Je voletais tranquillement. Mes cheveux rouges-noirs flottaient, tel un étendard sacré. Je me concentrai un moment, puis entrevis quelque chose... Mes yeux dans l'obscurité de cette pleine lune devinrent rouge... Heureusement que j'avais coupé ma queue avant de partir au tournoi... J'étais sur une autre île...
"Tiens... Quelqu'un... Je reçois..."
Je reçus un violent coup par terre. Je me retournai aussitôt et vis quelqu'un habillé en noir... Ce quelqu'un semblait sourire.
"Petite ordure bien grasse."
"Euh, on est censé se connaître?"
Un fou... décidément... Mais il semblait me ressembler... comme si ça avait eu un impact sur mon coeur... Il ressemblait à un Dark. Peut-être un serviteur?
"Un gars du Roi-Démon?"
"Incroyable, tout deviné..."
Ma lame jaillit instinctivement de mon fourreau magnifiquement poli, lustré et huilé. L'homme me repoussa avec une énorme hache qui semblait sortir des enfers.
*Mais c'est quoi c'te truc???*
BAM! Le marteau de guerre m'assomma à moitié. Je reculai aussitôt. Comme l'avait dit mon père... quand j'étais jeune.
*La hache est une arme bien plus dévastatrice que l'épée, bien que moins maniable*
Mais cette hache n'avait pas besoin d'une grande vitesse et maniabilité, elle était énorme et j'avais des difficultés à éviter, ce qui dénuait cette arme de défaut apparent.
"Nyaaha!"
* le seul moyen... une technique*
Mon front brilla et recela une lumière uniforme. Je me levai, et accomplis des gestes indescriptibles. Je me précipitai et envoyai un coup ravageur, comme un ours. L'homme en noir me fit reculer d'un mouvement rotatif.
"Aïe!"
"Voyons... avec cette arme, pas besoin d'être fort" dit l'homme.
"Je... Rahaaa!"
J'envoyais un puissant coup d'estoc que mon ennemi renvoya en un instant. La Hache lui donnait une protection... Le Démon Dark devait lui avoir donné. Il ne fallait plus hésiter... Cette technique interdite... Que mon père avait utilisé... comme une sorte de flash-back. Je plaça ma lame verticalement devant moi. Mes cheveux couvraient entièrement mon visage. Mes yeux virèrent au rouge. Je me mis à sourire voracement. Je sautai sur un énorme bâtiment dénué de présences humaines. Je pouvais donc éviter les victimes innocentes.
"Cette technique... La force du Chant Maudit! Le Suzaku!!
Une tempête d'énergie qui se transforma en un cri d'énergie incompréhensible heurta l'homme... Et quand tout réapparut... il n'y avait rien. L'homme avait disparu. Mes vêtements étaient déchirés et ma bouche ensanglantée. L'attaque m'avait aussi affecté. Et pas mal de gens autour de moi me regardaient comme un démon. Puis, brusquement... tout le monde fuit.
*qu'est-ce qui s'est passé?*
[Comme "Extérieur" permet d'être à plusieurs endroits en même temps... bah je poste^^]