Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Naruto Uzumaki Chronicles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Naruto Uzumaki Chronicles Left_bar_bleue0/5Naruto Uzumaki Chronicles Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Naruto Uzumaki Chronicles Left_bar_bleue9/100Naruto Uzumaki Chronicles Empty_bar_bleue  (9/100)

Naruto Uzumaki Chronicles Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki Chronicles   Naruto Uzumaki Chronicles EmptyDim 10 Juin - 17:10

Et bien voila, j'ai acheter le jeu hier et j'ai commencer a y jouer, j'ai déjà fait 6 missions alors si vous voulez parler de ce jeu ici ou me poser des question, lesquelles je ferai de mon mieux pour y répondre, allez-y.

PS: Personellement, je le trouve largement mieux que ultimate ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Janemba
Gardien du Vaisseau
Janemba


Masculin Nombre de messages : 1202
Age : 28
Planete : enfer
Race : toutes
Grade : gardien du vaisseau
Date d'inscription : 21/02/2007


Avertissement:
Naruto Uzumaki Chronicles Left_bar_bleue0/5Naruto Uzumaki Chronicles Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Naruto Uzumaki Chronicles Left_bar_bleue8/100Naruto Uzumaki Chronicles Empty_bar_bleue  (8/100)

Naruto Uzumaki Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki Chronicles   Naruto Uzumaki Chronicles EmptyLun 11 Juin - 16:52

sur quel plateaux est ce jeu ( console ^^)
Revenir en haut Aller en bas
suu sheron
Gardien du Vaisseau
suu sheron


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Planete : Vaisseau
Race : dragon noir
Date d'inscription : 29/05/2006


Avertissement:
Naruto Uzumaki Chronicles Left_bar_bleue0/5Naruto Uzumaki Chronicles Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Naruto Uzumaki Chronicles Left_bar_bleue7/100Naruto Uzumaki Chronicles Empty_bar_bleue  (7/100)

Naruto Uzumaki Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki Chronicles   Naruto Uzumaki Chronicles EmptyLun 11 Juin - 17:08

il ya combien de perso de dans on ma dit il ya que 5 perso
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=867
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Naruto Uzumaki Chronicles Left_bar_bleue0/5Naruto Uzumaki Chronicles Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Naruto Uzumaki Chronicles Left_bar_bleue9/100Naruto Uzumaki Chronicles Empty_bar_bleue  (9/100)

Naruto Uzumaki Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki Chronicles   Naruto Uzumaki Chronicles EmptyMar 12 Juin - 10:45

Alors alexbsl94 , naruto uzumaki chronicles n'est que sur la ps2.
Et suu sheron pour les persos c'est un peu comliqué. Enfait, le perso principal est naruto, tu évolue avec tout le long du jeu, tu peux l'évoluer, lui apprendre de nouvelles techniques etc....
Pour les autres, ce ne sont que des persos dit "alliés". On ne peut les prendre avec nous qu'à certaine missions et de plus on ne peut attaquer avec eux qu'un court laps de temps car leur barre de chakra s'épuise très vite. Le véritable perso reste donc naruto et sinon, pour les alliés, il y en a en tout 6, kakashi, neji, choji, shikamaru, sasuke et gaara, et donc 7 avec naruto. Mais il y a aussi kabuto et orochimaru en ennemi mais ce ne sont pas des persos jouables, voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Uzumaki Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki Chronicles   Naruto Uzumaki Chronicles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NARUTO : Uzumaki Chronicles
» Naruto
» Compte de Naruto
» Naruto Ultimate Ninja 2
» Naruto Ultimate Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Jeuxvidéos :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser