Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
suu sheron
Gardien du Vaisseau
suu sheron


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Planete : Vaisseau
Race : dragon noir
Date d'inscription : 29/05/2006


Avertissement:
Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 Left_bar_bleue7/100Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c]   Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:59

"goki a raison ammelior la en fesant des changement sur ton corp apre je vout montrerait mas transformation"
[je vous la montrerai demain la ma mere vas dormire]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=867
Janemba
Gardien du Vaisseau
Janemba


Masculin Nombre de messages : 1202
Age : 28
Planete : enfer
Race : toutes
Grade : gardien du vaisseau
Date d'inscription : 21/02/2007


Avertissement:
Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 Left_bar_bleue8/100Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c]   Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 6:16

" oua vous e tes impresionnant je vais pas faire ma transformation car apres je me controle plus trop "
Revenir en haut Aller en bas
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 Left_bar_bleue9/100Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c]   Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 9:10

"C'est pas grave ,fais là et si il y a un probleme je te bloque avec mes 5 membres !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
suu sheron
Gardien du Vaisseau
suu sheron


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Planete : Vaisseau
Race : dragon noir
Date d'inscription : 29/05/2006


Avertissement:
Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 Left_bar_bleue7/100Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c]   Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 9:12

" si goki ne reussi pas je l'aiderai"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=867
Janemba
Gardien du Vaisseau
Janemba


Masculin Nombre de messages : 1202
Age : 28
Planete : enfer
Race : toutes
Grade : gardien du vaisseau
Date d'inscription : 21/02/2007


Avertissement:
Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 Left_bar_bleue8/100Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c]   Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:25

" non sen facon "

se lamentéa un peut

" mais vou setes super impresionnant "
Revenir en haut Aller en bas
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 Left_bar_bleue9/100Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c]   Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:32

"Pourquoi ,tu as peur de nous tuer ???"
Je pensais qu'on se faisait bien c*** à parler de truc pourri .Mais je rigolais aussi en pensant à la vieille transformation de Cellulite .
"Dis donc Cellulite .Tu n'as jamais pensé à des choses ,dans ta transformation ,en plus que tes "gros muscles ?"
*Je ma la pete bien ,là .Pour une fois que je suis le plus fort !(^^)*
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c]   Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le parc [PV avec Suu sheron Alexbsl94 et m6c]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade dans le parc (pv Mitsuko)
» se promene dans un parc [pv:1ou2voir3personne actif]
» Rencontre dans le parc(pv Luuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser