi éviter la vague de Dark, puis il l'attaque

Gohan
ki:370
pv: 1751

Dark kiriu
Pv: 435
Ki: 125
[Combat de ki utilise la lance du Chaos]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kiriu
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Dark Kiriu


Masculin Nombre de messages : 1023
Planete : Végéta
Race : Saiyan
Grade : Bras gauche du Prince des saiyans
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Gohan VS Dark Kiriu Left_bar_bleue0/5Gohan VS Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Gohan VS Dark Kiriu Left_bar_bleue8/100Gohan VS Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (8/100)

Gohan VS Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Gohan VS Dark Kiriu   Gohan VS Dark Kiriu EmptyLun 1 Mai - 19:09

"Graah!"

Je me fait projeter en arrière et m'écrase sur le sol. Je ne pouvais guère rivaliser avec lui.

*Concentre-toi, concentre-toi...*

Je ne voyais plus rien. Je tatonnais. Il fallait trouver un moyen de voir... Les mouvements... Mais oui! Il ne faut pas se servir des yeux, mais des mouvements d'airs que l'on déplace! Ainsi on peut sentir l'adversaire. Mais aussi avec l'aura... Je disparais. Je bouge rapidement, très rapidement, puis, je réapparais devant Gohan.

"Un cadeau! Bomber Shoot!"

Et comme je ne vois pas grand chose, ma boule n'est pas bien dirigée sur Gohan.


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=52
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

Gohan VS Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Gohan VS Dark Kiriu   Gohan VS Dark Kiriu EmptyLun 1 Mai - 19:14

* Avec cette lumiere il ne pourra pas me voir mais vu mon potentiel il peut sentir ma presence et j'en ferai de meme pour le contre-attaquer sauf que moi je pourrais le voir!! *

Quelques secondes passerent puis je senti que dark etait entrain de preparer une atatque, a ce moment la je decida de bouger et donc juste au moment ou dark allait envoyer son bomber shoot je me teleporta derriere lui puis le frappa rapidement avec mon coude en visant son dos puis j'enchaina avec plusieurs coups de poings feroces!!!


* la lumiere se dissipera bientot on pourra reprendre alors cependant....*

Puis Gohan commenca a reflechir a quelque chose mais il etait toujours concentre sur le match et ne lachait pas des yeux dark qui etait a l'autre bout du ring!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Gohan VS Dark Kiriu Left_bar_bleue0/5Gohan VS Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Gohan VS Dark Kiriu Left_bar_bleue19/100Gohan VS Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (19/100)

Gohan VS Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Gohan VS Dark Kiriu   Gohan VS Dark Kiriu EmptyMar 16 Mai - 17:33

Com arbitre Dark a reçu quelques coups, mais il se concentre et le perçoit puis il disparait et dans un lumiere aveuglante, il lance un Bomber shoot, mais Gohan ne se laisse pas déstabiliser et évite l'attaque afin de porter des coups a dark avant de se replacer

Gohan
ki:365
pv: 1751

Dark kiriu
Pv: 427
Ki: 125(bomber shoot??)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kiriu
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Dark Kiriu


Masculin Nombre de messages : 1023
Planete : Végéta
Race : Saiyan
Grade : Bras gauche du Prince des saiyans
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Gohan VS Dark Kiriu Left_bar_bleue0/5Gohan VS Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Gohan VS Dark Kiriu Left_bar_bleue8/100Gohan VS Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (8/100)

Gohan VS Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Gohan VS Dark Kiriu   Gohan VS Dark Kiriu EmptyMar 16 Mai - 17:38

Je reçut les coups, mais en bloqua certains, bien que très aveuglé. Je me concentra, puis retira ma ceinture.

"J'en peux plus, vous êtes trop fort, il faut que j'enlève cette ceinture de gravité!"

Ma force augmenta, puis, soudain, j'envoya une vague d'énergie sur Gohan, et bougea si rapidement que ma vague et moi le prirent en sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=52
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Gohan VS Dark Kiriu Left_bar_bleue0/5Gohan VS Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Gohan VS Dark Kiriu Left_bar_bleue19/100Gohan VS Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (19/100)

Gohan VS Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Gohan VS Dark Kiriu   Gohan VS Dark Kiriu EmptyVen 9 Juin - 16:48

[je voudrais savoir, si le combat continue ou s'il est abandonner. Merci de me prevenir]
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

Gohan VS Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Gohan VS Dark Kiriu   Gohan VS Dark Kiriu EmptyVen 9 Juin - 17:37

[disons que le tournoi sera refait et on recommencera par ce match même
les causes de l'interruption du tournoi seront donné plus tard (je le referai une fois le tournoi du monde fini!)]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
Contenu sponsorisé





Gohan VS Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Gohan VS Dark Kiriu   Gohan VS Dark Kiriu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gohan VS Dark Kiriu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Dark Kiriu
» Agression de Dark Kiriu
» Compte de Dark Kiriu
» Itachi VS gohan
» combat cell jr vs gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Ring de Cell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser