| mario et sonic aux jeux olympiques | |
|
+2madyetinsa dark michatitud 6 participants |
Auteur | Message |
---|
dark michatitud Cyborg
Nombre de messages : 1028 Age : 30 Race : cyborg Grade : guerrier de l'armée du rr Date d'inscription : 25/06/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (12/100)
| Sujet: mario et sonic aux jeux olympiques Mar 28 Aoû - 22:34 | |
| Alors, j'ai vu que mario aux jeux olympiques allais sortir a la fin de l'année, je crois.Franchement, il a l'air d'etre bien.Moi j'aime bien jes jeux olympiques et j'aime aussi tous les jeux de mario donc ca fais un bon rassenblement.
Pour ceux qui en savent plus, n'hésitez pas a posté ici.
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 8:45, édité 1 fois | |
|
| |
madyetinsa Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 3042 Age : 27 Planete : vegeta Race : sayen Grade : sayen de second ordre Date d'inscription : 18/02/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (9/100)
| Sujet: Re: mario et sonic aux jeux olympiques Mer 29 Aoû - 11:20 | |
| Moi je savais pas que ça allez sortir ,mais de toute façon je vais l'acheter ^^ | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
Nombre de messages : 1028 Age : 30 Race : cyborg Grade : guerrier de l'armée du rr Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: mario et sonic aux jeux olympiques Mer 29 Aoû - 13:57 | |
| toujours a l'affut de nouveau jeux apparamment madyetinsa.Je savais que t'allais l'acheté .Dès qu'on l'a vu sur le magazine t'a dis ca. | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: mario et sonic aux jeux olympiques Mer 29 Aoû - 21:42 | |
| Franchement, j'ai aucune news sur ce jeu, je savais même pas qu'un jeu comme çà allait sortir...Soit j'attends de voir quelques visuels ainsi que quelques news pour me faire une idée | |
|
| |
m6c Cyborg
Nombre de messages : 636 Age : 30 Planete : kamé house Race : cyborg Grade : simple cyborg Date d'inscription : 24/02/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (7/100)
| Sujet: Re: mario et sonic aux jeux olympiques Jeu 30 Aoû - 17:07 | |
| Dark tu viendra chez moi le tester si tu veux | |
|
| |
Super Oob Terrien
Nombre de messages : 176 Age : 30 Planete : Sur Terre Race : Terrien Grade : Combattant normal Date d'inscription : 17/04/2007
Avertissement: (1/5) Niveau: (2/100)
| Sujet: Re: mario et sonic aux jeux olympiques Jeu 30 Aoû - 17:09 | |
| je savais pas que ca allait sortir ! dès qu'i sort je me l'achète et je le teste | |
|
| |
Janemba Gardien du Vaisseau
Nombre de messages : 1202 Age : 29 Planete : enfer Race : toutes Grade : gardien du vaisseau Date d'inscription : 21/02/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (8/100)
| Sujet: Re: mario et sonic aux jeux olympiques Dim 2 Sep - 7:20 | |
| bon nouvelle info ce sera : mario et sonic au jeux olympiques et non que mario ^^ bon sinon je nen c'est pas plus ! ps : nintendo a fait un magazine ou il en parle malheuresement je n'est pas put l'achetter mais si vous pouvez achetter le pour de plus ample imformation | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
| Sujet: Re: mario et sonic aux jeux olympiques Dim 2 Sep - 15:46 | |
| a exuse moi, j'avais mal lu apparamment.Avec sonic, je pense que ca fera un plus gros carton. Voila ce que j'ai de nouveau enfin pour le jeu car dans la vrai vie; c'est pas nouveau. Pour le lieu, ce sera le meme que le lieu des jeux olympiques 2008. Pour les persos, du coté de mario, il y a lui, luigi, peach, bowser et yoshi.et du coté de sonic, il y a lui et aussi la présence de Tails, Knucles, Dr Robotnik et Amy.Ils auront tous des capacités différentes et pour le 100m par exemple, le mieux convient est bien sur sonic mais une personne qui a un speed moyen et qu'il a un super boost, ils sont a egalité. Il y a 4 épreuves que je connais pour l'instant, le 100met le 100m haie ou il faudra secoué le nunchuk et la wiimote pour ceux qui ont la wii.Il y aura aussi le tir a l'arc et la natation.Le lancer du marteau et le saut en longueur. Je pense que d'autres épreuves seront a débloquer.
(merci m6c pour l'invtation que je ne vais pas refusé) | |
|
| |
Nombre de messages : 1202 Age : 29 Planete : enfer Race : toutes Grade : gardien du vaisseau Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: mario et sonic aux jeux olympiques Mar 4 Sep - 8:30 | |
| http://marioandsonic.sega-europe.com/fr/index.html
le site officiel
sinon je vais peut etre me l'achetter ( sonic fan ^^ ) | |
|
| |
m6c Cyborg
Nombre de messages : 636 Age : 30 Planete : kamé house Race : cyborg Grade : simple cyborg Date d'inscription : 24/02/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (7/100)
| Sujet: Re: mario et sonic aux jeux olympiques Mar 4 Sep - 8:34 | |
| Trop fort le site dommage que ce soit sega qui produit le jeu et pas nintendo (mario fan j'ai tous les marios qui sont sorti depuis que j'ai des consoles ) | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
| Sujet: Re: mario et sonic aux jeux olympiques Mar 4 Sep - 8:47 | |
| C'est vrai que mario est une exclusivité mondiale.Ca a commencé avec le bros et après, ils le font avec les sports.C'est au tour des jeux olympiques de se montrer a la hauteur de nos espérances. | |
|
| |
| Sujet: Re: mario et sonic aux jeux olympiques Mar 4 Sep - 9:28 | |
| je trouve que les graphisme sont tres bien fait dans les mario ( meme le premier ) | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
| Sujet: Re: mario et sonic aux jeux olympiques Mar 4 Sep - 9:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mario et sonic aux jeux olympiques | |
| |
|
| |
| mario et sonic aux jeux olympiques | |
|