Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa

Masculin Nombre de messages : 3042
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre

Avertissement:
promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 Left_bar_bleue0/5promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 Left_bar_bleue9/100promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb)   promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:09

[kiké viens mais ne poste pas ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
Kiké
Sayen
Sayen
Kiké

Masculin Nombre de messages : 2971
Planete : Aucune, parti depuis longtemps
Grade : Ex- Membre

Avertissement:
promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 Left_bar_bleue0/5promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 Left_bar_bleue17/100promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

MessageSujet: Re: promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb)   promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:14

[ désolé , j'etait occupé a revisé ]

Je vis Flogeta qui me poussa mais , je me rattrapa vite fait , mes reflexes etaient beaucoups plus affutée qu'autrefois . Puis , quelques temps apres , flogeta repoussa les attaques du robot tres facilement , il etait devenu vraiment tres fort , j'espere deveir aussi fort un jour puis , j'esquiva un robot puis , fonca derriere lui , lui mit un punch qu'il esquivq et , lui mit un coup de pied mais , a ce moment meme , je fis un kamehameha avec pieds ce qui le fis voler pres de goki.

" ATTENTION GOKI !! "

puis , je me mis en position de défense
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa

Avertissement:
Niveau:
promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 Left_bar_bleue9/100promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

MessageSujet: Re: promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb)   promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:44

[Flogéta ,normalement tu peux supprimer ce message mais est-ce que tu peux éditer et dire qu'il y a 4 robots ,comme ça se sera plus facile à comprendre ?]
Lund
Sayen
Sayen
Lund

Masculin Nombre de messages : 3864
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan

Avertissement:
Niveau:
promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 Left_bar_bleue18/100promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

MessageSujet: Re: promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb)   promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 8:44

(non, tu verras !)

Les robots semblaient faible, trop faible pour la peur qu'il m'inspiré ! Tout à coup, une lumière jaillit des robots, nous fumes tous éblouie ! Les robots étaient comme neuf. Je chargea vers un d'eux et frappa le robot. Coup de pied, coup de poings, les coups frappaient le métal, sans aucun effet. Il me donna un coup de pied et je décola, sur goten.

" Faites gaffe, vous les avez sous-estimé ! Attention, kiké ! Goki ! "

Un missile était à présent à quelques mètres derrière eux puis... une explosion. ILs n'avaient rien ! J'avais fait explosé le missile avec un buster finisseur mais juste devant moi. Mes vêtements étaient en lambeaux ! Je me leva difficilement !
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb)   promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 10:54

Je vis l'ilumination ,je ne voyais rie pendant quelques secondes ,le temps pour moi d'arriver jusqu'à eux et de me prendre un coup de poing en pleine tronche qui m'emmena jusqu'à Kiké .
"Fort !Très fort .C'est bizarre ,ils étaient beaucoup moins fort il y a 20 secondes ...Il va falloir y aller au maximum .Dommage pour mon combat mais .....ULTIME PUISSANCE DU SAYEN !!!"
Je devint chauves et mon crane fut jaune ,mes pieds était en feu et des ailes vertes me poussait ,mais ce n'était pas tout ,j'étais ,comme bou ,mou et contortionnable à volonté ,ce que je ne devais pas laisser paraitre à Goten .Je vola avec mes ailes jusqu'à un robot qui me lança un missile .Je mis moin crane vers lui pour faire refleter la lumiere et bruler un arbre derriere moi .Je volais ensuite avec une aile et avec la danse de l'air ,mais je bougeais l'aile pour faire croire que je ne connaissais pas la danse de l'air et j'utilisais la deuxieme aile pour renvoyer en hauteur le missile qui retomba en piquet sur moi de façon à ce que je puisse faire un coup de pied de dans et faire une magnifique explosion qui comportait deux missile et le buster finniseur de Flogéta .Grace à ça ,je pus me mettre derriere l'arbre flambé qui n'avait plus qu'un tronc pour faire un poing de feu et de glace dessus et ainsi le glacé .Je le garda dans mes mains et quand je pus apercevoir les robots ,je les lança dans leur trajectoire ,n'ayant chacun que deux yeux ,ils ne pouvait faire attention qu'à une attaque à la fois .Je laissai ,pour le reste ,les autres s'en occuper .Je fis des kikohas partout pour la poussiere ,sauf entre moi et les robots .Je me détransforma et fis une exaltante transfo très rapidement pour les mettre à terre .Un robot eu une main déboitée ,et l'autre ,une main très ammochée ,les deux robots s'échangerent les mains et le premier réara la mais en un rien de temps .
*Merde ,j'espere qu'il auront quelque chose à cause de mes attaques .*
Goten
Sayen
Sayen
Goten

Masculin Nombre de messages : 1067

Avertissement:
Niveau:
promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 Left_bar_bleue15/100promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb)   promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:27

je fut ébloui en meme temps que mes amis mais les deux robots etaient devenu aparement puissant l'un envoya flogeta vers moi d'un coup et meme un buster finisseur n'arriva qu'a arreter son missile je m'enerva et cette fois je me decida a faire quelques chose j'etait malgré mon jeune age expert en tactique alors j'augmenta dabord ma puissance jusqu'a 60%et une lumiére sortait de moi puis je releva flogeta avec la main j'avait vu les exploit de goki et il m'avait permis sans le savoir de detecter leurs points faible:
"flo j'ai quelque chose a te demander mais fait moi confiance sans poser de question, lance ta plus puissante attaque sur une des mains du robot puis moi je le finit"
j'avait remarquer que les mains des robots mettait exactement 2minutes et 40seconde a se regenerer se qui etait beaucoup plus que pour les autres partie du corp en ce temps imparti ils ne peuvent rien faire alors pendant se moment on pourra dechainer une attaque devastatrice qui en finira pour de bon avec ces robots je me mis alors en garde et attendis l'attaque de flogeta et en meme temps je dis a kike de lancer une attaque puissante puisque c'etait sa specialité sur la main du robot et puis ils veraient puis je regarda de nouveau le robot et vit flogeta commencer a concentrer son ki sa allait devenir d'ici peu mon tour et je pourrait en finir mais le robot se dirigeat vers nous je dit a flogeta de continuer a concentrer son ki et que je vais occuper le monstre je deploya alors mon ki et le robot revint en arriere par le choc je me teleporta derriere lui et lui donna un coup de poing d'une puissance incroyable il lui troua le cote mais il se regenera tres vite puis me poursuivit ces coups etait tres puissant mais n'empeche pas tres rapide par rapport a nous je les evitait dificilement certe mais je les evitait quand meme je me baissa alors et lui lanca un upercut puis un retourner qui le lanca vers flogeta je m'arreta pour souffler et dis:
"maintenant il doit attendre 7seconde pour se regenerer, c'est notre chance lance lui dans la main vite"
un frisson me parcourait de long en large et je me posait une seule question qui rodait sans moment de redemption dans ma tete ce mot etait decidement "ecequ'il va reussir?" cette question me hantai tel un fantome peut hanter un chateau mais j'avais confiance en flogeta

[PS:alors kike dans le prochain tour tu doit lancer ta plus puissante attaque a la main du robot]
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1045
Kiké
Sayen
Sayen
Kiké

Avertissement:
Niveau:
promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 Left_bar_bleue17/100promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

MessageSujet: Re: promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb)   promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 7:17

j'entendit les paroles de goten , j'etait a la fois stressé et content d'en finir avec ses robots , j'avais vraiment peur de ne pas reussir alors , je devais lancer ma plus grande attaque , et , je devais vraiment etre a l'apogée de ma puissance . Je me concentra donc et , une aura jaune commencé a apparaitre autour de moi , mes cheveux commencaient eux aussi a changé de couleur , ils etaits completement jaunes maintenant , puis , je me concentra un peu plus et , de l'electricité ce forma autour de mon corp , j'etait enfin en super saiyan de niveau 2 , puis , je me concentra sur la main du robot , je ne devais surtout pas manquer la cible , je me mis en position et dit :

" MEGAHAMEHAAA "

la vague deferlante fonca sur le robot
Lund
Sayen
Sayen
Lund

Avertissement:
Niveau:
promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 Left_bar_bleue18/100promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

MessageSujet: Re: promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb)   promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:40

J'entendis Goten, je cria :

" Ma plus puissante attaque prend trop de temps, je fais ma deuxième, j'ai pas le choix ! "

Je me transforma en super sayan de niveau 2, enleva mes bracelets de poids qui en tombant, firent des trous au sol. Je chargea tout mon ki, l'énergie était très intense, j'avais mon ki au maximum. Je leva les bras, de l'électricité bloqua pendant une seconde les membres de mes compagnons et des robots. Une boule immense était à ce moment là, dans mes mains, tout électrifié. Je ne pouvais pas la lancé sur la main du robot ou si je le faisais, cela touchait son corps avec. Je décida de tirer en plein ventre, je lança la boule, elle partit plus lentement que moi. Je m'étais déjà téléporté vers le deuxième robot, l'avais éjecté vers le premier visé avec l'attaque de la toupie. Je bloqua les deux avec un fil électrique puis, ils furent complétement détruit par les attaques de mes compagnons et mon énorme GENDECLAIR !

" Kiké, c'était vraiment ta plus puissante attaque ! Il faudra que t'en apreinne une nouvelle ! Bravo à vous tous ! "

Je regarda la trace noir de l'explosion et puis regarda plus haut et vis deux vaisseau. J'avais compris que c'était un membre du RR d'où le rouge qui venait de s'égaré ! Je me retourna vers mes amis :

" Bon, j'ai une idée, un deux contre deux ?! Euh...goki et moi contre Goten et Kiké ! Les gagnants gagne un milk-shake chacun ! "
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb)   promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:05

Je vis mes amis faire leurs attaques et pendant ce temps ,je somnolais .
"Sympa ,je comprends que je ne sert à rien .Enfait ,moi je tape les robots pendant que vous vous discutez de vos technique .Et moi je me fais défoncer ..."
J'étais assez sceptique sur leurs façon de faire les choses quand Flogéta proposa son idée .
"Ok ,cent pour cent d'accord ,une façon de nous tester .Quoique ....Eh !C'est quoi ce vaisseau ?"

Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 13:19, édité 1 fois
gokuseb
Sayen
Sayen
gokuseb

Masculin Nombre de messages : 1349
Planete : terre
Race : fusion
Grade : Sayen

Avertissement:
Niveau:
promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 Left_bar_bleue15/100promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb)   promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:47

Sayer je l'ai avait enfin trouvés.
J'étais heureux mais plus pour très longtemps.
Ma vitesse de vol était trop grandes, et je perdis le controle car mes blessures me firent attrocement mal, et mon attérissage fus une vrai catastrophe.
Je me mangea le sol et dérappa sur quelque mètres avant d'heurter un rocher.
A leurs tête éffaré par une telle arrivée je compris que je leurs devaient quelque explications.
Je resta a terre, tenant mon épaule brulée:

"Ecoutez moi tous attentivement...keuf...de la tour karine, là où je fesait mon entrainement, j'avais ressentis plusieurs puissances similaires a celles des sayens...mais elles étaient différentes.
J'ai donc interompus mon entrainement et suivis mon insctinct....j'ai suivis les auras....et j'ai finis par LES rencontrés
."

Je voyait a leurs attention qu'ils avaient hate de savoir la suite.Aussi je continua:

"Des mercenaires sayens...des sayens qui ont réussis a survivre a l'explosion de notre ancienne planètes...ils...ils sont térriblement puissants....pendant toutes ces années ils se sont entrainés....se sont alliés avec d'autres mercenaires...Je l'ai est combattus seul.
Voila le résultat!!
J'ai réussi a en tués pas mal, mais ils n'étaient que des soldat ordinaires.Ils sont toutes une armée, et deviné qui est a leurs tête!!
Ce n'est autre que le frère de Végéta!!!
Ils se ressemble comme deux gouttes d'eau, mais il est encore plus puissant.
Je ne connaissais même pas sont existence.
Après avoir tués les soldat, il a voulut se battre en tête a tête contre moi.
Il maitrisé le combat, et seul je n'avais aucune issu de secours.
Je réussi tous de même à m'enfuir et avant ça, il m'a révéllé son but...

Tous étaient en haleine, m'observant de la tête au pied:Mes vêtements déchirés, mon épaule ensenglantés,...

"Leurs but, est de nous conquérir et de faire de nous leurs esclaves.Ils veulent créer une nouvelles aire où les mercenaires sayens ont tous pouvoirs sur toute la galaxie.
Et ils ont décidé de commencé par nous, leur plus grand obstacles
."

Je tenta de me relever, en vain.Je retomba a terre.
Mes muscles étaient tétanisés.

"Mais a nous tous, nous avons une chance de les renvoyer d'où ils viennent.Est-ce que je peux vous faire confiance??"

Je regarda tour a tour,Flogéta, Kike, Goten que je venait de reconnaitre et un moins puissant et plus jeune que je ne connaissais pas.
Flogéta me pris par mon épaule intact et m'aida a me relever.

"Je n'est pas l'hbitude d'y aller par quatre chemins!!Alors, on leurs mets la raclé du siècle où on se laisse boté le cul par des sayens sans fierté??"Dis-je en souriant tout en sachant qu'il allait être difficile pour nous de gagner ces combats.
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2159
Lund
Sayen
Sayen
Lund

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb)   promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:56

J'écouta l'histoire de Gokuseb et l'aida à se relever. J'étais divisé en deux...

*Conquérir le monde...une bonne idée mais par des saloperie comme ça, NON !*

Je siffla, les bestiaires apparurent. Je leurs parla sans que les autres ne purent m'entendre, ils se téléportèrent.

" Goki, c'est une guerre ce vaisseau, rien de plus ! "

Les bestiaires réapparurent avec un dragon. Je fis les présentations. Rackmengor portaient une capsule géante. Nous allames sur le dos du dragon et je placa Gokuseb dans ce qui était en réalité une cuve de soin des sayans.

" Bert, direction les mercenaires ! Vous savez tous respirer dans l'espace au moins ?! "

[vous répondez à la question et après, vous dites que l'on y va MAIS vous finissez se que vous faisiez en rp, je crérai le topic de la quête mais je ne serais pas là au début, ma quête ne sera fini que dans longtemps ! Enfin...Les groupes : Goten-Goki et Gokuseb-kiké, Toujours en groupe au moins !]
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb)   promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:09

J'écoutais le récit intenssif de celui qu'on allait me présenter quelque minutes après .Je pensais qe ces mercenaires devait être puissant ,mais ne pas bien nous connaitre .Je sentais que l'on pouvait les battres !
*C'est donc lui Gokuseb ...*
"Respirer dans l'espace ?Je n'ai jamais essayer ."

[je dois finir mon combat contre Bui-Bui d'abord ?]
Lund
Sayen
Sayen
Lund

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb)   promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:36

" Tu devra voir alors et faire des test ! "

(t'as commencé ou pas ? si oui tu le tue vite fait ou tu quitte si non, tu supprime ton message ou tu l'edit et tu marque que c'est annulé !)
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb)   promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:41

[Est-ce que tu peux faire l'arbitre/Bui-bui.]

Dernière édition par le Ven 29 Juin - 15:35, édité 1 fois
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb)   promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 15:31

[escusez moi pour le double post mais on peut y aller quand vous voulez .]
Goten
Sayen
Sayen
Goten

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb)   promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 15:33

je regarda tout avec attention et pris avec serieux les paroles de gokuseb meme si je venai tout juste de le rencontrer c'etait un sayan et en plus un eleve de flogeta je me devez de les aider en tant que membre je me releva alors de l'arbre auquel j'etait plaqué et dis avec un sourire au bout des levre:
"je vous aiderai avec joie, alors on y va ou quoi?"
j'etait pret je serra alors ma ceinture et pris mes objets et meme mes trois épée peut etre que j'apprendrai a les controlé lors de cette quete ca promettai d'etre passionant avant tout et c'est le plus important sans doute

[voilà chui pret mais ecequ'on pourra s'entrainer dans notre salle d'entrainement en meme temps?]
Kiké
Sayen
Sayen
Kiké

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb)   promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:34

J'ecouta avec attention les paroles de gokuseb , je devais vraiment aussi aller les aider , c'etait l'un de mes amis et mon cooequipier , je pris mes affaires personnelles , mon epée et etait pret a partir alors , j'alla les voir et leurs dit :

" C'est bon , moi , je suis pret "

Puis je les suivi
Goten
Sayen
Sayen
Goten

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb)   promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:38

[il ne reste plus qu'a ce que tu cree le poste flogeta tout le monde est pret]
Lund
Sayen
Sayen
Lund

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb)   promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:49

[Arrêté de flooder comme ça ! Vous pouvez le dire en RP ! Pour goki, tu pouvez dire à la fin de ton post en rp que t'était prêt à partir ! Goten, deux secondes que j'arrive sur le topic, t'inquiète pas !^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb)   promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb) - Page 2 Empty

promenade dans le parc(Pv avec flogeta, kiké, goki, gokuseb)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2