Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Entraînement pour le stade Super Sayen !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Silimaure
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Silimaure


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
Planete : Vegeta
Race : Sayen
Grade : Sayen De Second Ordre
Date d'inscription : 27/11/2006


Avertissement:
Entraînement pour le stade Super Sayen !! Left_bar_bleue0/5Entraînement pour le stade Super Sayen !! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement pour le stade Super Sayen !! Left_bar_bleue9/100Entraînement pour le stade Super Sayen !! Empty_bar_bleue  (9/100)

Entraînement pour le stade Super Sayen !! Empty
MessageSujet: Entraînement pour le stade Super Sayen !!   Entraînement pour le stade Super Sayen !! EmptySam 19 Mai - 20:05

"Enfin seul, je suis coupé du reste du monde, il est heure de m'entrainner pour devenir un super sayen !"

Silimaure serra ses poings et commença à faire sortir toutes sa colere, de la foudre emmanait du corps de Silimaure, ses cheveux devenait d'une couleur or, ses muscles grossissait, les arbres à proximités s'arracherent, et l'eau qui entourait l'ile s'écartait, Silimaure était devenu un super sayen.
gohan

"Youpi, je suis super sayen, je vais tester mes nouveaux pouvoirs !"

Silimaure s'envola, sa rapidité avait augmenté, il tappa dans l'air, ses coups était plus précis

KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAA

"Ouah ma vague deferlante est plus puissante, j'ai l'impression d'etre invincible, mais c'est vachement espuisant d'etre super sayen, mais mes prochains adversaires auront du mal à m'affronter, comme le type de cette aprem, si j'étais super sayen, je l'aurais battu facilement !"

Silimaure étant encore sous sa forme super sayen s'avança vers l'eau

KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAA

L'attaque traversa l'océan

"Hum, je peux faire mieux, je recommence"

KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAA

"C'est toujours assez faible, encore une autre"

KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAA

"Il y a jamais 2 dans 3, encore une fois"

KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAA

L'attaque était énorme digne d'un super sayen, Silimaure était content, il en sortit son detecteur, et il partit chercher un adversaire à battre
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?p=41195#41195
 
Entraînement pour le stade Super Sayen !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement pour tapion
» super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser