Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Histoire tragique dans le parc...[pv première personne]

2 participants
AuteurMessage
Lund
Sayen
Sayen
Lund

Masculin Nombre de messages : 3864
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan

Avertissement:
Histoire tragique dans le parc...[pv première personne] Left_bar_bleue0/5Histoire tragique dans le parc...[pv première personne] Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Histoire tragique dans le parc...[pv première personne] Left_bar_bleue18/100Histoire tragique dans le parc...[pv première personne] Empty_bar_bleue  (18/100)

Histoire tragique dans le parc...[pv première personne] Empty
MessageSujet: Histoire tragique dans le parc...[pv première personne]   Histoire tragique dans le parc...[pv première personne] EmptyJeu 17 Mai - 9:17

Je marcha dans le parc vide mais lors d'un beau temps pareil, je me demandé ce qu'il se passé. Tout à coup, je vis une main caché derrière un arbre, il y avait donc quelqu'un. Je m'approcha et vis avec effroi le cadavre...les cadavres empilés. Des femmes, des hommes et même des enfants coupé de partout, en morceau, les bras déchiqueté. Je me retourna et vis un homme capucheté. Il avait au bout d'un de ces bras une lame qui était d'une apparence lazer...mais elle était comme soudé à son bras. Je lui demanda qui il était, il ne me répondit pas quand soudain, je sentis une aura...l'aura d'une personne d'assez puissante...

*Qui est-ce ?*

Je vis une queue dépassé et vis que c'était Rackmengor ! Je lui fis signe et nous partimes à l'attaque. Rackmengor tira de loin et moi frappa au corp à corp. Je frappa avec mes poings mais il esquiva si facilement que je ne pus voir arrivé son coup avec son épée. Rackmengr me sauva d'une entaille profond presque d'une décapitation avec un rayon de la bouche.

" Merci ! Bon, tuons le vite fait ! "

J'alla refonça vers lui mais me dégagea avec un pouvoir de compression de l'air pour me repoussé. Rackmengor et moi fumes contre un arbre quand une personne me fis de l'ombre...au dessus de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa

Masculin Nombre de messages : 3042
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre

Avertissement:
Histoire tragique dans le parc...[pv première personne] Left_bar_bleue0/5Histoire tragique dans le parc...[pv première personne] Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Histoire tragique dans le parc...[pv première personne] Left_bar_bleue9/100Histoire tragique dans le parc...[pv première personne] Empty_bar_bleue  (9/100)

MessageSujet: Re: Histoire tragique dans le parc...[pv première personne]   Histoire tragique dans le parc...[pv première personne] EmptyJeu 17 Mai - 16:20

Moi ,qui était tapis dans l'ombre depuis le début ,je vis que l'homme qui était en face de moi ce faisait attaqués par une personne .Je m'aprocha de l'homme par deriere et vis qu'il avait les traits d'un sayen .
"Je vois qu'il y en a un qui t'embetes .Bon on parlera après ,je prefère ne pas mourir .Ce serait bête ."
J'aida l'homme à se relever et sentis qu'il était très puissant .Je courais vers notre "adversaire" et vis un tas de cadavre .Je me retournai vers l'homme capucheté .
*Alors c'est donc ça .C'est pourquoi ce sayen se battait contre lui .Il doit connaître tous ces gens morts .Il vaut peut-être mieux qu'ils se battent entre eux .*
"Eh !Sayen !Si tu as un probleme avec lui ,tu me le dis .Et pareil si tu veux que je t'aide .Mais bon ,je vais quand même t'aider ."
Je fis un kaméhaméha sur l'homme capucheté pour le géner .
"Si tu veux me parler ,apelle moi Goki ."

Dernière édition par le Dim 20 Mai - 13:55, édité 1 fois
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
Lund
Sayen
Sayen
Lund

Avertissement:
Niveau:
Histoire tragique dans le parc...[pv première personne] Left_bar_bleue18/100Histoire tragique dans le parc...[pv première personne] Empty_bar_bleue  (18/100)

MessageSujet: Re: Histoire tragique dans le parc...[pv première personne]   Histoire tragique dans le parc...[pv première personne] EmptyDim 20 Mai - 14:14

" Ok Goki... "

Je partis très vite vers l'arrière de l'homme et le tint pour qu'il se pris le kaméhaméah mais la cape à capuche tomba et je le vis dans l'arbre...Je me retourna et vis le kaméhaméah que je me pris.

Je recula et fonça dans l'arbre puis donna un coup de boule en plongeant dans son ventre et il avait encore disparu et je me pris un tronc d'arbre.

" Des illusions ! "

Je vis des dizaines de ces guerriers un peu partout !

" Bon bah on aura du mal ! Je m'appelle Flogéta ! Je suis un sayan ! "

Je chargea ensuite sur de ces guerriers.
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa

Avertissement:
Niveau:
Histoire tragique dans le parc...[pv première personne] Left_bar_bleue9/100Histoire tragique dans le parc...[pv première personne] Empty_bar_bleue  (9/100)

MessageSujet: Re: Histoire tragique dans le parc...[pv première personne]   Histoire tragique dans le parc...[pv première personne] EmptyDim 20 Mai - 16:08

"D'accord Flogéta .Tu fais un foot ?Attends ,tu vas comprendre ."
Je m'avançai vers l'homme et lui fis un coup de pied .Sachant que cet homme n'étit qu'une illusion ,je finis mon coup en me téléportant sur un autre .
"Laisses tomber pour le foot avec le type ...J'ai une technique ."
Je m'approchai de flogéta et lui souffla à l'oreille .
"Il faut éliminer toutes les ilusions le plus vite possible .Ainsi ,il n'aura plus le temps de bouger partout .Ok ?"
Je courai donc vers l'homme mais ne voulu tous simplement pas le taper .Ayant remarquer ça ,l'homme ne fis rien et je pus décapucheté l'ilusion (je sais que ce n'est pas logique ^^) : elle n'avait pas de visage !
"C'est bon ,j'aai trouvé leur point faible .Enfait ,le décapucheté ne sert à rien .Il faut savoir qui est le vrai ,comment ?En bala,çant n'importe quoi partout et le vrai se fera toucher ."
Lund
Sayen
Sayen
Lund

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Histoire tragique dans le parc...[pv première personne]   Histoire tragique dans le parc...[pv première personne] EmptyLun 21 Mai - 12:20

" C'est compliqué ton truc ! Bon, on va faire ma façon ! "

Je m'envola très haut et demanda à Madietynsa de bougeait. Je chargea de l'énergie et fis tournoyé des éclairs en tornade et il ne resta plus que une personne...Le capucheté !

" Let's go ! "

Je partis et frappa l'homme, qui esquivit mes coups comme avant et Rackmengor tira, sans le touché non plus.

" Il faut une bonne stratégie ! "
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Histoire tragique dans le parc...[pv première personne]   Histoire tragique dans le parc...[pv première personne] EmptyLun 21 Mai - 14:20

[c'est Goki et non madYetInsa]
Je partis loin et vis Flogéta faire disparaitre le illusion .
"Trop bien !Flogéta t'es trop fort !"
Mais voyant que personne ne le touchait ...
"Il faut se répartir .On attaque tous d'un coté : moi à gauche ,toi à droite et l'autre ,comment s'apelle t-il ? ,au milieu .Pour se qui et du dèrière .J'ai déjà placé mon piège ."
J'avais enfait placé 7 kunaïs et 7 shurikens derière le capucheté .J'allai à sa gauche et prépara un canon garric .
"En triangle : toi et moi on fait une vague d'énergie sur lui et ton copain va sur lui .OK ?"
J'avais tout prévu pour réussir .Je voulais mieux connaitre ce Flogéta .
*On va vite en finir et ensuite ,on aivisera ."
Lund
Sayen
Sayen
Lund

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Histoire tragique dans le parc...[pv première personne]   Histoire tragique dans le parc...[pv première personne] EmptyLun 21 Mai - 16:42

Je chargea un canon garic moi aussi et Rackmengor tira un rayon de sa bouche. Mais je pensa une chose au dernier moment...

*Et le haut ?????*

Je sauta et, comme je le pensais, en même temps que l'homme qui fus surpris et je fis un mégahaméah vers son ventre. Dans les airs, il ne pouvait se déplacé...Il fut expulsé contre un arbre, qui craqua un peu.

Je redescendis sur l'herbe humide d'où la rosée s'était posé...Je tira un éclair et l'homme ne put bouger...
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Histoire tragique dans le parc...[pv première personne]   Histoire tragique dans le parc...[pv première personne] EmptyLun 21 Mai - 16:55

"Il ne bouge plus ,c'est bon !Qu'est-ce qu'on fait ?"
Je m'aprochais de l'homme pour lui faire un poing de feu et de glace pour le paralysé encore plus .Je ramassa tous mes kunaïs et shurikens qui n'avaient pas servis .
"Dit moi ,tu m'a juste dit que tu t'apelais Flogéta .A part que j'ai senti t'a grande puissance et que tu es un sayen ,je ne sais rien de toi .Je vais pas te demander ça sans dire qui je suis moi donc ...Voilà .Tu es un sayen donc tu connais le roi Gohan et son père Goku .Tu sais aussi peut-etre que Goten ,le messager et le fils de Goku .Je suis le frère de Goten et du roi Gohan .Le fils du guerrier légendaire ,d'ailleurs ,je trouve ce surnom un peu ridicule .Je ne suis qu'à demi sayen ,mais mon sang sayen ,mon énergie sayen ,mon esprit sayen et ma puissance sayen déborde sur mon coté terrien .Je suis tout seul et depuis que je suis allé sur Végéta ,je n'ai plus revu ma famille ,sauf Goten à la poste une fois .Que leur est t-l advenu ?Sais-tu quelque chose ?"
Je m'arreta quelque secondes .
"Maintenant ,c'est à ton tour de dire qui tu es ."
Je revenis quelque pas en arriere et reparalysai l'homme avant de revenir écouter Flogéta .
"Peut-être te douter tu de qui j'étais ?Avec mon nom ..."
Lund
Sayen
Sayen
Lund

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Histoire tragique dans le parc...[pv première personne]   Histoire tragique dans le parc...[pv première personne] EmptyLun 21 Mai - 17:08

" mmm... "

Je tendis mon doigt vers l'homme capucheté et laissa un fil électrique sur lui, le paralysant...

" Je suis très puissant c'est vrai ! Dis-je en me transformant en super sayan. Bon alors je connais Goku, il a été mon maitre. Mais...je ne sais pas si j'ai le droit de dire ce qui s'est passé à ton père...euh...bon ! Ils sont Mort !!! Moi je suis l'oeuvre d'une fusion...les gênes de ton père et des plus grand sayan sont en moi qui n'était qu'un simple humain... "

Je shoota vers la capuche et l'homme resta toujours paralysé quand Goki et moi fumes propulsé et rattrapé par Rackmengor...Il nous posa et s'énerva. Je chuchota :

" Alors c'est un bestiaire...(voir ma bann l'homme capucheté...) "

Je le calma et attendis, voyant l'homme se levant...
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Histoire tragique dans le parc...[pv première personne]   Histoire tragique dans le parc...[pv première personne] EmptyLun 21 Mai - 18:12

[c'est celui à droite ?]
Je commençai à pleurer en pensant que mon pere et mon frere étaient morts .
"Ils sont donc morts ..SNIF ...C'est pour ça .Je ne les ai plus jamais revu ."
J'arreta de pleurer et finis par m'énerver .
"Qui ?QUI les a tué ??Je veux savoir .Et je veux être plus fort pour aider mon frère !!"
Je me calma et reprit mon souffle .
"Aprend moi à être aussi fort !Je veux que tu m'aides .Je te connais à peine ,mais je te considères comme un ami .Sans toi ,je ne saurais peut-être jamais que mon frere et mon pere furent tués par qui ,je m'en fous !Je t'ai aidé ,tu m'a aidé .Qui t'as tranqformé ?Et qu'est-ce qu'un bestiaire ?Qui est ce Rackmengor ?"
Je me disais que je posais beaucoup de question mais ce n'était pas grave .
Lund
Sayen
Sayen
Lund

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Histoire tragique dans le parc...[pv première personne]   Histoire tragique dans le parc...[pv première personne] EmptyMar 22 Mai - 16:53

[celui de la 3ème bann à gauche...]

" C'est le frère à Bojack mais je te dirais ça après...bon...je le capture, je t'explique et après il sera simpa... "

Je m'approcha de lui et me téléporta derrière lui...pour le frappé dans le dos puis fis un sceau magique, qui l'absorba et le mis en moi...

" Bon, je vais t'expliquer. Nosdack allait tout détruire mais ton père et ton frère se sont sacrifié avec...et d'après les rumeurs, Goten l'a vu de ses yeux...ça doit faire mal de voir ça...Pour la puissance, je ne peux que te faire devenir mon élève si tu le veux...Je ne sais qui m'a transformé mais je suspecte le docteur Gero ! Je cherche...sinon...les bestiaires, c'est une longue histoire. "

Je sentis la puissance du bestiaire se purifié et moi mais je n'en avait pas fini...
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Histoire tragique dans le parc...[pv première personne]   Histoire tragique dans le parc...[pv première personne] EmptyMar 22 Mai - 17:30

Je vis Flogéta faire son acte avec un seau ...Je n'avais rien compris à son truc de qu'il sera simpa et tout .Puis je le vis l'absorber .
"Tu l'as absorbé ?Tu n'aurais pas des gènes de Boo ?"
J'écoutai Flogéta mais l'interrompit au dernier moment .
"Devenir ton élève ??Oui ,je veux bien mais je voudrais m'entrainer d'avantage tout seul un peu avant .Je ne voudrais pas te géner .Mais ça m'énerve .J'aurais du revenir sur Végéta plus tôt pour aider ma famille !!Heuresement que j'ai encore mon frere Goten ."
Je laissai Flogéta continuer puis répondit :
"Bestiaire ,bestiaire ...Tu dis ça mais je n'en sais pas plus .Même si c'est une longue histoire ...je pense qu'on à le temps ...tu pourais me la raconter ?"
Je m'aperçus que je posais beaucoup de question et que depuis le début ,il ne m'en avait pas posé .
"Désolé de te poser tant de question mais quand je veux devenir l'ami de quelqu'un ...je fonce comme qui dirait dans le tas ."
Je fis un grand sourire .Et rigolai un peu .
"Je dois te sembler bizarre ,hein ??Je pleure ,je rigole ,je souris alors qu'on parle d'un truc à moitié triste ...Mais tu es quand même bizarre avec tes bestiaires et tes absorbtion d'humains ou de jesaispasquoi ."
Je commençais à réfléchir à ce que je pouvais faire après ...parce-que j'étais et je suis toujours très impacient et je n'ai jamais aimé ne rien faire .
Lund
Sayen
Sayen
Lund

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Histoire tragique dans le parc...[pv première personne]   Histoire tragique dans le parc...[pv première personne] EmptyMar 22 Mai - 17:47

(c'est pas un seau ou on mets de l'eau ! C'est un signe magique pour info !)

" Non, je n'ai pas de gêne de bou mais c'est grace au sceau ! L'histoire des bestiaires est longues et je ne l'a comprend pas tout à fait non-plus ! Laisse ça de coté... "

J'avais purifié l'homme et le libéra. L'homme apparu, allongé par terre, sans force et je libéra ensuite l'énergie maléfique en un Flogéta d'ombre.

*Comme on se retrouve...*

" Laisse, c'est une affaire de famille... "

J'enchaina l'homme d'ombre que j'avais déjà battu plusieurs fois mais il se releva après. Je recommença et il se re-leva à chaque fois. Rackmengor n'était plus là et d'un coup, l'ombre se coupa en deux...L'homme capucheté venait de le trancher avec son épée au bout du bras puis, Rackmengor ré-apparut à coté.

" Voilà, vous êtes deux...plus que deux...Bon, Goki, entraine toi un peu et rejoins moi un jour, quand tu seras prêt, dans ma salle si j'y suis. "

Les deux identités disparurent et je m'envola vers Végéta.

" Et n'oublies pas, la colère ne mênes à rien ! "
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Histoire tragique dans le parc...[pv première personne]   Histoire tragique dans le parc...[pv première personne] EmptyMar 22 Mai - 18:00

"Aurevoir ,Flogéta !!!"
Je dis et appela ma capsule pour retourner à Végéta .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire tragique dans le parc...[pv première personne]   Histoire tragique dans le parc...[pv première personne] Empty

Histoire tragique dans le parc...[pv première personne]
Page 1 sur 1