Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 3 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 19:20

" Il n'y a pas de problème, c'était tout à fait naturel. J'aime entrainer les personnes qui sont motivées comme toi...Avant que tu ne partes, j'aimerai juste te faire un petit cadeau. Attends-moi ici je te prie "

Je rentra dans ma maison et en sortis quelques temps après, un kimono dan mes mains:

" Voilà ce kimono, j'espère qu'il te plaira. Il est beaucoup plus léger que l'autre mais aussi plus résistant. Ne l'âbime pas trop, tu n'en as qu'un...reviens me voir de temps en temps. La prochaine fois, ce sera totalement différent. Au revoir "

Je vis Cell-Raiton s'éloigner de mon île
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 3 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 3 Left_bar_bleue9/100Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)

Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House   Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 19:32

"Merci beaucoup maître! Ce kimono est parfait, je l'emporterais toujours avec moi, je pense surement que je reviendrais, c'est presque sur, mais je ne sais pas quand. Merci pour tout maître, ce fut un honneur et un grand plaisir de suivre votre entrainement, aurevoir!"
Je parti avec de la tristesse mais la tête haute; je fis un signe de la main au maître et je m'enfonça dans le paysage bleu jusqu'à ce que le maître ne puisse plus me voir.
*Aurevoir maître, aurevoir....*
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrainement de suito sur kame house
» Kame House
» Entrainement de bou au kame house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Kame House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser