Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton

Masculin Nombre de messages : 1043
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime

Avertissement:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House Left_bar_bleue0/5Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House Left_bar_bleue9/100Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House Empty_bar_bleue  (9/100)

Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House Empty
MessageSujet: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House EmptyLun 30 Avr - 11:36

Cell-Raiton nager depuis presque 3heures quand il vit une petite maison à l'horizon, il sortit de l'eau et alla frapper a la porte.
"Bonjour, je viens suivre l'entrainement du maître!"
*Je me demande si il y a une personne sur cette île isolé?*
Cell attendit que le maître des lieux vienne l'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Sayen
Sayen
Lund

Masculin Nombre de messages : 3864
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan

Avertissement:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House Left_bar_bleue0/5Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House Left_bar_bleue18/100Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House Empty_bar_bleue  (18/100)

MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House EmptyLun 30 Avr - 12:31

Un homme sortit de la maison et vis un mutant vert:

" Je suis le maitre de Kame House. Je suppose que si tu viens ici c'est pour t'entrainer. Sache que mes entrainements sont très difficilement supportables. Si tu persistes encore reste ici, sinon pars. C'est ta dernière chance "

J'attendais la réaction de Cell raiton.
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton

Avertissement:
Niveau:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House Left_bar_bleue9/100Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House Empty_bar_bleue  (9/100)

MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House EmptyLun 30 Avr - 12:47

Cell resta ébailli devant cet personne mais se repris très vite!
"Non je suis venu ici et je n'en repartirais qu'à la fin de l'entrainement, je reste!"
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Masculin Nombre de messages : 11089
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans

Avertissement:
Niveau:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House Left_bar_bleue100/100Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House EmptyLun 30 Avr - 20:00

" Bien bien,je vois que tu as l'air plus que motivé mais avant de suivre mon entrainement, j'aimerai juste que tu te présentes en me disant qui tu es, d'où tu viens et pourquoi tu veux suivre mon entrainement. Je t'écoute. Je pourrais ainsi adapter ton entrainement suivant la présentation que tu m'auras faite "

J'attendais la réponse de Cell-Raiton

[PS: Fais attention à ne pas te trouver à plusieurs endroits en même temps sinon c'est un averto]
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House EmptyMar 1 Mai - 11:09

[D'accord, désormais j'arreterai toutes mes activités pour suivre l'entrainement du Kame-House.]
"Très bien maître, je suis Cell-Raiton, né suite au kaméhaméha père-fils de gohan ado et sangoku. Je viens du laboratoire du Dr.Gero, il ma conçu pour être le cyborg ultime. Je veux absolument suivre cet entrainement afin de pouvoir devenir le meilleur cyborg au monde, c'est mon but ultime que je me suis fixé, je veux devenir très puissant."
J'attendais avec impatience que le maître me donne des exercices.
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House Left_bar_bleue100/100Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House EmptyMar 1 Mai - 19:20

" Il me semble que tes intentions soient nourries d'une profonde envie de devenir plus fort, de pouvoir te surpasser mais bon ne t'en fais pas, je t'y aiderais. Je tiens juste à te rappeler que mes entrainements sont très durs. Si tu es toujours prêt reste, sinon pars je ne t'en empêche pas "

J'attendais la réaction de Cell-Raiton
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House EmptyMer 2 Mai - 11:59

"Je suis bien décidé! Je reste maître, faites moi devenir plus puissant!"
J'attendais de voir ce qu'aller dire le maître.
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House EmptyMer 2 Mai - 17:31

" Nous allons alors commencer maintenant. Tu vas entrainer ta mentalité qui peut se révéler très utile en combat lorsque l'adversaire se révèle plus fort que toi. Alors tu vas aller prendre un bain dans ma maison et tu méditeras sur les raisons pour lesquelles tu veux réellement devenir plus fort. Une fois que tu penses avoir trouver la réponse à cette question, tu viendras me voir. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faure minimum 5 lignes]
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House EmptyMer 2 Mai - 19:08

"Très bien maître!"
Je rentra dans la maison puis je découvris ce décor exotique. Pendant 5 minutes, je chercha la salle de bain et quand je la trouva je fis couler de l'eau a une température d'environs 32 degrès. Je me déshabilla puis je me mis dans le bain remplit d'eau chaude. J'étais vraiment détendu et mon esprit était réelement serain.
*Pourquoi est-ce-que je veux acquérir de la puissance et devenir plus fort......*. Pendant plus de 15 minutes, je réfléchi a cette question dont je ne trouvais pas la réponse mais soudain...
"Ca y est! J'ai trouvé la raison pour laquelle je veux devenir plus fort, c'est pour pouvoir prendre les rennes du ruban rouge ou encore sous chef puis ensuite instaurer ma volonté dans le monde, plonger la Terre dans la terreur!"
Je sauta du bain a toute vitesse puis en courant, je parti dehors pour retourner voir le maître.
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House EmptyMer 2 Mai - 19:27

[Tu gagnes 2 points en mentalité]

" Bien bien Cell-Raiton. J'espère que tu t'es bien détendu car maintenant nous allons passer à autre chose de plus dur. Nous allons améliorer ton intelligence qui en combat peut se révéler très utile si l'ennemi est plu fort que toi. Pour celà, je vais t'apporter quelque chose "

Je rentra dans ma maison et en sortis quelques minutes plus tard avec des cahiers qui étaient remplis d'exercices. Je les posa à côté de Cell-Raiton:

" Bien voilà, tu trouvears dans ces livres des exercices de tout genre (mots croisés, devinettes, sudoku, etc). Je te laisse 2 heures pour tout faire et pas une minute de plus. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House EmptyMer 2 Mai - 19:41

Je pris les cahiers du maître et je stressé a l'avance car je savais que l'intelligence était la mon point faible. Je commença tout de suite les exercices en me posant sur un arbre en hauteur car j'y serais plus concentré. Etrangement les exercices me parurent assez simples au début. Je fis 3 mots croisés puis 2 sudoku et 4 devinettes quand je vis un exercice de maths; une heure avait passé et il me rester plus de 3 exercices à faire. Je vis écrit: résolver cette équation, blablablabla. Je ne comprenais absolument rien, pour moi tout cela n'était que du blabla et je me mis a paniquer. Alors je partis me mouiller dans la mer puisqu'elle était juste à côté puis je repartis à mon exercice.
Je fis un véritable effort et je trouva la solution de l'équation au bout de 30 minutes. Il me restait 2 exercices à faire en 30 minutes et cela s'avérer plus que difficile. Le 1er était un sudoku de niveau difficile mais pas expert, heuresement pour moi, et je le réussi en 20 minutes mais il ne me restait que 10 minutes pour finir le dernier exercice. Je tourna la page avec une lenteur incroyable pour le suspense, j'ésperait que ce serait quelquchose que j'aime bien; c'était une devinette! Le matin il marche a 4 pattes, l'après-midi il marche a 2 pattes puis le soir il marche a 3 pattes. Ce fut plutôt simple, c'était l'humain car le matin signifie le bébé, l'après-midi l'adulte et le soir, la personne agée. Je rendit les cahiers d'exercice au maître en une heure 55 minutes exactement.
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House EmptyMer 2 Mai - 19:43

[Tu gagnes 2 points en intelligence]

" C'est bien Cell-Raiton, je vois que tu as réussi à finir à l'heure, mêm un peu à l'avance. Voyons que je corrige...oui ça m'a l'air correct. Bon passons maintenant à tout autre chose. Le prochain exercice permettra d'améliorer ta puissance qui en combat se révèle être la caractéristique la plus importante. Tu vois les 5 blocs devant toi??? Tu vas devoir me les réduire en miettes mais celà grâce à la force de tes poings et de tes pieds sans utiliser des vagues d'énergie. Bonne chance "

[Chacun des tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House EmptyMer 2 Mai - 20:00

J'écoutais ce que me disais le maître et je fus stupéfait de cet exercice vraiment très difficile. Je me mis en position devant le 1er bloc en partant de la droite et je le frappa en plein centre mais il ne se passa rien, même pas une petite fissure alors je me déchaina sur le bloc, je luis mis des centaines de directs puis des miliers de droite et de gauche mais aussi plus de 80 uppercuts et mes pongs étaient en sang, le bloc se fissura de plus en plus et je sentais que mes poings s'endurcissaient; cet entrainement aller être bénefique pour ma puissance au combat. Quand je me rendis compte que ma force s'était accru, ma motivatin tripla et malgrès la douleur insupportable que je ressentais dans mes mains je cassa le premier bloc aux bouts d'environs 2000 coups.
Je me reposa un peu mais je croisa le regard du maître qui voulait dire que je devais tout de suite me remttre au travail. Le 2e bloc me paraissait moins solide que le 1er mais c'était enfait que la puissance de mes poings était beaucoup plus importante désormais. Au bout d'environs 1300 coups, ce bloc se brisa en mille morceaux. Je mis immédiatemment en place devant le prochain bloc et après une série de coups encore plus puissante que les précédentes. 400 coups suffirent pour casser ce bloc. J'étais impressioné moi même par ma progression et je continua avec le 4e. J'étais épuisé mais ma motivation était tel que la fatigue ne se ressantais même plus. Après 20 coups, l'affaire était reglé. Il ne me restait plus qu'un bloc et j'avais terminé cet exercice, je concentra toute la puissance possible dans mon poing gauche et d'un coup, je la relacha dans le bloc, 3 secondes que mon poing était entrain de pousser contre le bloc et soudain, il se cassa en deux comme-ci que je l'avais coupé au katana. Je m'effondra en soufflant sur mes poings et je parti les tremper dans l'eau mais le plus important était que j'avais réussi ce nouvel exercice!
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House EmptyJeu 3 Mai - 8:25

[Tu gagnes 2 points en puissance]

" Très bien, très bien, tu apprends vite et tu progresses bien. Si tu le veux bien, nous allons passer à autre chose. Passons maintenant à la résistance qui en combat est l'une des aptitudes les plus importante. Attends-moi ici quelques instants "

Je rentra à nouveau dans ma maison mais cette fois-ci, j'en sortis quelques secondes après avec des capsules à la main. Je les lança et 4 générateurs apparurent:

" Le but de cet exercice est simple, des rafales de Ki vont sortir de ces générateurs. Ton but sera des les encaisser. Il y a 5 séries de rafales par générateur. Bonne chance "

Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House EmptyJeu 3 Mai - 11:03

J'écoutais le maître et je me prépara à recevoir les boules de ki des 4 générateurs. Le maître les avait disposés en ligne parfaitement droite mais chacun un peu tourner vers mon corps. Je contracta tout les muscles de mon dorps au maximum et me prépara ainsi bien mentalement que physiquement. Les 4 générateurs dégagèrent en même temps les premières bloules de ki et je les encaissa toute une par une. Les rafales étaient de plus en plus importante et les boules, de plus en plus rapide. 5 minutes avaient passé et il ne restait que 2 rafales par génrateurs. En général, il y avait une petite pause d'environs 10 secondes par chaque rafales. Soudain juste avant les 4émes rafales, je me mis à cracher du sang et je me rendu conte que la douleur était abominable. Les entraînements sur la résistance étaient surement les pires de tous. Je n'eus même pas le temps de reprendre mes esprits que les boules de ki arrivèrent sur moi. Par moment, je pousser des cris de douleur, j'étais vraiment en sang de partout et mes vêtements étaient brulés, presque entièrement. Les 5émes rafales allaient arrivés et je voyais enfin le bout du tunnel. Ces dernières afales étaient plus rapide et le ki que les générateurs projetaient était beaucoup plus important. Les 4 dernières boules de ki arrivèrent dans mon estomac et je m'écroula littéralement par terre. L'entraînement était terminé, j'avais réussi!
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House EmptyJeu 3 Mai - 19:20

[Tu gagnes 2 points en résistance]

" Pas mal Cell-Raiton, tu as encore réussi cette épreuve. Nous allons nous attarder maintenant sur ton esquive qui en combat se révèle être un atout majeur qui te d'esquiver la plupart des attaques de ton ennemi. Pour celà, je vais utiliser le même matériel que pour l'éperuve précédente "

J'arriva près des générateurs et commença à les enclencher en dirigeant le tir vers Cell-Raiton:

" Voilà, ton but est simple: esquiver du mieux que tu peux les canons d'énergie qui sortiront de ces générateurs. Bonne chance "

[Chacun des tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House EmptyJeu 3 Mai - 19:30

"Oula, ça va être plus agréable que d'être obliger d'encaisser!"
Je me mis en position à une distance assez lontaine des canons pour pouvoir bien esquiver. Les canons ouvrirent le feu et j'squiva assez facilement les premières boules. J'allais de plus en vite ainsi que les boules de ki, je me baisser, j'allais à droite puis à gauche et je sauter dans les airs aussi mais au bout de 10 minutes ce n'était plus suffisant car la cadence était bien trop rapide et je réfléchi un cours labs de temps ce qui me fit perdre ma concentration; j'encaissa de plein fouet une boule puis deux mais très vite je me remis en place et j'esquiva la suivante. Je fis le vide de mon esprit et je ferma les yeux. Désormais je ne voyais plus avec mes yeux mais avec mon esprit et mon ouie. Grâce au calme incroyable dont je faisais preuve je réussisais à esquiver toute les boules mais vers la fin, la fatigue se faisait ressentir dans mon corps. Je fis un véritable effort surcyborg, et je réussi à esquiver la dernière rafale de boules.
Une fois que les canons s'arrètérent de tirer je repris mon souffle car j'étais totalement essouflé et je regarda le maître avec un léger sourire.
"Je progresse non?"
J'attendis la réaction du maître.
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House EmptyJeu 3 Mai - 19:41

[Tu gagnes 2 points en esquive]

" Bien joué Cell-Raiton. Ton prochain exercice consistera à faire quelques sprints autour de mon ile. Ceci te fera améliorer ton endurance qui en combat se révèle fatal lors d'un combat physique. Bon les sprints se feront sur 100 mètres, ton temps devra baisser à chaque fois. Bonne chance "

Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House EmptyJeu 3 Mai - 19:52

Je pris le chronomètre que le maître me tendait puis je me prépara à courir. Je devais faire 3 sprints et je commença le premier. Je me mis à courir le plus vite possible dès le départ et je garda la même cadence pendant les cents mêtres, je stoppa ma course puis je regarda le chronomètre qui afficher 6,345 secondes. Je fis le 2éme sprint autour de l'île et cette fois-ci, je pensais avoir améliorer mon score et quand je regarda le chronomètre a la fin des cents mètre, je vis 6,158 secondes.
"Ce n'est pas assez comme progression, aller je vais donnez le maximum et même plus!"
Je parti en bombe et je fis subir un suplice à mes jambes, j'allais beaucoup plus vite qu'avant mais en même temps , ma respiration s'accélerer et je m'essouflais plus vite mais je ne pensais pas à ça, je ne voyais plus qu'une chose, la ligne qui était tracée, je la franchi comme un coureur, les épaules en avant et tout de suite, j'appuya sur le bouton d'arrêt; je posa mon regard sur le petit écran et je vis, 5,098 secondes, cette fois-ci, j'avais bien améliorer mon score et j'étais content de moi.
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House EmptyJeu 3 Mai - 19:56

[Tu gagnes 2 points en endurance]

" Passons à autre chose mais restons dans le même domaine, enfin presque. Ton prochain exercice consistera à faire quelques tours autour de mon ile. Ceci te fera améliorer ta rapidité qui en combat se révèle utile pour surpasser ton ennemi. Bon les tours sont au nombre de 10. Ton temps devra aussi baisser à chaque tour. Bonne chance "

Dernière édition par le Ven 4 Mai - 19:53, édité 1 fois
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House EmptyJeu 3 Mai - 20:12

Pour corser les choses, je me mis entre le sable et la mer car ce serait plus difficile de courir. Je commença le premier tour au maximum de ma vitesse mais au bou du 3éme tour, je me rendis compte que ma vitesse baisser de plus en plus. Je continua de courir en fournissant une grande dose d'efforts et je me vis presque marcher a l'avant dernier tour; j'étais exténuer car je n'avais quasiment jamais fait de pause jusqu'ici, en effet l'entrainement du maître est vraiment difficile , au dernier tour j'aperçu le maître entrain de m'attendre et une fois que je l'atténia, je m'écroula face à lui mais en voyant son regard je ne perdis de temps et je me remis debout dans une posture droite.
"Voila, j'ai fini cet entrainement!"

Dernière édition par le Ven 4 Mai - 19:59, édité 1 fois
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House EmptyVen 4 Mai - 19:54

[Tu gagnes 2 points en rapidité]

" C'est bien. Passons maintenant à autre chose, nous allons augmenter ton Ki, ou si tu préfères ton énergie. C'est une caractéristque importante car elle te permet de lancer des attaques énergétiques en tout genre "

Je rentra dans ma maison et en sortis avec une centaine de cibles. Je les plaça un peu partout:

" Ton exercice consistera à éliminer ces cibles avec ces vagues Kikoho. Tu as 1 minute et pas une de plus. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire 5 lignes minimum]
[PS: J'ai rectifié mon erreur, merci]
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House EmptyVen 4 Mai - 20:18

[Il n'y a pas de quoi^^]
Je vis le maître disposer les cibles un peu partout sur la surface de l'île, il y en avait même sur le toit de sa maison, de la Kame-House. Il me fit signe que les 1 minutes commençaient et d'un coup je propulsa une trentaine de boules de ki un peu n'importe ou en évitant de toucher Kame-House; il n'y avait que 15 cibles de toucher sur 100, il en restait donc 85 à toucher. Vu que cet exercice consistait à renforcer mon ki, je me dis que je devais envoyer le plus de boules de feu possible, ainsi je pourrais voir mes limites d'énergie et donc évaluer si mon ki est suffisant.
Il y avait trois parties ou les cibles étaient placés, à droite de la maison, à gauche de la maison et en face de la maison. Je commença donc par la droite, je concentra toute mon énergie et d'un coup j'envoya des centaines de boules uniquement vers la droite, je fis ça pendant 20 secondes et une fois que je stoppa ce massacre de cibles, j'attendis un peu que la fumée se dissipe; il ne restait que
3 cibles et j'envoya 3 boules de ki avec précison pour ne pas perdre de temps car je n'avais qu'une minute! Ensuite je m'occupa de la gauche et je fis a peu près la même chose qu'avant sauf que la, je sentis déjà une certaine limite à mon ki et je n'envoya qu'à peu près 80 boules d'énergie, bien évidemment la fumée mis un peu moins de temps à se dissiper et quand l'horizon redevint parfaitement clair, je constata avec étonnement qu'il ne restait qu'une seul cible alors que j'avais envoyer moins de boules que sur la droite....

*Surement un simple hasard, un coup de chance.*
Il ne me restait que 15 secondes et en plus je ne pouvais pas y aller à fond puisqu'il fallait faire attention à la maison, le maître avait pensait à tout décidemment. Il restait exactement 22 cibles pour 15 secondes. Je ne perdis pas une seconde et je visa le plus vite possible, la fatigue me fesait perdre ma présision et j'ai failli détruire la porte de la maison à un moment, il restait 8 secondes et j'avais détruit 14 cibles, enfait il en restait 8 à détruire et je devais donc en toucher ne par seconde. Je visa avec le plus de précision et de vitesse possible mais à la dernière cible, je ne pouvais plus envoyer de kikoha, je n'avais plus d'énergie et il restait 3 secondes. La sueur couler sur mon front et je pris peur de devoir arrêter l'netrainement là, à cette idée je fus pris d'une rage époustoufflante et en puisant dans mes limites je lança un kikoha faible qui toucha l'extrémité de la cible mais la cible se brisa quand même, j'avais fini pile à temps et cette journnée avait été très éprouvante!
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House EmptyVen 4 Mai - 20:27

[Tu gagnes 20 en Ki]

" Nous allons juste prendre un petite pause maintenant. Je pense que tu l'as bien mérité. Viens suis-moi, tu verras par la suite "

Je rentra dans ma maison et me dirigea vers un pièce qui semblait être le salon:

" J'aimerais que tu me racontes tout sur toi, ça me permettra de mieux te cerner. N'oublie aucun détails, celà m'aidera beaucoup. Je t'écoute "

J'attendais l'histoire de Cell-Raiton
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House EmptyVen 4 Mai - 20:35

"Très bien maître, je m'appel Cell-Raiton, je n'ai pas de parents car c'est le docteur géro qui m'a construit, je suis un cyborg au service de métal cooler et j'en suis très fier. Je consacre et je consacrerais ma vie à me battre contre des adversaires de taille et mon but ultime est de devenir le cyborg le plus puissant et pourquoi pas devenir l'être le plus puissant de l'univers mais pour ça il faudrait vous dépasser et ça sera très difficile, presque impossible même. Je n'ai pas encore d'expérence au combat et c'est pour ça que je me consacre pour l'instant aux entrainements et à l'apprentissage de techniques. Après l'entrainement au Kame-House avec vous, j'aimerais aller faire une quête et aussi, un peu plus tard, partir à la recherche des boules de cristal. Pour l'instant j'exerce le métier de justicier. Voila, je pense vous avoir tout dit, est-ce que cela vous convient?"
J'attendis la suite des évenements avec impatience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House Empty

Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant