Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:40

J'écouta attentivement l'histoire de Cell-Raiton, je n'en avais pas perdu une miette:

" Je vois que tu veux devenir beaucoup plus fort mais sache que mon entrainement ne doit pas te servir à tuer des "innocents". Je te mets juste en garde au cas où tu en viendrais à çà. J'espère que tu comprends le sens de mon entrainement "

J'attendais la réaction de Cell-Raiton
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue9/100Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:44

"Ne vous en faites pas maître, je tuerais que les combattants et encore, seulement ceux qui en valent la peine, je ne suis pas du genre a tué des pauvres innocents sans défense qui me font pitié, je suis prêt pour la suite!"
J'attendis la réponse du maître
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:50

" Eh bien dans ce cas, je ne peux faire autrement que te féliciter. Dis-moi maintenant ce que tu comptes faire??? Quels sont tes buts pour le futur??? As-tu déjà prévu des plans pour l'avenir ou non??? Dis-moi tout "

J'attendais les réponses que Cell-Raiton allait me fournir
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue9/100Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:54

"J'ai prévu un plan qui sera extrêmement difficile, je voudrais posséder ma propre planéte et régner desssus en maître mais biensur après avoir été proclamé meiileur cyborg de l'univers.
Après, si j'aime gouverner une planéte j'essaierer peut-être de posséder une galaxie, j'aimerais avoir celle du nord mais ce plan est encore assez flou, je ne sais pas ce que me réserve l'avenir."
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:21

" Oui oui, je comprends. Ne t'inquiètes pas je voulais juste savoir. Enfin, il semblerait donc que cet entrainement te servira à protéger ta planète ainsi que de te surpasser. Celà me semble être tout à fait honorable. Enfin, je te propose pour le moment de te reposer. Ensuite on continuera l'entrainement. Suis-moi "

Je me dirigea en direction d'une chambre. J'ouvris la porte, suivi de près par Cell-Raiton:

" Bon ben voilà, c'est ici que tu te reposeras. Une fois que tu auras complètement récupéré, viens me voir et on continuera l'entrainement "

Je sortis de la pièce et me dirigea dans le salon, laissant Cell-Raiton seul dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue9/100Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:31

"Merci maître, à tout à l'heure."
Je constata le décor de cette chambre même s'il n'y avait pas grand chose mais c'était si gentil de la part du maître de me proposer un repos dans une chambre.
*Je me demande ce qu'il va faire en attendant...*
Je me mis les jambes croisés assis par terre puis je fis de la méditation. Près de 2 heures avait passé et j'avais quasiment recharger les trois quarts de mon énergie et de plus mes blessures se refermer peu à peu. Pour les faire disparître définitivement, j'utilisa la technique de regéneration puis je fis quelques pompes avant de me coucher. Après 100 pompes je me mis dans le lit et je constata avec surprise qu'il était très agréable; au bout de 5 minutes je m'endormi, cette journée avait été la plus épuisant que je n'avais jamais connu jusqu'ici. Je mendormi en pensant à la journée qui m'attendait le lendemain.
Un rayon de soleil traversa ma pièce le matin, ce qui me réveilla, je sortis du lit et je m'écarta les membres en bayant. J'avais repris de ma journée d'hier et j'étais désormais prêt pour tout les exercices possible, j'éttais gonfler à bloc. Je descendis l'escalier puis je trouva mon maître pour lui annoncer que j'étais bien remis et que j'étais prêt pour la suite! En même temps, je le remerci pour son hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:36

J'étais dehors lorsque soudain j'aperçus Cell-Raiton. Celui-ci s'approcha de moi me remercia pour mon hospitalité:

" Il n'y a pas de quoi. Bien, nous allons donc commencer un nouvel entrainement qui s'avèrera plus dur que le premier. Tu vas devoir nager jusqu'à la balise que tu aperçois à 500 mètres d'ici. Tu devras faire 10 allers-retours, le tout en moins de 4 minutes. Ceci améliorera encore plus ton endurance. Avant de partir, enfile ces petites choses que tu mettras aux poignets. Bonne chance "
* Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'avec ces choses aux poignets, il va avoir beaucoup plus de mal à avancer. Il risque même de couler *

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
[PS: Ces petites choses sont des sortes de poids que Goku a toujours aux poignets]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue9/100Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:55

J'écouta le maître attentivement puis j'enfila ces espèces de petites choses aux poignets en me demandant pourquoi je devais porter ça. Soudain je me rendis compte pourquoi, ces choses étaient lourdes et comme je ne m'y attendais pas mes bras se penchèrent vers le bas, ils touchèrent presque le sol, enfait ces choses n'étaient autre que des poids! Le maître était vraiment un bon entraineur décidemment mais il ne savait pas que j'étais très bon à la nage et que je maitrisais toutes les nages. Malgrès ces poids, je pensais que que je pourrais quand même faire ces allers-retours facilement et le maître me donna le départ. Je plongea directement dans l'eau et je me mis à nager comme je le fais d'habitude, très vite! Je réussissa à faire 6 allers-retours sans réelle difficulté même si j'allais moins vite que d'habitude à cause de ces charges aux poignets, mais je forçai plus justement avec les bras qu'avec les jambes pour avoir une bonne endurance. J'entamma le 7éme aller avec plus de difficulté, je commeçais à me sentir lourd et je me vis perdre de la vites, je bacla le 7éme retour masi au moment de commencer le 9éme aller, le maître me dit qu'il ne restait plus qu'une minute 30secondes; je devais donc faire 2000 mètres en 1minute 30, en temps normal, je l'aurais fait, même facilement mais là, je n'arrivais presque plus à me servir de mes bras, je sentais que mes muscles étaient à bout à cause des poids; mais je ne pouvais pas échouer maintenant et après tout je pouvais encore me servir de mes jambes. Je batta mes jambes de haut en bas le plus vite possible et la maître fut quelque peu eclaboussé tellement la puissance des mes jambes était grande. Je réussi à faire, les bras dans l'eau comme un mort, le 10éme aller mais au milieu du retour, à mi-distance de la plage, quand il ne restait que 20 secondes je me mis à couler au fond de l'eau. Les poissons me regardaient avec un air assez étrange, et moi j'essayer de remonter à la surface mais c'était difficile et de plus je n'avais plus beaucoup de temps mais je réfléchi à une solution et dans l'eau je prononça: "KA bloub ME bllll HA blouu ME bloooooooooooooo HAAAAA!"
Je dirigea mon kamehameha vers le sol pour qu'il me projete à la surface et mon idée se concrétisa, je refis mon apparition à la surface, il ne restait que 10 mètres environs à parcourir et il me restait8 secondes, je fis un effort surhumain avec mes jambes et mes bras en nageant le craule et je réussi à atteindre la plage juste à temps.
"C'est bon, pile au bon moment...."
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 8:51

[Tu gagnes 3 points en endurance]

" Je savais que tu allais réussir. Enfin, passons à autre chose maintenant. Nous allons améliorer ta puissance avec cet exercice suivant "

Je fis apparaitre 5 blocs de pierres immenses. A première vue, on aurait dis des menhirs mais ce n'était pas le cas. C'était en fait 5 grosses pierres:

" Ben voilà, ton but est très simple. tu vas devoir me réduire ces blocs en morceaux. Bien sur, celà avec la force de tes poings et de tes pieds. Dernière chose: ces blocs sont réputés extrêmement résistants et quasilent indestructibles. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue9/100Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 17:44

Je regarda avec insistence les 5 rochers imposants et j'étais tout excité à l'idée de casser ces blocs, je m'étais vraiment endurci après toutes les épreuves que j'avais endurer dans cet entrainement avec le maître et j'avais hâte de découvrir la matière de ces rochers. Je posa mon epée de la brume toute neuve et encore jamais utilisé sur le parquet devant la porte d'entrée de la maison du maître puis je m'avança face au premier rocher sur ma droite toute.

"Alors, voyons voir si vous méritez votre réputation les cailloux."

Je me mis à frapper de toute mes forces le rocher sans y mettre de réel conviction mais je me rendis compte que chacun de mes coups de poings et de mes kick ne faisait rien. J'étais assez essouflé et mes poings étaient déjà en sang alors que mes tibias et mes pieds étaient dans le même état. La colère m'emporta face à ce rocher intact devant mes efforts et une aura verte m'entoura, je n'avais jamais ressenti ça avnt et cette aura était inconnu aussi. L a colère et la rageme firent perdre la raison, je ne savais plus ce que je faisais. Emporter par cette puissance inconnue, je me mis à donner des coups impressionant sur le centre du rocher et en 5 minutes à peine, un trou s'était formé, je ne m'arretais plus, mes poings saignés à en crée un ruisseau et mes jambes encore pires! Je réussi à détruire les 2 premiers rochers au bout d'un millier de punch et à peu près 500 kick. Mais soudain, mon conscient repris le dessus sur mon subconscient et je me réveilla face aux 3 rochers restant et les 2 autres en miette. J'avais très mal, la douleur était intense et je ne me rappelait plus de ce qui s'était passé. Mais heuresement pour moi, je n'avais pas de temps pour casser ces blocs; je repris mon rythme et je mis à frapper de toute mes forces sur le 3éme rocher. La nuit avait passer, il était près de 6 heures du matin à en voir le placement du soleil et le ma^tre n'avait pas fermer l'oeil de la nuit. Cela faisait maintenant 15heures que j'étais sur ces rochers j'en avait détruit 4 sur 5. Pour le dernier bloc, je n'avais quasiment plus de ressource alors je parti me reposer pendant 10 petites minutes dans l'eau, c'était connu, l'eau revigorer!
Je me remis au travail, je mis 10 droites et gauches puis 4 uppercuts et ensuite un coup de boule, ensuite 10 middle kick et 25 high kick et pour terminer, une manchette. Je visais tout le temps au même endroit avec un précision diabolique, je m'étais habitué depuis le temps a frapper sur ces rochers; je répéta les mêmes gestes pendant 5 heures et une fois qu'un gros trou fut former je pris 100 mètres d'élan, et je couru puis sauta en l'air avec mon pied en avant pur donner un kick hyper puissant, je visa pile au milieu du trou et le dernier rocher s'effondra.
J'avais enfin terminé après je ne sais plus combien d'heures tellemnt il en avait passer, la première que je fus après avoir casser le dernier bloc, ce fut d'aller boire et de manger puis d'enfourcher mon epée sur mon dos.

"Que dois-je faire maintenant maître?"
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:32

[Tu gagnes 3 points en puissance]

" Très bien Cell-Raiton. Nous allons commencer tout de suite et nous attarder maintenant sur ton esquive qui en combat se révèle être un atout majeur qui te d'esquiver la plupart des attaques de ton ennemi. Pour celà, je vais utiliser le même matériel que pour l'épreuve dans l'entrainement précédent "

J'arriva près des générateurs et commença à les enclencher en dirigeant le tir vers Cell-Raiton:

" Voilà, ton but est simple: esquiver du mieux que tu peux les canons d'énergie qui sortiront de ces générateurs. Bonne chance "
* Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il n'y a aucun temps de pause entre les vagues d'énergies *

[Chacun des tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue9/100Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 10:31

J'avais déjà fait cet exercice mais je remarqua que le maître ne programma pas de la même façon les générateurs qu'à la fois précédente. Je me mis à une distance de 50 mètres et je me prépara à recevoir les kikoha des canons, il ya vait toujours le même nombre de canons, c'est à dire 5. Je fixa attentivement les 5 canons puis soudain les boules de feu se jetèrent sur moi à une vitesse folle, je fis un petit bond en arrière puis j'évita les premiers kikoha, je me baissai puis j'orienta mon corps à gauche et à droite je sautai en l'air, je m'appuyer du palmier en sautant, j'arrivai bien à éviter les boules, j'étais à l'aise même si je sentai déjà la fatigue arrivée, au bout d'un certain moment, environs 15 minutes, je remarqua que les générateurs continuer de tirer, sans aucun temps d'arrêt ou même de petites pauses, j'étais surpris et je compris maintenant ce qu'avait modifier le maître dans la programmation des générateurs; j'eus un petit sourire en regardant le maître et il compris ce que je voulais dire, je me mis à courir le plus vite possible sur ma gauche puis d'un coup, je fis un bond en faisant un salto vers la droite, je recommença à courir le plus vite possible sur ma droite et les boules de ki continuer à me suivre mais cela faiait plus de 25 minutes que l'exercice avait commencé et j'avais réussi à esquiver chacun des kikoha, je continuais à éviter du mieux que possible mais je sentais que mes bras étaient lourds et mes jambes, comme-ci que j'avais un poids attachés au pied, j'étais très épuisé et l'exercice se terminerai dans peu de temps si j'en croyais mes réferences. Je réussi à esquiver les dernières boules quand au bout de 40 minutes , les canons s'arretèrent de tirer. J'encaissa la toute dernière boule dans ma jambe droite ce qui me fait tomber au sol car je n'avais plus la force d'esquiver. Je rampa un peu puis me releva avec difficulté tout en étant très essouflé!
J'arriva face au maître puis je lui demanda.


"Quel est la prochaine épreuve?"
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 10:35

[Tu gagnes 3 points en esquive]

" Tu as encore réussi, c'est très bien. Bon passons maintenant à autre chose. Tu vas améliorer ta résistance. Je vais pour celà utiliser les mêmes générateurs que l'autre fois "

Je me déplaça en direction des générateurs et les programma pour une nouvelle séance. Je les dirigea ensuite vers Cell-Raiton:

" Tu vas essayer de résister aux vagues énergétiques de ces générateurs lorsqu'elles te toucheront. Bonne chance "
* Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il n'y a pas de temps mort cette fois *

[Chacun des tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue9/100Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 10:55

Je repris de mes forces puis le maître s'avança vers les générateurs pour les programés. J'allais revivre mon cauchemar du 1er entraînement à la résistance et vu que c'était la le second je me suis dit qu'il n'y allait pas avoirde pause comme pour l'esquive. J e me mis cette fois-ci à une distance de 100 mètres puis j'augmenta ma puissance au maximum et contracat mes muscles le pus durement possible. Les canons se mirent à tirer après un bip et je ferma les yeux et me concentra en restant calme; pendant près de 20 minutes, je réussisais à tout encaisser sans éprouver une grande douleur, mais 5 minutes plus tard, je remarqua que j'avais vu juste, il n'y avait pas de temps mort. Alors je commença, tout en gardant mon calme et en fermant toujours les yeux à poussers des cris de douleur, plus le temps passait, plus je criais et plus le sang se faisait dense sur mon corps; quand les 35 minutes furent passé, je trèbucha un petit peu et je failli tomber à terre, je n'en pouvait plus, je me disais que l'enfer à côté de ce que je vivais n'était rien, ma douleur était tellement intense que je ne pouvais plus la surmonter, à deux reprises, je m'écroula mais tout de suite après, le maître m'ordonnais de me relever, au bout de 40 minutes, les générateurs ne s'arretaient toujours pas et je croyais que j'allais mourir de souffrance. Heuresement les canons s'arretèrent de tirer 5 minutes après et je m'écroula à terre, je m'évanouissa pendant 3 minutes puis je repris consciense, j'avais presque succomber à la douleur mais je me relva avec énormément de mal puis j'avança vers le maître sans rien dire, si j'avais ouvert la bouche, rien que ce petit effort, j'aurais éprouver une douleur énorme; j'attendis la réaction du maître et je me mis à méditer un peu en attendant pour reprendre de mon énergie.
[Maître, mon chef me demande pour une quête, je stoppe l'entrainement mais je reviendrai dès que possible, aurevoir et à bientôt.]
Revenir en haut Aller en bas
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue9/100Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:42

Maître je suis de retour mais pour peu de temps, voila, alors peut-on reprendre l'entrainement le plus rapidement possible silvousplaît?
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:57

[Tu gagnes 3 points en résistance]

" C'est vraiment bien Cell-Raiton. Enfin passons à autre chose maintenant. Nous allons nous reconcentrer sur ton intelligence. Pour celà, je vais chercher quelque chose. Attends-moi ici "

Je rentra dans ma maison et en sortis quelques instants plus tard, des cahiers plein les bras:

" Voilà une dizaine de cahiers avec toutes sortes d'exercices en tout genre. Je te laisse 1h30, pas une minute de plus. A toi de jouer, bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue9/100Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:08

Je pris les cahiers que me tendait le maître puis je me posai en haut du palmier ou je m’étais mis la dernière fois ; sauf que cette fois-ci, il y avait le double de cahiers. Il y avait les maths, la science, les devinettes, le sudoku et les casse-tête chinois. Je commença par les 2 cahiers de sudoku, c’était très difficile et je réussi à les faire en 18 minutes, après j’attaqua les mathématiques, mon point faible, il y avait de l’algèbre mais aussi de la géométrie, des équations s’opposer à moi, des théorèmes, des fractions, de la proportionnalité, enfin des choses que j’avais beaucoup de mal à faire. Je terminai les 2 cahiers de maths en 40 minutes.
Il me restait environs 30 minutes, exactement 32 et il me restait encore les devinettes, la science et les casse-tête chinois. Je pris ensuite le cahier de science et je découvris agréablement que c’était facile, en 8 minutes, c’était fait. Il ne me restait que 2 choses à faire et je choisi les devinettes, mon point fort ! Il y en avait tout de même 2 cahiers et je les fis en 14 minutes. Il me restait exactement 10 minutes pour le casse-tête chinois ; il fallait que j’empile des choses de formes différents pour que sa forme un gros carré mais attention, le carré devait être bleu de l’extérieur et rouge de l’intérieur ! C’était difficile et je me mis sur le sable pour faire ce casse-tête ; au bout de 3 minutes à peu près je termia le carré mais le maître hochait la tête de gauche à droite, le carré était rouge de l’extérieur, je m’étais trompé alors je décomposa tout pour recommencer une nouvelle fois, en 3 minutes encore je le fis mais le maître hochait toujours de la tête, il y avait du bleu et du rouge ; j’étais découragé mais je ne perdis pas espoir et en 4 minutes, je fis pour la dernière fois le gros carré, tout était bleu de l’extérieur le maître cette fois- ci hochait la tête de haut en bas, j’avais terminé tout les cahiers en 1h30 pile.

"Je déteste les exercices pour l’intelligence, c’est stressant mais je les ai quand même fait."
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:10

[Tu gagnes 3 points en intelligence]

" C'est pas mal, tu as réussi à finir à temps, même à l'avance. Laisse-moi jeter un oeil...Oui ça m'a l'air correct. Bon nous allons donc passer à tout autre chose. Tu vas cette fois entrainer ta rapidité. Pour celà, tu vas avoir droit à un peu de matériel "

Je rentra dans ma maison et en sortis avec toutes sortes de choses:

" Bien avant que tu ne commences, j'aimerai que tu enfiles ses petites choses que tu mettras aux poignets ainsi que ce T-shirt et ses bottes. Maintenant tu devras me faire quelques tours de mon île, 10 pour être exact. Bonne chance "
* Il ne sait pas que ce qu'il va mettre sur lui sont en fait des poids. Il risque de ne pas avancer *

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue9/100Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:20

Je pris tout les équipements que le maître me tendait puis j'enfila tout. Je m'écroula au sol dans un premier temps puis avec du mal, je me remis debout.
"Ca pèse une tonne ces trucs!"
Le maître ne savait pas que durant ma courte absence, je m'étais entrainé avec les clones des coureurs les plus rapides de la galxie nord et que j'avais réussi à faire un sprint de 100 mètres en 3 secondes et des poussières; mais là c'était autre chose puisque j'avais des poids sur moi, je commença le premier tour en faisant le mouvement des jambes que m'avait appris le clone du meilleur sprinteur de la galaxie nord mais au bou du 3 éme tour de l'île, jétais épuisé et je n'arrivais plus à avancer, cette méthode était beaucoup trop fatiguante, alors je me remis à courir comme je le faisais avant et c'était beaucoup mieux! Je fis le 4éme tour puis le 5éme et le 6éme et à chaque fois de plus en plus rapidement, quand je termina le 9éme tour, je n'arrivais plus à avancer, je n'avais qu'une envie, c'était d'enlever ces satanés poids mais je n'en avit pas le droit, il fallait que je tienne, c'était le dernier tour et je n'avais pas le droit de craqué, je serra les dents et contracta tout mon corps et d'un coup je sprinta le plus vite possible, des larmes coulaient de mes yeux sans que je le veuille et je m'écroula juste devant l'arrivée, je me releva en 20 secondes puis je franci la ligne et regardant le maître, "Est-ce-que je peux enlever ces poids?"
Le maître me fit signe que oui et je les enleva sans perdre de temps, je me senti aussi léger qu'une plume d'un coup et je fis un essai en faisant une nouvelle fois le tour de l'île, j'allais extrêmement vite, ma rapidité avait beaucoup augmenter grâce au maître, je m'arreta net puis j'attendis la réaction du maître.
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:29

[Tu gagnes 3 points en rapidité]

" Bien bien, nous allons maintenant passer à l'exercice suivant qui consistera à améliorer ta mentalité. Pour celà, tu vas rester dehors à méditer sur l'univers. Chacun des mouvements d'êtres sur cette planète devront être perçu par toi. C'est assez dur, je consens mais si tu veux devenir plus fort, tu devras réussir "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue9/100Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:40

J'écouta les paroles du maître et je trouvais que cet exercice ressemblait à un rêve que j'avais fait avant d'arriver à la Kame-House. Je me posa dehors sur le sable et je ferma les yeux et plongea mon esprit dans état d'évanouissement total bercé par le bruit des vagues. Je commença à me concentrer pour percevoir les mouvement des êtres sur Terre, j'y arrivait assez bien, je trouvait cette sensation extraordinaire, mon esprit était entrain de s'élargir de plus en plus et je sentais à présent les mouvements d'être sur plusieurs planètes, c'était fabuleux, je perçevais jusqu'à la planète Végéta. J'étais si serain et détendu que même si une guêpe serais venu me piquer ou si le maître m'aurait lançait un cailloux, je n'aurais pas réagi. 2 heures passèrent, et je pouvais presque ressentir toute les présences de la Terre, j'entendais des enfants rire, des viels hommes souffrir, des sportifs souffler et absolument tout, je ressentais tout les mouvements des être sur la planéte, de l'Amérique à l'Océanie.
Peu après, je me releva et en soufflant doucement je me retourna puis alla jusqu'au maître.
"Je pense avoir réussi maître, c'était absolument extraordinaire!"
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:47

[Tu gagnes 3 points en mentalité]

" C'est très bien Cell-Raiton, tu as réussi. Nous allons donc passer à l'épreuve suivante qui consistera à améliorer ton Ki, qui est en fait l'énergie dont tu disposes pour créer des attaques énergétiques "

Je rentra dans ma maison et en sortis avec quelques ciles que je plaça un peu partout sur mon île:

" Ton but est simple, détruire les cibles en leur milieu sans les exploser. Dernière chose, essaye de mettre peu de Ki dans ces attaques et de les varier. Tu pourrais même essayer de scinder une boule en 2 lorsque tu la lances. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue9/100Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:08

Je regarda le maître placer les cibles puis je conçentra mon ki dans mes mains, je devais mettre peu de ki dans mes kikoha et en en plus essayer de scinder une boule en deux. Cela s'avérrait difficile mais il fallait à tout prix que je le fasse! Il y avait au total 30 cibles, éparpiller un peu partout. Je commença par les cibles les plus proches en y mettant le moins de ki possible. Je toucha la première cible pile dans le centre et la cible explosa malgrès le peu de ki que j'y metta.
Ensuite je m'attaqua à 2 cibles d'un coup en y mettant encore très peu de ki et j'esseya de scinder ma boule en deux, mais je n'y arrivais pas, je recommença une nouvelle fois mais je ne trouvais toujours pas comment faire. 15 minutes passèrent et il me restait 4 cibles à toucher, j'avais réussi à toucher toute les cibles dans leur centre et toujours avec le moins de ki possible dans mes kikoha; je resseyais de scinder ma boules en deux mais je n'y arrivais toujours pas et il me restait que deux cibles; je mis au milieu des 2 cibles et en me concentrant je pensa fort dans ma tête qu'il fallait que je scinde la boule en deux, je ferma les yeux et d'un coup je les rouvrit en projetant mon kikoha et divisant le ki en parti équitable de chaque côté, le kikoha était toujours en une seule partie à 50 mètres des cibles mais soudain, il se scinda en deux et l'un toucha le centre de la cible et l'autre, l'extrémité. Je sauta de joie, car j'avais réussi alors que c'était très difficile mais une petite tristesse envahit mon coeur car je croyais que l'entrainement touché à sa fin, j'avança vers le maître puis je lui demanda.

"Est-ce que l'entrainement est terminé maître?"
J'attendis sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:12

[Tu gagnes 30 en Ki]

"
C'est parfait Cell-Raiton. Tu finis en beauté, je crois que je n'ai plus rien à
t'apprendre. Tu viens de réussir haut la main toutes mes épreuves. Je
pense que ton niveau s'est beaucoup amélioré avec cet entrainement. Je
ne sais pas...que comptes-tu faire??? "

J'attendais la réponse de Cell-Raiton
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Left_bar_bleue9/100Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:18

"C'est bien ce que je pensais, l'entrainement est donc bel et bien terminé, je suis vraiment déçu mais sachez maître, que j'ai été très honoré de suivre votre entrainement à vos côtés!
Pour la suite, je pense que je vais maintenant m'entrainer à l'armée du ruban rouge puis ensuite il faudra que je parte en quête avec mes compagnons, en tout cas votre entrainement m'a été benefique, peut-être que je reviendrais, voila"
J'attendis la réaction du maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de suito sur kame house
» Kame House
» Entrainement de bou au kame house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Kame House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser