Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Left_bar_bleue0/52éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Left_bar_bleue9/1002éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty_bar_bleue  (9/100)

2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty
MessageSujet: 2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House   2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House EmptyMar 29 Mai - 20:01

J'étais vêtu du kimono que le maître m'avait offert à mon départ de mon premier entrainement et je nageais comme à mon habitude très rapidement. J'aperçus au loin une petite île avec une maison en bois. Cela me rappela de bons souvenirs et j'avais désormais hâte de retrouver le maître. Je me mis à nager encore plus vite et au bout de 3 minutes, je mis enfin pied à terre sur l'île.
"-Maître! C'est moi, Cell-Raiton, je suis de retour pour suivre un nouvel entrainement!!"
Je me posa sur le sable les jambes croisés en attendant la venu du maître avec impatience, je me demandais quel raction il aurait quand il me verrait...
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Left_bar_bleue0/52éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Left_bar_bleue100/1002éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty_bar_bleue  (100/100)

2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty
MessageSujet: Re: 2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House   2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House EmptyMar 29 Mai - 20:05

Un homme sortit de la maison et vis un jeune Cyborg qu'il reconnut au premier coup d'oeil:

" Cell-Raiton, celà fait longtemps que je ne t'ai plus vu. C'est gentil de ta part de venir me rendre visite. Je remarque aussi que tu as l'air plus fort que la dernière fois. Mais dis-moi, crois-tu que je puisse à nouveau t'aider???

J'attendais la réaction de Cell-Raiton
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Left_bar_bleue0/52éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Left_bar_bleue9/1002éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty_bar_bleue  (9/100)

2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty
MessageSujet: Re: 2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House   2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House EmptyMar 29 Mai - 20:09

Je fus surpris de la réaction du maître quand je vis qu'il était apparamment content de me retrouver.
"Oui je le pense sincèrement maître, votre enseignement ne peut que me faire progresser d'avantage! Je ne peut vous cacher que j'ai eu beaucoup de mal sans vous à mes côtés, j'ai passé tellement de temps evaec vous à suivre vos entrainements que cela me manquait! J'ai même mis le kimono que vous m'avez offert, vous avez remarqué? Je suis prêt à commencer l'entrainement maître."
J'étas surexcité à l'idée de recommencer un entrainement avec le maître et j'attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Left_bar_bleue0/52éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Left_bar_bleue100/1002éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty_bar_bleue  (100/100)

2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty
MessageSujet: Re: 2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House   2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House EmptyMar 29 Mai - 20:11

J'écouta ce que Cell-Raiton venait de me dire, je me retourna ensuite et fixa lentement le ciel:

" Pour le kimono, j'en suis flatté et je suis très heureux que tu aies pensé à moi pour t'entrainer à nouveau et devenir plus fort, c'est avec plaisir que j'accepte. Je tiens juste à te prévenir que cet entrainement n'aura rien à voir avec ce que tu as pu supporter auparavant. Tu peux encore partir mais te connaissant, tu resteras. Je me trompe? "

J'attendais la réponse de Cell-Raiton
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Left_bar_bleue0/52éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Left_bar_bleue9/1002éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty_bar_bleue  (9/100)

2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty
MessageSujet: Re: 2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House   2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House EmptyMar 29 Mai - 20:16

J'écoutais le maître attentivement et je le trouvais serain, plus calme que d'habitude. Quand il orienta son regard pensif vers le ciel, ça me déclancha quelquechose, je n'arrivais pas à expliquer ce sentiment.
"-Il n'y a vraiment pas de quoi maître, j'étais obliger de penser à vous, je vois que vous avez toujours autant de perspicacité, vous avez su que je voulais devenir plus fort et de plus je vois que vous avez appris à me connaitre^^ Biensur que je reste!! Rien au monde pourrait me faire changer d'avis! Alors par quoi commençons nous?"
Je trembla d'impatience, j'éprouvais un désir inexplicable de souffrance et de progression. J'attendis l'explication du maître sur la première épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Left_bar_bleue0/52éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Left_bar_bleue100/1002éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty_bar_bleue  (100/100)

2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty
MessageSujet: Re: 2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House   2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House EmptyMar 29 Mai - 20:21

" Très bien, il semblerait que tu sois toujours aussi motivé à rester ici et que je ne puisse pas te faire chager d'avis. Avant que l'on ne commence l'entrainement, rentre dans ma maison et enfile le kimono qui s'y trouve, inutile de salire le tien inutilement. Je vais commencer à te préparer la première épreuve. Je t'attends, dépêche-toi "

J'attendais que Cell-Raiton revienne
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Left_bar_bleue0/52éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Left_bar_bleue9/1002éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty_bar_bleue  (9/100)

2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty
MessageSujet: Re: 2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House   2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House EmptyMar 29 Mai - 20:26

J'écoutais toujours le maître parler et je sentis qu'il voulait absolument que je me presse! Je tourna mon regard vers le palier de la maison puis je me mis à courir en sa direction. Je rentra dans la maison, le parqué était toujours aussi propre, je scrutais les moindres recions de la maison mais impossible de trouver le kimono. Soudain j'eus un flash en me disant qu'il serait surement dans la salle de bain. Je monta les marche en courant, puis je p'ouvrit la porte de la salle de bain et j'aperçu le kimono plier et poser sur le meuble à côté du lavabo. Je me pressa de l'enfiler puis je ressortis de la maison et je revins face au maître.
"-Très beau kimono! On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Left_bar_bleue0/52éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Left_bar_bleue100/1002éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty_bar_bleue  (100/100)

2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty
MessageSujet: Re: 2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House   2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House EmptyMar 29 Mai - 20:30

Je vis Cell-Raiton sortir de ma maison avec le kimono qu'il venait d'enfiler. Je le regarda et pris ensuite un capsule. Je la jeta et une fois que celle-ci eut exploser, rien n'avait changé. Je me retourna une nouvelle fois vers Cell-Raiton:

" Bon nous allons recommencer un entrainement si tu es prêt. Tout dans cet exercice se jouera sur l'esquive, bien sur tu ne vois rien mais ne t'en fais pas, tu sauras quoi faire très vite. Je te laisse, réussis et tu pourras passer à l'épreuve suivante. Si tu rates, tu ne seras donc pas digne de suivre mon entrainement "
* Ce qu'il ne sait pas, c'est que des rayons laser ainsi que toutes sortes d'objets ou quoi que ce soit se cachent sous la terre. Voyons voir si il a vraiment progressé *

[Chacun de tes posts devra faire 5 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Left_bar_bleue0/52éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Left_bar_bleue9/1002éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty_bar_bleue  (9/100)

2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty
MessageSujet: Re: 2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House   2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House EmptyMer 30 Mai - 19:32

Je fixa le sol pendant un cour laps de temps. Le calme régnait sur l'île et une légère brise soufflait, celle-ci n'était pas désagréable. Je m'avança peu à peu avec beaucoup de prudence mais je ne repérer toujours aucun mouvements.

"-Il y a quelque chose qui se prépare, ce calme ne m'inspire rien de bon..."

Soudain un léger bruit résonna à ma droite, je tourna immédiatement la tête mais rien, toujours et encore rien. 2 minutes après je commençais à relâcher ma garde, je perdais réellement patience mais j'eus profondément tort.
Un espèce de canon fin et long sorti du sol et tira un rayon jaune, je vis la rayon arriver vers moi et j'esquiva de peu, l'extrémité de mon bras fut érafler et couper de ce fait.


"-Ce n'est pas trop tôt!"

Je me mis en position de garde et des dizaines de canons de toute sorte sortirent du sol. Tous les canons se mirent à tirer dans tout les sens mais étrangement, aucun ne se touchait, comme s'ils avaient des yeux.
J’esquivai les premières rafles de ki sans trop grandes difficultés mais elles se faisaient de plus en plus rapide et irrégulière.


*Mince, c'est beaucoup plus difficile qu'au premier entraînement, le maître n'avait pas tort! Il faut absolument que je me concentre afin d'éviter tout les rayons*

Je sautai en l'air puis je me baissai et enfin je me téléportai. Le rythme était de plus en plus fatiguant pour moi, je m'épuisais au fur et à mesure des minutes. Vers la fin de l'exercice, tellement j'étais épuisé, que chaque minute qui s'écoulaient me paraissait des heures! Soudain un kikoha me toucha au niveau de a jambe, je tomba au sol puis je vis 2 rayon m'arriver dessus. Je sautai au moment propice et les rayons se touchèrent puis une explosion se produit et forma un petit cratère. Je retomba à terre puis je continuai de faire de mon mieux pour tout esquiver le plus facilement possible.
Une idée me traversa l'esprit alors que je venais d'éviter un rayon sur ma gauche, je pouvais retirer mon épée de mon dos, avec le poids qu'elle faisait, si je l'enlevais, ça me faciliterait la tache! Alors après cette pensée, je retiras mon sabre en vitesse puis je le jeta au loin près du maître.


"-Veillez bien dessus maître et regarder moi bien réussir votre exercice!"

J’esquivai de plus en plus facilement les rayons et les kikohas. Je me sentais fluide et à l’aise dans mes mouvements. Je bougeai de haut en bas puis de gauche à droite, parfois je me téléportai aussi mais une certitude, aucune attaque ne me toucha. Je commençai tout de même à me fatiguer peu à peu et j’espérai que ce serait bientôt terminé.

*Bon ça commence à faire long là. Je sens que je ne vais plus tenir très longtemps.*

Des gouttes de sueur tombaient sur le sable, mon cœur intensifié ses battements et mon souffle étaient irrégulier. Je ne sentais presque plus mes jambes mais malgré cette sensation étrange, je continuai d’esquiver sans jamais me faire toucher. Un petit moment passa et les machines s’arrêtèrent enfin de tirer. Un petit bruit de mécanisme se fit entendre et un trou se forma au sol. Chacune des machines rentrèrent dans ce trou comme si elles se faisaient absorber. Je me mis accroupi sur le sable puis je repris calmement mes esprits sans aucune précipitation. Je ne tourna même pas mon regard vers le maître tellement j’étais épuisé.
Une fois que j’eus repris mon souffle et que les battements de mon cœur reprirent un un rythme stable, je me levai puis me dirigeai vers le maître.


"-Et bien voilà, je crois que c’est terminé et que c’est une réussite non ?"

J’attendis la réponse du maître.
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Left_bar_bleue0/52éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Left_bar_bleue100/1002éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty_bar_bleue  (100/100)

2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty
MessageSujet: Re: 2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House   2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House EmptyMer 30 Mai - 19:34

[Tu gagnes 3 points en esquive]

" Pas mal Cell-Raiton. Ca se voit, tu as bel et bien progressé. Si tu le veux bien, nous allons maintenant passer à l'exercice suivant qui consistera à augmenter ta mentalité. Un petit conseil: les exercices deviennent de plus en plus durs au fur et à mesure que tu avances. Sache-le. En qui consiste cette épreuve??? Tu vas devoir t'asseoir au milieu de ma planète en fermant les yeux. Beaucoup d'objets arriveront sur toi à une vitesse folle mais ils t'éviteront. Tu devras t'en faire une idée et deviner ce que c'était rien qu'en percevant leur mouvement "

Je pris un sac remplis d'objets et me prépara à les lancer vers Cell-Raiton


[Chacun de tes posts devra faire 5 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Left_bar_bleue0/52éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Left_bar_bleue9/1002éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty_bar_bleue  (9/100)

2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty
MessageSujet: Re: 2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House   2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House EmptyMer 30 Mai - 20:39

J’écoutai ce que me disait le maître avec une grande attention. L’exercice qui aller suivre consistera à entraîner mon esquive. Je regardai les alentours puis je posai mon regard sur les nuages qui avançaient lentement avec une grande harmonie. Le ciel était d’un bleu d’azur et le bruit des vagues était mélodieux. Ces conditions étaient vraiment parfaites pour l’exercice que me demandait le maître. Je parti me rapprocher des vagues, je regarder les grains de sable se poser sur mes pieds au fur et à mesure de mes pas puis je m’arrêta soudainement, j’avais trouvé le bon endroit, je m’y sentais bien, en osmose avec la mélodie des vagues et la brise qui me fouettait doucement le visage. Je m’assis, les jambes croisées et je commençai à me concentrer. Je fermai les yeux et j’essayai de ressentir les choses. C’était plutôt difficile mais je m’y habitua facilement. J’entendis des bruits de pas se rapprochant, des pas traînants et lourds, c’était le maître qui se rapprochait. Puis les pas me dépassèrent et s’éloigna jusqu’à ce stopper à une distance raisonnable pour ce genre d’exercice. Je ressenti que le maître commença à ouvrir un gros sac remplit de choses et d’autres.

" -Je suis fin prêt maître, allez-y et surtout n’hésitez pas. "

Le maître ouvrit entièrement le sac et commença à se pencher pour prendre le premier objet. Il se remit droit, face à moi puis commença à lancer l’objet. Je sentis qu’ilse rapprochait de plus en plus puis il passa légèrement à côté de mon oreille droite. Je n’hésitai pas une seconde, j’avais totalement perçu la forme de l’objet. J’avais étudié sa taille puis sa vitesse et la manière dont il avançait.

" -Hum, hum,……, je pense…., j’en suis même sur et certain, une balle de base-ball !
-Oui ! "


Le maître cria fermement avec beaucoup d’autorité, sans même faire ressentir un mince soupçon de joie, de fierté vis-à-vis de son élève. C’était vraiment un homme d’expérience sur qui je pouvais compter. Je me remis l’esprit dans l’exercice puis le maître lança un second objet. Je l’étudia correctement comme il le fallait selon moi et une deuxième fois encore, je devina ce qu’était l’objet. Cette fois-ci, j’hésita un instant, je me demandais qu’est-ce qui arriverait si je me trompais, peut-être la maître me renverrait de son entraînement, je ne pouvais pas courir ce risque, je ne voulais pas le décevoir, je n’en avais pas le droit. Alors après cette pensée, je recommença à bien réfléchir puis je pris ma décision. J’avais si peur de me tromper que je croyais que mes lèvres pesaient une tonne, j’avais du mal à les faire bouger mais le maître n’avait pas à attendre après moi alors je me décidai.

"-L’objet que vous venez de lance, cet objet muni d’un manche, cet objet ou plutôt devrais-je dire cette raquette, est une raquette de Tennis !
-Oui, c’est ça ! "


Le maître paraissait un peu plus fier de moi au ton de sa voix, je l’avais bien reconnu, il avait un prit un tout petit peu du ton qu’il prenait quand il regardait les femmes faire leur gym à la télé ou quand il savait qu’il allait voir des belles femmes entrain de se dandiner sur une barre, habiller en petite tenue, mais vraiment un soupçon de ce ton de voix. Je me remis à écouter le maître fouiller dans son sac. Il prenait un objet plus fin cette fois-ci, je le ressentais au bruit qu’il produisait. Il tendit son bras vers l’arrière puis d’un coup sec, vers l’avant. Comme d’habitude, la précision du lacer était parfaite, l’objet passa à un cheveux de mon oreille.
Je pris soin de bien faire attention à tous les détails mais l’objet lancé était plus difficile à deviner que les précédents. Mais je réussi tout de même à le percevoir une nouvelle fois.


" -Je vous le dis sincèrement, c’est trop facile. Cet objet est une clé à mollette !
-Oui ! Alors tu penses que c’est trop facile. Ne prends pas la grosse tête Cell ! Tu vas voir maintenant "


Soudain le ton de voix du maître changea, il était un peu effrité. Il pris des objets au hasard et les lança d’une vitesse incomparable toujours près de mes oreilles gauche et droite. Je sortais des noms toute les 5 secondes, le rythme avait considérablement changé et c’était devenu extrêmement difficile de deviner les objets. Pendant près de 3 minutes ça continua comme cela, je n’en pouvais plus, je me trompais parfois mais je me reprenais toujours à temps.

"-Alors Cell, haha, allez attrape celui-là, ……, quoi ? Mais…. Bon et bien il n’y a plus d’objets, l’épreuve est donc terminé, bravo !
-Ouf, enfin, c’était vraiment difficile sur la fin, mais j’ai tenu et j’en suis heureux ! "


Je me relevai et je m’étirai dans tout les sens puis je me rapprochai du maître jusqu’à être en face de lui.

"-C’est parti pour la suite !"


[Je stoppe temporairement l'entrainement Maître]


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Left_bar_bleue0/52éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Left_bar_bleue100/1002éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty_bar_bleue  (100/100)

2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty
MessageSujet: Re: 2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House   2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House EmptyMer 30 Mai - 20:43

[Tu gagnes 3 points en mentalité]

" C'est très très bien Cell-Raiton, tu me surprends. Jamais je n'aurais pensé que tu y arriverais si facilement. Soit, nous allons maintenant nous concentrer sur autre chose. A savoir, ton intelligence. Pour celà, il n'y a qu'une solution, les livres. Attends-moi ici un instant "

Je rentra dans ma maison, je fouilla quelque peu dans les placards et en sortis un gros livre. Je souffla dessus pour que la poussière qui s'y trouvait se dissipe. Je sortis enquite de ma maison, le livre dans les mains:

" Voilà Cell-Raiton, dans ce livre tu auras tout ce qui concerne des exercices sur l'intelligence. Je te laisse travailler. Tu as une heure, pas plus. Bon travail "

[Chacun de tes posts devra faire 5 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Left_bar_bleue0/52éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Left_bar_bleue9/1002éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty_bar_bleue  (9/100)

2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty
MessageSujet: Re: 2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House   2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House EmptyLun 30 Juil - 18:42

[ Je reprend l'entraînement le temps de gagner des points de rapidité. ]

Alors que je reprenais conscience doucement, pas tout à fait conscient de l'exploit que je venais de réussir, je fixais le maître dans les yeux, en attente d'une nouvelle épreuve.

* Bon.... Que va t-il me donner maintenant.... Des exercices sur la rapidité ? Ou sur la résistance ? Je ne sais vraiment pas, en tout cas, j'espère que ce sera sur la rapidité ! *

J'attendais toujours une quelconque réaction du maître, quand celui-ci vint enfin à me féliciter. Il paraissait étonné de ma réussite si flagrante, et sans grande difficultés, mais je l'avais prévenu, mes progrès étaient tout simplement superbes. L'époque ou j'étais venu suivre son premier entraînement était passé, maintenant, il me fallait des exercices beaucoup plus difficiles qu'avant. La brise fraîche continuer de souffler sur la petite île de la Kame-House. Le maître m'avait abandonner pour un court laps de temps je savais pertinemment qu'il était parti me cherchait des accessoires pour l'épreuve à suivre. J'attendais avec une certaine impatience, les bras croisés, le visage serein. Je me préparé moralement pour la suite des événements. Soudain, le maître sortit enfin de sa maison. Il portait un énorme livre, je n'apercevais même plus son crâne chauve et ses petites lunettes noires, tellement le livre le submerger.

* Aie ! L'intelligence.... ce que je déteste le plus ! *

Le maître avançait difficilement, puis il posa le livre devant moi. Je regardai le livre, ébahi par sa taille. Ensuite, le maître m'adressa la parole, me disant que je n'aurais qu'une heure pour terminer ce livre en entier. Les yeux écarquillés, je le fixais à nouveau.

" - Quoi ! Une seule petite heure pour toute cette quantité d'exercices ! "

Le maître hocha calmement la tête, et il me fit comprendre qu'il ne fallait pas que je perde de temps. Je me mis alors directement au travail. Je pris le livre dans mes mains, et je parti me poser sur la plage. Je le posai sur l sable, et je tournai la première page de ce grand livre.

* Bon, au travail maintenant, ça ne m'a pas l'air si difficile. *

"- Alors, les tables de multiplications ? Facile. 5x5=25 - 6x6=36 - 7x7=49 - 8x8=64 - 9x9=81 etc... "

Je pus finir toutes les tables de multiplications, en à peine 5 minutes. Je regardai rapidement la table des matières, et je vis que ce livre contenait toute sorte d'exercices, des énigmes, du sudoku, des mathématiques, des exercices sur la stratégie.... Je passai alors directement aux exercices suivants, le sudoku.

* Allez, finissons en vite avec ce livre ! *

Je tournai la page, puis je scrutai légèrement chacune des cases, et je me mis au travail.

" - Alors... ici 3, là 9... Non, 5 ! Ici.... c'est un 8! Tiens, allons voir la solution maintenant ! "

Je parti à la fin du livre afin de voir si j'avais réussi mon sudoku, et je découvris que oui. Ensuite, j’enchaînai les cases de sudoku, et plus j'avançais dans le livre, plus le niveau était élevé. Alors que le soleil me cramer littéralement, je sentais une légère douleur dans mon poignet après avoir écrit 30 minutes de suite sans jamais m'arrêter.

" - Ouf ! J'ai enfin réussi toute la partie sudoku... Je vais m'attaquer aux énigmes maintenant ! "

Je pris le livre dans mes mains, et je parti me poser derrière la maison du maître, afin d'obtenir un peu d'ombre et de fraîcheur. Je rouvris le livre, mais cette fois-ci, à la page des énigmes.

* - Je suis un guerrier sayen -Je ne contrôle pas vraiment ma puissance - Mon père est mort de ma propre main
Qui suis-je ? *

" - Hahaha, facile, BROLY !! Passons à la suivante. "

* Alors.... - J'adore me battre ! - J'aime de tout coeur la nourriture ! - Pour moi, l'avenir de mon père passe avant les études.
Qui suis-je ? *

" - A, elle est légèrement compliqué celle-ci par rapport à la précédente, mais encore trop facile pour moi ! C'est Sangohan bien sur ! "

Pendant près de un quart d'heure, je résolvais des énigmes toujours plus compliqué les unes que les autres. Mais je pus en terminer avec les énigmes à temps. Je tournai à nouveau les pages très rapidement, car le temps me rattraper. Et je fis face à la dernière étape, la stratégie ! La stratégie était un point que j'adorais particulièrement, et je ne perdis pas de temps avant de commencer.

" - Tiens tiens, je vois que ça marche par point ? Suivant le genre de réponse que l'on donne, on trouve nos points sur ce tableau ci-contre ? Parfait ! "

* Alors, premier problème. Pour pouvoir attaquer un ennemi en baissant sa garde, que feriez-vous ?

" - C'est simple, je lancerai un kikoha devant puis derrière, pour provoquer une épaisse fumée l'entourant, et donc réduisant considérablement son champ de vison, et immédiatement après je me téléporterai en dessous ou encore derrière lui, et là je pourrais l'attaquer sans craindre une quelconque riposte, puisqu'il ne verrait rien !! Alors, voyons voir combien de points ils me donnent pour ce type de réponse ? "

J'orienta mon regard vers le petit tableau, et je découvris agréablement qu'avec ma réponse, j'obtenais le maximum de points !

* Et voilà le travail, la note maximum ! Bon, passons aux autres problèmes. *

Je m'empressai de résoudre chacun des problèmes stratégiques, puis au bout d'exactement 2 minutes passées, j'avais enfin terminé ce grand livre. Je le pris dans mes bras, puis je me mis à courir en direction du maître, à toute vitesse ! Je m’écroulai sur le sable, face aux pieds du maître, et je le fixai dans les yeux avec un léger sourire.

" - Et voilà maître ! Une heure pile !! On peut maintenant passer à l'exercice suivant, je suis prêt ! "
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Left_bar_bleue0/52éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Left_bar_bleue100/1002éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty_bar_bleue  (100/100)

2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty
MessageSujet: Re: 2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House   2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House EmptyMer 8 Aoû - 18:28

[Tu gagnes 3 points en intelligence]

" Je vois que tu as fini Cell-Raiton. Parfait, laisse-moi juste vérifier. Oui, il semblerait que ce soit correct. Parfait, nous pouvons donc passer à quelque chose de tout à fait différent. Nous allons nous concentrer sur ta rapidité. Pour celà, je vais te chercher le matériel adéquat "

Je rentra dans ma maison. Quelques temps après, avoir fait quelques recherches, je trouva enfin ce dont j'avais besoin:

" Voilà Cell-Raiton, pour cet entrainement, tu vas porter cette carapace de 20 Kilos. En plus de celà, tu vas enfiler ces chaussures. Tu devras faire 10 tours de mon île et ce, le plus rapidement possible. Bonne chance "
* Ce qu'il ne sait pas, c'est que ces chaussures vont l'attirer vers le sol. Il pourrait même se faire ensevelir *

[Chacun de tes posts devra faire 5 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Contenu sponsorisé





2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty
MessageSujet: Re: 2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House   2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2éme entrainement de Cell-Raiton à la Kame-House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House
» entrainement de ido a kame house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Kame House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser