Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mario Strikers Charged Football

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Mario Strikers Charged Football Left_bar_bleue0/5Mario Strikers Charged Football Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Mario Strikers Charged Football Left_bar_bleue9/100Mario Strikers Charged Football Empty_bar_bleue  (9/100)

Mario Strikers Charged Football Empty
MessageSujet: Mario Strikers Charged Football   Mario Strikers Charged Football EmptyMer 30 Mai - 16:57

Que pensez vous de se super jeux de foot sur Wii ?Ce premier jeux de foot sort avec Mario ,DK ,Luigi ,Waluigi ,Wario ,Bowser ,Peach et Daisy et enfin les trois perso débloquable ,dans l'ordre ,Bowser jr. ,Dyddy Kong ainsi qu'en dernier : Flora Piranha (qui est-ce que j'ai oublié ?).
Avec aussi comme équipier : Toad ,Marto ,Skelerex ,Topi Taupe ,Koopa ,Boo ...Qu'on peut maintenant changer (avant on prenait Boo et les trois étaient des Boos mais maintenant on peut mettre un Boo un autre ,un autre ...) .Les coupe sont : Striker ,cristal et l'autre je sais plus .Et que pensez vous du réseau Wi-Fi .Est-ce que je peux avoir vos codes amis (je sais plus c'est quoi le mien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Mario Strikers Charged Football Left_bar_bleue0/5Mario Strikers Charged Football Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Mario Strikers Charged Football Left_bar_bleue100/100Mario Strikers Charged Football Empty_bar_bleue  (100/100)

Mario Strikers Charged Football Empty
MessageSujet: Re: Mario Strikers Charged Football   Mario Strikers Charged Football EmptyMer 30 Mai - 18:29

Bah franchement sur Wii, tous les Mario sont super bons. Innové la série mythique avec un jeu de foot sera une réussite je pense. Maintenant avec l'arrivée de la Wii, on va voir de plus en plus de Mario de plus en plus déconneurs
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Mario Strikers Charged Football Left_bar_bleue0/5Mario Strikers Charged Football Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Mario Strikers Charged Football Left_bar_bleue9/100Mario Strikers Charged Football Empty_bar_bleue  (9/100)

Mario Strikers Charged Football Empty
MessageSujet: Re: Mario Strikers Charged Football   Mario Strikers Charged Football EmptyMer 30 Mai - 18:31

Moi je l'adore trop ce jeu là .Mais il y a un objet spécial que j'aime pas : celui de Wario quand il pete .Sinon c'est bien fait dans l'ensemble et les méga frappes sont arretables .
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
Contenu sponsorisé





Mario Strikers Charged Football Empty
MessageSujet: Re: Mario Strikers Charged Football   Mario Strikers Charged Football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Strikers Charged Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super mario galaxy
» mario et sonic aux jeux olympiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Jeuxvidéos :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser