Silimaure Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 189 Age : 32 Planete : Vegeta Race : Sayen Grade : Sayen De Second Ordre Date d'inscription : 27/11/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (9/100)
| Sujet: [Quete] Bon séjour sur Dényo Ven 18 Mai - 14:30 | |
| Sa fait des Mois que je suivais un être mystérieux depuis ma capsule spatial, finalement il arrivait sur une planète mystérieuse, la planète Dényo. Je quittais ma capsule, je regardais partout, il y avait rien, que des ruines, j'avançais pour avoir l'espoir de trouver quelqu'un, quand j'ai entendu une explosion, je me suis envolé vers le lieu ou il y avait l'explosion.-Je me demande ce qui pouvait ce passer sur cette planète, est-ce le type qui a fait cette explosion ?L'heure était plus à la plaisanterie, j'étais arrivé sur le lieu, je vis 3 hommes en train de détruire une ville, et dont les 3 hommes le type que je poursuivais, je m'interposais devant eux, et là j'avais fais une erreur, j'ai oublié d'utiliser mon détecteur, et si ils étaient plus fort que moi ? Un d'entre eux s'avança vers moi-Tu es pas un habitant de cette planete, que fait tu ici alors ?
-J'étais en train de suivre votre copain, pourquoi êtes vous en train de ravager cette planète ?
-Haha, pour le plaisir... Pourquoi était tu en train de suivre mon ami ?
-J'avais un mauvais pressentiment et je l'ai suivit, et j'avais raisonNous étions tous les 4 en position de combat, j'attendais le 1er geste de l'un de mes adversaires, d'un seul coup l'un disparu, et il m'attrapa part le dos, j'étais prit au piège, je n'arrivais plus à bougé, à m'échapper, les deux autres étaient en train de se marrer, content de me voir bloqué, l'un d'entre eux se mit devant moi et il me frappa au visage, puis au ventre, il m'enchaîna de coups violents, je ne pouvais plus rien faire, mon énergie diminuais, si j'essaye rien, dans quelques minutes je serais mort, j'utilisais l'attaque de la queue pour prendre l'ennemi qui m'accrochait et je le balança sur celui qui me frappais, j'étais libre !!-Hohoho, fallait pas me sous-estimer, allez messieurs je vous attends, et cette fois, je ferais plus attentionD'un hèlent de courage je fonçais sur mes ennemis, j'en projetais un avec un puissant coup de genoux, puis je bloquais un coup de poing avec ma main, et je le lança sur un bâtiment presque détruis, puis je m'envolais et frappais le seul qui était pas encore touché d'un kamehameha, il essayait de me le renvoyer mais ma colère m'avait donné une grande force, mais temporaire, le pauvre vient d'être désintégré, je me posa sur le sol et je commençais à reprendre mes forces.
Les deux derniers guerriers étaient revenue et ils firent une danse bizarre...-FUUUUSIIOOOON Non pas possible ils venaient de fusionner, maintenant les ennuis commencent, il se jeta sur moi et me projeta sur une série d'immeubles, quand je pensais avoir une seconde de repos, il me tapa dans le dos pour me rejeter sur une autre série d'immeubles, je réunissais mes dernières forces et me jeta sur l'ennemi, nous étions en train de nous échanger des terribles coup de poings et de pieds, je l'attrapais la jambe avec ma queue de singe, et je lui donnais un coup de poings dans le ventre, il était sonné.-KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAJe venais d'exterminer la menace qui était sur la planète Dényo, j'étais... content de moi, et je finis part tomber part terre, j'étais extremement épuisé. | |
|