| Naruto Ultimate Ninja 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Majin Gogéto Roi des Majins
Nombre de messages : 958 Age : 29 Planete : Planète Majin Race : Majin , Sayens Grade : Roi Et Commandant Majin Date d'inscription : 17/06/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (9/100)
| Sujet: Naruto Ultimate Ninja 2 Ven 5 Oct - 16:56 | |
| Alors news :
Le jeu sort le 19 Octobre Il y aura plus de 30 personnages différents Il y aura 16 arènes a peu près
Je donnerai d'autres news plus tard . Et aussi des vidéos et des images ! | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2 Sam 6 Oct - 20:51 | |
| Encore un Naruto??? J'espère simplement que les développeurs auront pris en compte les défauts des anciens opus pour les améliorer mais bon le jeu n'arrivera jamais à la cheville d'un Tenkaïchi | |
|
| |
Nombre de messages : 958 Age : 29 Planete : Planète Majin Race : Majin , Sayens Grade : Roi Et Commandant Majin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2 Mar 16 Oct - 15:40 | |
| moi j'espere ,qu'il montera aussi haut que tenkaichi 3 , mais spécialement j'ai pas l'impression qu'il va sortir le 19 alors que tout les cites de Naruto ultimate ninja 2 le disent , sa se trouve il sortira le 19 novembre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2 Jeu 18 Oct - 15:35 | |
| hey hey , maintenant disponible a toysrus | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2 Ven 19 Oct - 21:03 | |
| J'ai vu le test mais je le trouve pas si exceptionnel que çà. Ca reste de toute façon un Naruto mais bon voilà. Tu rajoutes des persos, des décors, des attaques et le tour est joué | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2 Sam 27 Oct - 17:57 | |
| lol , tu dit sa mais dbz c'est pareil , mais je l'ai acheter le la,demain de sa sortit , il est pas long je l'ai fini en mode moyen en 1 jour . | |
|
| |
Cell-Raiton Cyborg
Nombre de messages : 1043 Age : 32 Planete : Terre Race : Cyborg Grade : Cyborg Ultime Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2 Mer 7 Nov - 17:14 | |
| Bon, ce nouveau Naruto que dire... Moi je l'ai acheté, j'y ait joué bien sûr ^^ Et franchement, une nouvelle fois, je suis plutôt déçu du résultat. Mis à part quelques nouvelles arènes, plus de personnages, et un mode histoire quelque peu renforcé, rien ne change. Les combats prennent des airs de lassitude, le graphisme, très loin du niveau d'un bon tenkaichi, et j'en passe et des meilleurs ! Pour les fans de naruto, je vous conseille quand même de l'acheter, histoire de dire que pour l'instant on en a loupé aucun >< ! Mais bon, ça respecte quand même l'univers de Naruto, et ça, c'est le plus important | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2 Dim 11 Nov - 17:59 | |
| oui le plus embetant c'est que le mode histoire n'est pas long . | |
|
| |
Tonyta Sayen D'Elite
Nombre de messages : 2990 Age : 35 Planete : La Planète Vegeta Race : Saiyens (Guerrier de l'espace) Grade : Saiyans d'élite de Végéta ! Date d'inscription : 13/07/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (21/100)
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2 Lun 12 Nov - 8:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2 | |
| |
|
| |
| Naruto Ultimate Ninja 2 | |
|